Invité §fan630Ba 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 quels pneu utilisé vous pour votre vfr fi dual cbs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phm377js 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Bonjour Woks, je suis nouveau sur ce Forum, mais j'ai pris le temps de lire pas mal de discussions, et je trouve ce forum intéressant. J'ai un VTEC 2004 rouge et j'aimerais le personnailiser un peu. J'ai vu sur la page 64 (de Mars 2006) la photo de ta moto, et ça m'intéresserai de savoir où tu as acheté ton lèche roue. J'en cherche un depuis un moment, mais je n'en trouve pas pour les VTEC (j'en ai vu uniquement pour les anciennes VFR). Merci pour l'info. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Bonjour Woks, je suis nouveau sur ce Forum, mais j'ai pris le temps de lire pas mal de discussions, et je trouve ce forum intéressant. J'ai un VTEC 2004 rouge et j'aimerais le personnailiser un peu. J'ai vu sur la page 64 (de Mars 2006) la photo de ta moto, et ça m'intéresserai de savoir où tu as acheté ton lèche roue. J'en cherche un depuis un moment, mais je n'en trouve pas pour les VTEC (j'en ai vu uniquement pour les anciennes VFR). Merci pour l'info. A+ Ici http://www.n-w-s.com/honda/vfr800v-tec.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Tableau posté par Foggy sur le topic de la K1200S: http://www.badvlad.com/wheels/endurance_test_results_sm.gif Belle perf de la VFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 pouvez vous m' aidé pour mes pneu.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phm377js 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un a monté des pots LEO VINCE carbone ? Si oui, quel avis (tenue dans le temps, fragilité, bruit, changement de couleur ?) et avez-vous des photos pour voir réellement ce que ça donne par rapport au Titane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 pouvez vous m' aidé pour mes pneu.... merci J'ai eu : origine puis Dunlop D207 puis Michelin Sport puis Michelin Road 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 merci et c' est avec lequel ou tu as eu le meilleur compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 merci et c' est avec lequel ou tu as eu le meilleur compromis Avec l'origine, je ne poussais pas assez le VFR Avec les Dunlop, aucun problème Mais ils s'usent vite Idem avec les Sport. Et pour les Road2, bah ils durent plus longtemps, mais je n'ai pas pu réellement les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Donc niveau longévité le mieux c' est le road 2??? tu as quand du allé un peu sur l' angle, la moto ce comporte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Donc niveau longévité le mieux c' est le road 2??? tu as quand du allé un peu sur l' angle, la moto ce comporte bien Entre l'origine (que j'ai dû changer pour crevaison ) et les Road2, je ne sais pas Mais ce sont bien les plus endurants Et oui, je suis allé au bord des Dunlop, Sport et presque des Road2, mais ceux-là, je les ai eu sans pouvoir les tester vraiment Et oui, la moto se comporte très bien, même en duo (mais il faut régler la précharge arrière c'est mieux) Ca m'a même étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 A bon et pourquoi tu as reréglé la précharge? tu as un vfr 800 fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 A bon et pourquoi tu as reréglé la précharge? tu as un vfr 800 fi J'ai un Vtec moi Avec la molette de précharge vu que c'est un ABS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Ok, ben enfait le mien c' est une vfr fi dual cbs de 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Ok, ben enfait le mien c' est une vfr fi dual cbs de 98 Je sais, mais comme tu insistais Et les cadres sont les mêmes donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi227ZP 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 Chuis tombé en panne avec mon VFR (de 2003 40k kms ) cet aprem , je vais dans un mag pour voir les soldes , et en sortant impossible de partir , le moteur demarre et cale dans la foulée . Aprés une dixaines d'essais toujours pareil , j'ai donc ete voir coté mecanique dans le magasin .. Aprés enquete les vfr souffre de corrosion sur les connections electrique derriere le tableau de bord , vert de gris dans les connectiques , et en plus j'avais une tresse de masse HS . Le pîre c'est que la moto marchait trés bien en arrivant ... C'est donc un probleme qui ne previent pas du tout, 50€ de main d'oeuvre. Donc pour les bricoleurs, si vous voulez eviter 50€ de depense (et pour le coup c'est un minimum ,j'imagine la meme panne en pleine campagne), vaut surement mieux mettre les mains dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb146ri 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 pouvez vous m' aidé pour mes pneu.... merci salut moi j'ai un vtec de 2003 sans ABS et pour les pneus j'ai monter des pirelli strada bi-gommes. Le comportement est exellent en conduite cool ou tres sportive, tu peu enfiler des courbes a pres de 200km/h sans aucun probleme la moto passe comme dans un rail. Et sur le mouillé sa se passe presque aussi bien la moto ne bouge presque pas meme en accelerent fort. Coter longévité environ 10 000km pour moi c'est un tres bon chois raport qualité/prix. Bonne route a toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 salut moi j'ai un vtec de 2003 sans ABS et pour les pneus j'ai monter des pirelli strada bi-gommes. Le comportement est exellent en conduite cool ou tres sportive, tu peu enfiler des courbes a pres de 200km/h sans aucun probleme la moto passe comme dans un rail. Et sur le mouillé sa se passe presque aussi bien la moto ne bouge presque pas meme en accelerent fort. Coter longévité environ 10 000km pour moi c'est un tres bon chois raport qualité/prix. Bonne route a toi a+ Je vais être méchant mais ça ne prouve rien quant à l'adhérence Pour savoir si ça adhère, il faudrait connaître le rayon de courbure de cette fameuse courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb146ri 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 Je vais être méchant mais ça ne prouve rien quant à l'adhérence Pour savoir si ça adhère, il faudrait connaître le rayon de courbure de cette fameuse courbe Ne t'inquiète pas je te dis qu'il tiens bien c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 Ne t'inquiète pas je te dis qu'il tiens bien c'est sur. Je me doute, mais je pense que ce qui était en gras était "en trop" car n'apportant aucun moyen de comparaison avec une route qu'"on" connait Il lui sera donc difficile pour lui de se dire que oui il accroche dans les courbes si pour lui, les courbes à 200 ne sont pas les mêmes que les tiennes Et oui je chipote Et je suis encore moins bien avec mes "ils tiennent bien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 y' a une super promo chez cardysur les pirelli mtr 22 et dunlop d220, ça serait béte de loupé c' est avantage, mes on revient sur ma 1er question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 y' a une super promo chez cardysur les pirelli mtr 22 et dunlop d220, ça serait béte de loupé c' est avantage, mes on revient sur ma 1er question Je ne connais ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep136bB 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 salut à tous, si ca peut intéresser quelqu'un je vends un ensemble valises top case pour vtech http://forum-auto.caradisiac.com/moto [...] et4422.htm et bientot je vends ma Vtech aussi. voila si ca interesse quelqu'n contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phm377js 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Ici http://www.n-w-s.com/honda/vfr800v-tec.html Merci pour l'info . Je suis allé sur le site. On ne peut pas commander en ligne ? Tu en as eu pour combien de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Merci pour l'info . Je suis allé sur le site. On ne peut pas commander en ligne ? Tu en as eu pour combien de port ? J'avais commandé par fax effectivement 80 £ de garde-boue + 25 £ de frais de port, soit 150 € environs sans la peinture car n'existant pas en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEB314xE 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un a monté des pots LEO VINCE carbone ? Si oui, quel avis (tenue dans le temps, fragilité, bruit, changement de couleur ?) et avez-vous des photos pour voir réellement ce que ça donne par rapport au Titane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEB314xE 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un a monté des pots LEO VINCE carbone ? Si oui, quel avis (tenue dans le temps, fragilité, bruit, changement de couleur ?) et avez-vous des photos pour voir réellement ce que ça donne par rapport au Titane ? Salut Perso je possède mon VFR, un VTEC de 2003 avec quelques amélios: Concernant les échapements moi j'ai les Léovince Titane et j'en suis très content, j'aime moins l'aspect carbonne. Sinon au niveau des accessoires: - selle perso gel - Bulle Ermax double courbure gris clair origine - Alarme ABUS AB6 et Tatouage - Kit comm Starcom avec lecteur MP3 + Tel - Poignées chauffantes - Valises Honda + Tapis et sacoche de réservoir Concernant les pneus j'ai eu des Michelin pilot road, ça va c'est correct, l'avantage c'est qu'ils ne s'usent pas vite. Je suis passé avec des michelin pilot power et c'est le bonheur, la moto est deux fois plus maniable, pas de glisse de la roue arrire , ça colleau pavé et c'est super rassurant, sur sec comme mouillé. Voila qq photos: http://img138.imageshack.us/my.php?image=dscn0917mh1.jpg http://img87.imageshack.us/my.php?image=2ov8.jpg http://img144.imageshack.us/my.php?image=1jg9.jpg Le kit comm: http://img337.imageshack.us/my.php?image=cimg1231xa0.jpg http://img403.imageshack.us/my.php?image=cimg1232wd5.jpg http://img337.imageshack.us/my.php?image=cimg1233nq9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phm377js 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 J'avais commandé par fax effectivement 80 £ de garde-boue + 25 £ de frais de port, soit 150 € environs sans la peinture car n'existant pas en bleu Tu as commandé par fax, puis envoyé un chèque ? (ils acceptent les chèques en euros?) ou bien par CB ? Sinon, tu ne connais pas un site en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Tu as commandé par fax, puis envoyé un chèque ? (ils acceptent les chèques en euros?) ou bien par CB ? Sinon, tu ne connais pas un site en France ? Carte bleue. Ils n'ont pas de revendeurs en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old553wr 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 Salut Perso je possède mon VFR, un VTEC de 2003 avec quelques amélios: Concernant les échapements moi j'ai les Léovince Titane et j'en suis très content, j'aime moins l'aspect carbonne. Sinon au niveau des accessoires: - selle perso gel - Bulle Ermax double courbure gris clair origine - Alarme ABUS AB6 et Tatouage - Kit comm Starcom avec lecteur MP3 + Tel - Poignées chauffantes - Valises Honda + Tapis et sacoche de réservoir Concernant les pneus j'ai eu des Michelin pilot road, ça va c'est correct, l'avantage c'est qu'ils ne s'usent pas vite. Je suis passé avec des michelin pilot power et c'est le bonheur, la moto est deux fois plus maniable, pas de glisse de la roue arrire , ça colleau pavé et c'est super rassurant, sur sec comme mouillé. Voila qq photos: http://img138.imageshack.us/my.php?image=dscn0917mh1.jpg http://img87.imageshack.us/my.php?image=2ov8.jpg http://img144.imageshack.us/my.php?image=1jg9.jpg Le kit comm: http://img337.imageshack.us/my.php?image=cimg1231xa0.jpg http://img403.imageshack.us/my.php?image=cimg1232wd5.jpg http://img337.imageshack.us/my.php?image=cimg1233nq9.jpg Bonjour, Je possède la même VFR que toi, et pour ta plaque, tu as installé un autre support ? Je suis intéressé par ta selle. Chez qui tu l'as fait faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEB314xE 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 Bonjour, Je possède la même VFR que toi, et pour ta plaque, tu as installé un autre support ? Je suis intéressé par ta selle. Chez qui tu l'as fait faire ? Merci Salut, Oui en effet j'ai installé un autre support de plaque, j'ai démonté toute la bavette et mis ce nouveau support. (mais depuis j'ai remis la partie haute de la bavette avec une plaque homologué parce que les flics m'ont fait ch....) Je l'avais commandé sur un site "vfrspecialparts" qui donnait des liens vers des sites marchands ou tu pouvais trouver pas mal de pièces pour le vtec, mais depuis qq temps je n'arrive plus à retrouver ce site. Concernant la selle perso c'est le top, ce modèle permet de mettre le cache selle passager et quand ma femme vient avec moi il n'y a plus le creux entre nous deux ou elle tombait à chaque freinage. Je l'ai achetée chez Honda à Rennes, elle était en présentation, il travaillent avec une sellerie du coin. En tout cas pour les longue routes c'est bien agréable. à ta dispo pour d'autres news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEB314xE 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 Tu as commandé par fax, puis envoyé un chèque ? (ils acceptent les chèques en euros?) ou bien par CB ? Sinon, tu ne connais pas un site en France ? Salut, regarde sur ce site, ils ont des garde boues à vendre: http://www.freestreetdesign.com/catalog/index.php?language=fr et celui là pour des passages de roue sympa en carbone (site tu parles allemand http://www.thurn-motorsport.de/html/vfr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEB314xE 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 Bonjour, Je possède la même VFR que toi, et pour ta plaque, tu as installé un autre support ? Je suis intéressé par ta selle. Chez qui tu l'as fait faire ? Merci Tiens j'ai retrouvé une photo du support en question et le site US de commande: http://www.1tail.com/sa/c/Fender_Eliminator_Kits.htm tu choisi honda/VFR -->VFR 800 Fender Eliminator Kit '02-'06 Sinon sur un site allemand y'a des trucs sympas: http://www.thurn-motorsport.de/html/vfr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEB314xE 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 bonjour Heureux possesseur depuis une semaine d'un 800 vfr je suis interressé par ce fameux support de plaque d'immat que l'on ne trouve apparement qu'aux etats _unis helas l'aurais t-u encore ? le vendrais-tu ? ou pourrais tu me donner toutes les cotes que je le fabrique ? ep, longueur ect ... ce serait super sympa amities motardes didier Salut, en reparcourant le forum j'ai vu ton message, en fait mlcseb c'est moi, enfin c'était moi, entre deux: déménagement, chgt de mail, plus les codes d'accès donc nouveau id. j'ai une photo du support: Si ça t'interesse toujours, je peux regarder si je retrouve le support dans mes cartons de pièces du Vifer. Voila le site ou j'avais commandé: http://www.1tail.com/sa/c/Fender_Eliminator_Kits.htm tu choisi honda/VFR -->VFR 800 Fender Eliminator Kit '02-'06 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nec813WG 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 voici la mienne : vfr 750 rc 24 carat de 1987, 93000 kms : http://www.artimud.fr/autre/1.jpg qui est à vendre d'ailleurs, mais ce n'est pas ma question : j'ai essayé samedi un vtech de 2001 (probablement les toutes premiéres versions de 2002 sortie hiver 2001) et c'est vrai que c'est chouette, trés joueuse, légére, maniable, nerveuse et tout, joli bruit qd le vtech se déclenche, même si au niveau du bruit je préfere qd même mon vieux carat ... mais j'hésite : 59000 kms, 5900 euros, et ils me reprennent mon carat 900 euros, ca me fait mal au coeur de m'en séparer à ce prix là mais je trouve pas meilleur preneur (du coup j'hésite mais bon) ce qui reviendrait le vtech à 5000 euros .... mais bon il a quand même 60000 bornes, je sais que c'est increvable, mais je trouvais ca un peu cher tout de même, 5900 euros pour 60000 kms, qu'en pensez vous ? j'ai ouvert un sujet à ce niveau là, mais j'hésite aussi avec un cbr 1100 xx éssayé le même jour qui m'a bien séduit aussi (2001 - 66000 kms - 5900 euros aussi, mais eux me reprennent mon carat 600 !) et un cbr600f de 97, 66000 kms, 1ére main, tout d'origine, 2500 euros ... pour le coup c une bonne occas aussi, et puis une vieille envie de cbr 600 qui revient au galop depuis que j'ai vu cette occas ... bref dans le doute le plus complet, j'ai mis des options sur les 3 jusqu'à mardi ... je vais devoir me décider ce we ... et que pensez vous des vfr 800 de 2001, les derniers modéles avant les vtech ? y en a-t-il qui préfére ces versions là aux vtech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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