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Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
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Invité §fre162AJ

Lol c'est bien ce qui me semblais, et oui je crois que je suis en full comment on peu le savoir sans passer au banc Bloodymary ? Ce model ne serais pas brider d'origine ?

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Lol c'est bien ce qui me semblais, et oui je crois que je suis en full comment on peu le savoir sans passer au banc Bloodymary ? Ce model ne serais pas brider d'origine ?

 

 

Ben c'est simple : aucun CBR F/FS n'est bride :p

 

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Invité §fre162AJ

Cool je savais pas, m'etais pas trop renseigner, l'essai quand je l'ai acheter mavais convaincu que car marchais bien assez fort pour moi.

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Invité §seb370XO

Lol c'est bien ce qui me semblais, et oui je crois que je suis en full comment on peu le savoir sans passer au banc Bloodymary ? Ce model ne serais pas brider d'origine ?

 

tiens, regarde la mienne:

Graphique_puissance_vitesse_CBR_.JPG.f3993479361ea7268134a03919f3982c.JPG

Tempareture ambiante un poil chaude + pot pourri expliquent les quelques poneys manquant.

 

Et avec ca, je prends 250km/h compteur environ (a cette vitesse, je regarde autre chose :D ) a fond de 6.

Et le compteur est relativement juste (verifié au GPS: 180km/h compteur =>172gps)

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Invité §fre162AJ

Oups alors je marche un poil mieu en vitesse de pointe je plafone à 270 sur le plat, tu à modifier ta transmition non ? Sinon beau grapique on vois bien que ce sont des moteur linaire.

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Invité §seb370XO

Non, c'est juste que celle de sebaba est encrassee :ange:

 

:hum:

On va dire que mon compteur est juste... :ange:

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Invité §seb370XO

Oups alors je marche un poil mieu en vitesse de pointe je plafone à 270 sur le plat, tu à modifier ta transmition non ? Sinon beau grapique on vois bien que ce sont des moteur linaire.

 

Tres lineaire le moteur, et c'est ce que je prefere dans cette moto. ;)

Tu les prends rapidement les 270? A vrai dire, j'ai jamais tenté le diable suffisament longtemps pour dépasser les 250... :bah:

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Tres lineaire le moteur, et c'est ce que je prefere dans cette moto. ;)

Tu les prends rapidement les 270? A vrai dire, j'ai jamais tenté le diable suffisament longtemps pour dépasser les 250... :bah:

 

 

Meme mon 98 prenait plus sans avoir besoin de le lancer hein ;)

 

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Invité §seb370XO

Meme mon 98 prenait plus sans avoir besoin de le lancer hein ;)

 

:eek:

Bon, ben je vais réessayer... :bah:

Mais bon, et encore... Je me demande a quoi ca va me servire... :jap:

 

C'est pas mes 72kg qui vont expliquer la difference, et comme les cv sont là... :bah:

 

Mouais, m'en fout, et comme ca, je garderai mon permis (vais quand meme continuer a travailler ma vitesse de passage en courbes :cyp::cubitus: )

 

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Invité §Tit546Hk

Meme mon 98 prenait plus sans avoir besoin de le lancer hein ;)

 

Le FS prenait à peine plus que ça en arrivant au shift-light en 6. :bah:

Le compteur était sans doute un peu plus juste. :bah:

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Invité §Tit546Hk

1/ Mettre le contact

 

2/ Appuyer continuellement et en même temps sur la touche de sélection (celle du haut) et la touche de remise à zéro (celle du bas) pendant plus de 2 secondes. La montre est alors placée en mode de réglage et l'indication des heures clignote.

 

3/ Pour régler les heures, appuyer sur la touche de remise à zéro jusqu'à ce que l'heure désirée et AM/PM s'affichent.

 

4/ Appuyer sur la touche de sélection. L'indication des minutes se met à clignoter.

 

5/ Pour régler les minutes, appuyer sur la touche de remise à zéro jusqu'à ce que la minute désirée s'affiche. L'indication des minutes revient à "00" après avoir atteint "60" sans changer l'indication des heures.

 

6/ Pour terminer le réglage, appuyer sur la touche de sélection ou couper le contact. L'affichage cesse de clignoter automatiquement et le réglage est abandonné si l'on appuie pas sur la touche dans les 30 secondes environ.

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Invité §mad830cI

270kmh... pour la CBR 99, ça reste la vitesse compteur donc... et le compteur en rajoute un petit paquet quand meme...

Pour ma part, j'avais réussi le 275 compteur. C'est vrai que que ça avance bien à cette vitesse :p cette moto prend comme il faut jusqu'à 250

 

Et puis oui le moteur de cette 600 est très "linéraire" comparé aux modèles concurents des autres marques comme Kawa ou Yamaha. Mais il ne faut pas oublier que ce moteur présente aussi un gros défaut, et c'est là son plus gros point faible, à savoir un trou vers 5'500 tours

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Invité §Sk3056pQ

Pour ma part je viens d'acheter un petit laser titane pour mon 600 cbr rr 275 euros en andorre ^^ vendu sur le site internet du magasin en andorre 375 roro ça vaut le coup le déplacement héhé bon la chicane a sauté bien sure 101 db

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Invité §Akr246Kh

Pour ma part je viens d'acheter un petit laser titane pour mon 600 cbr rr 275 euros en andorre ^^ vendu sur le site internet du magasin en andorre 375 roro ça vaut le coup le déplacement héhé bon la chicane a sauté bien sure 101 db

 

C'était quel site/magasin?

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Invité §fre162AJ

Bon ben voila je viens vous donnez des news, j'ai donc changer le tendeur de distribution c'est un peu la merde pour l'acces avec les cliquet, mais bon on y arrive, ben j ai decouvert une nouvelle moto, silencieuse en bas regime ca fait du bien plus de bruit ni de vibration ca fait plaisir.

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Invité §seb370XO

Bon ben voila je viens vous donnez des news, j'ai donc changer le tendeur de distribution c'est un peu la merde pour l'acces avec les cliquet, mais bon on y arrive, ben j ai decouvert une nouvelle moto, silencieuse en bas regime ca fait du bien plus de bruit ni de vibration ca fait plaisir.

 

Cool ! :)

Reviens nous voir ici de temps en temps pour nous donner des nouvelles. ;)

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Invité §seb370XO

:up: pour ce topic de la meilleur moto. :rs:

 

P7150007.JPG.778d573bec077d6f21e36d522bb5f49b.JPG

 

Le bagster, c'est de la balle. :oui:

Modele "Design", nickel pour y foutre un PC et tout le toutime, tenue nickel, pas de genes quelconques à la conduite. :bien:

Tout juste reprocher le volume du machin, qui empeche de bien se coucher à l'abris de ma bulle pour me proteger un peu plus lors des trajets roulants. :ange:

 

40000km, refection de l'amorto arriere en semtembre, normalement, car il commence a pomper pas mal, meme en tentant quelques reglages. :bah:

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Invité §fre162AJ

T'inquiete pas je quitte pas le topic des yeux, je passe souvent voire de quoi on parle ici, prochain achat des pneux, sont deja mort, je pense mettre des dunlop d207 vous en penser quoi ? , je veu une bonne tenue de route mais pas trop au detriment des kilometres ( mieu que mes pirrelli dragon corsa qui sont de la vrai merde)

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T'inquiete pas je quitte pas le topic des yeux, je passe souvent voire de quoi on parle ici, prochain achat des pneux, sont deja mort, je pense mettre des dunlop d207 vous en penser quoi ? , je veux une bonne tenue de route mais pas trop au detriment des kilometres ( mieu que mes pirrelli dragon corsa qui sont de la vrai merde)

 

 

Alors power ;)

 

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Invité §Akr246Kh

T'inquiete pas je quitte pas le topic des yeux, je passe souvent voire de quoi on parle ici, prochain achat des pneux, sont deja mort, je pense mettre des dunlop d207 vous en penser quoi ? , je veu une bonne tenue de route mais pas trop au detriment des kilometres ( mieu que mes pirrelli dragon corsa qui sont de la vrai merde)

 

J'ai des Power et c'est :rs:

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Invité §fre162AJ

Ok j vais aller voire le tarif et comment et la gomme de ce pneu, par contre je voie qu'il rappel certain model esperons que on en trouve encore.

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Invité §K T523SY

Ok j vais aller voire le tarif et comment et la gomme de ce pneu, par contre je voie qu'il rappel certain model esperons que on en trouve encore.

 

 

Pas de soucis pour le rappel, ce n'est qu'une série qui est rappelée. Niveau tarif il y souvent de bonnes promos chez dafy ou cardy à 240 € environ le train en 120/180

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Invité §fre162AJ

Ok cool en + y a un magasin Cardy pres de chez moi, sinon en moyenne vous faite combien avec le pneu arriere ? avec les michelin power ?

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Invité §fre162AJ

Je reviens vers vous car j'ai decouvert un soucis sur ma brele, je m'explique je n'ai plus de voyant de carburant j ai verifier le branchement au reservoir demonter le compteur pour rien ( y a pas d'ampoule mais des leds juste pour ce voyant) je trouve pas, quelqu'un a deja eu ce prob ? j'ai essayer de mettre les 2 cosses en contact aussi pensan que ca vienais du floteur mais rien, mais je sais pas si ca marche comme ca.

Merci par avance.

 

Ps: j 'i monter de power tjs en rodage pour le moment, mais je suis deja plus satisfait que mes pirreli dragon

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Invité §Akr246Kh

Je reviens vers vous car j'ai decouvert un soucis sur ma brele, je m'explique je n'ai plus de voyant de carburant j ai verifier le branchement au reservoir demonter le compteur pour rien ( y a pas d'ampoule mais des leds juste pour ce voyant) je trouve pas, quelqu'un a deja eu ce prob ? j'ai essayer de mettre les 2 cosses en contact aussi pensan que ca vienais du floteur mais rien, mais je sais pas si ca marche comme ca.

Merci par avance.

 

Ps: j 'i monter de power tjs en rodage pour le moment, mais je suis deja plus satisfait que mes pirreli dragon

 

Jamais eu ce problème et je suis pas un pro en là-dedans :ange::p

 

Bien joué pour les Power, t'as mis sur le pneu avant et sur l'arrière?

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Invité §Cha811vt

Je reviens vers vous car j'ai decouvert un soucis sur ma brele, je m'explique je n'ai plus de voyant de carburant j ai verifier le branchement au reservoir demonter le compteur pour rien ( y a pas d'ampoule mais des leds juste pour ce voyant) je trouve pas, quelqu'un a deja eu ce prob ? j'ai essayer de mettre les 2 cosses en contact aussi pensan que ca vienais du floteur mais rien, mais je sais pas si ca marche comme ca.

Merci par avance.

 

Ps: j 'i monter de power tjs en rodage pour le moment, mais je suis deja plus satisfait que mes pirreli dragon

 

 

Et m...!

Si un modo pouvait supprimer mon post précédent... :ange:

 

Je reprends:

Salut!

Je sais pas sur quel année/modèle tu roules, mais au cas où...

J'suis tombé en rade d'essence une fois, avec mon CBR 2000, à cause d'un voyant de réserve qui ne s'allumait pas et un kilométrage "optimiste"! :D

J'avais simplement une cosse de débranchée sous la selle, entre la coque et le bâti qui la supporte, côté gauche, il me semble... Après, qu'est-ce que cette connectique fait là, j'en sais strictement rien, j'suis une burne en mécanique et en électricité! :lol:

 

" V " et bonne route!

 

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