Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §__R611kW

RAM en fait pour les sportives Kawa mais est ce que ça s'adapte sur le Z :bah:

C'est près de 2500€ le morceau aussi :W

Existe en alu et en magnésium(500€ de plus :D) :cyp:

 

 

http://www.ram.mc/GSXR/gsxr_fichiers/sssarm_mod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat510nn

:up:

 

Ah oui, et pour les pros de photoshop ou autre, il n'est pas interdit voir même bienvenu de faire quelques montages et d'en faire profiter le team Z750.

 

Vu sur une Z1000 (mais j'en sais pas plus)

 

http://mattaw.ifrance.com/mattaw/Z1000-monobras-01.jpg

 

http://mattaw.ifrance.com/mattaw/Z1000-monobras-02.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le CBR c'est bien ma moto :)

Pourquoi le z750 me decevrait il ? Suis bien conscient qu'au niveau motorisation ca sera sensiblement différent :W

Je sais pas si tu connais le Var mais il est relativement difficile d'exploiter meme à 50 % un CBR en version full .... notamment sur petites routes de campagnes pas toujours bien entretenues.

Et pis je cherche une moto plus economique et surtout plus sage afin de garder mon permis plus longtemps :D le CBR est un vrai pousse au crime :p

Néanmoins je compte bien l'essayer avant de me laisser tenter par l'achat, c'est toujours plus prudent.

 

Tu seras decu par le moteur, le poids, le freinage :bah:

 

Pour ton permis ca sera aussi dangereux car jumellisé a 260 en CBR ou a 200 en Z le resultat est le meme ;)

 

Par contre effectivement le budget sera allégé coté assurance mais c'est tout car les consommables sont a peu de chose pres identiques :L

 

Un ch'ti Z neuf te coutera le prix que va te rapporter la vente de ton CBR :jap:

 

et enfin il y a des mecs sur ce forum qui roulaient en sportive, ils sont passé au Z1000 et sont revenus aux sportives... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par427JR
Pour ton permis ca sera aussi dangereux car jumellisé a 260 en CBR ou a 200 en Z le resultat est le meme [/quotemsg]

 

Oui peut etre mais plus dur à atteindre les 200 en Z sans protection que les 260 en cbr ;) donc j'y serais moins souvent ..... enfin j'espère :p

 

Meme si je prends pas un Z je compte me séparer du cbr, car les routes du coin ne sont vraiment pas adaptées aux sportives.

 

En tout cas merci pour tes conseils ..... je te fais un prix sur le cbr si tu veux :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

et enfin il y a des mecs sur ce forum qui roulaient en sportive, ils sont passé au Z1000 et sont revenus aux sportives... :oui:

Yep, j'avais un Gex1000 K2, j'ai un Z750 (et j'en suis content, vu l'usage que j'en fait), mais je sais que je reviendrai au Gex en 750!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre mais plus dur à atteindre les 200 en Z sans protection que les 260 en cbr ;) donc j'y serais moins souvent ..... enfin j'espère :p

 

Meme si je prends pas un Z je compte me séparer du cbr, car les routes du coin ne sont vraiment pas adaptées aux sportives.

 

En tout cas merci pour tes conseils ..... je te fais un prix sur le cbr si tu veux :D

Tu verras aue 200 en Z c'est tres courant , je roule en RP et des que je prend le Z il y a toujours un ch'ti bout droit pour faire peter le 200... ;)

Et a mon avis tu seras plus souvent avec le Z a 200 qu'avec ton CBR a 260 :oui:

 

Enfin peu importe, si tu es conscient de ces quelques points... enjoy the little Z :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Merci Zagued !!

Aurais tu les coordonnées du concessionnaire à St Jean du Var stp ? J'ai fais une recherche avec les pages jaunes et je trouve pas sur cette localité, juste à Toulon.

Merci d'avance

C'est bien celui-là :

 

Kawasaki Superbike

21 av François Cuzin

83000 Toulon

Tel : 04 94 42 02 66

Fax : 04 94 46 51 31

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Oui peut etre mais plus dur à atteindre les 200 en Z sans protection que les 260 en cbr ;) donc j'y serais moins souvent ..... enfin j'espère :p

 

Meme si je prends pas un Z je compte me séparer du cbr, car les routes du coin ne sont vraiment pas adaptées aux sportives.

 

En tout cas merci pour tes conseils ..... je te fais un prix sur le cbr si tu veux :D

Sur ce coup là je dis comme hornety.

 

Je suis passé du VTR au Speed, au début passé 160 (sur circuit :D ) ça tire à mort, puis aprés tu te surprends à être déjà à 180/200 sans t'en rendre compte.

Et j'ai même pas l'ébauche d'un saute vent comme le Z. ;)

 

Par contre avec le Speed c'est pas désagréable de se "balader" coolos, je sais pas s'il en est de même avec le tit Z. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Si la petite Z permet sois de te ballader tranquille garce a son moteur souple et a la position

sois de passer en mode arsouille en vissant un peu la poignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Effectivement le CBR c'est bien ma moto :)

Pourquoi le z750 me decevrait il ? Suis bien conscient qu'au niveau motorisation ca sera sensiblement différent :W

Je sais pas si tu connais le Var mais il est relativement difficile d'exploiter meme à 50 % un CBR en version full .... notamment sur petites routes de campagnes pas toujours bien entretenues.

Et pis je cherche une moto plus economique et surtout plus sage afin de garder mon permis plus longtemps :D le CBR est un vrai pousse au crime :p

Néanmoins je compte bien l'essayer avant de me laisser tenter par l'achat, c'est toujours plus prudent.

 

Là je suis :ptdr: car avec un Z750 meme si tu ira moin vite qu'avec le cbr Ton permis il saute au premier radar, je t'assure, j'au un 600 thundercat ca pousse un poil moins que le z750 et c'est clair si je passe devant un radar je suis cuit :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Oui peut etre mais plus dur à atteindre les 200 en Z sans protection que les 260 en cbr ;) donc j'y serais moins souvent ..... enfin j'espère :p

 

Meme si je prends pas un Z je compte me séparer du cbr, car les routes du coin ne sont vraiment pas adaptées aux sportives.

 

En tout cas merci pour tes conseils ..... je te fais un prix sur le cbr si tu veux :D

Bah on est rentré avec hornety, il n'a pas de protection et il est tranquille au dessus des limites :D, un peu mal au cou mais bon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est rentré avec hornety, il n'a pas de protection et il est tranquille au dessus des limites :D, un peu mal au cou mais bon :ptdr:

 

Oui un peu mal au cou mais ca va... :lol:

Surtout que quand on est rentré ensemble, le 200 c'etait notre vitesse basse... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par427JR

Oui je le sais ca mais moi suis un gringalet alors je supporterais pas ces vitesses sans protection :D

 

Je vous rassure c'est pas l'unique raison de vouloir changer de moto car meme en GSE on peut perdre son permis par les temps qui courrent et j'en suis bien conscient.

 

Mais merci de vos conseils, je prends bonne note .......... mais personne ne veut acheter un cbr ??? :p

 

Merci Zagued pour les coordonnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Oui je le sais ca mais moi suis un gringalet alors je supporterais pas ces vitesses sans protection :D

 

Je vous rassure c'est pas l'unique raison de vouloir changer de moto car meme en GSE on peut perdre son permis par les temps qui courrent et j'en suis bien conscient.

 

Mais merci de vos conseils, je prends bonne note .......... mais personne ne veut acheter un cbr ??? :p

 

Merci Zagued pour les coordonnées ;)

 

Moi je viens de faire le pas inverse Z1000->CBR et c'est clair que le Z a beau bien marcher, avec le CBR ça change de musique et ça incite pas au calme c'te bestiole :)

Et question tenue de route à haute vitesse y'a vraiment pas photo. Faut être motivé pour tenir un 200 sur autoroute avec le Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par427JR

Moi je viens de faire le pas inverse Z1000->CBR et c'est clair que le Z a beau bien marcher, avec le CBR ça change de musique et ça incite pas au calme c'te bestiole :)

Et question tenue de route à haute vitesse y'a vraiment pas photo. Faut être motivé pour tenir un 200 sur autoroute avec le Z...

 

Et comme j'essaie de rendre la main, je veux faire la démarche opposée à la tienne ;)

L'autre jour sur autoroute, j'ai poussé la seconde et ohhh surprise rien qu'un 180 compteur ?!!?? Comment rouler tranquillement avec un telle moto :D

 

c'est le 900 que tu as maintenant GiJoe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

c'est le 900 que tu as maintenant GiJoe ?

 

:oui: et j'avais un Z1000 avant. Ce qui est affolant c'est que sur le CBR tu es aussi à l'aise à 130 que à 200, limite tu sens pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875Lq

C'est clair, avant le Z750 j'avais un R6 et bien je dis que c pas comparable, je le regrette trop (cause accident), le roadster reste du roadster, la sportive c un autre monde. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Le Z reste une bonne machine, fiable, bien pour la balade mais ne vaut pas une sportive à l'arsouille, et surtout j'aime pas l'INJECTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z13162SW

Salut amis z.

Pour ce que ca intéresse je vais peut être vendre ma belle noire de juillet 2004, 5000 km au compteur. Je me vois bien changer pour le 636 car il est en promotion à 8500 euros.

Vous en pensez quoi, c'est de la folie de changer si rapidement de moto avec déja un crédit sur le dos; mais le problème appart ma femme qui crise c'est que le modele 2005 ne me plait pas du tout et qu'il vont arreter la production 2004 alors je ne sait pas trop quoi faire.

Quelques conseis de passionnés de moto serait les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par427JR

C'est clair, avant le Z750 j'avais un R6 et bien je dis que c pas comparable, je le regrette trop (cause accident), le roadster reste du roadster, la sportive c un autre monde. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Le Z reste une bonne machine, fiable, bien pour la balade mais ne vaut pas une sportive à l'arsouille, et surtout j'aime pas l'INJECTION.

 

Oui je sais que c'est pas comparable et c'est bien pour ca que je veux changer. Et comme tu dis, les gouts et les couleurs :D

Pour l'utilisation que je fais de la moto (trajet quotidien pour aller au boulot et surtout balade sur les petites routes sinueuses et dégradées du Var) je pense que le z7550 me suffira. Bien sur j'arsouille un peu de temps en temps mais pour ça le z750 devrait être pas mal non plus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

C'est clair, y a de quoi te foutre au tas :lol:. Faut pas craché sur le petit Z qui a les même perfs qu'un 600 hyper sport...Après les sensations sont différentes c'est vrai. Mais l'avantage du 750 c'est qu'il y a du couple, pas besoin d'aller à 16000 tours pour prendre son pied :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y a de quoi te foutre au tas :lol:. Faut pas craché sur le petit Z qui a les même perfs qu'un 600 hyper sport...Après les sensations sont différentes c'est vrai. Mais l'avantage du 750 c'est qu'il y a du couple, pas besoin d'aller à 16000 tours pour prendre son pied :bien:

 

Oui enfin faut pas exagerer non plus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Y a-t-il des chances, à votre avis, de trouver un Z en occasion à moins de 10000km pour moins de 6000€?

Par la même occasion j'en profite pour constater le fait que ce topic manque de photos(simple constatation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big720Zb

Bah, neuf, tu l as 6500€...

a voir...

mais c'est vrai, 500€ c'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Bah, neuf, tu l as 6500€...

a voir...

mais c'est vrai, 500€ c'est pas rien!

C'est clair avec 500€ j'ai une veste et un pantalon et des gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

Bah, neuf, tu l as 6500€...

a voir...

mais c'est vrai, 500€ c'est pas rien!

 

Je croyais que le Z etait un poil plus chere! :voyons:

 

Et c'est ou que tu le trouve a ce prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

C'est clair, j'aimerai bien savoir où un concessionnaire te fait un Z750 pour 6500€ neuf :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Il me semble que c'est twity

mais je suis pas sur

sinon moto-import doit faire aussi un bon prix (il on un site internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar618Hb

T1, je viens de voir un Z750 gris avec le pot Lazer avec les 4 sorties de chaque côté en position, c'est :love: :love:

 

Dommage pas de tof, mais c'était superbe par contre 800€ le pot d'après le concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...