Invité §chr721AG 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 bonjour, voilà, je vais essayer de me trouver une 998... ce que j'aimerai savoir, c'est les fréquences et le prix des révisions pour ces italienes... merci de me répondre. vous pouvez toujours me faire des propositions de votre 998 - 996 à cette adresse: collot.chris@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Fréquence : rapprochée Prix : elevés Emmerdements : en série Mais quelle moto splendide Bon courage pour en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Fréquence : rapprochée Prix : elevés Emmerdements : en série Mais quelle moto splendide Bon courage pour en trouver une Bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 bonjour, voilà, je vais essayer de me trouver une 998... ce que j'aimerai savoir, c'est les fréquences et le prix des révisions pour ces italienes... merci de me répondre. vous pouvez toujours me faire des propositions de votre 998 - 996 à cette adresse: collot.chris@tele2.fr Revision tous les 10000 Compte dans les 560€ minimum sans les pieces d'usures Pneu arriere tous les 5000 voir moins, pneu avant 10000, plaquettes à 13000. Un embrayage (entre 150€ et 1000€ suivants modeles) topus les 20000 environs, ca depend de ta conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m62026FE 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 bonjour, voilà, je vais essayer de me trouver une 998... ce que j'aimerai savoir, c'est les fréquences et le prix des révisions pour ces italienes... merci de me répondre. vous pouvez toujours me faire des propositions de votre 998 - 996 à cette adresse: <!-- Autolien fin --> Je pense que tu trouveras de nombreuses réponses à des questions tarifs méca/concess ici: <!-- Autolien debut -->mailto:collot.chris@tele2.fr">collot.chris@tele2.fr<!-- Autolien fin --> </div> Je pense que tu trouveras de nombreuses réponses à des questions tarifs méca/concess ici: <!-- Autolien debut --><A HREF="http://www.planete-ducati.com/forum/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Revision tous les 10000 Compte dans les 560€ minimum sans les pieces d'usures Pneu arriere tous les 5000 voir moins, pneu avant 10000, plaquettes à 13000. Un embrayage (entre 150€ et 1000€ suivants modeles) topus les 20000 environs, ca depend de ta conduite 560€ c'est pour la revision des 10000, la revision des 20000 c'est dans les 750€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Selon Moto Mag' : 10.000 : 6 h de Mo 20.000 : 9 h 30.000 : 6h 40.000 : 9h Je sais pas combien coute l'heure de concess Ducat', mais j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Selon Moto Mag' : 10.000 : 6 h de Mo 20.000 : 9 h 30.000 : 6h 40.000 : 9h Je sais pas combien coute l'heure de concess Ducat', mais j'imagine Et ça, c'est quand tout va pour le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Selon Moto Mag' : 10.000 : 6 h de Mo 20.000 : 9 h 30.000 : 6h 40.000 : 9h Je sais pas combien coute l'heure de concess Ducat', mais j'imagine 47€ HT à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr721AG 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 mais ils font quoi aux révisions ? y a beaucoup de mécanique à changer ? qu'est ce qui coûte aussi chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 mais ils font quoi aux révisions ? y a beaucoup de mécanique à changer ? qu'est ce qui coûte aussi chère ? Si j'ai un conseil à te donner et un bon préfères absolument un 998 plutot qu'un 996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Si j'ai un conseil à te donner et un bon préfères absolument un 998 plutot qu'un 996 quelle est la différence entre les 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 quelle est la différence entre les 2 ?? 996 = desmoquattro 998 = testastretta la différence est faible mais de taille !!!! (même moteur quasiment que 999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 996 = desmoquattro 998 = testastretta la différence est faible mais de taille !!!! (même moteur quasiment que 999) je suis blonde alors plus de detail entre les 2 moteurs STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 je suis blonde alors plus de detail entre les 2 moteurs STP les basculeurs par exemple !!! aucun soucis sur testastretta, risque plus accrut sur 996 !!! Plus de watts pour 998 (123/136 en S/139 pour la R sans la ligne), angle des soupapes refermés, moins de sollicitations internes... etc... 998 le top de la "Tamburini", l'ultime évolution de la diva J'espère que le 'sieur Tamburini a fait des gosses d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 merci de l'eclaircissement zim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 merci de l'eclaircissement zim pas de quoi mon jeune ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Révision tous les 10.000. Moto2 de mars avril : 243€ à 10.000 et 380 à 20.000 à Paris et 220/340 pour la province. Pour Paris, ça me semble largement sous estimé, faut bien compter le double, je dirais, mais pour la province, c'est à peu près ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Selon Moto Mag' : 10.000 : 6 h de Mo 20.000 : 9 h 30.000 : 6h 40.000 : 9h Je sais pas combien coute l'heure de concess Ducat', mais j'imagine C'est les mêmes chiffres dans Moto2 pour la 998 (sauf que y a pas la révision des 40.000)... Pour l'heure de MO, ça varie pas mal, mon oncle est à 39€ mais je crois que certains Ducati Stores sont à 50€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo308hQ 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 Superbe moto...il n'y a pas a dire ! Un peu trop cher au quotidien, d'aprés un collègue de boulot, mais bon , ca doit dépendre, parceque j'ai un vieux pote qui en a une et qui a jamais eu de soucis depuis 1 an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m62026FE 18 janvier 2004 Signaler Partager 18 janvier 2004 C'est les mêmes chiffres dans Moto2 pour la 998 (sauf que y a pas la révision des 40.000)... Pour l'heure de MO, ça varie pas mal, mon oncle est à 39€ mais je crois que certains Ducati Stores sont à 50€ ! 35,06 Euros HT chez Boxer Bikes (concess Ducat) à Toulouse en 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 18 janvier 2004 Signaler Partager 18 janvier 2004 998 le top de la "Tamburini", l'ultime évolution de la diva J'espère que le 'sieur Tamburini a fait des gosses d'ailleurs J'espère aussi mais Chris, écoute pas trop ceux qui tafiolise sur des étrons jap, et dont le passe temps favoris est de taper sur ducat, je fréquente et lis toutes les listes francophone ducati, ben les emmerdes, z'ent ont pas plus que les autres, et j'ai jamais lu des tarots de conc exor - bite - ants pour les révisions. M'enfin c'est comme si t'as d'un coté une 911 et de l'autre une clio mazout, c'est pas les même prix quand tu passes à la caisse quand même Nota béné et ses amis : même remarque que le Zimb pour la 998 en choix, par rapport à la 996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.