Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda X11


Invité §bla758UN

Messages recommandés

Invité §bla758UN

Que pensez vous de cette becane ?

Certain l'on deja testée ? Ou seulement vu de leurs yeux en vrai de vrai ?

 

Pourquoi n'a t'elle pas marché d'apres vous ?

 

http://www.motomag.com/essais/honda/pho/xel1101g.jpg

 

PERFORMANCES :

- Vitesse maxi : 234 km/h

- 400 m DA : 11"5

- Conso à 130 km/h : 4'9 L

 

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 1137 cm3 (79 * 58mm) ; 106 ch à 8500 tr/mn - 136 ch en Full Power ; 10,3 mkg à 6500 tr/mn boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.

 

PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 22 L ; poids à sec 222 kg.

 

PRIX :

- ± 10 288 €

- 67 490 F

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas marche parce qu'elle est pas importee en France, tout simplement.

Malgre cela, moi j'en vois quelques unes autour de Nice-Sophia, donc c'est bon signe.

 

J'ai pas teste perso (j'ai pas le permis) mais faut pas etre devin pour voir que c'est un monstre du bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

Si elle est importé et commercialisé en france, c la replique roadster du cbr 1100 xx sauf que côté protection c'est dur dur surtout avec cette cavalerie ! ça pousse très fort j'ai testé rapidement un ami en possède une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas marche parce qu'elle est pas importee en France, tout simplement.

Malgre cela, moi j'en vois quelques unes autour de Nice-Sophia, donc c'est bon signe.

J'ai pas teste perso (j'ai pas le permis) mais faut pas etre devin pour voir que c'est un monstre du bitume.

Faux !

La Honda X 11 est un des ratés de la part de Honda...

C'est sorti peu après le cbr 1100 xx et en reprend pas mal de pièces.

C'est une tentative de roadster qui n'a pas marché commercialement, car très, trop mastoc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Ben si elle l'etait justement, mais plus mainteant parce pas assez vendue !

 

Elle a pas marche parce qu'elle est pas importee en France, tout simplement.

Malgre cela, moi j'en vois quelques unes autour de Nice-Sophia, donc c'est bon signe.

 

J'ai pas teste perso (j'ai pas le permis) mais faut pas etre devin pour voir que c'est un monstre du bitume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Esthetiquement je la trouve pas terrible, ça fait un peu plastoc :L

Le reservoir est vraiment enorme :L

Un pote en a eu une quelques temps, il en etait plutôt content, super moteur mais un peu lourd :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

La remplacante du big one (base 1000 cbr)

Sur base 1100 cbr xx

Hestetiquement pas trop reussi (les ouies bof bof !!!)

Mais ca doit rouler pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had142XL

Je me souviens surtout qu'elle était affreusement chère pour un roadster, meme pour une grosse cylindrée c'était vraiment abusé au niveau du prix.

De plus son esthétique particulière (énorme réservoir, toute petite selle en comparaison) n'a pas joué en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais essayée mais j'en ai vu 2-3 en occase chez les concess', et il y en a une qui est garée en bas de mon boulot tous les jours. Au niveau perfs, je crois me souvenir que les comparos de l'époque disaient que c'était une tuerie (centre de gravité super-bas, moulbif de ouf' et position de conduite et confort top).

Au niveau finition, par contre :L

Les compteurs sont en plastoc moche, les caches latéraux aussi, et tous les accessoires sont à l'avenant. En gros, ça fait pas super-sérieux de la part de Honda...

Pis la ligne :beuh::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

J'en ai déjà vu, notamment sur Paname.

C'est é-nor-me !

 

Je pense que cette moto n'a pas marché car on dirait un XX qui se serait gamellé et qu'on aurait reconditionné en Street ...

 

Et puis sur le marché des gros roadsters, y'a déjà la Bandit, le XJR, le GSX ... qui ressemblent vraiment à des roadsters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

y'en a une bleue a coté de mon taf elle est :love:

 

moi j'adore, en plus le mec a mis un double pot nh, leovince je crois :voyons:

 

quand il demarre c'est de la tuerie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est une moto qui a été présenté au salon 1999.

Elle fut commercialisé en 2000 et 2001.

 

Elle avait de bon atouts pour convaincre en utilisant le moteur de la CBR XX assagit à 153 ch.

 

Son principale défaut était son poids de camion :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros roadster que j'ai essayé ! Un rayon de braquage proche du ridicule, mais une bonne tenue de route et bonne pêche !

 

2 occases vues : les proprios se touchent !!! 8000 et 12 000 km, ils en veulent 45000 balles alors qu'elle est côtée 32 KF :eek: ! Elles sont toujours en concession ... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

y'en a une bleue a coté de mon taf elle est :love:

 

moi j'adore, en plus le mec a mis un double pot nh, leovince je crois :voyons:

 

quand il demarre c'est de la tuerie :jap:

 

celle de mon pote a une ligne complète FRC, je vous dit pas le bruit ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser116aj

C'est à peu près ce quej'aurais fait de mon XX si le cadre n'avait pas été touché.

C'est rien d'autre qu'une XX sans carénage avec des compteurs en plastoc. C'est dommage parce que la XX décarénée, c'est énorme, le moteur déborde littéralement du cadre et il y à même un radiateur devant la fourche, ils auraient mieux fait de proposer un kit pour les possesseurs de xx ou pour la modifier directement en concession pourles fans de roadsters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

moteur de la CBR XX assagit à 153 ch.

 

136 Ch ;)

 

J'ai un pote qui en a une, je n'aime pas du tout, trop gros, trop lourd, ligne trop classique, trop honda :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

136 Ch ;)

 

J'ai un pote qui en a une, je n'aime pas du tout, trop gros, trop lourd, ligne trop classique, trop honda :D

T'as bbeaucoup pote, toi môssieur je sais tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

T'as bbeaucoup pote, toi môssieur je sais tout... ;)

 

Ouais, j'en ai tellement que je suis obligé d'aller au restau avec une grosse truffe ce soir. mais bon ça lui fait plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

Ouais, j'en ai tellement que je suis obligé d'aller au restau avec une grosse truffe ce soir. mais bon ça lui fait plaisir :p

Outchhh, touché... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x11777Aj

Bonjour,

 

 

Moi j'ai une X11 nivau esthétique serieu d'origine c'est pas tro bien mais la sa va, foto ===>>

 

 

dailleur je la revend pour la nouvelle suzuki b-king pas encor sortie :(

 

dessu y'a pot carbone écope peinte sabo "X" selle broder

 

moteur débrider bien entendu

 

5500 € à débatre

 

 

 

 

le-piot-du-55@hotmail.fr

 

 

pour me joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...