Invité §der307tT 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Environ 750 euros si je me rappelle bien chez AMV, 75% bonus, tout risque + assistance individuelle. AMV je les avais trouvé hyper cher déjà pour ma moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 ............... Bon, je sens que mon concess va pas tarder à me voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 [/citation] Tu peux fonçer ! Va voir là....... http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet178451.htm"> Bon, je sens que mon concess va pas tarder à me voir.... Tu peux fonçer ! Va voir là....... http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet178451.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet178451.htm "> Tu peux fonçer ! Va voir là....... http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet178451.htm merci ! "> merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit370sZ 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Lut all ben moi aussi je commence à lorgner du côté de la vfr En survolant le web avec notre ami google, on y trouve bcp de chose Entre autre comment augmenter la vivacité de la vfr, remonter la fourche de 5 à 6mm dans les foureaux et/ou lever l'arriere de la moto en mettant une calle de 3 mm max sur le support d'ammortisseur arriere. J'ai trouvé aussi une video montrant comment fonctionne le systeme vtec c'était sympas (vais voir si je retrouve l'@ si sa interresse quelqu'un) bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Lut all ben moi aussi je commence à lorgner du côté de la vfr En survolant le web avec notre ami google, on y trouve bcp de chose Entre autre comment augmenter la vivacité de la vfr, remonter la fourche de 5 à 6mm dans les foureaux et/ou lever l'arriere de la moto en mettant une calle de 3 mm max sur le support d'ammortisseur arriere. J'ai trouvé aussi une video montrant comment fonctionne le systeme vtec c'était sympas (vais voir si je retrouve l'@ si sa interresse quelqu'un) bob Interessant ouaip pour la video ! si tu trouves, c'est top.... ¨Pour le reste elle est tellement top cette becane que y'a rien a regler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Et une petite de ma belle ! http://site.voila.fr/starck2/balad11.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Belle meule Starck, y'a pas à dire C'est quand-même une super bécane le VFR, une des seules à résister à la radicalisation et à rester un bon compromis pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit370sZ 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Ben j'ai trouvé çà montage d'un scottoiller http://www.webazar.org/vfr800/index.php sites interressants http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/rubrique.php3?id_rubrique=8 http://www.vfr-cdf.com/indexfr.htm et pour la video du vtec c'est http://www.vfr-cdf.com/indexfr.htm rubrique VFR2002, en bas a gauche bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Ben j'ai trouvé çà montage d'un scottoiller http://www.webazar.org/vfr800/index.php Beuk J'aime pas ces trucs, j'aurais toujours peur que ça goutte sur le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit370sZ 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Beuk J'aime pas ces trucs, j'aurais toujours peur que ça goutte sur le pneu C'est marrant, ta réflexion me fait penser à la même réflexion que certains ont eu quand "on est passé" du mélange manuel huile essence(2 temps) à la pompe à huile séparée beuh, c'est pas bien, c'est dangeureux, si la pompe se bouche, grippe, si sa se dérègle ..... bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Ben tu sais, si je veux pas être enquiquiné par un graissage de chaine, je prends une meule à cardan ... Parce que ce genre de machins scottoilerisés, ça fait bricolage à deux balles, rien à voir avec un truc industriel novateur et bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit370sZ 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Entierement d'accord avec toi, et il y a l'intermediaire, la couroie mais il semble y avoir une demande (petite, marginale ???) pour ce genre de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit370sZ 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 bon, pour les prix au 31/03/2004 • VFR800 VTEC VFR8003-F 11 700€ • VFR800 VTEC VFR8004-F 11 700€ • VFR800FI ABS VFR800A2-F 12 300€ • VFR800FI ABS VFR800A3-F 12 300€ • VFR800FI ABS VFR800A4-F 12 500€ caracteristiques • Moteur 4 cylindres en V à 90 °, à double ACT et 16 soupapes, à refroidissement liquide • Alésage x course 72 x 48 mm • Cylindrée 781,7 cm3 • Rapport volumétrique de compression 11,6 : 1 • Alimentation Injection électronique PGM-F1 • Puissance maximale 74 kW/10 500 min-1(95/1/EC) • Couple maximal 76,5 Nm/8 500 mi -1(95/1/EC) • Allumage Transistorisé géré par microprocesseur • Démarrage Électrique • Boîte de vitesses A 6 rapports • Transmission finale Par chaîne à joints toriques • Dimensions 2 118 x 735 x 1 190 mm • Empattement 1 475 mm • Hauteur de selle 805 mm • Garde au sol 130 mm • Capacité du réservoir d'essence 22 litres dont 4 litres de réserve • Roues Avant/Arrière En alliage d'aluminium coulé, à 6 bâtons • Pneus Avant 120/70 ZR17 58W • Pneus Arrière 180/55 ZR17 73W • Suspensions Avant Fourche H.M.A.S, diam 43 mm à cartouche, débattement : 109 mm • Suspensions Arrière Système Pro-Link H.M.A.S réglable en détente, débattement :120 mm • Freins Avant Double disque hydraulique flottant diam 296 mm avec étriers triple piston, Dual CBS et plaquettes métalliques frittées, couplé avec l'arrière, ABS • Freins Arrière Simple disque diam 256 mm avec étrier triple piston Dual CBS et plaquettes métalliques frittées, couplé avec l'avant, ABS • Poids à sec 227 kg bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 • Poids à sec 227 kg Et c'est moi qui roule en camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit370sZ 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 mode leech ON heu moi j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Belle meule Starck, y'a pas à dire C'est quand-même une super bécane le VFR, une des seules à résister à la radicalisation et à rester un bon compromis pour la route ..... c'est tout a fait vrai ! et quel confort, le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fii630UN 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Lut all ben moi aussi je commence à lorgner du côté de la vfr En survolant le web avec notre ami google, on y trouve bcp de chose Entre autre comment augmenter la vivacité de la vfr, remonter la fourche de 5 à 6mm dans les foureaux et/ou lever l'arriere de la moto en mettant une calle de 3 mm max sur le support d'ammortisseur arriere.J'ai trouvé aussi une video montrant comment fonctionne le systeme vtec c'était sympas (vais voir si je retrouve l'@ si sa interresse quelqu'un) bob J'ai lu ca aussi... attention tout de meme a ce genre de conseils de bricoleurs, le VFR a une géométrie déjà excellente pour ce a quoi elle est dédiée, je ne m'aventurerai pas trop a ce genre de modifs simplement basées sur les ecrits du nets. Par contre j'ai changé les ressorts de fourche avec le l'ohlins... Ca augmente la vivacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 bon, pour les prix au 31/03/2004 • VFR800 VTEC VFR8004-F 11 700€ • VFR800FI ABS VFR800A4-F 12 500€ C'est quoi la différence ? juste l'ABS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 bah oui, cette meule c'est du bonheur en barre pour la route... Y'a rien a bricoler franchement, a moins de rouler uniquement sur du billard ou faire du circuit mais c'est pas le but non plus... Les suspensions sont excellentes, la moto se desunit pas sur les bosses comme pas mal de becanes trop dures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Ben oui : ils la feraient en 1000, ça fait longtemps que j'en aurais acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Et c'est moi qui roule en camion ? Oui, c'est le point faible de la moto, son poids... Mais tres franchement, des les premiers tours de roue c'est hallucinant comme ca se sent pas. La becane est super equilibree a basse vitesse. (centre de gravite plus bas grace au V4 ?) Par contre, en poussette ou pour la mettre sur le centrale, faut pas se louper c'est clair Mais c'est la rancon du carenage integral, de la bequille centrale, des poignees passager, de l'ABS... et globalement la fabrication de la becane inspire confiance, ca se paye sur la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Ben oui : ils la feraient en 1000, ça fait longtemps que j'en aurais acheté une ouaip, ca je peux comprendre... En 6eme a bas regime, ca marche, a voir les chiffres de reprise, mais c'est loin de la catapulte Par contre sur les intermediaires, en usage tranquille je suis entre 5 et 7000 tours, ca marche bien franchement, c'est loin d'etre creux. Et puis c'est sympa de se dire allez j'y vais, tu passes le VTEC, petit coup de boost bien sympa, le son change et la ca pulse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Oui, c'est le point faible de la moto, son poids... Mais tres franchement, des les premiers tours de roue c'est hallucinant comme ca se sent pas. La becane est super equilibree a basse vitesse. (centre de gravite plus bas grace au V4 ?) Par contre, en poussette ou pour la mettre sur le centrale, faut pas se louper c'est clair Mais c'est la rancon du carenage integral, de la bequille centrale, des poignees passager, de l'ABS... et globalement la fabrication de la becane inspire confiance, ca se paye sur la balance Ouais ... Enfin j'ai tout ca sur ma meule et ... 40 kg de moins Je trouve qu'ils ont vraiment abuse quand meme 200 a sec, ca aurait ete top mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 moi j'ai a sec 213/218 (ABS)... Je sais pas ou ce situe la difference avec ta moto ? Y'a aussi le monobras, c'est plus lourd je crois. Le jantes, c'est pas des trucs ultra leger d'hypersport... Le V4, ca doit etre plus lourd qu'un 4 en ligne, mais bon c'est plus fin... L'echappement sous la selle inox et catalyse, tout ca ca se paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 moi j'ai a sec 213/218 (ABS)... Je sais pas ou ce situe la difference avec ta moto ?Y'a aussi le monobras, c'est plus lourd je crois. Le jantes, c'est pas des trucs ultra leger d'hypersport... Le V4, ca doit etre plus lourd qu'un 4 en ligne, mais bon c'est plus fin... L'echappement sous la selle inox et catalyse, tout ca ca se paye C'est certainement un ensemble de choses mais sur le VFR, ils n'ont visiblement fait aucuns efforts sur le poids Je trouve ca dommage C'est le genre de moto qui pourrait m'interesser mais uniquement avec 20 ou 30 kg de moins Je ne supporte pas les chars d'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 je m'avancerais pas sur le 'aucun effort' Elle est plus lourde ou moins lourde que se devanciere ? Ensuite, la chasse aux kilos dans une certaine mesure va a l'encontre d'une bonne tenue dans le temps. Arbres a cames creux, pistons legers, jantes, cadre, disques, platines, etc, en metal mou et fin Serieusement a un moment ca devient dur de faire des compromis. D'ailleurs y'a une moto concurrente plus legere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 C'est certainement un ensemble de choses mais sur le VFR, ils n'ont visiblement fait aucuns efforts sur le poids Je trouve ca dommage C'est le genre de moto qui pourrait m'interesser mais uniquement avec 20 ou 30 kg de moins Je ne supporte pas les chars d'assaut La prochaine fois tu feras l'essai et tu verras que tu changeras vite d'avis, j'ai eu aussi plusieurs 600 CBR et entre nous la Vfr est beaucoup plus stable et facile à mettre sur l'angle, en condition rapide, sûr qu'a l'arrêt elle est plus lourde, mais en roulage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 La prochaine fois tu feras l'essai et tu verras que tu changeras vite d'avis, j'ai eu aussi plusieurs 600 CBR et entre nous la Vfr est beaucoup plus stable et facile à mettre sur l'angle, en condition rapide, sûr qu'a l'arrêt elle est plus lourde, mais en roulage.... Certainement pas Desole, mais la VFR est loin d'avoir la maniabilite d'un CBR600 (Et encore je n'ai pas essayer le RR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 je m'avancerais pas sur le 'aucun effort' Elle est plus lourde ou moins lourde que se devanciere ? De plus en plus lourde au fil du temps il me semble Ensuite, la chasse aux kilos dans une certaine mesure va a l'encontre d'une bonne tenue dans le temps. Arbres a cames creux, pistons legers, jantes, cadre, disques, platines, etc, en metal mou et fin Serieusement a un moment ca devient dur de faire des compromis. Ouais mais pour la fiabilite, fallait qu'il reste a la cascade de pignons a ce compte la Pis le CBR600 est tout sauf fragile D'ailleurs y'a une moto concurrente plus legere ? Pas trop a ma connaisance (mais je cherche pas non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 10 avril 2004 Signaler Partager 10 avril 2004 article interessant dans l 'Integral de ce mois-ci. En fait comparo VFR / Ducati ST3 Bah la VFR est la plus sportive des deux, la Ducat' est plus souple en suspattes et plus dure a emmener. Niveau perfs ca se vaut : avec l'allonge supplementaire, la VFR a une transmission plus courte qui compense le deficit de couple. Encore une fois, la facilite et le freinage top sont apprecies. Je cite pour nos amis adeptes du slim fast "Homogene et tres facile a inscrire en courbe, la VFR ne laisse absolument pas paraitre son poids tout de meme important de 246kg tous pleins faits. La Ducati d'une masse identique semble plus lourde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Pouvez vous me donner les avantages et inconvéniants de la VFR dernier modèle. J' ai le flemme de tout lire ... Donnez moi vos avis sur cette moto. En effet , je suis en train d'essayer de persuader mon père d'en acheter une. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Certainement pas Desole, mais la VFR est loin d'avoir la maniabilite d'un CBR600 (Et encore je n'ai pas essayer le RR ) Le seul fait que le 600 cbr ait un gabarit plus léger, apporte un petit plus niveau maniabilité, mais c'est tout, car sinon, la tecnicité du VFR en fait une bécane aussi maniable et facile que le 600 CBR, je parle en conaissance dfe cause poto, j'ai eu deux 600 cbr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Pouvez vous me donner les avantages et inconvéniants de la VFR dernier modèle. J' ai le flemme de tout lire ... Donnez moi vos avis sur cette moto. En effet , je suis en train d'essayer de persuader mon père d'en acheter une. Merci. Y'a rien a dire, c'est une becane terrible, idéale, car alliant sportivité, technicité, maniabilité et surtout Confort et facilité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 13 avril 2004 Signaler Partager 13 avril 2004 Y'a rien a dire, c'est une becane terrible, idéale, car allaint sportivité, technicité, maniabilité et surtout Confort et facilité !!!! Bon, avec tous ces post j'ai trop hate d'aller voir mon concess pour un essai.... et p'tet bien un achat au bout du compte si l'essai est convaincant ! Ouais, j'suis comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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