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Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
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Invité §Den860tw

Aucune idée Yvan pour les soupapes je suis sous garantie donc je ne touche pas à la partie mécanique.

Sinon démontage et remontage des carénages c'est une bonne matinée mais c'est vrai que c'est sympa quand même.

Sinon pour l'autocollant alcool à bruler imbibé dans un chiffon très très doux c'est pas des autocollants de carrosserie mais des autocollants tout con

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Invité §Yva013Zs

Aucune idée Yvan pour les soupapes je suis sous garantie donc je ne touche pas à la partie mécanique.

Sinon démontage et remontage des carénages c'est une bonne matinée mais c'est vrai que c'est sympa quand même.

Sinon pour l'autocollant alcool à bruler imbibé dans un chiffon très très doux c'est pas des autocollants de carrosserie mais des autocollants tout con

 

si ça te derange pas, pose la question à ton mecano pour les soupapes, pastilles ou contre écrou, cette moto me branche grave.....

 

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Invité §Den860tw

Je veux bien mais je le revoie pas avant quinze jours lol mais de facon tu va la trouvé que sous garantie donc la question se pose pas avant deux ans

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Invité §Yva013Zs

Je veux bien mais je le revoie pas avant quinze jours lol mais de facon tu va la trouvé que sous garantie donc la question se pose pas avant deux ans

 

c'est juste une question technique

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Invité §Den860tw

mais sinon si tu va sur le site de la sima tu peux télécharger normalement au format pdf toute la nomenclature de la moto, donc tu pourra voir le moteur en vue éclatée.

Moi je m'en sers assez souvent et c'est pas mal (et c'est pas toutes les marques de moto qui la fournisse lol)

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Invité §Yva013Zs

mais sinon si tu va sur le site de la sima tu peux télécharger normalement au format pdf toute la nomenclature de la moto, donc tu pourra voir le moteur en vue éclatée.

Moi je m'en sers assez souvent et c'est pas mal (et c'est pas toutes les marques de moto qui la fournisse lol)

 

bien vu j'y vas de ce pas :sol:

 

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Invité §Den860tw

si tu la trouve pas (l'autre jour il était pas dispo dis le moi et je te l'enverrais)

 

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Invité §Yva013Zs

si tu la trouve pas (l'autre jour il était pas dispo dis le moi et je te l'enverrais)

 

ça y est j'ai vu, ce sont des pastilles : donc mecano oblige, mais avec les pastilles le reglage dure longtemps.

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Invité §Den860tw

Ma dernière synchro remonte à 11000km en fait mon concess le fait d'offfice sur les motos après rodage.

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Invité §Too670WH

Bon je reviens après avoir roulé avec ma comet650 version "N" (parce que l'on en parle pas beaucoup je trouve :)) et avec de rares photos de cette version en rouge sur le net.

 

Donc de plus en plus content au fur et à mesure de la maitrise de la machine (c'est ma premiere). Je file donc quelques photos (prises avec mon telephone donc pas forcément fidèle du rendu, vous n'avez qu'a l'imaginez encore plus belle en vrai, ce qui est le cas).

 

http://img175.imageshack.us/img175/522/dsc00036ws4.th.jpg

Photo panoramique de la machine. Vous noterez surement l'inscription "Hyosung" pas d'origine, du à une petite chute masqué par le travail d'un carossier. En ce qui concerne la prise au vent, je voulais l'équiper d'un saute vent mais je trouve que cela casserait trop la ligne de la machine et après avoir fait quelques aller-retour Bordeaux-Toulouse et bien je m'y suis fait. Quand il pleut, faut ralentir de toute façon (pour des raison d'adhérence, de visibilité des autres et de moi, ...) alors je crois que vais mettre cette option au placard. J'arrive a avoir un rythme de 140 km/h mini au compteur même quand il y a un peu de vent, et tenir une bonne partie a 160 facile si c'est calme (je mesure 1m70 pour 66kg pour info). On prend 180 très facilement et je suis allé titiller les 200 sur autoroute en me couchant, puis la patate est là donc les sensations aussi, que demande le peuple ;) ? Celui qui veut avaler des kms a fond de sixième à +200km/h, il faut passer son chemin ou voir avec la version carrénée, et encore ...

 

 

http://img150.imageshack.us/img150/3888/dsc00030dt1.th.jpg http://img150.imageshack.us/img150/2986/dsc00031ww2.th.jpg

Sous un autre angle, son meilleur je trouve, car cette moto a quand même un sacré cul ! Mais il y a quelque chose de bizarre me direz vous ... cela arrive après. Ici il y a une chose que je n'aime pas trop c'est cette immonde guide-protège chaine en plastique noir grossier. Pas question de lèche roue, je trouve ça vilain surtout pour la version nacked. Je verrait si je pourrait pas me décotter ou fabriquer un truc plus fin style alu.

 

Et là ce qui me fait plus l'aimer ...

http://img150.imageshack.us/img150/8822/dsc00034bf7.th.jpg

Pot Ixil position haute qui lui donne un look d'enfer et ajoute un peu de légèreté à l'ensemble comparé au pot d'origine. Le bruit est très sympa sans pour autant réveiller les voisins à bas régime tout en restant audible à partir d'un certain régime (les voitures ont l'air de m'entendre arriver sans être surpris). J'ai enlevé la chicane pour voir (ou plutôt entendre) et cela devient un ronflement de démon ... jubilatoire et joussif. Mais mon coté raisonnable se contente de la version avec chicane (cela n'enleve rien au plaisir de conduite et au bruit déjà d'enfer qu'il a).

 

http://img150.imageshack.us/img150/233/dsc00033of3.th.jpg http://img150.imageshack.us/img150/2102/dsc00032mn5.th.jpg

Encore son cul magnifique comme si on y était :). Par contre là, je sais que dès que mes economies s'arrondissent de nouveau, je craquerai pour un PDR rouge même si il y aura surement du boulot pour le monter et rester dans la légalité (bonne conscience : plaque homologuée + éclairage de plaque + clignos homologués et voyants surtout, ou comment se faire plaisir sans craindre l'éventualité de la prune). Pas de clignos gadget oeil de chat ou plaque fantaisiste. Je mettrai le PDR quand j'aurais mon pneu AR à changer (surement en 180 si possible).

 

Pour les modifs, je m'arreterai surement à ça : pots IXIL + PDR (plaque 1 ligne si je peux + clignos homologués) et le guide de chaine si j'en ai l'occassion. En dehors du look, je pensai aussi à changé les durites de frein par des aviations. Il est vrai que pour freiner un peu fort il faut écraser les leviers, on sent moins le freinage et on peux mal freiner ou bloquer sans s'y attendre, mais le freinage est globalement TRES satisfaisant si on arrive pas à 200km/h à 100m d'un rond point. Le capot de selle, cela n'apporterait rien à la ligne à mon gout, le petit coussinet passager passe bien sur la version N je trouve.

 

Voilà, à avoir ressorti ses photos je l'aime encore plus, que j'en arrive à ne faire que la regarder en voiture lorsque je sors de mon parking ... sans regarder si il n'ya pas d'autres tutures aux alentours. Tout ça pour dire que même la version N a un look quand même sportif et agressif malgré l'aspect Roadster, même d'origine, surtout en rouge. Moi qui voulait prendre bleu pour être discret, je remercie les gens qui m'ont dit de prendre rouge parce qu'une moto c'est fait pour claquer aux yeux. Je suis pour les modifs qui donne de l'allure globale sans avoir à regarder de près des détails, à mon sens sans interêt : un cligno ça doit se voir et c'est orange et à moi de me debrouiller à, si possible, rester dans l'ilégalité (même si déjà, le fait de changer le pot n'entre plus dans le cadre de l'homolagation aux mines de la machine, je sais :ange: ).

 

Vivment le PDR love: !!!!

http://www.simamoto.fr/Home/SMAACC.Nsf/0/802605C5EEBC4F5FC125709700648D4C/$FILE/PROU100HYODY_AAC.JPG

 

PS : Vu que certains ici ont dépassé les 10 000 km, vous avez gardé les même montes de pneu ou avez vous changé de gabarit (au lieu des 120/60/17 & 160/60/17 d'origine) ?

Vu que je compte mettre du 180 à l'arrière, vos réponses m'interessent.

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Invité §Den860tw

Je pense que tu recherche ceci

http://i14.ebayimg.com/04/i/07/f9/e2/df_1_b.JPG

 

40roro

http://cgi.ebay.fr/bikefarmMV-VA-KETTENSCHUTZ-HYOSUNG-GT-125-650-GT650-NEU_W0QQitemZ170017660427QQihZ007QQcategoryZ49844QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Sinon pour ta plaque tu peux juste coupé la bavette pour mettre plaque avec clignotant incorporé.

En tout cas si tu prend ton pied avec une N c'est nickel, tu as déjà essayé une S ou R??

 

Perso j'ai changé mon pneu arrière à 9000 (le circuit me l'a finis) et j'ai eu une autre monture...demande moi pas laquelle lol, j'ai donné ma moto un samedi soir à 19H à mon concessionnaire et je suis revenu le lundi matin et comme je devait prendre mon boulot alors que j'avais deux heures de route, j'ai pris mes clefs, payé et gazzz!!!!

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Invité §Too670WH

Je serai comblé si j'en trouve un comme ceci :

 

http://img432.imageshack.us/img432/7504/df1bhz1.jpg

 

la sobriété avant tout ;)

 

Quoiqu'il en soit je te remercie pour l'image que tu m'a fourni qui m'a permis de poser plus concretement ce qui me plairait :).

 

Comme je l'ai déjà dit, c'est ma premiere moto donc objectif : débuter avec pas cher (prix + assurance), fiable, joli et qui soit quand même une moto. La R j'ai hésité mais 800€ de plus à l'achat et la position sportive m'ont fait rester sur la N. La S, ouais bof, cela ne me disait rien. Cela dit je n'ai essayé aucune des 2 (puis premiere moto, je n'aurais pas eu le courage).

 

Mais t'inquiete, je l'essore pendant quelques temps puis je passerai sur une sportive surement (R6, R1, CBR RR, daytonna, etc ...), mais plus tard (quelques années). J'ai déjà une moto et j'en suis très content. Faut bien débuter:).

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Invité §Den860tw

Oui oui je comprends si je vois un guide chaine je te le dis sinon il en existe en poly si tu veux. Sinon moi j'ai débuter avec une 500 après j'ai pris une 650 pour après je sais pas à voir

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Invité §Swi485FE

Bon je reviens après avoir roulé avec ma comet650 version "N" (parce que l'on en parle pas beaucoup je trouve :)) et avec de rares photos de cette version en rouge sur le net.

 

 

Et là ce qui me fait plus l'aimer ...

http://img150.imageshack.us/img150/8822/dsc00034bf7.th.jpg

Pot Ixil position haute qui lui donne un look d'enfer et ajoute un peu de légèreté à l'ensemble comparé au pot d'origine. Le bruit est très sympa sans pour autant réveiller les voisins à bas régime tout en restant audible à partir d'un certain régime (les voitures ont l'air de m'entendre arriver sans être surpris). J'ai enlevé la chicane pour voir (ou plutôt entendre) et cela devient un ronflement de démon ... jubilatoire et joussif. Mais mon coté raisonnable se contente de la version avec chicane (cela n'enleve rien au plaisir de conduite et au bruit déjà d'enfer qu'il a).

 

 

PS : Vu que certains ici ont dépassé les 10 000 km, vous avez gardé les même montes de pneu ou avez vous changé de gabarit (au lieu des 120/60/17 & 160/60/17 d'origine) ?

Vu que je compte mettre du 180 à l'arrière, vos réponses m'interessent.

 

 

Magnifique ton pot :love: pour le 180 à l'arriere ça m'étonnerais que tu puisse en mettre tu as pas la jante faite pour accepter cette taille :non:

 

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Invité §cha841fJ

Juste une remarque, comme ça en passant.

 

Vu qu'il y a pas mal de gars (et de fille aussi, d'ailleurs, halte au machisme) ayant de comet sur ce forum (forcément; sinon il servirait à rien) est ce que les dit heureux proprio ne serait pas tenté par le remplissage du formulaire maxitest sur le site moto-station.

 

Vu que jusqu'à présent, tout le monde à l'air content de son achat, je pense que ca pourrait faire une bonne pub et ca aiderait les personnes qui se posent des questions à faire le grand saut.

 

Voilou, c'est tout

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Invité §Yva013Zs

Je comprend pas ta question là?

 

il y en a des bons et des moins bons ? comme en voiture par ex, j'ai vu des fatures hallucinantes pour une vidange et resserrer 4 vis, personnellement je fais le max de truc tout seul.

 

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Invité §Den860tw
Juste une remarque, comme ça en passant.

 

Vu qu'il y a pas mal de gars (et de fille aussi, d'ailleurs, halte au machisme) ayant de comet sur ce forum (forcément; sinon il servirait à rien) est ce que les dit heureux proprio ne serait pas tenté par le remplissage du formulaire maxitest sur le site moto-station.

 

Vu que jusqu'à présent, tout le monde à l'air content de son achat, je pense que ca pourrait faire une bonne pub et ca aiderait les personnes qui se posent des questions à faire le grand saut.

 

Voilou, c'est tout

 

Pourquoi pas lol file nous le lien car j'en ai jamais entendu parlé

 

il y en a des bons et des moins bons ? comme en voiture par ex, j'ai vu des fatures hallucinantes pour une vidange et resserrer 4 vis, personnellement je fais le max de truc tout seul.

 

Forcement tu as toujours des garagistes verreux que ce soit chez kawa, yam ou hyosung. Je sais que le mien et plus que correcte, donc je suis pas passé voir ailleurs. Mais si tu l'emmene chez les motos experts, maxess and Co tout doit bien se passé

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Invité §cha841fJ

Voilà, il n'y a qu'à demander

 

http://maxitest.moto-station.com/

 

En fait, c'est un questionnaire où tous les points sont passés en revue (moteur, ergonomie, chassis, conso, SAV, etc) avec possibilité de mettre un petit commentaire à chaque fois.

 

Je trouve que c'est assez bien fait et ca permet de se faire un bon avis et de connaitre les points forts/faibles d'un modèle grâce à l'avis des utilisateurs qui utilisent régulièrement leur bécane. Contrairement aux essayeurs motos qui l'ont eu dans les mains que pendant quelques heures.

 

Pour l'instant, 3 personnes ont données leur avis sur la GT-R

 

A vous de jouer

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Invité §Yva013Zs

pour ceux dont la moto peterade à la coupure des gaz, ça vient souvent soit de gicleurs de ralenti trop petits, ou de la vis de richesse pas assez ouverte sur le carbu, auquel cas il n' y a pas assez d'essence qui arrive et le melange est trop pauvre donc ça explose.

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pour ceux dont la moto peterade à la coupure des gaz, ça vient souvent soit de gicleurs de ralenti trop petits, ou de la vis de richesse pas assez ouverte sur le carbu, auquel cas il n' y a pas assez d'essence qui arrive et le melange est trop pauvre donc ça explose.

 

C'est pas plutot le ralenti regle trop faible ?

Y'avait un probleme comme ca sur les premieres Comets: chaque fois qu'on ralentissait, et qu'on devait re-accelerer apres (typiquement pour l'approche d'un rond-point par exemple), le moteur avait des rates, et pouvait meme caler. L'augmentation du ralenti resolvait le probleme. Vous pouvez ptet essayer sur vos GTR, c'est un reglage moins difficile que la richesse... et avec des consequences moindres egalement, par la meme occasion ;)

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Invité §Den860tw

Euh euh la vis de ralentis et la vis blanche placé au dessus du carter d'embrayge pour info, mais ce n'est pas un pb de ralenti, c'est un pot de réglage d'alimentation, car moi ca me le fais, on dirait une harley quand je rétrograde fort et ca me fais des paf paf paf, c'est chiant un peu mais ca passe mais jamais calé pour autant.

Pourtant même après réglage le problème reste (ce qui à mon avis perso à provoquer ma casse moteur)

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Invité §Yva013Zs

attention ne confondons pas vis de ralenti et vis de richesse.

uniquement s'il ya des detonations à la coupure des gaz, je ne parle pas de ratés à l'acceleration, si ça pete à la coupure c'est qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive car gaz coupé le boisseau ferme l'arrivée d'essence, l'aiguille ferme le puit d'aiguille et il n'y a que le gicleur de ralenti qui envoit du jus ! donc soit pour des raisons de base, les gicleurs de ralenti sont trop petits, faut mettre plus gros ou alors c'est la vis de richesse qui est trop fermée, mais ne confondez pas vis de ralenti et richesse, la vis de richesse modifie l'alimentation du moteur aux bas regimes, et même plus puisqu'il n'y que gaz ouverts à fond que le gros gicleur d emarche envoit la sauce, les troisquarts d'ouvertures des gaz c'est l'aiguille qui fait plus ou moins debiter le super et le gicleur de ralenti qui lui envoit l'essence tout le temps, donc je me repete c'est tres important d'avoir sur un quatre temps un moteur reglé un peu riche ça evite la surchauffe, le serrage et la casse, par exemple sur ma moto j'ai mis un pot racing, desuite elle a peté à la coupure et au retrogradage, j'ai ouvert le vis de richesse un peu plus et terminé.

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Invité §Den860tw

Oui mais c'est un bi le comet lol donc ca change quelque petit point mécanique

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Invité §Yva013Zs

Oui mais c'est un bi le comet lol donc ca change quelque petit point mécanique

 

pas du tout tu doit avoir deux carbus, donc un reglage pour chacun et identique ça s'appelle la "synchronisation", pose la question à un vrai mecano, pas à un de ceux qui attendent que ça casse pour avoir du job, il te dira exactement la même chose.

d'autre part je viens de consulter le manuel d'atelier sur le site de la sima pour G650 celui qui fait 200 et quelques pages, il y pour cette moto trois sortes de bougies, une à l'indice 7 bougie chaude, une à l'indice 8 bougie standart, et une à l'indice 9 bougie froide, à mon modeste avis vaut mieux oublier la 7, et mettre la 9 si toujours zone rouge, la 8 convenat pour un usage normal.

entre autre la carburation n'est pas la même avec l'altitude , au bord de la mer là où il y a plus d'air, pression atmospherique totale, il faut enrichir, à l'inverse en altitude il faut apauvrir moins d'air , ce qui explique parfois la difference de comportement moteur, je vis à 35 m d'altitude et j'avais acheté une machine d'un gars des alpes, les premiers km elle marchait mal et petait à la coupure, j'ai donc mis 20 points en plus au gicleur de marche et ouvert d'un tour de plus la vis de richesse, mainteant avec le sinjections ce probleme n'existe pas.

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Invité §Den860tw

Je sais bien c'est qu'est une synchro des carbus je te rassure

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Invité §Yva013Zs

Je sais bien c'est qu'est une synchro des carbus je te rassure

 

je n'en doute pas, mais moi ça m'agace de voir que des fois certains problemes peuvent être reglés vite et ils ne le sont pas, car garages incompetants, j'en ai fait les frais aussi et depuis j'en ai trouvé un vrai un pur de chez pur qui connait le boulot et tarifs normaux, je ne le lache plus.si j'achete la 650 je la commande par lui quoiqu'il arrive.

 

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Invité §Den860tw

Oui mais achète une comet pas qui veut il doit être associé a la SIMA.

Ensuite moi je m'en fou que le gars galère à réglé la moto ou remplacer des pièces de toutes facon je le paie pas lol

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Invité §jbo285TT

Bonsoir a tous cometeux !

 

Bon, après un peu plus de 180 km de parcouru, voici les premiers éléments de mon aventure avec la 650 GTR.

1) La position de conduite : Etant habitué a une 600 XJN d'auto ecole, les 70/100 premiers kilometre sont digne d'une planche de bois et apres, on marche plié en deux :D argh. bobo le dos.

Avec un peu plus d'habitude, on prendre vite la position et apres, beaucoup moins mal au dos. Faut juste s'habituer donc pour finir, position de conduite un peu typé sport mais a la fin on s'habitue sans trop de mal.

2) Le moteur : Un vrai vrai bonheur ! :p capable de refaire des montés en regime très linéaire, vraiment pas piégeuse pour une pince comme moi. Vraiment un plaisir et avec, pour l'instant, je ne me suis pas fait peur. Pourvu que cela dure. Les accélérations sont un régal et le bruit du twin, alors la :love::love: Par contre, un truc de fou, le bruit du pot d'echappement, en ville, on passe pas inaperçu en ville avec un bruit comme cela et il y a du monde qui tourne la tete, surtout avec une comet en jaune (pour se faire remarquer, y a pas mieux :sol: )

3) Freinage : RAS, j'ai un peu le frein arrière qui grince mais bon, c'est hyper minime Donc, rien a redire sur le freinage, très progressif.

4) Qualité de fabrication : Je ne connais pas les autres modèles comme Honda et autres, on voit quelques cables non protégés mais globalement, la finition est correct. Et pourtant je suis minutieux quand j'achète.

Désolé pour certain, je suis encore en période de rodage argh.... Mais je me suis surpris a doublé une voiture sur un deux fois / deux voies, a une vitesse, hum, affolant : 120 alors que limité a 90.... une chance que les képis étaient pas la.... :pfff:

5) Les retroviseurs sont très bien, on ne voit pas uniquement les bras mais aussi les voitures derrières donc, bien. A 130, pas de vibration.

Faut vraiment faire attention et surveiller le compteur de vitesse sinon, le permis va disparaitre a vitesse grand V.

Bonne nuit a tous et a toutes ! :jap:

 

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Invité §Den860tw

Juste une petite astuce pour pas galéré plus tard ni rien rayé. Dans ton capot de selle, le cable type cable de frein pour l'ouverture du capot arrive à sauter. Donc le truc tu prend un collier type cerflex et tu accroche ton cable au niveau de la forme arrondi (porte casque) gris. ca évite que ton cable bouge quand tu actionne la clef et saute.

Sinon si tu le fais pas, tu devrais arriver sans pouvoir enlever la selle tombe le carénage et tu as une vis sous la selle, j'ai passé une après midi là dessus. Résultat j'ai fais sauté la vis au cas ou ainsi que le cordon de maintient de selle

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Invité §Den860tw

Astuce numéro 2 ta clefs de contact tu rajoute rien dessus même pas un porte clefs le Té est trop trop fragile au rayure et il existe toujours pas de protection.

Ah oué aussi tu dois avoir normalement de la colle au niveau de tes trou de rivets de pots, pour les enlever tu roule un peu la chaleur va la faire fondre et tu as juste à tiré dessus après

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Invité §jbo285TT

Astuce numéro 2 ta clefs de contact tu rajoute rien dessus même pas un porte clefs le Té est trop trop fragile au rayure et il existe toujours pas de protection.

Ah oué aussi tu dois avoir normalement de la colle au niveau de tes trou de rivets de pots, pour les enlever tu roule un peu la chaleur va la faire fondre et tu as juste à tiré dessus après

 

 

Merci pour les conseils :jap:

Je suis prenneur !

:p

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Invité §mav160FK

Je revient de voyage le 29 et la obligé on se retrouve entre angers et laval pour une balade

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