Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 507Sd

la 125 est de sur et meme certain un cadre de 250, et le cadre de la 600 est repris de celui de la sv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav160FK

je vois que certain se pleine du sav mais il ya egalement une par de fautes à certain concess peu serieux, le mien generalement il arrive a avoir les pieces de la part de la sima dans des delais de 48 à 72 h alors pourquoi certain n'y arrive pas ? mystere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 507Sd

sa je ne le sais pas pour un conteur mon pote a du poiroté 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

la 125 est de sur et meme certain un cadre de 250, et le cadre de la 600 est repris de celui de la sv

 

Un, il n'y a pas de 600, une 650 plutôt.

 

Maintenant, si tu trouves que ça :

http://www.staintune.com.au/exhausts/hyosung/images/Hyosung%20Comet%20GT650%20rhs.jpg

 

Et ça

 

http://www.californiasuspensionworks.com/images/bp_sv650_yellow.jpg

 

Et ça :

 

http://www.motonline.com/images/listino/moto/SV%20650.jpg

 

C'est le même cadre, courre vite acheter des lunettes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un, il n'y a pas de 600, une 650 plutôt.

 

Maintenant, si tu trouves que ça :

http://www.staintune.com.au/exhausts/hyosung/images/Hyosung%20Comet%20GT650%20rhs.jpg

 

Et ça

 

http://www.californiasuspensionworks.com/images/bp_sv650_yellow.jpg

 

Et ça :

 

http://www.motonline.com/images/listino/moto/SV%20650.jpg

 

C'est le même cadre, courre vite acheter des lunettes.

 

 

 

Le monsieur il vient de te le dire, c'est le meme cadre :o

 

Il parrait meme que hyosung a repris le concept d'avoir 2 roues à Suzuki, les copieurs :lol:

 

Bon sinon, comme un bon taliban est un taliban honnete, je vous annonce qu'on a eu un problème sur le moulin de la Hyosung :bah: Pour le moment on a juste posé la moto chez notre concess, donc on aura des nouvelles la semaine prochaine ( le mécano est tout seul pour faire tourner la boutique, vu que son boss est en essai endurance aux pays bas :W , donc il n'aura peut etre pas le temps de s'en occuper cette semaine ).

 

C'est un peu surprenant car ma miss ne tappe pas a fond dedans ( comme un pote qui en a une aussi et qui lui met tout ce qu'elle peut :lol: , sans soucis ;) ), donc on verra bien ;)

 

 

Le truc le plus chiant c'est que ça nous a niqué le week end :ouin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Un, il n'y a pas de 600, une 650 plutôt.

 

Maintenant, si tu trouves que ça :

http://www.staintune.com.au/exhausts/hyosung/images/Hyosung%20Comet%20GT650%20rhs.jpg

 

Et ça

 

http://www.californiasuspensionworks.com/images/bp_sv650_yellow.jpg

 

Et ça :

 

http://www.motonline.com/images/listino/moto/SV%20650.jpg

 

C'est le même cadre, courre vite acheter des lunettes.

 

Là je te trouve mauvaise langue parce que le cadre de la Hyosung a la même conception que le cadre des SV "ancien" modèle ;)

Et je pense que la personne plus haut voulait surement dire ça en disant que le cadre Hyosung était un cadre Suz :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Là je te trouve mauvaise langue parce que le cadre de la Hyosung a la même conception que le cadre des SV "ancien" modèle ;)

Et je pense que la personne plus haut voulait surement dire ça en disant que le cadre Hyosung était un cadre Suz :bah:

 

 

[HS] Enfin, là on rentre dans un problème de communication grave si maintenant on doit interpréter des paroles en se disant : "Qu'est-ce qu'il/elle a voulu dire ?".

Dans ce cas, ceux qui ont dit que le moteur Hyosung est le même que sur le SV s'expriment surement mal aussi. Et puis, les GSX-R, R1, CBR 1000 RRRRRRR et ZX10-R sont toutes les même puisqu'elles ont un chassis en alu, un moteur 4 cylindres et des guidons bracelets...

 

Désolé, je m'enflamme un peu mais je corrige régulièrement des copies d'étudiants qui écrivent des conneries et viennent se plaindre en disant "Mais en fait, je voulais dire...".

Fô faire un (petit) effort quand on poste un message, quand on écrite une lettre, etc ! :bah:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Là je te trouve mauvaise langue parce que le cadre de la Hyosung a la même conception que le cadre des SV "ancien" modèle ;)

Et je pense que la personne plus haut voulait surement dire ça en disant que le cadre Hyosung était un cadre Suz :bah:

 

La même conception ? :??:

 

L'ancienne SV a un treillis alu à tubes ronds, la Comet c'est deux tubes reliés par des croisillions, plus façon Falco si il faut chercher une source d'inspiration.

 

D'autre part, ce n'est visiblement pas du tout la même géométrie, le même ancrage du moteur, etc.... Bref, rien en commun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

La même conception ? :??:

 

L'ancienne SV a un treillis alu à tubes ronds, la Comet c'est deux tubes reliés par des croisillions, plus façon Falco si il faut chercher une source d'inspiration.

 

D'autre part, ce n'est visiblement pas du tout la même géométrie, le même ancrage du moteur, etc.... Bref, rien en commun.

 

Motoplanete:

"Enlevez les autocollants, remplacez la fourche inversée par un modèle standard, et il sera pratiquement impossible de distinguer une SV première génération de cette nouvelle Comet 650. Pour son premier roadster de moyenne cylindrée, Hyosung a pris comme modèle une valeur sûre du marché sans prendre le risque de l'originalité.Même type de cadre (en acier, alu sur la SV) en structure tubulaire, même type de moteur V-twin, et même esthétique ; c'est du copier-coller pur jus"

:bah:

Et d'autres magasines disent de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Suzuki_SV1000_2003_cadre_stpz.jpg.0cff04f45600f5c366fc5b38d29005dd.jpg

 

 

pour se faire son avis voila la photo du cadre de la sv 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

voila voilou je vient de relire les articles et ils indique que c'est le même type de cadre ( materiaux) et non le même cadre (forme)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

voila voilou je vient de relire les articles et ils indique que c'est le même type de cadre ( materiaux) et non le même cadre (forme)

@+

 

Faux, le cadre de la hyosung est en acier et celui de la SV en alu

De même, si tu lis d'autres articles, tu verras qu'ils parlent de treillis tubulaire acier pour Hyosung et treillis tubulaire alu pour la SV :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Motoplanete:

"Enlevez les autocollants, remplacez la fourche inversée par un modèle standard, et il sera pratiquement impossible de distinguer une SV première génération de cette nouvelle Comet 650. Pour son premier roadster de moyenne cylindrée, Hyosung a pris comme modèle une valeur sûre du marché sans prendre le risque de l'originalité.Même type de cadre (en acier, alu sur la SV) en structure tubulaire, même type de moteur V-twin, et même esthétique ; c'est du copier-coller pur jus"

:bah:

Et d'autres magasines disent de même

 

Ah ouais, structure tubulaire. Donc une SV a le même type de cadre qu'une 916, qu'une Multistrada, qu'une 955 Daytonna, qu'une TL, qu'une VTR F..... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

ba la tu coup je ne vois pas en quoi le cadre de ma hyosung resemble au cade de la sv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Dt

je crois que j'ai vu sur moto et motards un article qui descendait la comet en fleche.

En tout cas j'ai un pote qui en a eu une et hyosung c pas mais pas du tout suzuki...

 

la comet c'est pour rouler en ville tranquille car niveau arsouille c'est pas ca et c'est du vecu! voila

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 507Sd

La commet est loin d'avoir un moteur exeptionelle comparé a la SV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

La commet est loin d'avoir un moteur exeptionelle comparé a la SV

 

Le moteur du SV est exceptionnel ? Depuis quand ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 507Sd

non mai le moteur de la Hyosung est en dessous de la SV, apres je ne sais pas ce que vaux vraiment le moteur d'une SV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, si c'est pour troller sans rien avoir essayer, rendez vous sur le topic des boulets :W

 

Quand je lis "la comet c'est pour rouler en ville tranquille car niveau arsouille c'est pas ca et c'est du vecu! " je suis a 2 doigts de mourrir de rire :ptdr:

 

T'es deja monté sur une GTR ( ou S ), parceque je t'assures qu'il y'a largement mieux pour rouler en ville :oui:, et qu'il y'a largement pire pour arsouiller :oui: ( le SV par exemple :cyp::ange: ).

 

 

Quand aux essais Moto&Motards, c'est juste bon pour exciter les jeunes boutonneux qui roulent en scoot, quand on veut des éssais qui refletent les qualités et défauts d'une brelle, on achete un vrai journal :jap: ( meme si j'aime bien lire un M&M de temps en temps :cyp: )

 

 

Et je vais le redire une derniere fois ( j'espere :roll: ) LA COMET N'A RIEN DE COMMUN AVEC UN SV !!!!!!

Quand vous aurez compris ça, vous aurez fait un grand pas en avant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mai le moteur de la Hyosung est en dessous de la SV, apres je ne sais pas ce que vaux vraiment le moteur d'une SV.

 

 

:ptdr: Est ce vraiment la peine de répondre :roll:

 

Alors en fait le moteur de la Comet c'est moins bien que le moteur de la SV ( deja on ne sait pas si c'est 1ere ou 2eme génération ), mais tu ne connais pas le moteur de la SV. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

J'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

non mai le moteur de la Hyosung est en dessous de la SV, apres je ne sais pas ce que vaux vraiment le moteur d'une SV.

 

 

Enôôôôrme :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur il vient de te le dire, c'est le meme cadre :o

 

Bon sinon, comme un bon taliban est un taliban honnete, je vous annonce qu'on a eu un problème sur le moulin de la Hyosung :bah: Pour le moment on a juste posé la moto chez notre concess, donc on aura des nouvelles la semaine prochaine ( le mécano est tout seul pour faire tourner la boutique, vu que son boss est en essai endurance aux pays bas :W , donc il n'aura peut etre pas le temps de s'en occuper cette semaine ).

 

 

 

Ark :L

Donnes des details, t'as eu des symptomes avant la panne complete ? D'ailleurs, c'etait une panne complete ou bien juste un probleme qui ne vous a pas laisse sur le bord de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détails, c'est prévu après réparation, car pour le moment .... on en a pas :lol:

 

Pour le symptome, on roulait à vitesse modérée ( 120-130 quoi :cyp: ) dans la monté de Lus , et ma miss s'est arrétée au bords de la route. En accélerant en sortie de courbe elle a entendu un bruit et sentie une perte de peche. La moto tournait sur un cylindre . Donc on a préféré pas insister et on a appelé l'assistance ;).

 

Voila, plus de news dans la semaine ou début de semaine prochaine :jap:

 

 

C'est moi ou c'est plus calme quand les boulets sont pas la :D:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détails, c'est prévu après réparation, car pour le moment .... on en a pas :lol:

 

Pour le symptome, on roulait à vitesse modérée ( 120-130 quoi :cyp: ) dans la monté de Lus , et ma miss s'est arrétée au bords de la route. En accélerant en sortie de courbe elle a entendu un bruit et sentie une perte de peche. La moto tournait sur un cylindre . Donc on a préféré pas insister et on a appelé l'assistance ;).

 

Voila, plus de news dans la semaine ou début de semaine prochaine :jap:

 

 

C'est moi ou c'est plus calme quand les boulets sont pas la :D:ddr:

 

 

Ah alors le moteur continuait de tourner ? Donc c'est pas le regulateur comme sur la Comet 125, c'est deja ca :W

Bon bah on attent les details alors... Au pire, tu pourras toujours remplacer le moteur pourri de Hyosung par un moteur de SV, vu que c'est le meme cadre, comme ca ton gros veau se transformera en une vraie bete de course :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors le moteur continuait de tourner ? Donc c'est pas le regulateur comme sur la Comet 125, c'est deja ca :W

Bon bah on attent les details alors...

 

 

C'est pas un problème de régulateur ça s'est sur, c'est plus mécanique ;)

 

Au pire, tu pourras toujours remplacer le moteur pourri de Hyosung par un moteur de SV, vu que c'est le meme cadre, comme ca ton gros veau se transformera en une vraie bete de course :cyp::lol:

 

 

Bonne idée, je vais soumettre ça à ma miss dès que je rentre ce soir, par contre elle a pas encore un an de permis, alors j'ai peur qu'elle se fasse mal avec un moteur de sv, trop de cv :peur::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mai le moteur de la Hyosung est en dessous de la SV, apres je ne sais pas ce que vaux vraiment le moteur d'une SV.

 

 

Mais vous en avez des bons ici aussi dites donc :lover:

 

Vous nous les casser pas tout de suite hein ;)

Qu'on puisse jouer un peu avec :p

 

Tiens nous au courant quand t'auras des news pour la brele a Aude Mic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous en avez des bons ici aussi dites donc :lover:

 

Vous nous les casser pas tout de suite hein ;)

Qu'on puisse jouer un peu avec :p

 

Tiens nous au courant quand t'auras des news pour la brele a Aude Mic ;)

 

 

 

Trop tard :rs: , ils viennent plus :W . Ils sont plus très résistants les trolls d'aujourd'hui :bah:

 

Pour la brelle je vous dirais dès qu'on a des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

salut a vous les cometeux

je reviens des 24 h du mans ou apparament j'etait le seul en gtr mais pas en hyosung car j'ai croisé un 650 roaster dans le parking de carrefour sans malheuresement pouvoir me taper la discut avec son proprio. Sinon elle a plus en general (sauf le nom bien sur vive les prejugers) de plus je me suis payer le luxe (vu que j'etait en rodage) de suivre un rsv a 180 sur l'autoroute.

micboy j'espere que c'est rien de grave pour ta gtr genre une bougie .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

:coucou:

 

Salut je suis venu sur ce forum après une petite recherche :D

 

Alors Maverick si tu as plus de photos ce serait sympa dans mettre plus ici :rs:

 

Mais franchement avec la promo de la sima cette moto pour environ 5400€ neuve garantie 2 ans.

C'est vraiment la "logan" de la moto mais en vraiment jolie :love:

De quoi de faire plaisirs avec une puissance raisonnable et à maitrisser avant tout.

 

Bonne continuation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

C'est vraiment la "logan" de la moto mais en vraiment jolie :love:

 

Depuis le temps que je dis à Micboy qu'il a une bécane de roumain :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je dis à Micboy qu'il a une bécane de roumain :D

 

 

 

Bon alors on va recadrer les choses:

 

1- Ce n'est pas ma moto :o

 

2- venant d'un gars qui a acheté ( j'ai bien dit acheté, il l'a pas trouvé; et pourtant tof n'est pas aveugle ) un fazer, tes propos concernant l'esthetique et le carisme d'une brelle me font mourrir de rire :ptdr: , rien que de penser a ta tete d'ahuris sur ton ancien trétau j'en ai encore la larme a l'oeil :lol::D

 

 

Ps: comment tu peux te gratter pour que MMB te fasse un gateau :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Fais pas ta tigresse effarouchée le roumain, c'était du second degré :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

salut

tien je savais pas que le racisme s'appliqué aussi au moto, sinon moi generalement pour dire du mal ou du bien d'un vehicule je l'essaye au 24 h j'ai eu la possibilité de la montré a des gars qui disais hyosung c'est pas une marque de moto mais je vous rassure ils ont vite changé d'avis d'ailleur vu la qualité des vehicules français je me demande si les roumaines ne sont pas plus fiable . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

vu la qualité des vehicules français je me demande si les roumaines ne sont pas plus fiable . :sol:

 

 

Les seuls véhicules roumains sont conçus et mis en prod par des français :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...