Invité §fre162AJ 30 juin 2007 Signaler Partager 30 juin 2007 Lol c'est bien ce qui me semblais, et oui je crois que je suis en full comment on peu le savoir sans passer au banc Bloodymary ? Ce model ne serais pas brider d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 30 juin 2007 Signaler Partager 30 juin 2007 Lol c'est bien ce qui me semblais, et oui je crois que je suis en full comment on peu le savoir sans passer au banc Bloodymary ? Ce model ne serais pas brider d'origine ? Ben c'est simple : aucun CBR F/FS n'est bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 30 juin 2007 Signaler Partager 30 juin 2007 Cool je savais pas, m'etais pas trop renseigner, l'essai quand je l'ai acheter mavais convaincu que car marchais bien assez fort pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 Lol c'est bien ce qui me semblais, et oui je crois que je suis en full comment on peu le savoir sans passer au banc Bloodymary ? Ce model ne serais pas brider d'origine ? tiens, regarde la mienne: Tempareture ambiante un poil chaude + pot pourri expliquent les quelques poneys manquant. Et avec ca, je prends 250km/h compteur environ (a cette vitesse, je regarde autre chose ) a fond de 6. Et le compteur est relativement juste (verifié au GPS: 180km/h compteur =>172gps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Oups alors je marche un poil mieu en vitesse de pointe je plafone à 270 sur le plat, tu à modifier ta transmition non ? Sinon beau grapique on vois bien que ce sont des moteur linaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Non, c'est juste que celle de sebaba est encrassee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Non, c'est juste que celle de sebaba est encrassee On va dire que mon compteur est juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Oups alors je marche un poil mieu en vitesse de pointe je plafone à 270 sur le plat, tu à modifier ta transmition non ? Sinon beau grapique on vois bien que ce sont des moteur linaire. Tres lineaire le moteur, et c'est ce que je prefere dans cette moto. Tu les prends rapidement les 270? A vrai dire, j'ai jamais tenté le diable suffisament longtemps pour dépasser les 250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Tres lineaire le moteur, et c'est ce que je prefere dans cette moto. Tu les prends rapidement les 270? A vrai dire, j'ai jamais tenté le diable suffisament longtemps pour dépasser les 250... Meme mon 98 prenait plus sans avoir besoin de le lancer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Meme mon 98 prenait plus sans avoir besoin de le lancer hein Bon, ben je vais réessayer... Mais bon, et encore... Je me demande a quoi ca va me servire... C'est pas mes 72kg qui vont expliquer la difference, et comme les cv sont là... Mouais, m'en fout, et comme ca, je garderai mon permis (vais quand meme continuer a travailler ma vitesse de passage en courbes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Meme mon 98 prenait plus sans avoir besoin de le lancer hein Le FS prenait à peine plus que ça en arrivant au shift-light en 6. Le compteur était sans doute un peu plus juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 4 juillet 2007 Signaler Partager 4 juillet 2007 Le FS prenait à peine plus que ça en arrivant au shift-light en 6. Le compteur était sans doute un peu plus juste. Je parlais du 250 compteur, pas du 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 4 juillet 2007 Signaler Partager 4 juillet 2007 Je parlais du 250 compteur, pas du 270 Ah OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g1c710sQ 4 juillet 2007 Signaler Partager 4 juillet 2007 bonjour, comment régler l'heure sur un 600rr 2k4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 4 juillet 2007 Signaler Partager 4 juillet 2007 1/ Mettre le contact 2/ Appuyer continuellement et en même temps sur la touche de sélection (celle du haut) et la touche de remise à zéro (celle du bas) pendant plus de 2 secondes. La montre est alors placée en mode de réglage et l'indication des heures clignote. 3/ Pour régler les heures, appuyer sur la touche de remise à zéro jusqu'à ce que l'heure désirée et AM/PM s'affichent. 4/ Appuyer sur la touche de sélection. L'indication des minutes se met à clignoter. 5/ Pour régler les minutes, appuyer sur la touche de remise à zéro jusqu'à ce que la minute désirée s'affiche. L'indication des minutes revient à "00" après avoir atteint "60" sans changer l'indication des heures. 6/ Pour terminer le réglage, appuyer sur la touche de sélection ou couper le contact. L'affichage cesse de clignoter automatiquement et le réglage est abandonné si l'on appuie pas sur la touche dans les 30 secondes environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad830cI 4 juillet 2007 Signaler Partager 4 juillet 2007 270kmh... pour la CBR 99, ça reste la vitesse compteur donc... et le compteur en rajoute un petit paquet quand meme... Pour ma part, j'avais réussi le 275 compteur. C'est vrai que que ça avance bien à cette vitesse cette moto prend comme il faut jusqu'à 250 Et puis oui le moteur de cette 600 est très "linéraire" comparé aux modèles concurents des autres marques comme Kawa ou Yamaha. Mais il ne faut pas oublier que ce moteur présente aussi un gros défaut, et c'est là son plus gros point faible, à savoir un trou vers 5'500 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sk3056pQ 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 Pour ma part je viens d'acheter un petit laser titane pour mon 600 cbr rr 275 euros en andorre ^^ vendu sur le site internet du magasin en andorre 375 roro ça vaut le coup le déplacement héhé bon la chicane a sauté bien sure 101 db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 Pour ma part je viens d'acheter un petit laser titane pour mon 600 cbr rr 275 euros en andorre ^^ vendu sur le site internet du magasin en andorre 375 roro ça vaut le coup le déplacement héhé bon la chicane a sauté bien sure 101 db C'était quel site/magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sk3056pQ 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 daytona2000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 daytona2000 ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 Bon ben voila je viens vous donnez des news, j'ai donc changer le tendeur de distribution c'est un peu la merde pour l'acces avec les cliquet, mais bon on y arrive, ben j ai decouvert une nouvelle moto, silencieuse en bas regime ca fait du bien plus de bruit ni de vibration ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 Bon ben voila je viens vous donnez des news, j'ai donc changer le tendeur de distribution c'est un peu la merde pour l'acces avec les cliquet, mais bon on y arrive, ben j ai decouvert une nouvelle moto, silencieuse en bas regime ca fait du bien plus de bruit ni de vibration ca fait plaisir. Cool ! Reviens nous voir ici de temps en temps pour nous donner des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 pour ce topic de la meilleur moto. Le bagster, c'est de la balle. Modele "Design", nickel pour y foutre un PC et tout le toutime, tenue nickel, pas de genes quelconques à la conduite. Tout juste reprocher le volume du machin, qui empeche de bien se coucher à l'abris de ma bulle pour me proteger un peu plus lors des trajets roulants. 40000km, refection de l'amorto arriere en semtembre, normalement, car il commence a pomper pas mal, meme en tentant quelques reglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 T'inquiete pas je quitte pas le topic des yeux, je passe souvent voire de quoi on parle ici, prochain achat des pneux, sont deja mort, je pense mettre des dunlop d207 vous en penser quoi ? , je veu une bonne tenue de route mais pas trop au detriment des kilometres ( mieu que mes pirrelli dragon corsa qui sont de la vrai merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 T'inquiete pas je quitte pas le topic des yeux, je passe souvent voire de quoi on parle ici, prochain achat des pneux, sont deja mort, je pense mettre des dunlop d207 vous en penser quoi ? , je veux une bonne tenue de route mais pas trop au detriment des kilometres ( mieu que mes pirrelli dragon corsa qui sont de la vrai merde) Alors power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 T'inquiete pas je quitte pas le topic des yeux, je passe souvent voire de quoi on parle ici, prochain achat des pneux, sont deja mort, je pense mettre des dunlop d207 vous en penser quoi ? , je veu une bonne tenue de route mais pas trop au detriment des kilometres ( mieu que mes pirrelli dragon corsa qui sont de la vrai merde) J'ai des Power et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 http://michelin.blizz.fr/pilotpower/langues/francais/france_pilot-power.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 Ok j vais aller voire le tarif et comment et la gomme de ce pneu, par contre je voie qu'il rappel certain model esperons que on en trouve encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §K T523SY 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 Ok j vais aller voire le tarif et comment et la gomme de ce pneu, par contre je voie qu'il rappel certain model esperons que on en trouve encore. Pas de soucis pour le rappel, ce n'est qu'une série qui est rappelée. Niveau tarif il y souvent de bonnes promos chez dafy ou cardy à 240 € environ le train en 120/180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 Ok cool en + y a un magasin Cardy pres de chez moi, sinon en moyenne vous faite combien avec le pneu arriere ? avec les michelin power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Personne ? 4528.21 km Comment veux tu avoir des infos la dessus ? C'est trop dependant du roulage de chacun Vas donc sur le topic des pneus, t'auras plus de lecture a ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 31 juillet 2007 Signaler Partager 31 juillet 2007 Je reviens vers vous car j'ai decouvert un soucis sur ma brele, je m'explique je n'ai plus de voyant de carburant j ai verifier le branchement au reservoir demonter le compteur pour rien ( y a pas d'ampoule mais des leds juste pour ce voyant) je trouve pas, quelqu'un a deja eu ce prob ? j'ai essayer de mettre les 2 cosses en contact aussi pensan que ca vienais du floteur mais rien, mais je sais pas si ca marche comme ca. Merci par avance. Ps: j 'i monter de power tjs en rodage pour le moment, mais je suis deja plus satisfait que mes pirreli dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 31 juillet 2007 Signaler Partager 31 juillet 2007 Je reviens vers vous car j'ai decouvert un soucis sur ma brele, je m'explique je n'ai plus de voyant de carburant j ai verifier le branchement au reservoir demonter le compteur pour rien ( y a pas d'ampoule mais des leds juste pour ce voyant) je trouve pas, quelqu'un a deja eu ce prob ? j'ai essayer de mettre les 2 cosses en contact aussi pensan que ca vienais du floteur mais rien, mais je sais pas si ca marche comme ca. Merci par avance. Ps: j 'i monter de power tjs en rodage pour le moment, mais je suis deja plus satisfait que mes pirreli dragon Jamais eu ce problème et je suis pas un pro en là-dedans Bien joué pour les Power, t'as mis sur le pneu avant et sur l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre162AJ 31 juillet 2007 Signaler Partager 31 juillet 2007 J'ai monter un 2ct à l'avant et un power normale derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha811vt 31 juillet 2007 Signaler Partager 31 juillet 2007 Je reviens vers vous car j'ai decouvert un soucis sur ma brele, je m'explique je n'ai plus de voyant de carburant j ai verifier le branchement au reservoir demonter le compteur pour rien ( y a pas d'ampoule mais des leds juste pour ce voyant) je trouve pas, quelqu'un a deja eu ce prob ? j'ai essayer de mettre les 2 cosses en contact aussi pensan que ca vienais du floteur mais rien, mais je sais pas si ca marche comme ca. Merci par avance. Ps: j 'i monter de power tjs en rodage pour le moment, mais je suis deja plus satisfait que mes pirreli dragon Et m...! Si un modo pouvait supprimer mon post précédent... Je reprends: Salut! Je sais pas sur quel année/modèle tu roules, mais au cas où... J'suis tombé en rade d'essence une fois, avec mon CBR 2000, à cause d'un voyant de réserve qui ne s'allumait pas et un kilométrage "optimiste"! J'avais simplement une cosse de débranchée sous la selle, entre la coque et le bâti qui la supporte, côté gauche, il me semble... Après, qu'est-ce que cette connectique fait là, j'en sais strictement rien, j'suis une burne en mécanique et en électricité! " V " et bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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