Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hornet 600 vs Kawasaki Z750

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fre53gp
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:04:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous ,

Ayant le permis voiture depuis 2 ans , je me suis décidé a passer le permis moto prochainement ... ( et oui ca me manque le deux roues , et marre des bouchons en voiture ...)

Bref ,

J'hésite vraiment entre 2 motos :

- Hornet 600 modele 2004
- Kawasaki Z750

J'ai un ami qui a un hornet 600 , je la trouve esthétiquement jolie , agressive passé les 7000/8000t  ...

Cependant , J'ACCROCHE plus sur la Z750 , sur tous les points !

SAUF , bien sur 1 point qui me gêne un peu ...

Car je compte faire principalement du DUO , et la Z750 n'est pas TOP pour ca ... mais y'aura t'il a l'avenir , une eventuelle selle en 1 bloc pour la Z750 ? et possibilité de rajouté une poignée pour le passager?

Et de plus  , vu que je serais jeune conducteur moto , je pense que la Z750 est plus maniable , et plus facile a conduire ?

Je suis aller la voir chez mon concessionnaire Kawa , je suis monté dessus et j'ai vraiment accroché ...


Alors, je voulais avoir l'avis des pros , qui aurait éventuellement essayé les 2 motos , et avoir votre avis ?  

Je vous en remercie vraiment d'avance !!!
Message cité 1 fois
Sujets relatif
  1. config
freeson
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:14:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'ai essayé aucune des deux, mais j'adore ces 2 motos (surement mes futurs :lover:)
D'après tout ce que j'ai pu lire et voir...

KAWA POWWWWAAAAAAAAAA!! :D :p

Cependant pour débuter, ces deux bécanes sont assez nerveuses quand même, enfin faut voir, y'en a qui commencent par ça et qui s'en sortent très bien! :oui:

;)


---------------
Président du team EA - Teams SRC, BZH, div
Coin Coin [:freeson]
Homme-Chouchen
  1. config
rotaryb
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:16:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour débuter, et faire du duo, il y a la deauville :ptdr: ou plus sérieusement le CB500, il faut savoir être petit avant d'être grand :jap:

Publicité

  1. config
mike-21
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:18:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sans hésiter, la Z750 et en plus pour le meme prix que la H6 :bien:

et pis pour le duo, faut savoir faire compromis !

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:19:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la Z750 pour débuter, c'est chaud non ? parce que si vraiment elle tient ses promesses, tu risques de te faire de belles frayeurs !

Publicité

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:19:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut .!!!


Perso,je pense que le hornet est plus sympa pour le Duo car la selle
est plus confortable et mieux adapté et les cales pieds arrière sont mieux situé.
Cependant je pense que en general de z750 est un meilleur choix au niveau rapport qualité/prix (et pourtant j'ai un Hornet...)

:tourne:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:23:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci des réponses.

Si il y a des personnes qui ont pu essayé les deux motos , j'aimerai vraiment avoir vos avis .

Pas la peine de me dire de prendre un hornet ou Z750 parce que vous en avez une

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:26:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'ai une CBR900 tu devrais prendre la meme chose
Message édité par Hulk le 22/01/2004 à 13:26:35

---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:31:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que pour un CBR900 est un peu chaud pour débuter,non?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:32:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

freebox_gen a écrit a écrit :


je pense que pour un CBR900 est un peu chaud pour débuter,non?




:lol:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:35:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es obligé de commencer avec une moto si puissante :??: :L

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:37:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

freebox_gen a écrit a écrit :


je pense que pour un CBR900 est un peu chaud pour débuter,non?




mais non, rien de plus facile


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:47:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait j'ai lu que la Z750 etait accessibles aussi bien au debutant que au pilotes confirmés...

Si j'achete un cb500 je vais de devoir la revendre dans 6 mois...c'est pas tres interessant

p.s : Tu veux que je me tue Hulk ou quo:non:i !!

Publicité

  1. config
rotaryb
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:54:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai gardé mon CB 2 ans, et j'en était pas à bout. Fait une recherche sur les CB, tout le monde te le dira...

Aller, je suis dans un bon jour, je t'aide...
Cette url n'existe plus
Cette url n'existe plus
Message édité par rotaryb le 22/01/2004 à 13:56:45
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:55:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je pense que le z750 est une super bécane.
J'ai pu faire environ 200 kms en z1000, et c'est vraiment agréable, position sympa, prise en main facile, on s'y sent tout de suite à l'aise.  ..... mais attention aux excès de confiance, car c souvent cause de méchantes bourdes ........;

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:57:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

freebox_gen a écrit a écrit :


En fait j'ai lu que la Z750 etait accessibles aussi bien au debutant que au pilotes confirmés...

Si j'achete un cb500 je vais de devoir la revendre dans 6 mois...c'est pas tres interessant

p.s : Tu veux que je me tue Hulk ou quo:non:i !!




perque ?


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:09:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entre un CB et un Z750, y'a quelques bécanes quand même ;)
Bandit6, SV650, ZR7...
De bonne bécanes, gueules sympa et largement assez puissantes pour un débutant :oui:
Mais ce n'est que mon avis ;)

fenrir1
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:11:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gliss-man a écrit a écrit :


Mais ce n'est que mon avis ;)





Et le mien :jap:

Sinon le DR 650 en supermot' est aussi une excellente machine pour t'éclater avec une 1ere brele, d'aillerus à ce propos j'en connais 1 superbe a vendre :D


---------------
La chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas ?
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:12:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fenrir1 a écrit a écrit :


Et le mien :jap:

Sinon le DR 650 en supermot' est aussi une excellente machine pour t'éclater avec une 1ere brele, d'aillerus à ce propos j'en connais 1 superbe a vendre :D




Ah bon :voyons:

Ah bah oui c'est vrai :oui: :p

;)

  1. config
fred_b12
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:14:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

freebox_gen a écrit a écrit :


En fait j'ai lu que la Z750 etait accessibles aussi bien au debutant que au pilotes confirmés...

Si j'achete un cb500 je vais de devoir la revendre dans 6 mois...c'est pas tres interessant

p.s : Tu veux que je me tue Hulk ou quo:non:i !!




Ouai un CB500 tu en a vite fait le tour, mais bon c'est marrant a conduire ;)
Perso prend un Z750 j'en ai entendu dire que du bien :)
Le 600 Hornet, je suis monter derriere et je peu te dire qu'au bout de 50 bornes j'avais trop mal au cul!! maudite selle :D


---------------
Et il dit koi le sonomètre la..??
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:16:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fred_b12 a écrit a écrit :


Ouai un CB500 tu en a vite fait le tour, mais bon c'est marrant a conduire ;)
Perso prend un Z750 j'en ai entendu dire que du bien :)
Le 600 Hornet, je suis monter derriere et je peu te dire qu'au bout de 50 bornes j'avais trop mal au cul!! maudite selle :D




genre...


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

  1. config
rotaryb
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:18:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fred_b12 a écrit a écrit :


Ouai un CB500 tu en a vite fait le tour, mais bon c'est marrant a conduire ;)





C'est ce que j'ai pensé au début, puis j'en ai vu tourner sur piste avec ca... Du coup, j'ai ravallé ma fierté, et j'ai vu que je pouvais la pousser encore plus loin...

  1. config
fred_b12
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:20:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Couillu a écrit a écrit :


genre...




:D :nanana:


---------------
Et il dit koi le sonomètre la..??
beginner
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:20:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fred_b12 a écrit a écrit :


Ouai un CB500 tu en a vite fait le tour, mais bon c'est marrant a conduire ;)
Perso prend un Z750 j'en ai entendu dire que du bien :)
Le 600 Hornet, je suis monter derriere et je peu te dire qu'au bout de 50 bornes j'avais trop mal au cul!! maudite selle :D




Ce sera pareil avec un z750, moi je roule en z1000 bah c'est mal de cul rapide garanti !!!


---------------
BMW c'est de la merde :o
Peugeot 806 c'est de la merde, ça tient même pas 300 000 km ^^
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:22:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fred_b12 a écrit a écrit :


:D :nanana:




:D


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

  1. config
fred_b12
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:22:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beginner a écrit a écrit :


Ce sera pareil avec un z750, moi je roule en z1000 bah c'est mal de cul rapide garanti !!!




Moi j'ai fait un selle confort pour remédier a ça, un vrai canapé :p


---------------
Et il dit koi le sonomètre la..??
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:24:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est vrai qu'un supermot' peut être sympa.
Peut être un peu mois cher en entretien, BEAUCOUP moins cher en assurance si c'est ta première bécane et que tu es jeune.

Mais bon, l'achat d'une bécane suit il la loi de la raison ou du coup de coeur ?................parfois celui du cout du portefeuille :L!!!!
Message édité par Rat20wq le 22/01/2004 à 14:25:49
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:28:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ratori a écrit a écrit :


oui c'est vrai qu'un supermot' peut être sympa.
Peut être un peu mois cher en entretien, BEAUCOUP moins cher en assurance si c'est ta première bécane et que tu es jeune.

Mais bon, l'achat d'une bécane suit il la loi de la raison ou du coup de coeur ?................parfois celui du cout du portefeuille :L!!!!




On va s'entendre :oui:

:p

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:28:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gliss-man a écrit a écrit :


On va s'entendre :oui:

:p




t'as acheté un sonotone ? :D

Message édité par Couillu le 22/01/2004 à 14:28:54

---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:29:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Couillu a écrit a écrit :


t'as acheté un sonotone ? :D




:hum:

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:30:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gliss-man a écrit a écrit :


:hum:




t'as de mauvaise foi.. elle etait vraiment pas mal :)


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:32:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ton avion Gliss man, très bon goût !!!!!!!!!!

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:33:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ratori a écrit a écrit :


Super ton avion Gliss man, très bon goût !!!!!!!!!!




Merci :oops:

J'te verrais bien dessus :oui:

:ptdr:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:34:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais personne ne t'oblige a roulé plein gaz sur ces becanes...
on peut etre tenté mais si on sait etre raisonnable,et se limité (ce qui je pense est mon cas) on peut se permettre d'acheté ce gentre de becane...cela dit je comprends tout a fait votre point:oops: de vue et merci d'ailleurs de me donné ces conseils mais sincerement ce sera
Z750 ou Hornet !!!!

Ps : J'ai eu vraiment un coup de coeur pour ces 2 motos !!

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 14:41:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beginner a écrit a écrit :


Ce sera pareil avec un z750, moi je roule en z1000 bah c'est mal de cul rapide garanti !!!





Tu a le cul fragile :D

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien payez vous votre location de garage ? 45
Acheter la BIG ONE: vous en pensez-quoi ? 33
Avis sur un SV650S 16
Quad sportif à boîte : 125cc homologué 8
Suzuki 125 TU 6