Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Vieux brêlon au fond du garage : qui possède la perle rare ?


Camus
 Partager

Messages recommandés

Invité §lri454Di

hey salut a tous,

Pour ma part je suis l'heurex posesseur d'une suzuki 125cc Ts de 1977 (2temps) refait entierement a neuf je mettrais des photos des que je peux scouater un apareil enfin si sa interesse quelqu'un, cette machine n'est pas trés connu et des que je dit se nom on me regarde avec des yeux bizard :??: enfin cette moto etais decliné en version mono 400 2temps :D :d :D :d :D trés rare mes assez de patate pour te decrocher les bras :)

 

 

salut à toi

 

ah le TS125…

ma 1ère moto en 1979

j'avais pas les sous pour acheter un DTMX, et j'ai trouvé ce TS en parfait état

j'en ai fait des trucs avec cette bécane

Nice - Metz A/R, j'ai cassé l'attache rapide de chaine à 100 bornes de l'arrivée, un samedi soir à 19 h…

un motard qui passait par là a fait 30 bornes A/R pour aller chez lui en chercher une

je l'ai gardé 5 ans, fait réaléser 1 fois, et un échange standard de moteur

je voulais en acheter une pour la restaurer mais les mecs sont cinglés avec leur prix…

envoies des photos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zig571gv

:hello:

 

Très très joli moto sur ce topic :jap:

 

D'ailleurs, dès que je finis de restaurer la 125 XLS année 85, je chercherai une autre moto mais où en trouver ?

 

J'ai mis des annonces sur 2roo.com and co mais si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas ;)

Je cherche une moto dont le moteur est HS (suivant l'état du cycle etc) et je rachète le tout au prix de la carte grise voir 100€ max et derrière je restaure, bref, une brêle qui traine depuis des années dans un garage m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

hey salut a tous,

Pour ma part je suis l'heurex posesseur d'une suzuki 125cc Ts de 1977 (2temps) refait entierement a neuf je mettrais des photos des que je peux scouater un apareil enfin si sa interesse quelqu'un, cette machine n'est pas trés connu et des que je dit se nom on me regarde avec des yeux bizard :??: enfin cette moto etais decliné en version mono 400 2temps :D :d :D :d :D trés rare mes assez de patate pour te decrocher les bras :)

 

Enoie ! :bien:

Si tu n'as pas la RMT, je peux t'en faire un scan, je l'ai. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bio711DE
salut à toi

 

ah le TS125…

ma 1ère moto en 1979

j'avais pas les sous pour acheter un DTMX, et j'ai trouvé ce TS en parfait état

j'en ai fait des trucs avec cette bécane

Nice - Metz A/R, j'ai cassé l'attache rapide de chaine à 100 bornes de l'arrivée, un samedi soir à 19 h…

un motard qui passait par là a fait 30 bornes A/R pour aller chez lui en chercher une

je l'ai gardé 5 ans, fait réaléser 1 fois, et un échange standard de moteur

je voulais en acheter une pour la restaurer mais les mecs sont cinglés avec leur prix…

envoies des photos

 

Tinquiete lrinaldi je t'envoi toute les photo des que je ressoit ma sellerie c'est a dire debut septembre pour que ma belle sois encore plus belle :love:. Pour ma part le moteur est d'origine mais réaleser 1 fois pareil, mais tien toi qui a l'air de t'y connetre tu ne seurai pas en quelle cylindrés exactement il est réaleser juste comme sa :D?

 

Salut a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

hey salut a tous,

Pour ma part je suis l'heurex posesseur d'une suzuki 125cc Ts de 1977 (2temps) refait entierement a neuf je mettrais des photos des que je peux scouater un apareil enfin si sa interesse quelqu'un, cette machine n'est pas trés connu et des que je dit se nom on me regarde avec des yeux bizard :??: enfin cette moto etais decliné en version mono 400 2temps :D:D:D:D:D trés rare mes assez de patate pour te decrocher les bras :)

 

 

Et en Ts 250 cc aussi, il y avait la même déclinaison chez Yamaha avec les 125, 250 et 400 DTmx, mais chez Yam cette game trail se doublait d'une gamme Enduro plus saignante les IT dont on voit quelques rares exemplaires passer parfois, je connaissais un IT 400 porte Clichy bien attirant ma fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa487ob

salut a tous,

pour ma part j'en ai deux toutes petites mais qui a mes yeux ne manque pas d'interet

c'est deux BB 50 peugeot de 1960 qui proviennent de la gendarmerie dans leurs jus et pour tous les jours une husky 610 de 91 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec684Ta

Hello, tient je peux participer à ce post. :D

Alors voilà ma brèle au fond du garage, je la roule tous les jours :love:

 

http://www.3000fr.com/forum/imgs/nickrr/rx4.jpg

 

http://www.3000fr.com/forum/imgs/nickrr/rx3.jpg

 

C'est une kawa 1000RX de 86 avec 34000 km, je la refait petit à petit avec mes moyens.

Voilà une photo un peux plus a son avantage, bonne route à tous. V

 

http://www.3000fr.com/forum/imgs/nickrr/IMG_0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Une connaissance a racheté il y a 6mois une goldwin de 1976 ! elle fait partie des premiers modèles.

 

Il l'a restauré un peu et elle est en super bon état.

 

J'ai même eu l'occasion de l'essayer, ca envoie grave pour son âge !

 

Par contre je n'ai pas de photos... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag605eZ

Salut à tous !!

 

Je me cantonne en general aux posts de la section auto, mais plus ça va plus je m'oriente vers les tréteaux :p

 

Il se trouve que mon père conserve depuis un moment une Honda CB 650 et une 550 Four, avez vous une idée de la valeur de ces deux engins, et de leurs particularités s'ils en ont ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lri454Di

"Il se trouve que mon père conserve depuis un moment une Honda CB 650 et une 550 Four, avez vous une idée de la valeur de ces deux engins, et de leurs particularités s'ils en ont ? "

 

çà vaut que dalle

personne n'en veut

mais je peux t'en débarrasser si tu veux

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Je me cantonne en general aux posts de la section auto, mais plus ça va plus je m'oriente vers les tréteaux :p

 

Il se trouve que mon père conserve depuis un moment une Honda CB 650 et une 550 Four, avez vous une idée de la valeur de ces deux engins, et de leurs particularités s'ils en ont ?

 

 

 

C'est toujours pareil, ça dépend de l'état et surtout de la conformité avec l'origine, pour info j'ai acheté ma 550four 500 ou 600 euros (de mémoire j'ai un doute) roulante avec un peu de boulot. si tu vend la tienne tien moi au jus, ça peux m'intéresser.

 

La 650 c'est vraiment pas recherché par contre... je dirais dans les 1000 € en bon état :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag605eZ

Ok, merci pour les réponses :p

 

Pour la 650, ça ne m'étonne pas, et pour la 55O elle est en moins bon état...

 

Avant il avait une yam' qu'il préférait de loin, une 650 bicylindre, xs je crois, mais peur de dire une connerie... Enfin rien de bien passionnant pour vous j'imagine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Très bon ça une XS. :oui:

Une bonne base pour faire plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag605eZ

En tout cas, il l'a toujours préférée et de loin aux 650 et 550 quattre pattes de chez honda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Encore une 500 de 72 c'est la classe mais une 550 non franchement ça vaut que dalle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:fuck:

 

Moi au moins je mets pas 6 mois à la restaurer :ange:

 

Ah bon t'as fini ? fais voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Salut! Chez mes grand parents, mon oncle a laissé trainer une vingtaine d'années une yamaha 125 TW de 1974... C'est une trial... Si quelqu'un a des données concernant les caracteristiques moteur...

Un pote a une KTM 125 cross 2 temps de 1974 aussi pareil si quelqu'un a une idée de la puissance, elle est en assé bon état et tourne assé bien. J'l'ai essayé et ca déménage pas mal! Elle est à vendre...

Pas de photo pour l'instant...

 

Mon père à une Yamaha 500 XV (modèl similaire au virago) un pseudo custom qui date de 88... Ca tourne bien mais j'y trouve un peu molichon à deux dessus surtout avce le dos broyé au bout de 5 kilometres... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

125 TY de 75 ok c'est une moto de trial. Par contre TW c'est un espèce de Vanvan, c'est plus récent que ça

La 125 TY c'est un petit moteur de trial à l'ancienne, ça doit faire 15 ch maxi, ça fait un petit bruit sympa, le moteur est assez robuste, et c'est un modèle assez prisé ces temps-ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

125 TY de 75 ok c'est une moto de trial. Par contre TW c'est un espèce de Vanvan, c'est plus récent que ça

La 125 TY c'est un petit moteur de trial à l'ancienne, ça doit faire 15 ch maxi, ça fait un petit bruit sympa, le moteur est assez robuste, et c'est un modèle assez prisé ces temps-ci. :)

 

 

13 CV pour les 125 TY, le moteur est plus orienté couple que vers le puissance étant donnée l'utilisation supposée du véhicule, quoi qu'on en voyait pas mal en ville en son temps en fait.

Un lien de spécialistes :)

http://ty125.free.fr/spip.php?rubrique6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast687Zz

j'avais récupéré ça :

 

http://img168.imageshack.us/img168/7783/dscn3658cu2.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/9463/dscn3659za4.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/7305/dscn3660zn4.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/1747/dscn3662em8.jpg

 

Suzuki Savage 650cc mono cylindre de 1982 importé d'US avec le compteur en mile les les cligno qui restent alumé

j'ai voulu la retaper mais n'a jamais redémarré...

 

un jour je me suis dit bon je vais l'emmener chez le concess et voir ce qu'ils peuvent faire.

 

impossible de la retapper => le moteur avait serré

 

du fait le concess me la repise ( pour sa collection personnelle) et je suis repartit avec ma bandit 650 S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, me revoila avec mon xl de 1976 que j'essai de restaurer petit a petit,je sait pas comment faire pour les chromes car ils sont piqués, elle est resté minimum 15 ans sans tourner.elle roule tous les jours.

DSC49.JPG.df3bf64725775503638209f11b8c5720.JPG

DSC50.JPG.14ed69a8649ed63225135309dab8630f.JPG

DSC51.JPG.583a6658e77bab5eef86ed3767a07dd5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Elle est super mignonne ta petite XL. :miam:

J'adore l'avertissement à propos des pneus sur le compteur ! :lol:

 

C'est à quel niveau tes chromes piqués ? On se rend pas trop compte sur la photo (à part les bouchons de fourche sur les tés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

[:astil] mets la sur du 24 V si c'est pas trop pour les composants :lol:

Ta fille elle sera sure de gagner les course de quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Il y a pas mal de boulot dessus, mais elle donnera un super résultat je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne ta petite XL. :miam:

J'adore l'avertissement à propos des pneus sur le compteur ! :lol:

 

C'est à quel niveau tes chromes piqués ? On se rend pas trop compte sur la photo (à part les bouchons de fourche sur les tés).

 

pour les chromes je les ai ponçé et repeints en noir mais la peinture reste fragile...j'ai un autre petit souçi j'ai changé ma batterie 6v, mais les clignos ne clignotte pas au ralentit, est-ce que la batterie se recharge en roulant? ou relais hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...