Invité §Ale053nB 18 février 2004 Signaler Partager 18 février 2004 Est ce normal qu'en passant mes rapports (en embrayant) à partir de 60, je sente une vibration de la chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 heu non je pense pas que ce soit bon sinon pour une question ci dessus le Leo Vince passe en 3s (sauf la première fois ) en NH Dernier truc J'ai monté un PIGNON DE 15 sur ma GSE en patate c allucinant mais en vitesse je prend plus que 160 km a 9000tr.min alors qu'avant je prenais 190 (et pas a fond encore ) a 7000 on est a 130 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ouarfff j'ai mis un pot MIG Sur le CB maman le bruit que ca fait magnifique ! Mais je vais remettre de la laine de céramique pour qu'il fasse un peu moins de bruit. Sinon le sabot est bientôt prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 ouai moi j'adore celui du Leo Vince, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit037wn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 aller un petit avant après. y a pas a dire c'est vraiment pas bo d'origine. http://perso.wanadoo.fr/chicot/img8.jpg et là c'est deja plus sport, y m'faud un capot de selle. http://perso.wanadoo.fr/chicot/img4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 et en plus ça doit faire un bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Oui très beau le bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Petite photo : http://alex.carpent.free.fr/DSCN1425.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 20 février 2004 Signaler Partager 20 février 2004 pitite photo aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 20 février 2004 Signaler Partager 20 février 2004 heu elle est chouette celle de piste, mais le pot est a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui502mN 20 février 2004 Signaler Partager 20 février 2004 aller un petit avant après. y a pas a dire c'est vraiment pas bo d'origine. http://perso.wanadoo.fr/chicot/img8.jpg et là c'est deja plus sport, y m'faud un capot de selle. http://perso.wanadoo.fr/chicot/img4.jpg Et le bruit doit etre trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui502mN 20 février 2004 Signaler Partager 20 février 2004 heu elle est chouette celle de piste, mais le pot est a gauche Ouai cet etrange a moin qu'il en ai deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 20 février 2004 Signaler Partager 20 février 2004 non c'est la ligne complete micron reservée a la piste, dispo seulement pour les possesseurs de licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 20 février 2004 Signaler Partager 20 février 2004 les lois sont faites pour être enfreindre donc license ou pas je peux l'avoir magouille powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 y a pas de mal a ce faire du bien mais avec cette machine là: DECIBEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA assourdissant a 4000tr/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 heu juste pour ceux qui ont une GSE je vous conseille pour ceux qui ne l'ont jamais fait de démonter le cache carter (qui protège le pignon) car il y a un tas de merde (mélange de graisse de chaine et de caillou) impréssionnant et pour y enlever y faut vraiment y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Voila mon sabot fini : http://alex.carpent.free.fr/DSCN1430.JPG Z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 on dirait q'il est d'origine par contre dsl mais je trouve la version S pas belle du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Ba c'est tes gouts, perso moi je préfére c'est plus routière et tu peux voyager longtemps sans fatigue, mais comme on dit les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl877ju 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Excuser pour l'intrusion quelque peu cavalière mais je dois monter un pare carter sur ma cb. Alors petite question : est ce que je dois caler le moteur (cric par exemple) pour enlever le boulon qui fixe le moteur au cadre, et le remplacer avec le nouveau ( plus long) on m'a dit que c'était galère à enlever ??? Perso la cbs je ne l'aime qu'en noire (ça tombe bien c ma couleur!!!) par contre le sabot me botte bien y' aurait bien les rétros a changer mon chèr alexandre mais bon c vraiment pas le plus dur à faire...... Merci encore pour vos conseils. On the road again!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Moi j'ai pas eu de galère pour virer la tige de fixation par contre oui, soutiens le moteur avec un cric ! Les rétros c'est prévu avec un passage de roue et un garde boue avant, mais il faut attendre que les sous rentrent parce qu'entre le sabot et e pot MIG ca fait des sous, faut se renflouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Excuser pour l'intrusion quelque peu cavalière mais je dois monter un pare carter sur ma cb. Alors petite question : est ce que je dois caler le moteur (cric par exemple) pour enlever le boulon qui fixe le moteur au cadre, et le remplacer avec le nouveau ( plus long) on m'a dit que c'était galère à enlever ??? Perso la cbs je ne l'aime qu'en noire (ça tombe bien c ma couleur!!!) par contre le sabot me botte bien y' aurait bien les rétros a changer mon chèr alexandre mais bon c vraiment pas le plus dur à faire...... Merci encore pour vos conseils. On the road again!!!! 3 attention je ne sais pas comment tu roules mais si tu roules très fort les pares carter c'est super dangereux, si tu les fait toucher en virage et bin tu es par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Excuser pour l'intrusion quelque peu cavalière mais je dois monter un pare carter sur ma cb. Alors petite question : est ce que je dois caler le moteur (cric par exemple) pour enlever le boulon qui fixe le moteur au cadre, et le remplacer avec le nouveau ( plus long) on m'a dit que c'était galère à enlever ??? Perso la cbs je ne l'aime qu'en noire (ça tombe bien c ma couleur!!!) par contre le sabot me botte bien y' aurait bien les rétros a changer mon chèr alexandre mais bon c vraiment pas le plus dur à faire...... Merci encore pour vos conseils. On the road again!!!! J'y connais rien en cb, mais démonter un moteur, je sais Donc pour virer une entretoise de maintien de moteur, il vaut toujours mieux caler le moteur (avec un cric, une cale, un truc quoi ) , ou alors, il faut se faire aider... Quoique Il y a bien 4 entretoises ?? Si tu procèdes une par une, ça doit aller sans, en soutenant le moteur à la depose et à la repose (ça forcera un peu les autres, mais spa la mort ) Perso, j'ai deja sorti un moteur d'un cadre tout seul, sans cric, donc au pire, si tu te sens de demonter les entretoises, soutenir le moteur de l'autre main et remonter, c'est possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl877ju 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Merci les gars demain je m'y mets (vue le temps ici j'aurais pas de remord si je roule pas .... c la tempête. Alex dis moi oû tu prends ton passage de roue, le seul que j'ai trouvé c chez Poly26 et je le trouve vraiment pas terrible Merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Ba le passage de roue ce sera encore chez Poly 26 il est pas trop mal je trouve mais je vais un peu chercher voir si il n'y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 ya un passage de roue pour CB chez poly26 ??? si oui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 oui y a chez Poly 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Tu peu me mettre le lien direct car je reviens du site et j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 http://www.poly26.com/?nouveau=1&sdelaunay=960b5d45ff9f283d7e5aa66d6447d875 C'est la quatrième ligne, ref 1104, euh mais on parle bien de la même chose là ? Moi je parlais d'un passage de roue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Euh je parlais d'un ras de roue arrière moi un garde boue quoi ! Un passage de roue je viens de réaliser que c'est différent non ? c'est ce qu'il y a sous la selle et dans le cas d'un Cb ca servirai pas beaucoup vu qu'elle a pas beaucoup le cul levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Oui tu parlait du gardeboue un passage de roue classe ca aurait fait bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 Oups ba désolé pour la confusion c'est vrai ca aurait fait classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 21 février 2004 Signaler Partager 21 février 2004 ouai y a pas grand chose pour nos bécanes sinon c'est sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 22 février 2004 Signaler Partager 22 février 2004 ouai y a pas grand chose pour nos bécanes sinon c'est sur mesure ou on reprends ce qui existe et on retravaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 22 février 2004 Signaler Partager 22 février 2004 les lois sont faites pour être enfreindre donc license ou pas je peux l'avoir magouille powaaaaaaaaaaaa moi je l'ai ce pot, c'est tout con et ça revient pas cher du tout il suffit de demander un dossier d'inscription et ils te filent des bons de commande pour préparer la moto... après t'as plus qu'à commander même si tu t'inscris pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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