Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra241HR

J'ai recu un sms de kawa nantes :

60 motos Z750 à 7199€

 

Je transmets, j'ai pas plus d'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yka303lJ

Ces clignos en alu sont à vendre sur le catalogue de VPC Access Moto au prix de 80 €.

Ils vendent également des feux arrières à diodes à un prix allant de 145 € à 175

 

z_men_1082804742_dsc00560.jpg.4bc9141378305d864220d1e241e870e7.jpg

Tu peux me préciser le modèle s'il te plait de ces clignos car je n'arrive pas à les trouver sur le site d'Access Moto !

Ils m'intéressent bien pour mon futur Comet 650 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Salut à tous :)

 

Quel pneu à l'arrière après le BT012 ? Vos avis ?

Merci.

 

:coucou:

 

Je pensais mettre un BT012 pour plus de longévité; parait que le grip est satisfaisant à condition de bien le chauffer.

 

Sinon, il parait que le Continental Road Attack est très très bien... peut être que je vais l'essayer... si quelqu'un pouvait me confirmer cette info...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais mettre un BT012 pour plus de longévité; parait que le grip est satisfaisant à condition de bien le chauffer.

 

Sinon, il parait que le Continental Road Attack est très très bien... peut être que je vais l'essayer... si quelqu'un pouvait me confirmer cette info...

Je pense que tu voulais parler du BT20 :jap:

Le grip sur route est satisfaisant sur route seche :bien: par contre sur le mouillé ca glissouille beaucoup plus que le BT12 et sur circuit (piste seche) le BT20 est flou et decroche la ou le BT12 etait imperial ;)

Sinon le couple BT12 AV et BT20 AR est vraiment bien sur route a condition de faire gaffe sur le mouillé, par contre c'est a proscrire sur piste :bah:

Mon prochain sera un BT12 tanpis pour la longevité :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

arf... tout à fait, je voulais parler du BT020... bah sinon en super sport, y'a toujours le BT014 qui est très bien comme le Pilot Power de Michelin, j'en ai entendu que du bien... parait que la longévité de ce dernier est satisfaisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... tout à fait, je voulais parler du BT020... bah sinon en super sport, y'a toujours le BT014 qui est très bien comme le Pilot Power de Michelin, j'en ai entendu que du bien... parait que la longévité de ce dernier est satisfaisante...

BT12 ou BT14 , amon avis niveau longevité c'est meme combat :L

 

On peut pas tout avoir de toute facon :bah: c'est ou le grip tout le temps et la longevité qui en prend un coup ou des concessions sur le grip au profit du nombre de KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

J'y comprends rien à vos histoires...

Y'a pas moyen de faire un tableau ou de faire un post clair, avec un classement des pneus, leurs avantages leurs inconvénients... car là je sais pas trop au final lesquels sont bien... :voyons:

Je suis novice dans les pneus moto... c'est juste pour que la réponse soit claire te ne soit pas reposée dans 2 mois... :jap:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Je voulais donner une confirmation pour les concessionnaires cools :*

il y a bien TWITY sur Paris qui fait 10% sur la Z750 (un copain vient de lui en prendre une). Ensuite il a rajouté des accessoires mais sans remise eux... Au final il a une Z bien équipée pour le prix catalogue !

Donc maintenant si vous me croyez toujours pas je peux plus rien pour vous ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Peut être qu'avec que le BT014 il y a moyen de faire mille bornes de mieux à conduite équivalente, parce que le 12, c'est de renommée publique qu'il fond comme neige au soleil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Je pensais mettre un BT012 pour plus de longévité; parait que le grip est satisfaisant à condition de bien le chauffer.

 

Sinon, il parait que le Continental Road Attack est très très bien... peut être que je vais l'essayer... si quelqu'un pouvait me confirmer cette info...

 

 

J'ai aussi eu cette info (dans un comparatif)

Ils étaient emmerdés car y avaient du mal à lui trouver des défauts :lol:

Sur certains comparios il a des meilleurs résultats sur routes humides que certains sur routes seches !!

Pour mon 1000 se sera lui en tout ca :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea107YN

Salut les accros du petit Z !

Je suis nouveau sur le forum donc je commence par envoyer une photo de ma préférée . Si c'est OK j'en enverrai d'autres plus tard

A part ça super bécane dommage qu'il faut changer le pneu AR tous les 3000 kms et tous les 6000 à l'avant tellement on peut s'amuser avec !!!

 

teamgpp_1096068106_photo_cote_g.jpg.a1e1411a2eb560fbc937f62791a886a2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea107YN

Comme ça à l'air de marcher pas mal , je vous en envoie une chtiote deuxième

teamgpp_1096068552_photo_biais_g.jpg.2b83af448892ea0446789eb3b81c3925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je voulais donner une confirmation pour les concessionnaires cools :*

il y a bien TWITY sur Paris qui fait 10% sur la Z750 (un copain vient de lui en prendre une). Ensuite il a rajouté des accessoires mais sans remise eux... Au final il a une Z bien équipée pour le prix catalogue !

Donc maintenant si vous me croyez toujours pas je peux plus rien pour vous ! :bien:

 

J'y suis allé hier! Il est super sympa en plus le mec. En effet, j'économiserai 500€ par rapport à mon concess habituel.

 

Dès que ma SV est vendue j'y cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Comme ça à l'air de marcher pas mal , je vous en envoie une chtiote deuxième

teamgpp_1096068552_photo_biais_g.jpg.e794048478b9555fca2831d143b5bb00.jpg

Ca protege bien ton saute vent?

c'est quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea107YN

J'ai trop de mal à répondre avec le correcteur d'hortographe qui refuse tout ! Help !

C' est clair que c' est beaucoup mieux avec tu peux rouler à 160 pendant plusieurs dizaines de kilomètres sans choper de crampe dans le cou .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

J'ai trop de mal à répondre avec le correcteur d'hortographe qui refuse tout ! Help !

C' est clair que c' est beaucoup mieux avec tu peux rouler à 160 pendant plusieurs dizaines de kilomètres sans choper de crampe dans le cou .

 

 

Sur circuit alors :??:

Car c'est 130 sur autoroute je crois :oops:

 

 

 

 

 

 

Oui je sais, mais je suis deja loin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Salut le Zedeux :)

 

Quelqu'un a fait la modif de boîte à air sur le mini Z ?

ça vaut le coup ?

Merci.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Et bien c'est fait la boîte à air est modifiée. ça marche mieux y a pas :). Elle prend mieux c'est tour la mini z :)

Je conseille à tous de le faire.

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Tout à fait :)

Où sur le forum www.Z750.org dans la rubrique truc et astuce.

Tchao.

 

Salut, il faut découper la boite à air? Mais ça sert à quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Salut, il faut découper la boite à air? Mais ça sert à quoi

Le truc c'est qu'on ne sait pas trop les effets néfastes de cette modification...

Si trop d'air, conso en hausse, mais est ce que le mélange se règle seul ou il faut aller en concession pour faire le réglage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Et bien c'est fait la boîte à air est modifiée. ça marche mieux y a pas :). Elle prend mieux c'est tour la mini z :)

Je conseille à tous de le faire.

 

Tchao.

 

est ce qu'en plus de cette modification tu as un KN ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Tu peux me préciser le modèle s'il te plait de ces clignos car je n'arrive pas à les trouver sur le site d'Access Moto !

Ils m'intéressent bien pour mon futur Comet 650 :)

Salut la moto sur la photo c'est la miene. Donc pour les clignos je les ai trouver au salon de la moto a marseille et c'est une boite de toulon qui les fabrique. Si j'arrive a retrouver le nom je le passe car il fait des trucs tres sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Le truc c'est qu'on ne sait pas trop les effets néfastes de cette modification...

Si trop d'air, conso en hausse, mais est ce que le mélange se règle seul ou il faut aller en concession pour faire le réglage ??

 

Clair, je sais pas si c'est vraiment utile de risquer d'abimer le moteur pour gagner quelques cheveaux. En plus on joue sur la richesse du mélange et je ne pense pas que ce soit bon pour la machine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Bonjour à tous,

 

quelqu'un sait comment débrider le Z apparement il faut retirer une butée plastique dans l'accélérateur qui empêche d'accélérer à fond. Si quelqu'un a le schéma je suis preneur. Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Bonjour à tous,

 

quelqu'un sait comment débrider le Z apparement il faut retirer une butée plastique dans l'accélérateur qui empêche d'accélérer à fond. Si quelqu'un a le schéma je suis preneur. Merci d'avance.

 

Salut, vas voir les pages 8 et 23 de ce topic!!! tshuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Salut, vas voir les pages 8 et 23 de ce topic!!! tshuss

 

Merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Salut, vas voir les pages 8 et 23 de ce topic!!! tshuss

 

Ca a l'air bien galère à faire mais bon faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...