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Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
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Invité §the420mu

Probleme electrique, mes clignotants ne fonctionne plus...la haine !

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Den860tw

Ok moi je suis Clermont ferrand, un peu loin pour une bourre lol

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Invité §mav160FK

Probleme electrique, mes clignotants ne fonctionne plus...la haine !

 

Sa doit être juste ton relai qui doit être grillé sa arrive parfois

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Invité §the420mu

Surement maverick car il faisait un gresillement dans la journée puis plus un bruit et plus de lumiere, donc direct concess jeudi en espérant ca passe en garantie ca quand meme. C'est pas bien normal que ca claque si vite, si ca passe pas en garantie, ca se vend ou les relais ? chez castorama ?

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Invité §mav160FK

Salut sur une 125 roadwin j'avais eu ce probleme est c'etait passé en garantie mais vu le peu de fliabilité a l'epoque de ce relai j'en avais acheté un equivalent chez honda

@++

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Invité §djj054pG

Suivant le relais, voit pour le tapoter (comme sur la roadwin ;) ) et vois s'il remarche

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Invité §the420mu

Je lui ai meme mis un coup de boule à la zizou et il fonctionne pas plus !

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Invité §lou341Dq

Ok je vous rejoint a Roanne alors :ange: Mince faut que j'achete une moto d'abord :ange:

 

ALors cette comet650X sort quand en france ? :sol:

 

 

Elle sortiras en 2008 et celle que l'on voit sur les photos n'est qu'un show(moto)car.

Eh oui j'ai mes sources .

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Invité §mav160FK

Je lui ai meme mis un coup de boule à la zizou et il fonctionne pas plus !

 

 

ALors il t'as dit quoi le relai pour que tu craque et que tu lui mette un coup de boule :D

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Invité §the420mu

Pourriez vous regarder pour moi dans le petit coffre de votre becane, d'un cote y'a les fusibles et en face il doit y avoir le "pulse control unit".

L'avez vous bien ce petit boitier, car moi je l'ai plus et mon feu arriere ne s'allume plus maintenant. Ca doit etre lié, je vais voir le concess demain, mais c'est pour etre sûr avant. Mon feu ne s'allume que lorsque je freine.

Merci d'avance

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T'as grille un des fillaments de cette ampoule a double fillament.

Ca m'arrive tout le temps. Depuis que j'ai ma Comet, je dois en etre a ma dixieme ampoule de feux stop, facile...

Sors l'ampoule et regarde la tronche des fillaments dedans, tu sera fixe.

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Invité §Swi485FE

Voous vous etes passé le mot pour me faire rire ce soir :ddr:

 

Les BT14 sont incomparablement plus tendre que les BT56 ;)

Quand a user les BT56 en 9000 bornes, c'est pas vraiment une preuve de grosse attaque :hum: , ma miss a fumée son train en 8000 bornes, avec 2 rodages et ca .... Pour ses 8000 premiers kilometres de 2 roues motorisé :ptdr:

 

Pour le reste je suis d'accords :W

 

 

Je plussoie :oui:

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Invité §the420mu

T'as grille un des fillaments de cette ampoule a double fillament.

Ca m'arrive tout le temps. Depuis que j'ai ma Comet, je dois en etre a ma dixieme ampoule de feux stop, facile...

Sors l'ampoule et regarde la tronche des fillaments dedans, tu sera fixe.

 

 

OK je regarde ca demain car la je suis en province sans la moto. Merci beaucoup pour l'info en tout cas car je savais meme pas que ca existait des ampoules à double filament. :??:

Au fait pour mon ampoule de code, c'etait pas l'ampoule mais le fil qui fait la terre qui avait cassé. (celui qui tient par serrage sous la vis)

De plus, je cumule en ce moment, :q elle est tombée a l'arrêt : un rétro gauche, un levier d'embrayage. Le concessionnaire m'a dit que le rétro fait environ 110 euro TTC, alors je vais opter pour une paire de rétro pas d'origine, j'en ai pour 42euro. C'est du n'importe quoi de payer un rétro ce prix là quand meme, je suis vraiment surpris par ce prix !! :pfff:

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Invité §jbo285TT

Dite tous me monde les cometeux, vous en etes a combien en kilometrage ?

De mon coté : 2600 km : Juste embrayage changé sous garantie / defaut quand on serre la poignée, elle etait trop dure.

Et vous ?

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Invité §Den860tw

Moi je suis à 12300km, de changer un commodo pour pb de cligno, modifie de l'éclairage arrière pour cause de feux griller à cause d'une mauvaise tension.

Sinon pour le rétro on m'avait dit 200euro, mais si tu trouve des retros qui semonet à 42€, je veux bien le modèle

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Invité §gpr078LY

Bon alors commandé, un passage de roue, le leche roue et la bulle. Tous arrive courant de semaine prochaine, sauf et oui sauf la bulle noire indisponible pour l'instant.

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Invité §mav160FK

C'est vrai que "probleme de conscience" on pourrai sans passé non ?

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Invité §Yva013Zs

Moi je suis à 12300km, de changer un commodo pour pb de cligno, modifie de l'éclairage arrière pour cause de feux griller à cause d'une mauvaise tension.

Sinon pour le rétro on m'avait dit 200euro, mais si tu trouve des retros qui semonet à 42€, je veux bien le modèle

 

les bougies sur ta moto c'est quel indice ? 7 ou 8 ou 9 ? si tu peux me repondre c'est tres important !

 

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Invité §Den860tw

Euh si si avec casse moteur lol justement à 12300km, depuis je suis rentré du concess chez moi et g mis la moto en standby pour peinture perso et modif de la carroserie. Sinon pour l'indice de la bougie aucune idée, je suis sous garantie, j'y touche pas

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Invité §Den860tw

Et surtout 12300km en un an deux sachant que de décembre à Mars pas mis la moto dehors (cause accident) et là cause moteur pas touché de Juillet à Septembre. Mais la conclusion avant j'avais deux moto, je le regrette mon gpz de remplacement lol

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Invité §Den860tw

Quand j'y retournerais et si j'y repense, mais à mon avis...surtout que j'en es bien rien à foutre

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Invité §the420mu

J'en suis à 3700Km.

Bon je reviens de chez le concess, alors ces nouveaux retro de chez orion font 42euro et sont plutot sympa. Pour mon feu arriere c'etait bien un des deux filaments qui avait grillé. (merci pour l'info)

Pour mon probleme de clignotants, c'est le relai qui a sauté, donc changé en 2min chez le concess. Disponibilité, accueil, écoute et conseil, on pourra dire ce qu'on voudra de=u S.A.V mais en tout cas mon concess est top comparé à certains autres que je connais de marques différentes !

 

 

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Invité §gt1324ka

Salut bon j'ai bien fait de lire vos post ma moto a glissée de sa béquille aussi cet aprem a 200km de chez moi et moi j'ai eu droit a un rétro, une plaque de cligno, des belles rayures et le plus chiant un GUIDON ! Le bracelet a cassé net, et faute de pouvoir réparé je suis rentré sur l autoroute avec que la poignée des gaz et la poignée gauche qui pendai.

Bon mardi j'appel mon concess qu'il me monte des rétro F1 car a 200 euro ils ce touches chez hyosung. Au fait j'ai fais 700 bornes dans le weekend et ma vmax c'est 228km/h, je trouve que c'est limite vous prenez combien vous ?

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Invité §the420mu

220km/h perso, mais il me semble que c'est du meme ordre que la SV ou la fazer600 ancienne génération sans modifs bien entendu. Pour les rétros d'origine ils ont baissé et sont plutot vers 110euro TTC cher mon concess mais c'est toujours du n'importe quoi ce prix de fou !!!

Sinon au niveau de la peinture pour mon pot, ca bouge pas du tout, hormis un tout petit bout qui a sauté prés du bracelet de serrage (au milieu du pot) ca tient nickel sachant que je la lave à la main et non au karcher (comme Sarko) !

Je pense que j'ai du remonter le pot trop vite sur la bécane et donc le boulot n'etait pas encore assez sec, la prochaine fois je prendrai mon temps et une peinture qui resiste genre à 800° et non 650°.

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Invité §Den860tw

Slt les gens. Bon je vais même pas répondre à la réponse pour la bougie, c'est débile. Pour les rétro, je veux bien une photo pour commencer lol. Sinon moi c'est le rétro droit qui est HS donc si quelqu'un veut le gauche on peut s'arranger, ou si quelqu'un à un droit à se débarrasser.

Sinon vitesse de pointe c'est 231 moi, peut etre un peu plus léger que toi?

Sinon balot la chute à l'arrêt surtout pour le demi bracelet quoi... Sinon j'ai aussi un cligno d'origine de rechange, si ca intéresse quelqu'un

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Invité §djj054pG

Moi 10000 et des brouéttes de kms, un moteur complet changer, des ampoules de feux arrires, ampoules de phares, un jeu de plaquttes de freins, les carénages arriéres fendues. voila pour les probs sinon quelques rajouts esthétiques et pas mal de bons moments ;)

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Invité §gt1324ka

Pour la Vmax je pense que sa peut facilement ce chatouillé mais la au lieux de mettre un pot je vais mettre des bracelets course 140€ la paire et meme si je connais pas le prix de celui d'origine je pense que ceux ci serons toujours moins cher ! Pour le rétro Dendrond moi je veux bien le gauche mais té un peux loingt de chez moi donc je vais mettre de l'adaptable. Et pour les rayures elle en verras d'autre lol :D

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Invité §gt1324ka

Thevicious tu aurais pas par azard la ref de tes rétros et une photo ou le lien d'un site qui les faits ? Sa m'eviterais de chercher lol :D

 

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Invité §the420mu

Salut à tous !

Accident dimanche à 14h10, direct urgences. Au final j'ai mal partout et le radius gauche en miettes. Platre pour au moins 2 mois et ils hesitent à opérer. Ma miss etait derriere juste avec son casque , pas de bottes ou autres preotection. Des os de la main gauche brisés donc atelle pour 3semaines et mal partout comme si on s'etait fait passer à tabac, mais elle a rien d'autre, par contre elle reste la nuit à l'hosto à cause de sa perte de connaissance.

Moto réformée même si je l'ai pas bien vu. Je sortais de virage apres un feu rouge, donc la bécane dans l'angle pour virer à gauche et en prenant de la vitesse pour sortir du virage, je vois une bagnole en perpendiculaire de la route : le cul sur la voie de gauche et le devant sur celle de droite ! Rien a faire on a tapé, volé et retombé 15/20 mètres plus loin. J'ai donc cogné la bagnole en plein dans sa portiere avant passager. La conductrice n'a rien. Je me demande si je suis en tort ? Il s'agit pas d'une voitrure qui change de file, mais qui est en plein travers de la route ! Désolé donc pour la photo de mes rétros tout neufs , ils ont tenus 3 jours !!

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