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Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §Ale053nB

Est ce normal qu'en passant mes rapports (en embrayant) à partir de 60, je sente une vibration de la chaine ?

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  • Réponses 7,8K
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Invité §G.I088rh

heu non je pense pas que ce soit bon

 

sinon pour une question ci dessus le Leo Vince passe en 3s (sauf la première fois :roll: ) en NH

 

Dernier truc

 

 

J'ai monté un PIGNON DE 15 sur ma GSE

 

en patate c allucinant :eek: mais en vitesse :L

 

je prend plus que 160 km a 9000tr.min

alors qu'avant je prenais 190 (et pas a fond encore :D )

a 7000 on est a 130 140

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Invité §Ale053nB

Ouarfff j'ai mis un pot MIG Sur le CB maman le bruit que ca fait magnifique ! Mais je vais remettre de la laine de céramique pour qu'il fasse un peu moins de bruit. Sinon le sabot est bientôt prêt !

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Invité §tit037wn

aller un petit avant après.

:lol: y a pas a dire c'est vraiment pas bo d'origine.

http://perso.wanadoo.fr/chicot/img8.jpg

;) et là c'est deja plus sport, y m'faud un capot de selle.

http://perso.wanadoo.fr/chicot/img4.jpg

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Invité §gui502mN

aller un petit avant après.

:lol: y a pas a dire c'est vraiment pas bo d'origine.

http://perso.wanadoo.fr/chicot/img8.jpg

;) et là c'est deja plus sport, y m'faud un capot de selle.

http://perso.wanadoo.fr/chicot/img4.jpg

 

Et le bruit doit etre trop bon!

 

 

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Invité §gui502mN

heu elle est chouette celle de piste, mais le pot est a gauche :voyons:

 

Ouai cet etrange a moin qu'il en ai deux!

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Invité §bil427jM

non c'est la ligne complete micron reservée a la piste, dispo seulement pour les possesseurs de licence ;)

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Invité §G.I088rh

les lois sont faites pour être enfreindre donc license ou pas je peux l'avoir

 

 

magouille powaaaaaaaaaaaa

 

:D

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Invité §bil427jM

y a pas de mal a ce faire du bien :lol:

mais avec cette machine là: DECIBEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

assourdissant a 4000tr/mn

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Invité §G.I088rh

heu juste pour ceux qui ont une GSE

 

je vous conseille pour ceux qui ne l'ont jamais fait de démonter le cache carter (qui protège le pignon) car il y a un tas de merde (mélange de graisse de chaine et de caillou) impréssionnant et pour y enlever y faut vraiment y aller :oui:

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Invité §Ale053nB

Voila mon sabot fini :

http://alex.carpent.free.fr/DSCN1430.JPG

 

Z'en pensez quoi ?

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Invité §G.I088rh
:bien: on dirait q'il est d'origine par contre dsl mais je trouve la version S pas belle du tout
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Invité §Ale053nB

Ba c'est tes gouts, perso moi je préfére c'est plus routière et tu peux voyager longtemps sans fatigue, mais comme on dit les gouts et les couleurs...

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Invité §syl877ju

Excuser pour l'intrusion quelque peu cavalière mais je dois monter un pare carter sur ma cb.

 

Alors petite question :

est ce que je dois caler le moteur (cric par exemple) pour enlever le boulon qui fixe le moteur au cadre, et le remplacer avec le nouveau ( plus long) on m'a dit que c'était galère à enlever ???

 

Perso la cbs je ne l'aime qu'en noire (ça tombe bien c ma couleur!!!)

 

par contre le sabot me botte bien y' aurait bien les rétros a changer mon chèr alexandre mais bon c vraiment pas le plus dur à faire......

 

Merci encore pour vos conseils.

 

On the road again!!!!

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Invité §Ale053nB

Moi j'ai pas eu de galère pour virer la tige de fixation par contre oui, soutiens le moteur avec un cric !

Les rétros c'est prévu avec un passage de roue et un garde boue avant, mais il faut attendre que les sous rentrent parce qu'entre le sabot et e pot MIG ca fait des sous, faut se renflouer

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Invité §G.I088rh

Excuser pour l'intrusion quelque peu cavalière mais je dois monter un pare carter sur ma cb.

 

Alors petite question :

est ce que je dois caler le moteur (cric par exemple) pour enlever le boulon qui fixe le moteur au cadre, et le remplacer avec le nouveau ( plus long) on m'a dit que c'était galère à enlever ???

 

Perso la cbs je ne l'aime qu'en noire (ça tombe bien c ma couleur!!!)

 

par contre le sabot me botte bien y' aurait bien les rétros a changer mon chèr alexandre mais bon c vraiment pas le plus dur à faire......

 

Merci encore pour vos conseils.

 

On the road again!!!!

3

 

 

attention je ne sais pas comment tu roules mais si tu roules très fort les pares carter c'est super dangereux, si tu les fait toucher en virage et bin tu es par terre

 

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Excuser pour l'intrusion quelque peu cavalière mais je dois monter un pare carter sur ma cb.

 

Alors petite question :

est ce que je dois caler le moteur (cric par exemple) pour enlever le boulon qui fixe le moteur au cadre, et le remplacer avec le nouveau ( plus long) on m'a dit que c'était galère à enlever ???

 

Perso la cbs je ne l'aime qu'en noire (ça tombe bien c ma couleur!!!)

 

par contre le sabot me botte bien y' aurait bien les rétros a changer mon chèr alexandre mais bon c vraiment pas le plus dur à faire......

 

Merci encore pour vos conseils.

 

On the road again!!!!

 

J'y connais rien en cb, mais démonter un moteur, je sais :)

Donc pour virer une entretoise de maintien de moteur, il vaut toujours mieux caler le moteur (avec un cric, une cale, un truc quoi ;) ) , ou alors, il faut se faire aider...

:voyons: Quoique :bah:

Il y a bien 4 entretoises ??

Si tu procèdes une par une, ça doit aller sans, en soutenant le moteur à la depose et à la repose (ça forcera un peu les autres, mais spa la mort ;) )

Perso, j'ai deja sorti un moteur d'un cadre tout seul, sans cric, donc au pire, si tu te sens de demonter les entretoises, soutenir le moteur de l'autre main et remonter, c'est possible aussi ;)

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Invité §syl877ju

Merci les gars demain je m'y mets (vue le temps ici j'aurais pas de remord si je roule pas .... c la tempête.

 

Alex dis moi oû tu prends ton passage de roue, le seul que j'ai trouvé c chez Poly26 et je le trouve vraiment pas terrible

 

Merci encore...

 

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Invité §Ale053nB

Ba le passage de roue ce sera encore chez Poly 26 il est pas trop mal je trouve mais je vais un peu chercher voir si il n'y a pas mieux

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Invité §Ale053nB

Euh je parlais d'un ras de roue arrière moi un garde boue quoi !

Un passage de roue je viens de réaliser que c'est différent non ? c'est ce qu'il y a sous la selle et dans le cas d'un Cb ca servirai pas beaucoup vu qu'elle a pas beaucoup le cul levé

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Invité §gui341RY

Oui tu parlait du gardeboue :jap: un passage de roue classe ca aurait fait bien quand meme :bah:

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Invité §plo716Zm

les lois sont faites pour être enfreindre donc license ou pas je peux l'avoir

 

 

magouille powaaaaaaaaaaaa

 

:D

 

moi je l'ai ce pot, c'est tout con et ça revient pas cher du tout :oui:

il suffit de demander un dossier d'inscription et ils te filent des bons de commande pour préparer la moto... après t'as plus qu'à commander même si tu t'inscris pas ;)

 

 

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