Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  121
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Le Topic du 800 VFR-VTEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2003 à 20:03:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila, tout est dans le titre, je veux juste un peu recenser les motards du FA2 qui ont aussi un 800 Vtec, et surtout receuillir vos avis sur cette bécane, vos sensations et encore mieux vos photos !

Ce week-end on a pu avec poto Fiip échanger nos VFR, le temps d'un petit bout de route et je me suis rendu compte que bien qu'étant les mêmes modèles, elles ont des comportements radicalement différents !  ( Ceci surement à cause des réglages, des accessoires, bulle etc.... ).

L'évolution des VFR :

1986
RC 24
VFR 750 F G
Blanc nacré, Bleu nuit
Premier modèle de VFR

1987
RC 24
VFR 750 F H
Blanc nacré, Bleu nuit
aucune modification

1988
RC 24 II
VFR 750 F J
Blanc nacré , Rouge , Bleu nuit
Roues de 17' , clignotants intégrés au carénage

1989
RC 24 II
VFR 750 F K
Blanc nacré , Rouge , Bleu nuit
Aucune modification

1990
RC 36
VFR 750 F L
Rouge , Blanc nacré , Bleu
Refonte complète : nouveau moteur , nouveau cadre : monobras ....

1991
RC 36
VFR 750 F M
Rouge , Blanc nacré , Bleu
Aucune modification

1992
RC 36
VFR 750 F N
Rouge , Bleu , Vert bouteille
Modification de la boîte a air , des arbres à cames des carburateurs

1993
RC 36
VFR 750 F P
Bleu glacier , Rouge , Vert bouteille
Aucune modification

1994
RC 36 II
VFR 750 F R
Noir , Rouge , Bleu turquoise
Refonte complète : plus de 300 modifications : diminution du poids (-10 kg) , nouveau cadre , bras oscillant racourci, nombreuses modifications moteur

1995
RC 36 II
VFR 750 F S
Noir, Argent , Rouge
Aucune modification

1996
RC 36 II
VFR 750 F T
Bleu marine , Argent , Rouge
Aucune modification

1997
RC 36 II
VFR 750 F V
Vert foncé , Bleu marine , Rouge
Aucune modification

1998
RC 46 A
VFR 800 FI W
Rouge , Argent foncé , Noir
Refonte complète : nouveau moteur (moteur de RC 45 modifié) : injection électronique ..., nouvelle partie cycle dual CBS ...

1999
RC 46 A
VFR 800 FI X
Rouge , Noir , Jaune , " limited 50th aniversary "
Aucune modification

2000
RC 46 D VFR 800 FI Y
Rouge , bleu , Vert
Modification de l'injection électronique , pot catalytique , système anti-démarrage , nouveaux rétroviseurs .

2001
RC 46 D VFR 800 FI 1 Rouge , bleu , Argent
Aucune modification

2002
RC 46 II VFR 800 VTEC
Rouge , Argent , Bleue , noire
Refonte complète : Nouveau moteur, abandon de la cascade de pignons, freinage ABS en option, adoption du VTEC, nouvelle injection électronique, nouveau cadre ...
Message édité par WildOne le 09/02/2010 à 11:44:15
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 25/11/2003 à 20:19:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Starck a écrit a écrit :


Voila, tout est dans le titre, je veux juste un peu recenser les motards du FA2 qui ont aussi un 800 Vtec, et surtout receuillir vos avis sur cette bécane, vos sensations et encore mieux vos photos !

Ce week-end on a pu avec poto Fiip échanger nos VFR, le temps d'un petit bout de route et je me suis rendu compte que bien qu'étant les mêmes modèles, elles ont des comportements radicalement différents !  ( Ceci surement à cause des réglages, des accessoires, bulle etc.... ).





oui c'est exact pour avoir essayé la tienne et la vfr de poto FIIP et bien il y a des différences de comportement entre les deux machines :oui:

j'ai essayé plus longement la moto de fiip mais même si les essaies ont été espacé je me souviens bien des différents comportement de chacune....

allez :up: ce topic m'interesse

:D

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2003 à 20:20:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici donc pour moi, je vais pas en remettre une tartine c'est surtout les autres Vtec du forum qui m'interèssent !

- Vfr800 vtec version ABS mod. 2003 .....noire, surnom " Blackvfr " .
- Modifs : Selle perso, bulle HP racing double galbe " origine Honda " , double sortie mig carbone système AARC ( chicane amovible ) .


..Pour les sensations j'en parlerais plus tard, dans un autre post !


vfr2

bulle


vfr2


Voilou, les deux élements qui apporte vraiment une modif au niveau comportement et sensation, la bulle et les Mig ! .......je vous en dirais plus............

Publicité

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/11/2003 à 01:07:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2003 à 08:05:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Stark :)

:bien: le topic, par contre est ce que quelqu'un peut mettre les caracteristiques et les prix des versions rapidement de telle facon a ce qu'elle restent sur la premiere page ? (pas le temps de le faire pour le moment, alors je reserve la place :D)

Publicité

Baroudeur vétéran
jump
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2003 à 13:49:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle bête que t'as là Stark. Belle bête. :oui: :bien:


---------------
Pour rouler longtemps, il faut rouler lentement.
The only easy day was yesterday
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 13:55:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Starck a écrit a écrit :


elles ont des comportements radicalement différents !  ( Ceci surement à cause des réglages, des accessoires, bulle etc.... ).




bah c'est forcement les réglages !

Faut dire que vous avez pas l'air d'avoir exactement le meme gabarit tous les 2 :ange:

:D


---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 14:56:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Fresh a écrit a écrit :


bah c'est forcement les réglages !

Faut dire que vous avez pas l'air d'avoir exactement le meme gabarit tous les 2 :ange:

:D




Bah pas mal de différences entre les deux VFR, peut etre pas pour quelqu'un qui a pas l'habitude des bécanes mais c'est vrai qu'en les échangeant t'as pas l'impression d'etre sur la meme moto au début, apres ca se gomme. Plusieurs raisons a ca :

BlueVFR (celui de Fiip)--------BlackVFR (scooter de Starck :D)

** Dunlop D208--------         D220   -> D220 Plus ronds moins incisifs et moins usés :W

** Bulle d'origine--------Bulle Haute Dble Galbe -> Pas du tout les memes reperes de vision et pas la meme protection (pas le meme bruit dans le casque)

** Selle D'origine--------     Selle perso speciale culs sensibles :D -> Selle plus plate et qui te fait courber le dos a l'accel p/ a l'origine

** Pots D'origine    --------  Pots Mig Carbone -> Son achement plus rauque et qui rend mieux le bruit du V4 (j'aime :lover: ), gommage de l'a-coup du VTEC a 6700 tours, j'ai pas trouvé de differences dans la courbe d'accel par contre :voyons: :bah:

** 26000 km    --------        1100 km -> Moteur pas encore libéré, moins vif et moins argneux, ca par contre c'est flagrant, mon moteur semble bien mieux "vivre" que le sien encore a l'etat de nouveau-né, jusqu'a environ 15000 km tu sens une amélioration :oui:

Voilà, je pense suffisemment de chose, sans parler ni gabarits :D ni réglages qui te donne des impressions assez differentes des deux brelons pourtant freres de sang ... ;)

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:02:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bah oui s'il y a toutes ces différences en plus :D


---------------
scrat... scrat... scrat...
  1. config
alexgb
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 19:34:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Moi j'ai un vieux VFR (les premiers :oui: )
Le voici :

DSCN0001


---------------
Drift is my life style
------------------------------​-
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 19:55:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vraiment trop belle la vfr 800 j'adore surtout avec tes modifs !
sinon c'est vraiment bien comme bécane sachant que pour l'instant j'ai pas testé beaucoup de bécanes juste xj600, fazer 600, kawa er5 et la mienne en ce moment une kawa gpz 500 S de 97...
ça fait comme sur les caisses le v-tec c'est à dire grosse poussée assez tard et d'aillerus un peu comme sur les kawa la bonne poussée vers 7000trs ou pas ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 20:13:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

badflo a écrit a écrit :


vraiment trop belle la vfr 800 j'adore surtout avec tes modifs !
sinon c'est vraiment bien comme bécane sachant que pour l'instant j'ai pas testé beaucoup de bécanes juste xj600, fazer 600, kawa er5 et la mienne en ce moment une kawa gpz 500 S de 97...
ça fait comme sur les caisses le v-tec c'est à dire grosse poussée assez tard et d'aillerus un peu comme sur les kawa la bonne poussée vers 7000trs ou pas ?




c'est exactement cela :oui:

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2003 à 20:16:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut starck....
Moi j'ai essayer un tres joli scarabeo si tu veux on peut echanger nos impressions!!!!!!
:W :W :W

Publicité

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 21:12:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

badflo a écrit a écrit :


vraiment trop belle la vfr 800 j'adore surtout avec tes modifs !
sinon c'est vraiment bien comme bécane sachant que pour l'instant j'ai pas testé beaucoup de bécanes juste xj600, fazer 600, kawa er5 et la mienne en ce moment une kawa gpz 500 S de 97...
ça fait comme sur les caisses le v-tec c'est à dire grosse poussée assez tard et d'aillerus un peu comme sur les kawa la bonne poussée vers 7000trs ou pas ?




ben comme toutes les autres 4 cylindres....pas besoin de V-tech

par contre on m'a toujours dit que le V-tech etait fait pour permettre d'avoir du couple en bas à un moteur pointu (8 soupapes en bas, 16 en haut) mais ici quand on parle v-tech c'est qu'en zone rouge :??:


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 21:27:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


a-coup du VTEC a 6700 tours




Moi, la question qui me vient à l'esprit, c'est : " Qu'est ce qui se passe dans ton haut moteur à 6699 tours ????"

:ptdr: :ptdr:

  1. config
concombre-masker
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2003 à 21:49:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Harold_Ballesteros a écrit a écrit :


Moi, la question qui me vient à l'esprit, c'est : " Qu'est ce qui se passe dans ton haut moteur à 6699 tours ????"

:ptdr: :ptdr:




Je dirais même plus : qu'est ce qui ce passe a 6699.5 tours hein? Vous en savez rien et vous en avez rien a foutre, ca tombe bien , c'est pareil pour moi :ptdr:

Bon ok je sors....... je suis loin.....!!!

Message édité par Concombre Masker le 03/12/2003 à 21:49:47

---------------
Xantia 1.8 16V SX Pack clim BVA de juillet 2000 avec moins de 80000km
Bandit 600
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 23:06:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 03/12/2003 à 21:12, Hulk a écrit :
ben comme toutes les autres 4 cylindres....pas besoin de V-tech


ben non pas vraiment c'est + significatif là quand même normalement !


Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 23:15:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Harold_Ballesteros a écrit a écrit :


Moi, la question qui me vient à l'esprit, c'est : " Qu'est ce qui se passe dans ton haut moteur à 6699 tours ????"

:ptdr: :ptdr:




La pression d'huile est suffisante pour pousser des pastilles hors de leur logement et c'est ces pastilles qui vont faire que les cames viennent activer les 2 soupapes par cylindre supplementaires.

Côté sensations, quand tu ouvres en grand tu sens une difference de bruit, et surtout de poussée assez marquée, quand tu montes doucement dans les tours c'est un a-coup nettement plus sec (parfois desagreable en 6 eme sur l'autoroute quand tu croises juste en dessous de cette vitesse et que tu l'actives par megarde, ou alors quand le moteur (et donc l'huile) n'est pas encore chaud.

Sinon, je pense effectivement que ca a un "leger" effet sur le couple a bas regime, enfin en comparaison avec un gixer750 j'ai trouvé le vfr nettement plus exploitable a bas regime par exemple (et me dites pas que c'est parce qu'il y a 50cm3 de plus :evil:)
Mais pour moi l'interet du vtec, c'est d'abord la conso, a 6699 tours je suis environ a 163 compteur :p et c'est amplement suffisant pour croiser sur autoroute, ben la conso est plutot legere a mon sens (un peu moins de 7l a ce regime). Et puis ca donne egalement un caractere sympa a la moto, deux visages... deux bruits, deux facons de rouler, moi j'aime... :oui:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/12/2003 à 23:25:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


La pression d'huile est suffisante pour pousser des pastilles hors de leur logement et c'est ces pastilles qui vont faire que les cames viennent activer les 2 soupapes par cylindre supplementaires.




Je savais pas que ca marchais avec la pression d'huile, je me coucherai moins con ce soir ;)


fiip a écrit a écrit :


deux visages... deux bruits, deux facons de rouler, moi j'aime... :oui:





Docteur Jekyll et Mister Hyde ;)

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 04/12/2003 à 15:56:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


La pression d'huile est suffisante pour pousser des pastilles hors de leur logement et c'est ces pastilles qui vont faire que les cames viennent activer les 2 soupapes par cylindre supplementaires.

Côté sensations, quand tu ouvres en grand tu sens une difference de bruit, et surtout de poussée assez marquée, quand tu montes doucement dans les tours c'est un a-coup nettement plus sec (parfois desagreable en 6 eme sur l'autoroute quand tu croises juste en dessous de cette vitesse et que tu l'actives par megarde, ou alors quand le moteur (et donc l'huile) n'est pas encore chaud.

Sinon, je pense effectivement que ca a un "leger" effet sur le couple a bas regime, enfin en comparaison avec un gixer750 j'ai trouvé le vfr nettement plus exploitable a bas regime par exemple (et me dites pas que c'est parce qu'il y a 50cm3 de plus :evil:)
Mais pour moi l'interet du vtec, c'est d'abord la conso, a 6699 tours je suis environ a 163 compteur :p et c'est amplement suffisant pour croiser sur autoroute, ben la conso est plutot legere a mon sens (un peu moins de 7l a ce regime). Et puis ca donne egalement un caractere sympa a la moto, deux visages... deux bruits, deux facons de rouler, moi j'aime... :oui:






Yoooo top le frero Fiip !

Ben vi tu as raison y'a vraiment un gain au niveau conso, j'ai bien vu la différence entre le rodage ( ou je passais pas le seuil des 7000 trs vtec..) et maintenant !! Le gain est flagrant, et comme tu l'as dit c'est un peu traître au départ car une ou deux fois j'ai le vtec qui s'est enclenché en courbe et cela fait bizarre, mais sinon c'est vraiment le top et le comportement en est vraiment changé !

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/12/2003 à 16:48:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas mal ce petit topic, je viendrai le voir plus souvent, hein poto Starck ;)

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/12/2003 à 17:32:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

G.I Bomberman a écrit a écrit :


pas mal ce petit topic, je viendrai le voir plus souvent, hein poto Starck ;)





J'en connais un qui a envie d'essayer une vraie moto ... :W :W :W

  1. config
concombre-masker
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2003 à 17:33:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux dire une moto d'homme? :D


---------------
Xantia 1.8 16V SX Pack clim BVA de juillet 2000 avec moins de 80000km
Bandit 600
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 09:37:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


J'en connais un qui a envie d'essayer une vraie moto ... :W :W :W






Oueh y'a un malin là......!!

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2003 à 14:31:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben moi aussi je l'essairai bien...
je vais voir ça samedi au salon auto-moto (à bordeaux) si ça se trouve y a moyen vu que honda y est
tenez allez voir le programme c'est plutot cool :
http://www.automoto-bordeaux.c​om

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 05:00:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alorsssssss est-ce qu'on a des nouveaux membres au VFR team ou quoi !

:roll:

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/02/2004 à 11:31:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non les scooters se vole trop bien  :W

OK je sors  :W

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:13:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katoche13 a écrit a écrit :


Non les scooters se vole trop bien  :W

OK je sors  :W






Normal tout le monde en veux, spa comme ta mobylette ! :D

La preuve en est, quand tu fais un topic sur le scoot 800 vtec, y'a presque personne qui post, car c'est une brèle unique.....
C'est pas comme les topics de SV etc.......ou ça fleuri comme les champignons...

loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:15:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Starck a écrit a écrit :


Normal tout le monde en veux, spa comme ta mobylette ! :D

La preuve en est, quand tu fais un topic sur le scoot 800 vtec, y'a presque personne qui post, car c'est une brèle unique.....
C'est pas comme les topics de SV etc.......ou ça fleuri comme les champignons...




avariés, les champignons...


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:17:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Starck a écrit a écrit :


Normal tout le monde en veux, spa comme ta mobylette ! :D

La preuve en est, quand tu fais un topic sur le scoot 800 vtec, y'a presque personne qui post, car c'est une brèle unique.....
C'est pas comme les topics de SV etc.......ou ça fleuri comme les champignons...





N'est ce pas ZAGUED  :W  :W  :W

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:19:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katoche13 a écrit a écrit :


N'est ce pas ZAGUED  :W  :W  :W






Oueh mais encore le "champi" à frero il est zoli au moins ! pas comme les vilains champi de série !

loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:23:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Starck a écrit a écrit :


Oueh mais encore le "champi" à frero il est zoli au moins ! pas comme les vilains champi de série !




Ahhhhhh... c'est parce qu'il l'a fait lui-même, en fait, qu'il est comme ça, alors... :W


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:27:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoloH1 a écrit a écrit :


Ahhhhhh... c'est parce qu'il l'a fait lui-même, en fait, qu'il est comme ça, alors... :W






L'art est dans la modif.......

palmpilote
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:52:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Starck a écrit a écrit :


Alorsssssss est-ce qu'on a des nouveaux membres au VFR team ou quoi !

:roll:





yesss!!!

Une chtite VFR VTEC ABS de 2002, occasion peu kilometree, je l'ai depuis vendredi soir, j'ai ete la chercher entre deux averses de neige :W

Inutile de dire que j'ai pas encore bien pu apprehender la bete ;)
Mais c'est super stable a basse vitesse, je tiens bien en equilibre, marrant. La selle me parait plus basse que la VFR 800 FI.

Il faut que je revoie la reglages de suspension, la elle me parait un peu molle de l'arriere par rapport a la fourche, le precedent proprio a change parce que sa femme la trouvait peu confortable, j'ai l'impression que c'est fort assoupli. J'ai deja remis la precontrainte au reglage standard (petite molette bien pratique sans outils), il faut que je remette la fourche et l'hydrolique de l'amorto aux reglages de base aussi...

Rien a redire niveau finition bien sur, c'est nickel pour moi. Tableau de bord sympa ambiance navette spatiale au tour de cle :)
La bulle est d'origine, droles de bruits sur le cax a certaines vitesses, mais j'ai pas l'habitude du carenage donc pour moi c'est le perou !

J'ai les valises optionnelles aussi, a priori j'aime pas trop, mais c'est super pratique pour un petit voyage, super facile a installer, et bien integre a mon gout.

Quand au caractere du moulin, bah pour l'instant je peux pas trop en dire, mais evidemment c'est bien plus pechu que mon ZR7 :W
Je suis surtout perdu dans les rapports :roll:
Serieusement, le cote sympa du V4 au niveau du bruit deja, entre le bi et le 4 en ligne. Ca rugit en haut, vif au coup de gaz, et j'ai les echappements d'origine :roll:  Le petit manque de souplesse en bas  va plutot dans le sens du caractere selon moi...
Bref je comprends pas trop ce qu'on lui reproche... Certes le prestige de la meule et le chassis supporteraient un 1000cm3, mais c'est deja largement trop...

Bientot les photos ;)

Question pour les pneus : dans le manuel ils precisent 2.5 av/2.9 ar, combien vous mettez ?  J'ai des Dunlop D204.

Message cité 1 fois

---------------
Echoes, Silence, Patience & Grace
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2004 à 14:17:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

palmPilote a écrit a écrit :


yesss!!!

Une chtite VFR VTEC ABS de 2002, occasion peu kilometree, je l'ai depuis vendredi soir, j'ai ete la chercher entre deux averses de neige :W

Inutile de dire que j'ai pas encore bien pu apprehender la bete ;)
Mais c'est super stable a basse vitesse, je tiens bien en equilibre, marrant. La selle me parait plus basse que la VFR 800 FI.

Il faut que je revoie la reglages de suspension, la elle me parait un peu molle de l'arriere par rapport a la fourche, le precedent proprio a change parce que sa femme la trouvait peu confortable, j'ai l'impression que c'est fort assoupli. J'ai deja remis la precontrainte au reglage standard (petite molette bien pratique sans outils), il faut que je remette la fourche et l'hydrolique de l'amorto aux reglages de base aussi...

Rien a redire niveau finition bien sur, c'est nickel pour moi. Tableau de bord sympa ambiance navette spatiale au tour de cle :)
La bulle est d'origine, droles de bruits sur le cax a certaines vitesses, mais j'ai pas l'habitude du carenage donc pour moi c'est le perou !

J'ai les valises optionnelles aussi, a priori j'aime pas trop, mais c'est super pratique pour un petit voyage, super facile a installer, et bien integre a mon gout.

Quand au caractere du moulin, bah pour l'instant je peux pas trop en dire, mais evidemment c'est bien plus pechu que mon ZR7 :W
Je suis surtout perdu dans les rapports :roll:
Serieusement, le cote sympa du V4 au niveau du bruit deja, entre le bi et le 4 en ligne. Ca rugit en haut, vif au coup de gaz, et j'ai les echappements d'origine :roll:  Le petit manque de souplesse en bas  va plutot dans le sens du caractere selon moi...
Bref je comprends pas trop ce qu'on lui reproche... Certes le prestige de la meule et le chassis supporteraient un 1000cm3, mais c'est deja largement trop...

Bientot les photos ;)

Question pour les pneus : dans le manuel ils precisent 2.5 av/2.9 ar, combien vous mettez ?  J'ai des Dunlop D204.






Yooooooo... :bien: et un de plus qui va goûter aux joies de cette bécane !

Trop content pour toi, clair que ca va te changer, tu va voir cette bécane est un vrai régal de polyvalence et de technologie, l'ABS est d'une efficacité bleuffante, à tel point que tu va rapidement oublier ce que c'est que le frein avant !
Sans parler sur autoroute et longs trajets, un régal, je te conseille de mettre une bulle HP double galbe, c'est beaucoup plus agréable et les pôts aussi apporte un plus !

Viiiiiite les photos !

Message édité par sta16do le 29/02/2004 à 14:18:24
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  121
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Honda 600 Hornet [Topic Officiel] 16520
HONDA 650 XR-R [topic officiel] 4604