Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

900 sport ou Monster 800 ? ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Got19kh
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:12:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Cruel dilemme,
j'ai la possibilité d'acheter une 900 SS ie sport (noire mat) "semi-carénée" d'août 2002 et 900kms (neuve et sous gararantie, 10'000 euros à l'origine) pour 6700 euros ! Mon choix se portait jusqu'à maintenant sur un monster 800 neuf (9300 euros)qui correspondrait exactement à mes besoins ... mais j'hésite terriblement !

QUE DOIS-JE FAIRE ? :)

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:15:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Modèle d'essai le ss non?
Dans ce cas la j'éviterais les essayeurs ont du tirer dedans, alors que le moteur est même pas rodé. :L

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:16:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c'est quand meme po du tout pareil, y a une sportive et un roadster, c'est pas la meme conduite, ni la meme position, ni la meme philosophe...

D'apres moi tu devrais essayer d'abort la SS pour voir si tout ca te convient, la position est vraiment sportive, moi c'est ce qui m'avait retenu, donc, j'ai pris un monster...

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:17:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

glabouni a écrit a écrit :


Modèle d'essai le ss non?
Dans ce cas la j'éviterais les essayeurs ont du tirer dedans, alors que le moteur est même pas rodé. :L





Moi je dirais pareil, quoique les gars qui viennent essayer une ducat sont plus respectueux que ceux qui essaye une suzuk ou une yam!!!

Mais si c'est pas une moto d'essai, fonce!!! :bien:

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:22:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

glabouni a écrit a écrit :


Modèle d'essai le ss non?
Dans ce cas la j'éviterais les essayeurs ont du tirer dedans, alors que le moteur est même pas rodé. :L





Je crois pas car d'habitude, les modèles d'essai ont plus de bornes..surtout si ils ont une année. Elle est sous garantie usine jusqu'en octobre 2004, donc j'aurais le temps de voir venir un vice éventuel.

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:25:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben dans ce cas, si comme le disait Thomio, la position sportive ne te derange pas, fonce!!

Mais bon le monster a aussi son charme, je comprends ton hesitation, mais la ss a ce prix est une bonne affaire.

Et en tous cas si tu compte faire du duo, y'a pas photo, prends pas le monstro (c t pour la rime!!!)

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:27:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait, est-ce qu'une SS est RADICALEMENT différente d'un monster à la conduite ? C'est beaucoup plus exigeant ? On est forcé de se "battre" avec ou ça convient aussi pour rouler "trènkouil" ? C'est un calvaire en ville ?

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:30:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Hugs a écrit a écrit :


Ben dans ce cas, si comme le disait Thomio, la position sportive ne te derange pas, fonce!!

Mais bon le monster a aussi son charme, je comprends ton hesitation, mais la ss a ce prix est une bonne affaire.

Et en tous cas si tu compte faire du duo, y'a pas photo, prends pas le monstro (c t pour la rime!!!)





Ce qui me retient un peu, c'est que je rêve d'un monster depuis 2 ans et l'heure arrivée, ben je suis tenté par une bécane à un super prix avec LE moteur Ducati mais j'accroche pas sur son look...et j'ai peur d'être déçu si c'est trop radical. Merci quand même pour vos réponses :)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:35:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben moi j'ai mon poto tom qui a un 1000ss, et il me dit qu'en ville c'est pas top (rayon de braquage, souplesse legendaire du bi :voyons: :W ) mais bon il s'en sort, par contre sur route, là c'est autre chose, c'est l'eclate total, mais bon y'a pas essayé le Monstro donc...
Mais quoi qu'il arrive, tu prendra du plaisir sur n'importe quelle moto, surtout si c'est une ducat!!! ;) :bien:

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:49:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arretez de dire monstro, c'est soit Monster, soit Mostro, AAAAGGGGGRRRRRR.... :W

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:50:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que tu n'as qu'a faire, achetes la SS, revend là, et achetes toi ton mostro full option... :jap:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 10:58:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un état d'esprit différent.
Tu achétes pas un Ducat parcequ'il est en promo, tu l'achétes parceque tu en es amoureux.

Le SS, pour moi, c'est la sport version Gentleman, C'est un peu l'Aston Martin avec Brett Sinclair dedans.
Quand faut rouler vite, tu peux y aller, mais quand la grand-mére traverse davant toi, tu t'arrêtes et tu lui fais signe de passer en souriant ;)

Le Mostro, c'est peu plus le fun et l'insousciante jeunesse.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 11:02:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Thomio a écrit a écrit :


Arretez de dire monstro, c'est soit Monster, soit Mostro, AAAAGGGGGRRRRRR.... :W




:p ;)

Publicité

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 11:08:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Harold_Ballesteros a écrit a écrit :


C'est un état d'esprit différent.
Tu achétes pas un Ducat parcequ'il est en promo, tu l'achétes parceque tu en es amoureux.

Le SS, pour moi, c'est la sport version Gentleman, C'est un peu l'Aston Martin avec Brett Sinclair dedans.
Quand faut rouler vite, tu peux y aller, mais quand la grand-mére traverse davant toi, tu t'arrêtes et tu lui fais signe de passer en souriant ;)

Le Mostro, c'est peu plus le fun et l'insousciante jeunesse.




Ben ca me trous l'c.....
C'est cré cré beau ce que tu as dit...

Harold président.... :W :W

Message édité par tho76lt le 21/11/2003 à 11:10:35
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 11:12:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Harold_Ballesteros a écrit a écrit :


C'est un état d'esprit différent.
Tu achétes pas un Ducat parcequ'il est en promo, tu l'achétes parceque tu en es amoureux.

Le SS, pour moi, c'est la sport version Gentleman, C'est un peu l'Aston Martin avec Brett Sinclair dedans.
Quand faut rouler vite, tu peux y aller, mais quand la grand-mére traverse davant toi, tu t'arrêtes et tu lui fais signe de passer en souriant ;)

Le Mostro, c'est peu plus le fun et l'insousciante jeunesse.





Je suis jeune mais j'écrase pas les grands-mamans ;) Franchement, la SS semi-carénée, vous la trouver belle ?
Les double pots, la partie cyle et mécanique sont superbes mais...un peu zarbi quand même..On dirait un pin-up avec une calgoule :D

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 11:23:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gotlieb a écrit a écrit :


Je suis jeune mais j'écrase pas les grands-mamans ;) Franchement, la SS semi-carénée, vous la trouver belle ?
Les double pots, la partie cyle et mécanique sont superbes mais...un peu zarbi quand même..On dirait un pin-up avec une calgoule :D




Ben alors laisse tombé, tu serais a la longue decu, prends ton  monster... Pis en plus c'est la plus belle moto du monde de tous les temps... :oui:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 11:56:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entre les deux, moi je serais plutôt pour la M800 neuve...même
si faut + de roros. C'est du placement que tu récupères
sans trop de mal vue la relative faible décôte et comme tu
dis disposer des fonds...
:voyons:
Je vais me poser ce genre de question tôt ou tard :
Ca sera de genre ST3 ou 749 ? Neuf ou occase ?
Loin d'être simple....

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 12:03:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gotlieb a écrit a écrit :


Je suis jeune mais j'écrase pas les grands-mamans ;) Franchement, la SS semi-carénée, vous la trouver belle ?
Les double pots, la partie cyle et mécanique sont superbes mais...un peu zarbi quand même..On dirait un pin-up avec une calgoule :D




Ben oui elle est jolie!! :)
La mienne est demi carénée et rouge et elle est superbe :love: en tout cas je trouve! :D
Par contre je la trouve vraiment beaucoup beaucoup plus belle depuis que je lui ai mis des pots hauts

Photo


Par contre je ne peux que confirmer que c'est trés trés différent :oui:
La SS faut du temps pour s'y faire et être alaise vraiment dessus, et en ville c'est sur que c'est pas du plaisir mais avec l'habitude on sort pas trop mal. :)

  1. homepage
  2. config
belgar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 13:32:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bhe essais les deux :oui:

Regarde bien la ligne, ne prends pas une moto que tu trouve "bof", tu vas le regreter :-/

Ensuite meffiance :
La 900SSie est une SUPERSPORT, il existe aussi une 900Sport ie. Renseigne toi bien ; c'est une SS ou une sport ?

La difference entre les deux est la finition et l'equipement d'un qualité inferieur pour la sport (Moins de reglage, bras oscilant acier, ...)

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 13:58:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Math916 a écrit a écrit :


Ben oui elle est jolie!! :)
La mienne est demi carénée et rouge et elle est superbe :love: en tout cas je trouve! :D
Par contre je la trouve vraiment beaucoup beaucoup plus belle depuis que je lui ai mis des pots hauts

Photo


Par contre je ne peux que confirmer que c'est trés trés différent :oui:
La SS faut du temps pour s'y faire et être alaise vraiment dessus, et en ville c'est sur que c'est pas du plaisir mais avec l'habitude on sort pas trop mal. :)





:jap: c'est vrai qu'elle est très jolie la tienne. Celle qu'on me propose est une 900 Sport "nuda". Elle est donc noir mat et a en effet une équipement plus sommaire. Je la trouve très attirante mais il faut que je m'habitue à ces sportives dénudées (mais c'est quand même vachement plus beau qu'un fazer ou un hornet S).

Pourrisseur de japonaises
  1. homepage
  2. config
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 15:36:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, ben je vais peut-être pouvoir t'aider, même si je ne suis pas 100% objectif, parce que j'ai eu deux 600 mostro et j'ai maintenant une 900SSie... :jap:

Donc d'abord, clair que le prix est plus qu'intéressant :eek: , c'est à peu près le prix auquel je compte revendre ma SSie de 2000 avec 21.000km ! :oui:

Bon, je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup d'arguments en faveur du mostro, mais c'est une question de choix... :bah:
Tout d'abord, je préfère le look de la SSie et je suis plutôt fan des looks de sportives carénées... Et puis elle n'est quand même pas si moche que ça ! :roll:

http://ducatboy.ifrance.com/du​catboy/bisou2.jpg
:love: :love: :love:

;)

Sinon, pour le duo, y a pas photo, la Sie est nettement plus confortable pour ta passagère ! (j'ai failli perdre mon ex sur l'autoroute, avec le mostro... :L )
Pour la facilité, c'est vrai que la mostro est moins physique à l'attaque, mais si tu choisis de rouler tranquille, je dirais qu'elles se valent... :oui:

Autre avantage de la Sie : la protection, tu peux rouler jusqu'à 160 sans du tout forcer :bien: (alors que la mostro va commencer à te pousser sur le casque entre 120 et 140) et à partir de 160, tu sens un peu la poussée de l'air (ça t'évite d'aller trop vite), mais tu peux te mettre dans la bulle, et là, plus de problèmes...
Pour ce qui est de la fatigue de conduite, je dirais là aussi que ça se vaut... Les courbatures apparaîssent peut-être plus vite en ville, dans les bouchons ou à basse vitesse sur la Sie, mais grâce à la protection, les longs trajets sont au final moins fatiguant avec la Sie... :jap:

Sache aussi qu'il y a beaucoup e place sous la selle sur la Sie, ce qui n'est pas le cas sur la mostro... :bah:

A l'avantage du mostro, ben je vois surtout la maneuvrabilité à l'arrêt ou lors des demi-tours (mais saches que même sur la mostro, le rayon de braquage t'obligera à maneuvrer ! ;) ). Et dans ton cas, le look ! ;)

Mais bon, dans l'achat d'une Ducati, le look est l'un des éléments primordiaux, alors si tu flashes plus sur le mostro, il faut peut être rester sur ton premier choix... :oui:
Saches juste que la 900Sie est une excellente machine et qu'elle est selon moi aussi facile que le mostro, donc sur ce point, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir ! :nanana: Reste que le choix d'une moto ne se fait pas que sur des critères rationnels, alors même si la Sie répond à tes besoins, c'est à toi de voir si tu estimes que cette opportuité est intéressante ! :jap:


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 15:51:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


Bon, ben je vais peut-être pouvoir t'aider, même si je ne suis pas 100% objectif, parce que j'ai eu deux 600 mostro et j'ai maintenant une 900SSie... :jap:

Donc d'abord, clair que le prix est plus qu'intéressant :eek: , c'est à peu près le prix auquel je compte revendre ma SSie de 2000 avec 21.000km ! :oui:

Bon, je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup d'arguments en faveur du mostro, mais c'est une question de choix... :bah:
Tout d'abord, je préfère le look de la SSie et je suis plutôt fan des looks de sportives carénées... Et puis elle n'est quand même pas si moche que ça ! :roll:

http://ducatboy.ifrance.com/du​catboy/bisou2.jpg
:love: :love: :love:

;)

Sinon, pour le duo, y a pas photo, la Sie est nettement plus confortable pour ta passagère ! (j'ai failli perdre mon ex sur l'autoroute, avec le mostro... :L )
Pour la facilité, c'est vrai que la mostro est moins physique à l'attaque, mais si tu choisis de rouler tranquille, je dirais qu'elles se valent... :oui:

Autre avantage de la Sie : la protection, tu peux rouler jusqu'à 160 sans du tout forcer :bien: (alors que la mostro va commencer à te pousser sur le casque entre 120 et 140) et à partir de 160, tu sens un peu la poussée de l'air (ça t'évite d'aller trop vite), mais tu peux te mettre dans la bulle, et là, plus de problèmes...
Pour ce qui est de la fatigue de conduite, je dirais là aussi que ça se vaut... Les courbatures apparaîssent peut-être plus vite en ville, dans les bouchons ou à basse vitesse sur la Sie, mais grâce à la protection, les longs trajets sont au final moins fatiguant avec la Sie... :jap:

Sache aussi qu'il y a beaucoup e place sous la selle sur la Sie, ce qui n'est pas le cas sur la mostro... :bah:

A l'avantage du mostro, ben je vois surtout la maneuvrabilité à l'arrêt ou lors des demi-tours (mais saches que même sur la mostro, le rayon de braquage t'obligera à maneuvrer ! ;) ). Et dans ton cas, le look ! ;)

Mais bon, dans l'achat d'une Ducati, le look est l'un des éléments primordiaux, alors si tu flashes plus sur le mostro, il faut peut être rester sur ton premier choix... :oui:
Saches juste que la 900Sie est une excellente machine et qu'elle est selon moi aussi facile que le mostro, donc sur ce point, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir ! :nanana: Reste que le choix d'une moto ne se fait pas que sur des critères rationnels, alors même si la Sie répond à tes besoins, c'est à toi de voir si tu estimes que cette opportuité est intéressante ! :jap:





Ben j'trouve po moi, j'ai réussi a mettre le plan de nantes sous ma selle, enfin j'ai du enlever 5-6 quartier qui m'interessait po quoi... :W :W

Pourrisseur de japonaises
  1. homepage
  2. config
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 16:06:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Thomio a écrit a écrit :


Ben j'trouve po moi, j'ai réussi a mettre le plan de nantes sous ma selle, enfin j'ai du enlever 5-6 quartier qui m'interessait po quoi... :W :W





LOL

Sous ma selle, je peux mettre (en même temps), ma trousse à outils mon U, un deuxième petit antivol de secours, mon équipemment pluie, une bombe de graisse de chaîne, quelques chiffons, et au choix, une paire de baskets OU une bombe anti-crevaison + 1 basket ! ;)

:sol: :D


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 16:09:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu le prix achete la 900SS, et si jamais finallement elle te convien pas pas tu pourra la revendre sans perdre de fric (revente au prix d'achat) et te faire plaisir avec une Mostro

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2003 à 16:57:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gotlieb a écrit a écrit :


:jap: c'est vrai qu'elle est très jolie la tienne. Celle qu'on me propose est une 900 Sport "nuda". Elle est donc noir mat et a en effet une équipement plus sommaire. Je la trouve très attirante mais il faut que je m'habitue à ces sportives dénudées (mais c'est quand même vachement plus beau qu'un fazer ou un hornet S).





Merci :oops: :D
C'est vrai que prendre une Ducati SS en version sport et donc moins équipée, je trouve ça un peu dommage, la qualité de l'équipement est vraiment apréciable sur cette moto!! :oui:


Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 17:12:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


Bon, ben je vais peut-être pouvoir t'aider, même si je ne suis pas 100% objectif, parce que j'ai eu deux 600 mostro et j'ai maintenant une 900SSie... :jap:

Donc d'abord, clair que le prix est plus qu'intéressant :eek: , c'est à peu près le prix auquel je compte revendre ma SSie de 2000 avec 21.000km ! :oui:

Bon, je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup d'arguments en faveur du mostro, mais c'est une question de choix... :bah:
Tout d'abord, je préfère le look de la SSie et je suis plutôt fan des looks de sportives carénées... Et puis elle n'est quand même pas si moche que ça ! :roll:

http://ducatboy.ifrance.com/du​catboy/bisou2.jpg
:love: :love: :love:

;)

Sinon, pour le duo, y a pas photo, la Sie est nettement plus confortable pour ta passagère ! (j'ai failli perdre mon ex sur l'autoroute, avec le mostro... :L )
Pour la facilité, c'est vrai que la mostro est moins physique à l'attaque, mais si tu choisis de rouler tranquille, je dirais qu'elles se valent... :oui:

Autre avantage de la Sie : la protection, tu peux rouler jusqu'à 160 sans du tout forcer :bien: (alors que la mostro va commencer à te pousser sur le casque entre 120 et 140) et à partir de 160, tu sens un peu la poussée de l'air (ça t'évite d'aller trop vite), mais tu peux te mettre dans la bulle, et là, plus de problèmes...
Pour ce qui est de la fatigue de conduite, je dirais là aussi que ça se vaut... Les courbatures apparaîssent peut-être plus vite en ville, dans les bouchons ou à basse vitesse sur la Sie, mais grâce à la protection, les longs trajets sont au final moins fatiguant avec la Sie... :jap:

Sache aussi qu'il y a beaucoup e place sous la selle sur la Sie, ce qui n'est pas le cas sur la mostro... :bah:

A l'avantage du mostro, ben je vois surtout la maneuvrabilité à l'arrêt ou lors des demi-tours (mais saches que même sur la mostro, le rayon de braquage t'obligera à maneuvrer ! ;) ). Et dans ton cas, le look ! ;)

Mais bon, dans l'achat d'une Ducati, le look est l'un des éléments primordiaux, alors si tu flashes plus sur le mostro, il faut peut être rester sur ton premier choix... :oui:
Saches juste que la 900Sie est une excellente machine et qu'elle est selon moi aussi facile que le mostro, donc sur ce point, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir ! :nanana: Reste que le choix d'une moto ne se fait pas que sur des critères rationnels, alors même si la Sie répond à tes besoins, c'est à toi de voir si tu estimes que cette opportuité est intéressante ! :jap:





Merci pour cette réponse complète ! En fait, pour des trajets boulot (60kms par jour)et des escapades occsionnelles, je pense qu'un roadster (et un sac-à-dos :D) suffit. En même temps, le prix offert par ce concessionaire est nickel (en Suisse, les ss se vendent difficilement, tous les concessionaires ont des versions Sport 2002 quasi-neuve à fourguer)mais il se trouve presque en Autriche et si y a un problème, c'est pas la porte à côté. Bref, j'ai jamais été aussi indécis ! Je prends ma décision mardi prochain et mercredi j'achète .. en priant pour que je fasse pas un mauvais choix (mais j'ai l'impression qu'une Ducat ne sera pas un mauvais choix) .. si seulement ces monster n'étaient pas si chers ! :)

loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 17:17:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


LOL

Sous ma selle, je peux mettre (en même temps), ma trousse à outils mon U, un deuxième petit antivol de secours, mon équipemment pluie, une bombe de graisse de chaîne, quelques chiffons, et au choix, une paire de baskets OU une bombe anti-crevaison + 1 basket ! ;)

:sol: :D




C'est pas une moto, c'est un break :lol:


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Decision d'un pot ??? 6
Papiers necessaires lors de l'achat d'une moto d'occasion? 10
Combien pour un thunderace ... 2
Honda X11 23
Conseil pour un casque (help inside) 2