jlez 22 février 2004 Signaler Partager 22 février 2004 heu juste pour ceux qui ont une GSE je vous conseille pour ceux qui ne l'ont jamais fait de démonter le cache carter (qui protège le pignon) car il y a un tas de merde (mélange de graisse de chaine et de caillou) impréssionnant et pour y enlever y faut vraiment y aller J'avais pas relevé ton post, mais je confirme !!! Quand j'ai ramené la 400, j'ai choppé un avant bras de camioneur à cause de ça Tellement de saloperies accumulées que ça empechait la commande d'embrayage de fonctionner correctement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit037wn 22 février 2004 Signaler Partager 22 février 2004 Ba le passage de roue ce sera encore chez Poly 26 il est pas trop mal je trouve mais je vais un peu chercher voir si il n'y a pas mieux En voila un passage de roue pour cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 22 février 2004 Signaler Partager 22 février 2004 ouai moi aussi mon embrayage y marchait mal, si vous trouvé votre embrayage dur sur votre GSE démonté le carter et néttoyé tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit037wn 24 février 2004 Signaler Partager 24 février 2004 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu888PE 24 février 2004 Signaler Partager 24 février 2004 Bon, j'avais rien à faire, du coup j'ai débridé mon er5. Operation beaucoup plus facile que prévu. Par contre, grosse déception, une er5, ça pousse pas, même en full... snifff. Ceci dit, d'avoir récupéré l'allonge moteur est tout à fait apréciable. Par ailleurs il très jolie le passage de roue sur le cb, il vient d'où? Il ferait pas le même pour er5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 24 février 2004 Signaler Partager 24 février 2004 Bon, j'avais rien à faire, du coup j'ai débridé mon er5. Operation beaucoup plus facile que prévu. Par contre, grosse déception, une er5, ça pousse pas, même en full... snifff. Ceci dit, d'avoir récupéré l'allonge moteur est tout à fait apréciable. Par ailleurs il très jolie le passage de roue sur le cb, il vient d'où? Il ferait pas le même pour er5? Moi j'ai un sabot c'est un sabot de GPZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far478xu 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 J'ai achete un CB500 pour etre tranquille, mais je dois avoir un peu la poisse. Voila en fait je crois qu'une chicane de mon pot c'est fait la malle, donc il fait un boucan d'enfer ! je suppose qu'il n'y a rien d'autre a faire que de le changer ? est ce que ca vous est deja arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu888PE 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 Moi j'ai un sabot c'est un sabot de GPZ Il te manque le lèche roue topline!! ( qui coute la peau du c..) J'ai récupéré un sabot cassé à la casse, mais faut entièrement le refaire. j'étais plus interréssé par le passage de roue du cb, est-qu'un accessoiriste ferait enfin des produits pour les 500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 Il te manque le lèche roue topline!! ( qui coute la peau du c..) J'ai récupéré un sabot cassé à la casse, mais faut entièrement le refaire. j'étais plus interréssé par le passage de roue du cb, est-qu'un accessoiriste ferait enfin des produits pour les 500? 'enfin c'est une moto pour débuter je l'ai acheté comme ça et j'ai pas l'intention d'engager plus de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con861Oq 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 J'ai trouvé une gse de 96 avec 26000 kms pour 1850 euros, ca vaut le coup? Sinon le concessionaire me propose une er5 neuve avec saute vent et tapis de reservoir pour 4600 euro, c'est l'ordre de prix a peu près? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 J'ai trouvé une gse de 96 avec 26000 kms pour 1850 euros, ca vaut le coup? Sinon le concessionaire me propose une er5 neuve avec saute vent et tapis de reservoir pour 4600 euro, c'est l'ordre de prix a peu près? Merci Va voir la côte sur le site de moto Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con861Oq 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 Effectivement C'est le prix, rien de d'exeptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil427jM 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 Il te manque le lèche roue topline!! ( qui coute la peau du c..) J'ai récupéré un sabot cassé à la casse, mais faut entièrement le refaire. j'étais plus interréssé par le passage de roue du cb, est-qu'un accessoiriste ferait enfin des produits pour les 500? moi aussi j'ai recuperé un sabot a la casse et j'en ai fait ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri845LA 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 Bon j'attend ma moto avec impatience. Je l'ai deja trouvé, je n'ai plus qu'a l'acheter, mais mon gros probleme est l'assurance. J'arrive pas à en trouver une avec mon malus auto. Mais vous inquietez pas, je vous rejoins dans les CB très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yrb048zc 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 Un conseil pour ton assurance moto: je suis dans le meme cas, voir pire car j'ai assuré la cb en 34 en juen permis avec 25% de malus, et le mieux que j'ai trouvé est amv assurance. sinon, je viens de recuperer ma moto chez cardy, et franchement ils sont bien compétents: changement de pneu, plaquettes av/ar, changement des disques garnis de l'embrayage, des ressorts et vidange, le tout pour 300 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yrb048zc 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 et c'était bien le burn qui avait complètement bouffé le dernier disque garni, et ensuite usure des autres. mais comment vous faites vos burns? j'avais du monter a 8000 et embrayer assez vite pour reussir a burner, et ce après une dizaine de tentatives.comment on sait si on est pas en train de niquer l'embrayage lors d'un burn? enfin,une dernière question: maintenant, l'embrayage est tres sec ( retrogradages brutaux) et la moto un peu moins souple qu'avant: est-ce qu'un embrayage a moitie neuf a quand meme besoin d'etre rode, et combien de bornes? merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 25 février 2004 Signaler Partager 25 février 2004 Super solution pour pas bousiller ton embrayage quand tu burn : Tu burn pas !!!! Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri845LA 26 février 2004 Signaler Partager 26 février 2004 Un conseil pour ton assurance moto: je suis dans le meme cas, voir pire car j'ai assuré la cb en 34 en juen permis avec 25% de malus, et le mieux que j'ai trouvé est amv assurance. sinon, je viens de recuperer ma moto chez cardy, et franchement ils sont bien compétents: changement de pneu, plaquettes av/ar, changement des disques garnis de l'embrayage, des ressorts et vidange, le tout pour 300 euros! J'ai 1.56 de malus, je suis entrain d'epuiser toute mes ressources pour les assurances, sinon on dira adieu a la moto pour 2 ans que je remonte mon malus avec une voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 27 février 2004 Signaler Partager 27 février 2004 Super solution pour pas bousiller ton embrayage quand tu burn : Tu burn pas !!!! Lol ! quoi un gros burn rien e mieux goooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo716Zm 27 février 2004 Signaler Partager 27 février 2004 moi j'aurais tendance à dire que le burn c'est bien ce qu'il y a de pire à faire... ça abime tout et ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 27 février 2004 Signaler Partager 27 février 2004 ça sert à rien clique la dessus et regarde la vidéo http://site.voila.fr/stunt-lyon/trailer.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo532EG 27 février 2004 Signaler Partager 27 février 2004 Bon voila, j'ai trouvé mon petit guidon street!! je le monte demain matin avant le RDV au restau Croco, certains le verront, d'autres pas donc je ferais des photos dès que je chope un apn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 27 février 2004 Signaler Partager 27 février 2004 photo photo c pas déjà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 27 février 2004 Signaler Partager 27 février 2004 Voilà ma CB 500 avec toutes les modifs y compris le silencieux MIG et le sabot... Voilà en gros ce que ca donne...Donc pour l'instant j'y touche plus avant quelques mois (peut être les rétros mais on verra), vous en pensez quoi ? http://alex.carpent.free.fr/DSCN1438.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 28 février 2004 Signaler Partager 28 février 2004 c'est clair elle est top mais franchement change cette bulle enfin tu sais ce qu'on dit les gouts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 28 février 2004 Signaler Partager 28 février 2004 Voilà ma CB 500 avec toutes les modifs y compris le silencieux MIG et le sabot... Voilà en gros ce que ca donne...Donc pour l'instant j'y touche plus avant quelques mois (peut être les rétros mais on verra), vous en pensez quoi ? http://alex.carpent.free.fr/DSCN1438.JPG[/img] moi je trouve que ton idée de mettre les petits caches sur les cotés en rouge comme la moto est trop pas conne, d'ailleurs quand la mienne sera repeinte je compte bien te copier désolé hi hi par contre j'aime pas trop la Version S mais comme dit si bien G.I Bomberman les gouts et les couleurs.... si on avaient tous la meme motos ça nous feraient bien ch*er biloude62 tu l'as payé combien ton sabot a la case ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 28 février 2004 Signaler Partager 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Alors pour ma part je vais changer le guidon J'ai un guidon street je suis jeune permis et je suis pas grande Et j'arrive pas à m'habituer à ce guidon M'enfin je suis pas à l'aise sur les manoeuvres à base vitesse ou à l'arrêt Je cherche un guidon d'originie et c'est pas gagné Mais heureusement copain Titom est là pour m'aider dans ma quête Je vais peut aussi changer la selle parce que au bout de 100 bornes, mon fessier n'en peut plus Je verrais pour ce dernier point, j'ai pass envie de faire trop de dépense sur cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale053nB 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Vi je sais la S n'est pas particuliérement appréciée, mais bon... Sinon c'est vrai que les caches latéraux couleur carosserie l'habille bien ! Moi elle me plait ! Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla810kC 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Vi je sais la S n'est pas particuliérement appréciée, mais bon... Sinon c'est vrai que les caches latéraux couleur carosserie l'habille bien ! Moi elle me plait ! Lol ! Perso je trouve la S presque plus jolie que la N, la silouette s'alonge un peu et la moto semble moins trappue. Du joli boulot je trouve. Les caches latéraux c'est une tres bonne idée, ça donne un résultat vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol235qD 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 J'ai une super occase pour un bandit donc je vais surement vous quitter. J'espere que ma GSE trouvera un soigneu propriétaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla810kC 2 mars 2004 Signaler Partager 2 mars 2004 Pour les guidons type cross, existe-t'il différentes tailles, dont une permettant de ne pas se faire chier avec la longeur des cables ? Peut-on recouper un cintre pour le rendre moins large (+/- comme l'origine mais avec la position en mieux) ? C'est vraiment mieux ? Merci de vos conseils, j'hésite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Oui il existe plusieurs taille en général c'est du 80cm mais il en existe des plus petit ( 75 et 70 je crois ). Sinon tu gagne en maniabilité mais dans les bouchons c'est plus large donc faut faire gaffe et pis pour le stunt c'est le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Oui il existe plusieurs taille en général c'est du 80cm mais il en existe des plus petit ( 75 et 70 je crois ). Sinon tu gagne en maniabilité mais dans les bouchons c'est plus large donc faut faire gaffe et pis pour le stunt c'est le peut être mais quand tu es petite la maniabilité tu l'oublie En effet, moi j'en ai un et je veux le changer Je suis vraiment pas à l'aise, j'ai l'impression d'être au guidon d'un paquebot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui341RY 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 C'est clair moi meme au debut ca ma fait bizarre pourtant j'ai des grand bras Sinon c'est bien pour le stunt je sais pas si pour une utilisation normale c'est vraiment utile un grand guidon Si c'est juste pour le look choisi un adaptable y'en a plein de jolie et moins exclusif qu'un guidon street ( A oui et la prise au vent est énorme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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