Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Voilà quelque photo: Donc là c'est petite bavette de plaquette, saut de roue et protège chaîne http://mimoureux.free.fr/Partage/04.jpg là c'était après avoir repeind la bulle, mais j'avais pas enlever l'autocollant, je l'es viré par la suite http://mimoureux.free.fr/Partage/Bulle.jpg et là c'est un petit délire http://mimoureux.free.fr/Partage/Hyosung%20gendarme.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Ok c'est cool, c'est pareil je mettrais bien le passage de roue et le gdb arriere mais le prix est proebitif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Par contre la bulle je la peind pas sinon on vois plus a travers quand on as le nez dedans ! Heuu la derniere photo je suis pas sur que certain achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Hyosung les fait à 200€ pièces, j'ai payé 300€ les deux, pose comprise et avec achat des ptits clignos et le support de plaque alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 euh pour la bulle j'ai tourné sur circuit après l'avoir peinte, et franchement la tête dans la bulle tu t'en tape lol et tu pars pas énorme en km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 C'est sur que la c'est moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Ouais mais sur de long trajets sa te repose la tete et les poignets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav486Ih 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Et j'oublié on pourrais pas changer le nom du topic sa me fais mal au coeur a chaque fois: probleme de conscience ! On ne peut pas dire que ce soit d'une fiabilité à toutes épreuves... Si on fait le bilan, sur ce forum combien ont eu une casse moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Compare au autres marques et tu n'auras pas mieux au niveau des problemes moteurs ou electronique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Ce qu'il faut voir c'est que c'est un bi cylindre qui n'est pas fait pour fonctionner dans les tours comme un 4 en ligne, en respectant sa plage de fonctionnement, le temps de chaufe, l'entretiend, tu auras la meme fiabilitée que tout autre moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Vu que c'etait le mien je confirme c'est un capot hyosung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Hyosung je crois je l'es acheté d'occas, j'ai jamais regardé ceux de Hyosung en fait, tt les accessoires que j'ai sinon c'est pas du Hyosung, car je les fait monté en 2005 et que à l'époque, les protèges chaines et le passage de roue exciter pas donc c'est que modèle perso lol Vu que c'etait le mien je confirme c'est un capot hyosung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Ok, sur la GTR il faut suprimer la poignée pour le mettre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav486Ih 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Compare au autres marques et tu n'auras pas mieux au niveau des problemes moteurs ou electronique ... La seule personne que je connais qui possède une comet 650a eu une casse moteur à 4000km. Et sur ce forum, c'est l'hécatombe. Il ne me semble pas que la concurrence subisse les mémés problèmes. Donc pour moi problème de conscience est bien justifié sachant qu’a une époque je me le suis posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 3 casse moteur sa fait pas encore une hecatombe mais c'est vrais que sa fou les boules mias bon por l'instant je touche du bois pas de probleme avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Rouler tranquil c'est facile a dire, perso en dessous de 120/130km j'ai trop l'impression de me trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Normalement, il faut attendre combien de km pour estimer que le moulin est chaud et pouvoir commencer a bien tirer dedans ? 20/30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi j'attend d'avoir au minimun 3 barres sur l'affichage de temperature de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djj054pG 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 pour le temps de chauffe je vous conseil une sonde de tempé d'huile au moins vous serez sur, j'en ai monté une sur la mienne et je suis surpris ca chauffe pas si vite faut compter ~30km en dessous de 6000tours pour qu'elle soit a bonne tempé (80°c) la tempé d'eau a rien a voir puisque ca chauffe plus vite que l'huile.... perso en roulant tranquille je fais dans les 280- 300km avec le plein mais c'est sure que si vous tirez tout le temps dessus a fond vous allez consommez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djj054pG 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 http://www.louis.de/shop/img250/10034301_870_00.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 300 bornes, tu fais du 80Km/h en 6eme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Pareil pour moi j'attend d'avoir 3 barres et je dépasse pas les 6000 tours. Pour la fiabiltée, il y auras toujours des probleme de jeunesse sur toute les nouvelles marques, qui sont résolus par la suite. La j'ai fais 250km quand elle est passée au trai rouge mais ce qui m'inquiete le plus c'est que j'y ai remis 15,70L, la réserve ne fait que 1l / 1,5l ? On vas pas loin avec sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 300 bornes, tu fais du 80Km/h en 6eme non ? Salut moi sa m'arrive de passé la 6 eme a 100 105 km/h et je fais entre 250 et 275 avec le plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Que pensez vous des pneus d'origine les bt56 ? Perso je vais vite fais m'en debarrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi part temps sec sa va mais a la mondre averse vive la glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Je suis rarement a 100/105, plutot 130/140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 alors les limitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 I'm free, no limit for me. D'ailleurs 500 radars de plus sont prevus pour 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav160FK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 http://www.louis.de/shop/img250/10034301_870_00.JPG Salut Djjc dit moi tu pourrais pas nous faire un tableau des differentes temperature consaté sur ta moto en fonction des barres du tableau de bord de la gt @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Que pensez vous des pneus d'origine les bt56 ? Perso je vais vite fais m'en debarrassé J'en pense qu'ils sont pas mauvais Ca accroche très convenablement sur le sec, et sur le mouillé ca va ( pour rouler en mode mouillé quoi ) C'est dommage que les diablo de la N ne soient pas montés sur la R et S . C'est ce qu'il y'a sur celle de ma miss maintenant, et elle en est très contente ( la moto est plus vive et simpa à passer d'un angle a l'autre , et ils ont bonne réputation sur le mouillé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djj054pG 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Salut Djjc dit moi tu pourrais pas nous faire un tableau des differentes temperature consaté sur ta moto en fonction des barres du tableau de bord de la gt @+ en gros de mes constatations, qd tu démarres et que tu la laisse chauffé 5minutes, tu arrives a 20°C en gros (fait frais chez moi en ce moment lol) aprés une 10 de km je suis aux alentours de 40° sans la pousser (~3000tr/min) puis je monte doucement mais toujours inférieur à 6000tr pendant encore 10-15km et j'arrive quasi a 80°C pour ce qui est de l'affichage des tempé eau bah je suis a 1-2 barres aprés 5min de chauffe aprés 10 bornes je suis vers 3-4 et quand elle est chaude elle est a 4 en ce moment mais je la pousse pas perso vu que je viens de finir mon 2éme rodage si ca peut aider... bon je suis parti, plus de batterie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav486Ih 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Ya du lifting dans l'air. http://www.moto-station.com/article2098-news-2007-hyosung-650-comet-.html Perso, ya des trucs moche la dessus. Le pot est affreux, c'est quoi ce bout de plastic noir sur le réservoir. Au moins ils ont du gagner quelques Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Les bulles fumées sont arrivées a la sima au prix de 87 euro. Y'a des roulettes de protection aussi apparement pour 100 euro pour les 125, a voir si a passe sur les 650. Disons que ce nouveau design des N est plus dans l'air du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 D'accord pour dire que le pot est horrible, tout comme le sabot d'ailleurs. Par contre, le reste, c'est vraiment pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Jolie, je trouve. Le bras arrière me fais penser au modèle kawa 636 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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