Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §djj054pG

Hello a tous, des news de la mienne, eh bien je ne suis pas victime d'une soupape voyageuse mais plutot d'une pompe a eau défaillante...

résultat un moteur HS:

2cylindres, 2culasses, 2pistons, 2pignons de boites, 1collecteur d'echappement, 1embrayage, 1vilebrequin.... :

 

Bilan moteur complet neuf en commande...

 

sinon pour ceux qui envisage une nouvelle GT650 celle ci est magnifique je trouve:

http://www.hyosung-motors.de/gt650ttc.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Den860tw

Salut tous,

Voilà moi aussi j'ai récupéré la mienne.

Après deux mois d'abstinence et suite à un accident à mon boulot la semaine dernière, je commence molo molo.

Pas de prérodage à refaire, pas mal de pièces de changer.

Mais là comme elle a pas tourner depuis longtemps la batterie est à plat.

Maintenant j'avoue que j'ai un cas de conscience.

J'ai fais une glissage en décembre dernier et depuis j'ai pas mal de petit soucis sur cette moto.

Comme c'est une moto en lising, je me demande, si je vais pas l'emméner chez un carrosier la faire répeindre à neuve, et la redonner, pour probablement prendre un petit 500 plus maniable pour mon amie donc à voir.

En tous cas si demain il fait beau c'est balade de prévu, je pense que je vais roulé tranquille au début et après on va reprendre des petits virages de la région auvergnate.

ps pour unicketctout, je suis un ancien bourguignon, tu es d'où toi? Moi j'étais de Nevers à l'époque dans la nièvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unk060iP

Salut tous,

Voilà moi aussi j'ai récupéré la mienne.

Après deux mois d'abstinence et suite à un accident à mon boulot la semaine dernière, je commence molo molo.

Pas de prérodage à refaire, pas mal de pièces de changer.

Mais là comme elle a pas tourner depuis longtemps la batterie est à plat.

Maintenant j'avoue que j'ai un cas de conscience.

J'ai fais une glissage en décembre dernier et depuis j'ai pas mal de petit soucis sur cette moto.

Comme c'est une moto en lising, je me demande, si je vais pas l'emméner chez un carrosier la faire répeindre à neuve, et la redonner, pour probablement prendre un petit 500 plus maniable pour mon amie donc à voir.

En tous cas si demain il fait beau c'est balade de prévu, je pense que je vais roulé tranquille au début et après on va reprendre des petits virages de la région auvergnate.

ps pour unicketctout, je suis un ancien bourguignon, tu es d'où toi? Moi j'étais de Nevers à l'époque dans la nièvre

 

Salut

je suis de Dijon c'est pourquoi mon pseudo est "un kir et c'est tout".

Bon je n'ai pas encore commandé la comet car je dois vendre mon transalp .... Je me surprend à être aussi impatient qu'a mes 20 ans!

bonne reprise et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Salut a tous, c'est etrange quand meme encore un moteur qui casse. Moi ca commence vraiment à me faire peur cette histoire. Pour le moment je touche du bois aucuns soucis ni bruit étrange. Par contre au niveau du Duo, perso j'ai une selle confort et ca se passe vraiment très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

C'est une selle confort sur mesure ou une de marque? tu peux donner des infos, photos etc de ta selle?

 

Oui on a les memes bcanes et on fréquente du coup les mémes forums ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Pour ma part je devrais avoir ma selle confort fin de semaine prochaine sa va me coûté environ 100 €

Sinon lors d'une sortie moto la semaine dernière j'ai été chambré par un mec en japonaise :q (on donnera pas la marque) et par coïncidence on c'est retrouvé l'un a coté de l'autre (sa attaqué dure a l'accélération) mais voila sur un virage le mec a failli se ramassé jolie donc moralité avant de critiqué la coréenne du voisin apprend a maîtrisé ta japonaise :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

Ok unkiretctt, moi je suis passé avec mon gpz à l'époque à Dijon route assez sympa dans l'ensemble. D'ailleurs je suis passé voir ton vendeur de Hyosung car ct juste avant que je l'achète lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

A mon tour pour les présentations de ma miss:

Alors là d'origine quelques kilomètres après la sortie du garage:

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pWDNLcJtS16fm2H_r5wmSvDdDKRUNQP6RGiJBGp-ejvJ1Nhlb4GYA0dsvcYhr9tn_k2Dg2fyGXSgRdnr_ZXApqaOgYgGqPTQiZEC33YD7bYjhxNC0P5fqQO

 

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pUv_ric2_CMdxAWjaNGd5BixLDZB0iNxRltkW0PUyr7pTfFb6MlwW346RJQEt9zhqt9ARFjEkrr5WJz5fHgTG1ndUgDceQs3QOhCc3a24anV-k5BhCkMqqE

 

Et là voilà plus d'origine dans notre belle région de LAuvergne, regardez les montagnes et les routes lol pour donner envies aux Parisiens et leurs périph'

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pUBSmRa42Lj4xCOEE6TSUdBw6H9FUIXlvgNUaSzqsDjlv2Q5y7LH7Eca1yr-GhlE0-JR_ubqu4e2Nk1fm1LukqaHKhfxICpcIf_a5G4Q93Kp4BKaj6x52cA

 

 

Comme Maverick; un Comet c'est glissé dans l'image lol, pour info c'était lors d'un rassemblement vers Bourges pour les handicapes, appelé Motodon, j'ai pas pu y passer cette année, mais peut être que l'année prochaine...sachant que c'est au mois d'aout:

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pX5jW1iz9PjR6GVmw4Ti5z1gEOJ7rs2ExA8k4NAThUli3TJHF0JFLQTn1qco3qBBZ24Do3Tuf1lgitb1Mg9GaXZuBlb0zmRhQ7VigMz2gRCAWgDEvcAEHUL

 

Et pour finir voilà ma première moto d'origine puis une fois refaites, malgré que j'avais un problème de rouille sur la ligne...

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pWKgLL1TbQv8lLioKoBAk_C4SMapVelCbXeTGBfG52_tfJFPcz-SsN0jPoOzxvVwa9nQJ_BcUe1RkHUsB20WIJhfgbJo8pBLzo4gmgRAwdUhCpiqUjdrq4b

 

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pWSIyu7wUd_oZVGeXu0wk_Vl2xlIgPa5eWqLuzQSsK7ahRFvJsEG_oaaBiDNEiqo1w-xDuKzzX__yBW7GvPRLcHIYhBkUxNwEjJzuAP58ZMIYKDqbyfhup-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Bonsoir les cometeux,

dite j'ai une question simple et un peu agacante....

J'arrive difficilement a trouver le neutre sur la hyosung, c'est le cable d'embrayage je pense, mais comment faire pour trouver le bon reglage ?? hein dite ???

merci d'avance de votre retour la dessus car c'est un peu chiant dans un embouteillage d'attendre avec la main sur l'embrayage ou quand on arrive dans un endroit, faut 2 mn, avant que je trouve le neutre, le selecteur au pied est difficile. Qu'en pensez vous ????????

Bonne soiree a tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Meme chose sur ma 125, c'est pas le cable. Mais un reglage en hauteur du selecteur, fait par la concession des le debut. Mais attention, un jour, j'ais vu N au tableau de bord, et alors que je l'a demarrais la moto est tombée. Heureusement pour moi, sur ma jambe et ma sacoche reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Meme chose sur ma 125, c'est pas le cable. Mais un reglage en hauteur du selecteur, fait par la concession des le debut. Mais attention, un jour, j'ais vu N au tableau de bord, et alors que je l'a demarrais la moto est tombée. Heureusement pour moi, sur ma jambe et ma sacoche reservoir.

 

 

Ouipss, ben, j'ai un peu ce mini galere mais a l'accélération, je passe la premiere, je change vers 6000 tours, et hop, je tombe sur N..... et j'accelere.... et comme on peut le voir, une acceleration sur N, ben, rien ne se passe et la, furax, je repasse et hop, on arrive sur la 2eme.....

je vais retourner chez mon concessionnaire pour regler ce mini probleme si cela continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

Ces problèmes de Neutre, ça le fait quand elle est chaude aussi ?

Sinon, à froid la premiere et la seconde je les trouve un peu dur, voir il faut forcer un peu pour ne pas faire point mort au lieu de passer seconde. Sinon quand c'est chaud ça répond bien.

 

Des fois en arrivant chez moi après une longue balade, j'ai du mal a retrouver le point mort à l'arret, obligé de couper le moteur pour mettre le point mort mais cela n'est pas systématique. Cependant, d'après tout ce que j'avais lu, la boite n'est pas le point fort de la comet.

 

Sinon avec un peu d'habitude, j'arrive à trouver le N sans trop de difficulté.

 

PS : la seule fois ou la boite a sauté pour se retrouver au point mort, c'est quand je me suis amusé à passer les vitesses à la volée :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Meme soucis pour moi concernant le N, je le trouve des fois difficilement.

Concernant la selle confort la mienne est une topsellerie, y'a deja des images en page 16 je crois.Sinon le passage à la volée des vitesses se fait vraiment sans accroc sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver le neutre pls facliement, j'imagine que le "truc" pour la Comet 125 doit fonctionner avec la 650 aussi.

-> N'essayez pas de chercher le neutre a l'arret, mais plutot juste avant l'arret, genre a moins de 10 km/h. Le neutre passe alors tres facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

Pour trouver le neutre pls facliement, j'imagine que le "truc" pour la Comet 125 doit fonctionner avec la 650 aussi.

-> N'essayez pas de chercher le neutre a l'arret, mais plutot juste avant l'arret, genre a moins de 10 km/h. Le neutre passe alors tres facilement.

Exact. Avant un feu rouge, passer le point mort juste avant d'être arrété c'est nickel. Mais dans 95% das cas, j'arrive à le passer aussi à l'arret. Sinon, ça vient avec l'habitude.

 

Je ne me pose plus trop de question quand elle est froide si la boite coince un peu, j'attends qu'elle soit chaude. De toute façon c'est bien plus agréable quand tout est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

A y est, je crois que j'ai compris pour mon probleme de neutre, en enlevant la protection de catoutchouc sur la poignée d'embrayage, j'ai trouvé que l'anneau qui bloque etait en train de ce dévisser.... sans commentaire alors que je viens de faire ma revision..... je l'ai bien resserer et depuis, le neutre, y passe bien, un vraui bonheur !

donc, verifier sous le cache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Pas trop chere, on vera pour ma 125 vendredi. Ah, si je pouvais avoir cette 650, on va dire dans J -, et non an - 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Ben disons, que l'on fait avec ce que l'on a. L'ame motard ne se mesure pas au cm3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

J'aimerai bien savoir le prix de votre 1ere revision environ ?

100 €, en même temps je soupsonne le concess d'avoir fait passer le changement du robinet d'essence dedans, pourtant couvert par la garantie, mais vu qu'il faut enlever le reservoir (à moitié plein :D) et tout le toutim ça a du prendre un peu de temps.

 

J'ai celle des 4000 kms d'ici 2 jours, je vous dirait si mon impression se confirme, parce que vidange et la majorité des trucs, j'aimerai le faire et economiser de l'argent.

 

Mais bon, sous garantie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

A mon tour pour les présentations de ma miss:

Alors là d'origine quelques kilomètres après la sortie du garage:

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pWDNLcJtS16fm2H_r5wmSvDdDKRUNQP6RGiJBGp-ejvJ1Nhlb4GYA0dsvcYhr9tn_k2Dg2fyGXSgRdnr_ZXApqaOgYgGqPTQiZEC33YD7bYjhxNC0P5fqQO

 

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pUv_ric2_CMdxAWjaNGd5BixLDZB0iNxRltkW0PUyr7pTfFb6MlwW346RJQEt9zhqt9ARFjEkrr5WJz5fHgTG1ndUgDceQs3QOhCc3a24anV-k5BhCkMqqE

 

Et là voilà plus d'origine dans notre belle région de LAuvergne, regardez les montagnes et les routes lol pour donner envies aux Parisiens et leurs périph'

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pUBSmRa42Lj4xCOEE6TSUdBw6H9FUIXlvgNUaSzqsDjlv2Q5y7LH7Eca1yr-GhlE0-JR_ubqu4e2Nk1fm1LukqaHKhfxICpcIf_a5G4Q93Kp4BKaj6x52cA

 

 

Comme Maverick; un Comet c'est glissé dans l'image lol, pour info c'était lors d'un rassemblement vers Bourges pour les handicapes, appelé Motodon, j'ai pas pu y passer cette année, mais peut être que l'année prochaine...sachant que c'est au mois d'aout:

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pX5jW1iz9PjR6GVmw4Ti5z1gEOJ7rs2ExA8k4NAThUli3TJHF0JFLQTn1qco3qBBZ24Do3Tuf1lgitb1Mg9GaXZuBlb0zmRhQ7VigMz2gRCAWgDEvcAEHUL

 

Et pour finir voilà ma première moto d'origine puis une fois refaites, malgré que j'avais un problème de rouille sur la ligne...

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pWKgLL1TbQv8lLioKoBAk_C4SMapVelCbXeTGBfG52_tfJFPcz-SsN0jPoOzxvVwa9nQJ_BcUe1RkHUsB20WIJhfgbJo8pBLzo4gmgRAwdUhCpiqUjdrq4b

 

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvATyesIsWoi8dLTLepF8YZ1_OenHRq5pWSIyu7wUd_oZVGeXu0wk_Vl2xlIgPa5eWqLuzQSsK7ahRFvJsEG_oaaBiDNEiqo1w-xDuKzzX__yBW7GvPRLcHIYhBkUxNwEjJzuAP58ZMIYKDqbyfhup-

 

 

 

Tu peux mettre tes photos sur http://www.hostipics.net Et tu copies/colles ici le lien Forum(1) qui te sera donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Salut

Me rapprochant de ma révision des 4000 KM mon concess. A appelé la sima pour le problème de soupapes ma bécanes ne fait pas partie du lot, il n'ont pas fait de rappel car pour l'instant il y a - de 10 motos touché par le problème et ce sont des cas isolé toutes fois vu que le problème a été porté a leur oreilles il s'engage a effectué les réparations gratuitement même après la garantie de 2 ans

 

la marque n'est pas encore tres connu mais leur sav est quand même super bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Me rapprochant de ma révision des 4000 KM mon concess.

 

 

Tu fais les révisions a 4000km :voyons: Notre concess les fait tous les 6000 ... Et ça fait quand meme une révision de moins tous les 12000km ;).

 

A appelé la sima pour le problème de soupapes ma bécanes ne fait pas partie du lot, il n'ont pas fait de rappel car pour l'instant il y a - de 10 motos touché par le problème et ce sont des cas isolé

 

 

Comment ils ont fait pour savoir si ta moto fesait partie du lot ??? Savent ils sur quelles motos les problèmes risquent de se produire ???

 

toutes fois vu que le problème a été porté a leur oreilles il s'engage a effectué les réparations gratuitement même après la garantie de 2 ans

 

 

C'est un petit poil normal non ??? S'il y'a défaut de fabrication ( et la c'est le cas ) le fabricant doit réparer. Alors c'est bien de vouloir faire les gentils en prenant d'office la réparation hors garantie, mais si ce n'avait pas été le cas un petit passage au tribunal aurait quand meme obligé a prendre les réparation "en garantie" ( mon concess change encore des cadres de ZX6R de 96 en garantie car ces derniers avaient n défaut et arrivent a se fissurer )

 

la marque n'est pas encore tres connu mais leur sav est quand même super bon :o

 

 

Ca par contre c'est vrai ;) , les pieces sont dispo très rapidement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Comment ils ont fait pour savoir si ta moto fesait partie du lot ??? Savent ils sur quelles motos les problèmes risquent de se produire ???

 

 

 

grace au numero du modele de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...