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 Sujet :

Honda 600 XR, la mienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/12/2004 à 15:06:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Je vais plutot essayer deme trouver un 600 xlr alors  ;)
Voire meme un 600 XLM avec démarrage electrique !!! :D

Le seul problème de ces motos est que souvent les proprios se touchent grace au niveau des prix !!!

De tout facon, je suis pas pressé !

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Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 27/12/2004 à 15:25:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hum:

Bloody je t'emm*** :W :p

Mais je suis d'accord avec toi : il faut avant tout être habitué à SON grosmono. Mon XLR je le démarre du premier coup dans 90% des cas...

:jap:
Message édité par Camus le 27/12/2004 à 16:03:56

---------------
Carpe diem
Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/12/2004 à 18:33:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je trouve ça débile de dire que transformer un XR en supermotard est débile! :D

Honnètement, elle est parfaite pour mon utilisation maison-boulot (30km AR), ville, route de montagne... Et elle est super maniable avec ses jantes de 17 pouces. Je ne vois pas ce que je peux lui reprocher.

Acheter une supermotard d'origine? Trop cher! Acheter un trail genre xlr, XT, dominator? plus lourd, moins de pèche et moins agile.

Alors dis moi blood, qu'est-ce qui cloche là dedans? Je suis d'accord avec toi pour ceux qui font d'énormes préparations (moteurs, suspensions, freins, jantes...), mais sinon :non:

Sinon, pourquoi c'est mauvais de utiliser le coupe circuit?


Pour lonely: Moi aussi je ne démarre pas facilement mon XR, surtout par temps froid, mais c'est peut être parce que je n'utilise pas le starter (on dit que le papillon peut se casser facilement), le moteur part rapidemment, mais cale au début. (En plus j'ai l'impression que mon starter ne sert à rien quand je le met).

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bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 10:41:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eskiv a écrit a écrit :


Moi je trouve ça débile de dire que transformer un XR en supermotard est débile! :D

Honnètement, elle est parfaite pour mon utilisation maison-boulot (30km AR), ville, route de montagne... Et elle est super maniable avec ses jantes de 17 pouces. Je ne vois pas ce que je peux lui reprocher.

Acheter une supermotard d'origine? Trop cher! Acheter un trail genre xlr, XT, dominator? plus lourd, moins de pèche et moins agile.

Alors dis moi blood, qu'est-ce qui cloche là dedans? Je suis d'accord avec toi pour ceux qui font d'énormes préparations (moteurs, suspensions, freins, jantes...), mais sinon :non:

Ben c'est simple, je compare le XR et le XLR par exemple ;)
Quasi le meme moteur et donc les meme watts
10 kg grand grand max de plus sur le xlr
Un freinage bien meilleur d'origine
Une partie cycle adaptee a la route contrairement au xr
Un prix d'achat bien moins eleve
Des rapports d'origine mieux adaptes a un usage route
Pas forcement besoin de changer les jantes pour rouler sur route
etc ...
Je continue ou ca te suffit ?
En clair, je n'y vois absolument AUCUN interet :bah:


Sinon, pourquoi c'est mauvais de utiliser le coupe circuit?

C'est une mise a la masse du circuit : jamais trop bon :bah:
M'enfin c'est pas la fin du monde non plus hein ;)



Pour lonely: Moi aussi je ne démarre pas facilement mon XR, surtout par temps froid, mais c'est peut être parce que je n'utilise pas le starter (on dit que le papillon peut se casser facilement), le moteur part rapidemment, mais cale au début. (En plus j'ai l'impression que mon starter ne sert à rien quand je le met).




Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 11:13:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est vrai que pour un usage 100% route, la monte de pneus trails routiers est largement suffisante...

On dire ce qu'on voudra, la monte de gros gommards en 17" c'est avant tout pour le look. Mais bon, ça pète bien niveau esthétique, alors moi je dis si ça plait et qu'on a les moyens je vois pas où est le problème :bah:


---------------
Carpe diem
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Invité
  1. Posté le 28/12/2004 à 11:17:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eskiv a écrit a écrit :


Moi je trouve ça débile de dire que transformer un XR en supermotard est débile! :D

Honnètement, elle est parfaite pour mon utilisation maison-boulot (30km AR), ville, route de montagne... Et elle est super maniable avec ses jantes de 17 pouces. Je ne vois pas ce que je peux lui reprocher.

Acheter une supermotard d'origine? Trop cher! Acheter un trail genre xlr, XT, dominator? plus lourd, moins de pèche et moins agile.

Alors dis moi blood, qu'est-ce qui cloche là dedans? Je suis d'accord avec toi pour ceux qui font d'énormes préparations (moteurs, suspensions, freins, jantes...), mais sinon :non:

Sinon, pourquoi c'est mauvais de utiliser le coupe circuit?


Pour lonely: Moi aussi je ne démarre pas facilement mon XR, surtout par temps froid, mais c'est peut être parce que je n'utilise pas le starter (on dit que le papillon peut se casser facilement), le moteur part rapidemment, mais cale au début. (En plus j'ai l'impression que mon starter ne sert à rien quand je le met).




Tout pareil, enfin j'avais moins de problèmes quand j'ai enfin eut un parking, sinon le coupe circuit je vois pas pourquoi ça serait pas bon, quand je l'ai acheter y' en avait pas je coupait au décompresseur...

bloodymary
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  1. Posté le 28/12/2004 à 11:25:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pouuuet a écrit a écrit :


Tout pareil, enfin j'avais moins de problèmes quand j'ai enfin eut un parking, sinon le coupe circuit je vois pas pourquoi ça serait pas bon, quand je l'ai acheter y' en avait pas je coupait au décompresseur...





Ca par contre, c'est pas bon du tout :peur:
C'est un coup a griller la soupape de decompression ;)

Invité
  1. Posté le 28/12/2004 à 11:26:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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C'est toujours ce qu'on m'a dit mais je l'ai fait pendant 1 an et elle est toujours nickel :)

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 11:34:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pouuuet a écrit a écrit :


C'est toujours ce qu'on m'a dit mais je l'ai fait pendant 1 an et elle est toujours nickel :)





Peut etre et tant mieux pour toi mais tu prends le risque de la griller inutilement :bah:
Il suffit de caler le moteur :bah:

Curve addicted
camus
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  1. Posté le 28/12/2004 à 11:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas super sain comme méthode de caler volontairement...

Honnêtement, le coupe circuit est fait pour je pense pas que ça pose problème si on coupe l'arrivée d'essence :oui:


---------------
Carpe diem
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 11:43:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


C'est pas super sain comme méthode de caler volontairement...

Honnêtement, le coupe circuit est fait pour je pense pas que ça pose problème si on coupe l'arrivée d'essence :oui:





Deja plus que le decompresseur ;)

Curve addicted
camus
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  1. Posté le 28/12/2004 à 11:46:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour quelles raisons ? Je veux bien te croire, vu ton expérience des monos Honda, mais alors explique moi ce qui est néfaste dans l'utilisation d'un coupe circuit ???

:voyons:


---------------
Carpe diem
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 12:01:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


Pour quelles raisons ? Je veux bien te croire, vu ton expérience des monos Honda, mais alors explique moi ce qui est néfaste dans l'utilisation d'un coupe circuit ???

:voyons:





Ben t'as juste a lire au dessus :bah:

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Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 12:27:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

C'est une mise a la masse du circuit : jamais trop bon



Merci je sais lire... :W

Mais ma question est : concrètement qu'est ce que ça fait de mettre à la masse le circuit ?

Parceque pour un non mécano, ça veut rien dire ça... :oui:


---------------
Carpe diem
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 13:00:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


Merci je sais lire... :W

Mais ma question est : concrètement qu'est ce que ça fait de mettre à la masse le circuit ?

Parceque pour un non mécano, ça veut rien dire ça... :oui:





C'est moyen pour l'electronique :bah:

Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2004 à 13:36:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :

 Quasi le meme moteur et donc les meme watts.  




Toi même tu sais: aac plus agressif, donc un peu plus de punch quand même.


Bloodymary a écrit a écrit :

 10 kg grand grand max de plus sur le xlr.  




Sur un trail, c'est déja beaucoup 10 kg!

Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2004 à 13:37:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :

 Un freinage bien meilleur d'origine.




Je ne suis pas entièrement convaincu.

Frein avant de xr: disque de diamètre 230 mm.

Frein avant de xlr: disque de diamètre 240 mm.

Et à l'arrière, tambour pour la xlr et disque pour le xr.

Enfin, c'est possible que ça freine mieux, je n'ai jamais essayé de xlr.


Bloodymary a écrit a écrit :

Une partie cycle adaptee a la route contrairement au xr.




Je te l'accorde, les suspentions sont trop molle pour le xr.

Bloodymary a écrit a écrit :

 Pas forcement besoin de changer les jantes pour rouler sur route.




Ce sont mes mêmes jantes, non? Il suffit de mettre des pneus mixtes sur le xr, mais je te l'accorde pour l'amortisseur de couple (non présent sur le xr).


Message édité par esk08rx le 28/12/2004 à 13:53:14
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 13:58:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'avais un Xlr et franchment niveau tenu de route c'etait que du bonheur :oui:



Sinon y en a qui habite dans le 06 et qui sont pas inscrit sur la carte des membre FA2 :evil:

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 14:01:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eskiv a écrit a écrit :


Toi même tu sais: aac plus agressif, donc un peu plus de punch quand même.




Sur un trail, c'est déja beaucoup 10 kg!





C'est pas l'AAC et trois bricoles qui changent grand chose
Pis un AAC d'xr se monte sur l'xlr :bah:
Et ca coute bien cher que la difference de prix entre les deux ;)

Y'a pas que le poids ;)
Les partie cycle sont incomparables sur route ;)
Et ca, ca vaut bien plus que les 3 ou 4  cv d'ecart ;)

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 14:04:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eskiv a écrit a écrit :


Je ne suis pas entièrement convaincu.

Frein avant de xr: disque de diamètre 230 mm.

Frein avant de xlr: disque de diamètre 240 mm.

Et à l'arrière, tambour pour la xlr et disque pour le xr.

:hum: Compare des meules de meme annee pas avec 10 ans d'eacrt STP ;)


Enfin, c'est possible que ça freine mieux, je n'ai jamais essayé de xlr.

Il freine bien mieux en autre grace a sa geometrie ;)


Je te l'accorde, les suspentions sont trop molle pour le xr.

:jap: CQFD


Ce sont mes mêmes jantes, non? Il suffit de mettre des pneus mixtes sur le xr, mais je te l'accorde pour l'amortisseur de couple (non présent sur le xr).

Encore une raison supplementaire ;)





Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2004 à 14:18:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je favorise le xr, c'est normal car c'est ma moto!
Si j'avais trouvé une bonne xlr d'occasion, je l'aurais acheté sans hésiter, et je serais peut être en train de me foutre de la gueule des xr sm. ;)

Pour axe104: pas tapper, j'y cours à la carte de membres. J'espère que ça représente beaucoup dans le 06!

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2004 à 14:21:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eskiv a écrit a écrit :


Je favorise le xr, c'est normal car c'est ma moto!
Si j'avais trouvé une bonne xlr d'occasion, je l'aurais acheté sans hésiter, et je serais peut être en train de me foutre de la gueule des xr sm. ;)

Pour axe104: pas tapper, j'y cours à la carte de membres. J'espère que ça représente beaucoup dans le 06!





:jap: ;)

acro-bat
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2005 à 16:53:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors voila!

Je viens de faire une découverte phénoménale!!

Je suis en train de comparer le moteur du 500 XR et celui du 600 XLR.
Ces 2 moteurs sont a "double" carburateurs. Le raccord de la pipe d'admission se fait sur la culasse et là! Oh surprise! Ceux du 500 XR font 32 mm de diamètre contre 28 sur le 600!! Pourtant les carburateurs sont presque identiques, hormis des passages d'air sur le XR.
De plus, le volant sur le 600 est extremement lourd, et plus gros que sur le 500, d'ou une inertie plus importante.
Ca, ceux sont mes premières constations, mais comme quoi, sur le 600 xlr, il y a des trucs a modifier pour arriver a de bonnes performances!


---------------
T'auras toujours un vieux truc devant toi..........
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 15/02/2005 à 22:50:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pouuuet a écrit a écrit :


Voila le miens. :)

http://xcanoville.free.fr/xrro​uge.jpg




et ton piston ?

  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2005 à 01:22:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas si ca va faire avancer le débat mais pour le 650, voici ce que dit le manuel pour la mise a l'arrêt du moulin:

Arrêter la moto,
Tourner le robinet d'essence sur off
Couper le contact avec le bouton run/off

Perso mon 650 démarre comme un charme tout les matins.

Il m'arrive aussi qu'on me demande si c'est un 125, le malotru est généralement puni au démarrage suivi d'un "au fait c'est une moto ton truc?" au feu suivant.

Message édité par deathangel le 16/02/2005 à 01:23:30

---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2005 à 19:08:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai peut etre un plan pour une XR 600 équipée supermot...
En fait c'est un XR de 99 donc le moteur a fait :coucou: et a été remplacé par un moteur de XLR plus fiable...

Seul problème, pour l'instant elle ne fait que du circuit et du TT, mais le mes me la vend avec carte grise :bah:

Vous en pensez quoi ?

Deux trois petites photos :
Avec l'habillage noir:
http://goldwing.bikepics.net/h​onda-xr600-89-bikepics-099515.​jpg
Avec l'habillage blanc et les roues cross (le tout fourni avec a priori et selon négociation...)
lonelyride​r_11088363​65_honda_x​r600_89_bi​kepics_124​405

Le prix est de l'ordre de 1500 € négociable en fonction de ce qui est fait dessus et de ce que le mec me laisse

Qu'en pensez vous ?
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 11:53:00
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2005 à 20:18:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une autre petite photo : elle pete grave sous cet angle :

ndj_110886​1893_honda​_xr600_89_​bikepics_0​98920

Rappel : les images c'est 640x480 maxi :jap:
Message édité par NdJ12sw le 20/02/2005 à 02:13:31
Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2005 à 23:19:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour death : moi aussi on m'a déjà demandé si mon XR était une 125 ! :evil:
J'aurais du lui dire "met le piston de ma moto dans ton cul, tu verras si c'est un 125". :ptdr:

Pour lonely : c'est vrai que c'est tentant, surtout si tu peux l'avoir en enduro et super motard, elle est très belle, j'avoue.
A toi de voir si elle est en bon état (elle a l'air en tout cas sur les photos), si elle n'a pas trop souffert sur la piste, écoute le moteur car il ne doit pas être tout neuf, vérifie si les rapports se verrouillent bien.
Si il n'y a pas de gros frais à prévoir, les 1500 euros me semblent corrects s'il te donne les 2 équipements complets.

Tiens nous au courant!

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2005 à 12:29:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mec doit me la montrer Mercredi, je vais voir ca...

Par contre y a de grosses differences entre le moteur de XR 600 et le moteur de XLR 600 ?

Parce que sinon, j'ai une autre occase de supermot, mais c'est un XT 2KF, ca doit etre moins... viril comme machine !

Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2005 à 21:36:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau puissance, le moteur de la XR est un petit peu plus puissant, mais c'est plus brutal que sur le XLR, donc t'as l'impression que ça tire bien plus, mais bon, ça n'est pas le jour et la nuit, et de plus le caractère du XLR est plus agréable au quotidien.

Pour le XT 2kf, ok c'est moins viril, mais moi j'aime bien ce modèle car c'est le plus léger de XT, et puis ça a quand même du caractère comparé aux derniers XT 600.

Fais le bon choix, en les essayant les 2 tu seras sûrement fixé.
Message édité par esk08rx le 20/02/2005 à 22:43:13
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2005 à 22:28:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut aussi voir que le XT est un trail, donc destiné a rouler sur la route, et que par conséquent, les primes d'assurance sont assez élevées (ca reste relaif...) par rapport au XR (AMV m'annonce 137€ a l'année... )

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/02/2005 à 23:20:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eskiv a écrit a écrit :


Niveau puissance, le moteur de la XR est un petit peu plus puissant, mais c'est plus brutal que sur le XLR, donc t'as l'impression que ça tire bien plus, mais bon, ça n'est pas le jour et la nuit, et de plus le caractère du XLR est plus agréable au quotidien.

Pour le XT 2kf, ok c'est moins viril, mais moi j'aime bien ce modèle car c'est le plus léger de XT, et puis ça a quand même du caractère comparé aux derniers XT 600.

Fais le bon choix, en les essayant les 2 tu seras sûrement fixé.





Le XR est un poil plus puissant que le xlr :jap: mais il a surtout bcp moins
d'inertie
Un pot vidé proprement, un AAC d'XR et l'XLR marche quasi aussi bien ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2005 à 23:32:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Le XR est un poil plus puissant que le xlr :jap: mais il a surtout bcp moins
d'inertie
Un pot vidé proprement, un AAC d'XR et l'XLR marche quasi aussi bien ;)




Et niveau fiabilité, le moteur de XLR est bcp plus fiable ?
Si c'est le cas, c'est peut etre plus sage de garder celui de XLR !

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2005 à 23:32:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et toi Blood, que penses tu de cette moto, meme si je sais que t'aimes pas les XR supermot'...

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/02/2005 à 23:47:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lonelyrider a écrit a écrit :


Et niveau fiabilité, le moteur de XLR est bcp plus fiable ?
Si c'est le cas, c'est peut etre plus sage de garder celui de XLR !





C'est le meme bloc moteur a quelque details pres ;)
Les differences sont assez minimes et la fiabilite est a priori la meme
99% des pieces sont interchangeables entre les deux moteurs ;)

Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2005 à 23:48:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Un pot vidé proprement, un AAC d'XR et l'XLR marche quasi aussi bien ;)





Oh, ça ne va pas recommencer! ;) T'inquiètes je rigole.

Sinon pour lonely, le xlr doit être un peu plus fiable que le xr car un petit peu moins brutal, et en plus il a un amortisseur de couple, mais dans ton cas, ta moto n'en dispose pas (vu que partie cycle de xr), alors le seul + qu'elle a c'est qu'elle est un peu plus douce.
Donc pour ma part, ta moto et une vraie xr, niveau fiabilité, c'est quasi kif-kif. Mais dis toi qu'une xr est déjà très fiable.

Si blood peut confirmer... Je serais honoré. :jap:

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