Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yva013Zs

Je vous souhaite du fond du coeur que la suite soit la plus belle possible pour vous deux ! ( suis passé à cause d'un crash 5 fois sur le billard avec trois ans d'hosto, mais crash en caisse ! alors prudence, beaucoup de "caisseux" oublient qu'il y a des motards sur la route ! )

Rien à dire de pluss inon courage et pour les bougies ! :o)))) on verra plus tard, car j'ai un ami qui est branché sur cette moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gt1324ka

Salut dendrond c'est le droit qui est bon sur la mienne mais je te conseil de mettre de l'adaptable car ceux d'origine sont fragiles resistes mal au vibrations du twin et prochaine gauffre c'est 120€ de plus, moi mon concess ma monté des rétros de CBR, alors bonne nouvelle pour moi la sima me passe mon bracelet en garrantie a titre de geste commercial (meme si je reste persuadé qu'un guidon doit pas pété comme sa) pour mon cligno je le change complet car il c'est fendu au niveau de la vis qui tiend le cabochon.

Thevicious vraiment en voyant la moto tu ten tire bien ! et oui pour ta question.

Juste pour info hier en allant au boulot avec la moto de pret 3 caisseux m'ont grillé les stops sous le nez ! c'est pour dire qu'il faut faire super gaffe a ces co* qui on une carrosserie et qui ce croit tout permis sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

:jap:

Bonjour à tous!

Je suis votre topic depuis plusieurs semaines et j'y trouve pas mal d'infos enrichissantes!

Je bien intéréssé pour m'acheter cette moto au rapport qualité prix incomparable par rapport à ses homologues d'autres marques!

Mais il est vrai que la question des indice T° bougie n'interresse pas tout le monde, mais j'ai déja eu le problème sur une autre moto et ça m'a couté des frais ...Alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller à ce sujet ce serait vachement cool !

Merci à vous les gars!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

Toi aussi tu es a fond sur les bougies? non parce que faut y arrêté, si tu achète une moto pour sa monte de bougie... surtout qu'une bougie ca se change si elle te plait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Montage de mon leche roue. Alors, voilà en premier lieu la photo avant.

 

http://img301.imageshack.us/img301/1471/pic001rf1.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/6530/pic003lh4.jpg

 

De plus près, l'on voit le support durite.

 

http://img300.imageshack.us/img300/2490/pic002pr6.jpg

 

Alors, en premier lieu virer l'ancienne protection de chaine, maintenue par deux vis crusiforme.

 

http://img300.imageshack.us/img300/7449/pic008lk6.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/5161/pic007vj8.jpg

 

Voilà ce que çà donne.

 

Ensuite, deviser le support de durite de l'autre coté (vis crusiforme egalement).

 

Puis placer le leche roue, pour le mien il a fallu agrandir les trous de fixation à la dremel®.

 

Une fois posé, le centré puis verifier que rien ne touche. Pour le mien, hélas la forme n'est pas exact, et l'on a l'impression qu'il est de travers.

Voilà le résultat final

 

http://img147.imageshack.us/img147/4466/pic028gv8.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/8098/pic029mq0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Montage de mon passage de roue. Alors voila, avant la modification

 

http://img157.imageshack.us/img157/975/pic004fw0.jpg

 

http://img224.imageshack.us/img224/1214/pic005fc2.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/8733/pic006yq5.jpg

 

Donc, dans un premier deviser les flancs de carenages et les ergots de maintien pour les tendeurs. Repérer les vises qui sont de deux tailles, donc ne pas melanger et repérer leur place.

 

http://img150.imageshack.us/img150/7489/pic009sg9.jpg

 

Voilà ce qui reste une fois les flancs retirés, attention le coté serrure enlever le cable bien sur lol.

 

http://img150.imageshack.us/img150/9674/pic010gt7.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/7102/pic012vs0.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/1078/pic011br6.jpg

 

Sur le dernière photo l'on voit les vis de fixations qui maintiennent l'ensemble support de feu eclairage de plaque et bavette.

 

On le demonte donc, voila ce que ca donne une fois retirer, bien sur on a demonter les clignotans qui tiennent juste avec un ecrou et une rondelle

 

http://img300.imageshack.us/img300/1307/pic013fb5.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/8154/pic016wp0.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/9178/pic015fw9.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/2505/pic014ge2.jpg

 

Les clignotants, vous verez plus tard ils auronts leur importance lololol

 

Donc une fois, cette partie effectuée, l'on desolidarise le feu du bloc de la bavette.

 

http://img151.imageshack.us/img151/8145/pic018uu2.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1530/pic017cy8.jpg

 

Voilà la suite est un peu plus compliquer, en effet pour placer le passage l'on doit copuer la bavette, simple me direz vous. Oui mais voila ce support maintien egalement le feu arrière. Et sur la photo du site l'on vois qu'il supprime la partie basse. Pour nous le choix est fais l'on conservera le bas du support qui evitera pour nous les vibrations et le risque de rupture du support et le grillage d'ampoule.

On attaque alors à la dremel pour couper la bavette et le support eclairage plaque

 

http://img171.imageshack.us/img171/6332/pic019ia2.jpg

 

Voila le resultat :

 

http://img300.imageshack.us/img300/9979/pic020iy9.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/4522/pic021cr9.jpg

 

Apres plusieur montage à blanc et divers poncages la piece est prete, l'on remonte alors le feu. Et la ???? les clignotants oups pas de clignotants goutes d'eau un oubli.

Comment faire ?

 

Voila la solution en images :

 

http://img169.imageshack.us/img169/279/pic022kx4.jpg

 

Alors, voila l'on fixe donc les clignotants d'origine sur le bati arrière avec des rislans ®, l'eclairage sera visible par le trou que laisse le passage de roue sur la gtr car pas les poignées de maintien sur la gtr.

 

L'on remonte alors les flancs, et l'on place le passage de roue, sur lequel les trous auront étés agrandis a la dremel ®

 

http://img150.imageshack.us/img150/820/pic023zx7.jpg

 

http://img243.imageshack.us/img243/7480/pic024yg6.jpg

 

 

Et après des effort pour replacer les flanc et le passage ensemble a leur place, voilà le resultat :

 

http://img148.imageshack.us/img148/8297/rotationdepic025tm3.jpg

 

l'on vois les clignotants, non ?

 

http://img80.imageshack.us/img80/5268/pic027lm7.jpg

 

Le resultat final

 

http://img292.imageshack.us/img292/6140/pic031fc7.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/960/pic033kj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

C'est symp, mais tes clignotants ne sont pas visibles, alors fais gaffes quand tu voudras tourner !

Et puis je ne suis pas sûr quela police apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

dis moi mick53,

les tubes de ton cadre sont noir ? je croyais que sur les 650 GTR, il etait gris ? tu as une nouvelle version ?

Bravo pour l'explication et les photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

dis moi mick53,

les tubes de ton cadre sont noir ? je croyais que sur les 650 GTR, il etait gris ? tu as une nouvelle version ?

Bravo pour l'explication et les photos !

 

 

Il s'agit pas d'une 125?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Jbobo53, tu as déja oublié que j'avais la 125 lol. J'ais mis les tutos ici, car pour la 650 c'est identique. Concernant les clignotants ca se voit et meme assez bien. Mais je maitrais des gouttes d'eau blanches des que j aurais trouvé ce qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

:jap:

Bonjour à tous!

Je suis votre topic depuis plusieurs semaines et j'y trouve pas mal d'infos enrichissantes!

Je bien intéréssé pour m'acheter cette moto au rapport qualité prix incomparable par rapport à ses homologues d'autres marques!

Mais il est vrai que la question des indice T° bougie n'interresse pas tout le monde, mais j'ai déja eu le problème sur une autre moto et ça m'a couté des frais ...Alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller à ce sujet ce serait vachement cool !

Merci à vous les gars!

 

ben oui, une bougie trop chaude fait chauffer la culasse et trou dans le piston à cause de points trop chauds....j'arrive pas à savoir aussi quelle bougie y est d'origine car sur la fiche technique il y a trois indices possibles : 7 8 9 l'indice 7 me semble inadapté pour un moteur qui tourne vite, à mon avis en usage normal 8 suffit, il n'y a que en usage piste avec pot libre que tu dois y mettre du plus froid donc du 9 !

sur un forum americain altenative-cruisers, ils ya la custom 650 même moteur c'est l'Aquila, un gars prepare ça avec changement de gicleurs, dynojet et pot travaillé, mais j'arrive pas à savoir s'il change la bougie ! j'éspere que d'icic là un de ce topic nous dira l'indice de ses bougies sur cette 650 comet au rapport qualité prix incomparable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Le mieux serait d'appeler un concess pour vos bougies les gars !

Par contre mick53 , c'est peut-etre parcequ'on vient de me foutre en l'air mais tes clignos sont dangereux comme ca et donne la mauvaise image du motard a mon avis ! En plus en 125, t'as pas forcement la reprise necessaire pour doubler qui tu vezux et quand tu veux donc tes clignos sont essentiels (j'ai eu une 125 avant donc je connais le soucis pour doubler à 115km/h lol) .

Sinon très beau buolot pour l'ensemble, mais c'est rouge c'est ca ? Car sur les photos on dirait un dérivé de couleur perso orangé/rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Petit question idiote mais pourquoi pas gardé les bougies d'origines les constructeurs moto doivent il me semble installé les bougies les mieux adapté a leur moteur enfin j'y connais rien en bougies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

Pour le lèche roue, il est pas trop bas? moi j'ai effrité le mieux du fait qu'il était trop près du pneu, tu as pas eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Moi le mien a ete monté gratuitemen par mon concess et je sais qu'il a changé les vis de fixation pour quesa ne touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Petit question idiote mais pourquoi pas gardé les bougies d'origines les constructeurs moto doivent il me semble installé les bougies les mieux adapté a leur moteur enfin j'y connais rien en bougies ;)

 

ta question n'est pas idiote, en effet on pourrait croire que : oui d'origine c'est la bonne bougie ! mais ça l'est peut être, on n'a pas dit que c'etait la mauvaise, mais on sait les vrais "mecanos" pro ou amateur" le savent qu'une bougie dont l'indice est inadapté provoque la casse du moteur par un echauffement trop imortant de la culasse avec une bougie trop chaude, si hoysung propose trois bougies dans sa fiche technique c'est qu'il ya une raison ! un utilisateur lambda se contentera d'une bougie indice 8 et un sportif mettra du 9 sinon son moteur chauffera...mais dans tous les cas pas trop chaude , voila rien de dramatique en tous cas, si ce n'est de prendre un clé à bougie et de verifier, car un concessionnaire me repondra que c'est toujours la bonne bougie qu'il ya dessus.

là on apprend

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=85213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

là à la page 21 il ya les trois bougies possibles ! c'est pour Friteuzman qui a posté plus haut , si tu reprends ce potic à partir de la page 21 tu verras mes interventions que j'ai toujours voulues positives et constructives, l'espreit motard quoi !

 

http://www.simamoto.fr/Home/SMATLC.Nsf/0/74B68A865AA773E7C125711E005628FB/$FILE/SERVICE%20MANUAL-GT650.pdf?OpenElement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

J'ai parlé un peu avec l'expert et pour lui le choc et l'etat de la meule est tout a fait normal car on a tapé dans le montant avant de la voiture ( cette barre metalique sur le cote du pare-brise) . C'est l'un des renforts de securite les plus resistants sur une caisse car y'a au meme endroit l'armature du moteur donc c'est comme si on foncait de plein fouet dans un mur! Cet impact explique que la moto n'ai pu que s'ecraser dessus. D'ailleurs le moteur a bougé vers le conducteur sous le choc.

Ma miss sort demain avec ces bequilles et en a pour 2/3 mois avant de pouvoir remarcher vraiment bien et surtout que la fracture soit toalement resoudée. En esperant qu'elle ne gardera pas de sequelles. La conductrice est venue nous voir aujourd'hui, elle est interne en chirurgie dans l'hopital ou on est ! Ecoutez bien elle nous a dit que c'est triste mais que c'est un accident comme on en voit tous les jours !! Putain si elle trouve ca normal de reculer juste avant le périph et de couper deux voies d'un coup pour aller faire de l'essence alors qu'elle aurait pu tout simplement faire demi-tour, le choc a du la toucher au cerveau.

Moi = motard énervé contre ces p.... de caisseux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

ta selle est en vente? elle m'interesse :D désolé de profiter de cette triste situation, je me répéte, rétablisser vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

J'ai parlé un peu avec l'expert et pour lui le choc et l'etat de la meule est tout a fait normal car on a tapé dans le montant avant de la voiture ( cette barre metalique sur le cote du pare-brise) . C'est l'un des renforts de securite les plus resistants sur une caisse car y'a au meme endroit l'armature du moteur donc c'est comme si on foncait de plein fouet dans un mur! Cet impact explique que la moto n'ai pu que s'ecraser dessus. D'ailleurs le moteur a bougé vers le conducteur sous le choc.

Ma miss sort demain avec ces bequilles et en a pour 2/3 mois avant de pouvoir remarcher vraiment bien et surtout que la fracture soit toalement resoudée. En esperant qu'elle ne gardera pas de sequelles. La conductrice est venue nous voir aujourd'hui, elle est interne en chirurgie dans l'hopital ou on est ! Ecoutez bien elle nous a dit que c'est triste mais que c'est un accident comme on en voit tous les jours !! Putain si elle trouve ca normal de reculer juste avant le périph et de couper deux voies d'un coup pour aller faire de l'essence alors qu'elle aurait pu tout simplement faire demi-tour, le choc a du la toucher au cerveau.

Moi = motard énervé contre ces p.... de caisseux

 

 

hou super la reflexion vous seriez mort elle aurait dit ba c'est pas grave des gens meurent tout les jours :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Pour la selle malheureusement je ne peux pas car l'expert a deja tout vu et enf ait elle est cassé aussi en dessous au niveau des fixations : cassé net.

 

Bah ouais maverick, c'est con mais des gens meurent tous les jours alors elle peut faire n'importe quoi avec sa caisse, y'a pire !C'est franchement con comme mentalité et je trouve triste qu'elle soit medecin car avec une mentalité pareille j'ose pas imaginer comment elle va traiter ses malades : "merde j'ai pas pu sauver votre jambe on a du emputer mais vous savez on fait de beaux fauteuils maintenant" !! Ca doit etre ce genre la ! C'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Ceci dit attend pour la selle car mon concess veut racheter l'epave a l'assance donc je lui en parle demain pour voir ce qu'il peut faire pour arranger le coup et si c'est possible je vous met en relation djjc. D'ailleurs je crois que le garde boue arriere est en bon etat aussi donc si une personne le veut, il est noir en 650 ou 125 ca passe normalement dites moi que j'en parle au concess vite fait.

Je vais le voir demain je vous dirai donc quelles pieces il estime pouvoir récupérer et vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Pour la selle malheureusement je ne peux pas car l'expert a deja tout vu et enf ait elle est cassé aussi en dessous au niveau des fixations : cassé net.

 

Bah ouais maverick, c'est con mais des gens meurent tous les jours alors elle peut faire n'importe quoi avec sa caisse, y'a pire !C'est franchement con comme mentalité et je trouve triste qu'elle soit medecin car avec une mentalité pareille j'ose pas imaginer comment elle va traiter ses malades : "merde j'ai pas pu sauver votre jambe on a du emputer mais vous savez on fait de beaux fauteuils maintenant" !! Ca doit etre ce genre la ! C'est triste

 

Vu le niveau c'est vrai qu'une petit plainte suivi d'un retrait de permis et tu pourr lui dire ba plein de monde marche pour allé au taf :p

moi je suis ambulancier je peu ecrasé un motard je peu hien !!! :ange: non :non: tant pis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY
Invité §gpr078LY

Je vous rassure, ils le sont assez. Pour répondre a viscious, il sont certainement plus visible que des non homologués, et je crois pas que le fait qu'ils soient ainsi contribue à la mauvaise image du motard. Certains le fond très bien avec leur echappement libre, leur whellings sur les boulevards ou encore les ruptures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Je suis jaloux alors voila ma meule à moi :

Photo051.jpg.3a4f8b4303483d0853812403708b7b6a.jpg

DSCN0519.JPG.d465a7855cc14ee047ec89deb10a76c8.JPG

DSCN0511.JPG.f220b91b347c8cb58c6980fd1c29550e.JPG

Photo050.jpg.b77e813b10a73bedba6b6a93383e26a1.jpg

Photo049.jpg.3d0ae67de28b9505dae84e88cd105bd9.jpg

Photo048.jpg.e6f6ef1d892b5fa38e3b9014f1919284.jpg

 

Jante cassée et étrier de frein aussi !

Photo043.jpg.ec80af52dc73da31b0298a65ab54a31c.jpg

Photo040.jpg.92af8ae1bfd75fd268b6deba65410ecc.jpg

 

Alors la je suis sûr que vous etes tous jaloux de ma becane !!!

Djjc pour la selle y'a moyen apparement elle a pas était touché. Je te donne plus de détails apres l'offre de l'expert si tu as quelques jours.

 

Merci à tous pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Y a t'il possibilité que quelqu'un qui suive depuis le début ce forum me fasse un récapitulatif des problèmes moteurs qu'il y a eu, et surtout sur quels modèles(gt-gtR?) et les années?

Merci

 

PS: je vais peut être craqué pour une gtR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

goulouk si c'est le cas je te conseille mon concess "bobigny motos just a bobigny 433 avenue paul vaillant couturier".

Il est vraiment tres sympa et amoureux de la moto !

Si tu y vas tu dis que c'est celui qui a fait l'accident en hyosun g650noire il verra direct qui c'est MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar371Zt

Arf vicious.... dur ..... bon courage

 

Goulouck: PS: je vais peut être craqué pour une gtR...

 

C'est moi ou personne n'aime les GTS ?

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Hyosung_GT_650_S_stpz.jpg

 

 

Et tant que j'y suis pour ceux que ça interesserait ... une petite "Pub" Hyosung.... mais c'est pas mal:

 

http://www.youtube.com/watch?v=QwJiI_1JGwI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar371Zt

Il manque un sabot effectivement....

 

Et là ? LOL

 

http://www.gt650.com/Bilder/Umbau/umbau8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...