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Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Tit546Hk

Attention question difficile: j'ai donc une cbr600 pc31 et j'ai acheter un U abus 140/310, et il n'y a aucun emplacement prevu pour lui. est-ce que quelqu'un a une idée ?

 

Monter un support de U. :bah:

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Invité §bes505da

merci mon ami

mais je sais pas encore oû le fixer

 

beaucoup le fixe au repose pied passager gauche, mais je trouve pas de photos...

 

:cry:

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Invité §Deu283Sr

je vais essayer de d'adapte quelque chose sur le repose pied passager gauche.

merci de tes conseils

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Invité §bes505da

de rien, limite si tu peux aller dans un mag moto, les vendeurs s'y connaissent et pourront même te dire de suite si le systeme s'adaptera ;)

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Invité §Deu283Sr

est-ce quelqu'un a déja installé des crash pad sur une f3 ou autre. qu'en pensez-vous?

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Invité §tch218rD

J'ai des especes de tampons sur mon F4, je trouve que ca peu peu etre proteger pour une chute a l'arret ou trés basse vitesse, mais en cas de choc plus violent ca va tordre le cadre et provoquer plus de casse qu'autre chose...

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Attention question difficile: j'ai donc une cbr600 pc31 et j'ai acheter un U abus 140/310, et il n'y a aucun emplacement prevu pour lui. est-ce que quelqu'un a une idée ?

 

 

Ok c'est cool

sinon, vu que c'est ma pemiere moto que pense tu des protege carter (ou roulettes, ou tampons....) pour poteger la bécane.

http://www.motodiscount.fr/product_info.php?groupe1_id=18&products_id=11979

 

 

 

Ben t'es joueur toi dis donc bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

Gaffe a tes fesses hein ;)

L'exces de confiance vient tres tres vite avec ce genre de brele ;)

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Invité §Deu283Sr

merci pour tes conseils

mais je suis pas si joueur que ca. simplement comme j'entend partout qu'on est OBLIGER de tomber pendant les 2 premieres années et que je suis assurer que au tier j'essaye de pas mettre 2800 € a la poubelle et de la proteger

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merci pour tes conseils

mais je suis pas si joueur que ca. simplement comme j'entend partout qu'on est OBLIGER de tomber pendant les 2 premieres années et que je suis assurer que au tier j'essaye de pas mettre 2800 € a la poubelle et de la proteger

 

 

C'est pas un probleme de fric hein ;)

 

C'est un probleme de survie :jap:

 

 

Figures toi que parfois, quand on tombe a moto, on se fait mal ;)

 

 

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Invité §Deu283Sr

je suis en cours d'equipement pilote (cuirs pantalons + veste +dorsale) mais je suis surpris du prix prohibitif des pieces moto, alors si 2 petit crash pad a 50€ peuvent limiter la casse (eventuelle) autant investir.

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je suis en cours d'equipement pilote (cuirs pantalons + veste +dorsale) mais je suis surpris du prix prohibitif des pieces moto, alors si 2 petit crash pad a 50€ peuvent limiter la casse (eventuelle) autant investir.

 

 

:nanana:

 

Ca te protegera d'une chute a l'arret tout au plus

 

En roulant c'est discutable voir ca amplifie le mal :bah:

 

 

 

Je chie sur ce correcteur de merde :q

 

 

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Invité §per361bz

Bonjour à tous...je me posais juste une question comme ça :ange: ...Quelqu'un a-t-il testé le duo sur les dernières CBR600RR?? Qu'est ce qu'il y a de mieux (ou de moins mauvais :p ) pour le duo entre les sportives 600 (Gex, R6, Zx6r)??

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Invité §bes505da

ça manque un peu de photos par ici, aller mon petit pc25 sur circuit :D

 

lezennes.jpg.5c9859162829a8177fe732449186b546.jpg

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Invité §Qri367nK

Bonjour à tous...je me posais juste une question comme ça :ange: ...Quelqu'un a-t-il testé le duo sur les dernières CBR600RR?? Qu'est ce qu'il y a de mieux (ou de moins mauvais :p ) pour le duo entre les sportives 600 (Gex, R6, Zx6r)??

 

 

j'ai essayé la CBR 07 et la GSXR en duo, elle a préféré la Gex, la selle est plus épaisse et elle glisse moins... mais de toute façons, ce sont des places de secours dans les deux cas ;)

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Invité §per361bz

 

j'ai essayé la CBR 07 et la GSXR en duo, elle a préféré la Gex, la selle est plus épaisse et elle glisse moins... mais de toute façons, ce sont des places de secours dans les deux cas ;)

 

 

 

Oui, je demandais ça dans l'optique dépannage de temps en temps...Puis si la miss a mal aux fesses tout l'aprèm, pour en profiter une fois la nuit tombée, c'est pas facile.... omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

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Invité §sup614WV

Par contre j'ai eu un probleme que certain on déjà rencontré avec ce modèle; plus de batterie quand le feu est allumer.

C'est effectivement le regulateur de courant qui est HS.[/quotemsg]

 

 

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai fait les contrôles au voltmètre:

Batterie: 12.3V

Au ralenti: 12.6 V

A 5000 tr/min: 14.5 V

 

Mais quand je roule avec les feux, après quelques kms, je ne redemarre plus!

C'est grave doc???

Comment as tu diagnostiqué le régulateur HS?

Merci

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Invité §fre162AJ

Par contre j'ai eu un probleme que certain on déjà rencontré avec ce modèle; plus de batterie quand le feu est allumer.

C'est effectivement le regulateur de courant qui est HS.

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai fait les contrôles au voltmètre:

Batterie: 12.3V

Au ralenti: 12.6 V

A 5000 tr/min: 14.5 V

 

Mais quand je roule avec les feux, après quelques kms, je ne redemarre plus!

C'est grave doc???

Comment as tu diagnostiqué le régulateur HS?

Merci

 

 

 

 

 

J’avais le même soucis c'etais ma batterie qui étais presque à vide au niveau de l'acide la solution remettre de l’eau déminéraliser, mais bon ça solutionne que quelques temps, achète une batterie ça va plus vite ~50€ chez moto expert.

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Invité §She336ie

Pour ceux que ca interesse, l'avancement de mon F4 :D

 

 

Reservoir peint, pot raccourci, guidon Pro Taper :

 

http://img211.imageshack.us/img211/5473/photo000sh5.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/8573/photo002vi3.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/1584/photo001ra8.jpg

 

 

 

T'aurais des photos plus en détail du boulot que t'as fait sur le reservoir ? :)

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Invité §fre162AJ

Petite question quelqu'un à deja changer la tige à l'interieur du guidon qui tient l'embout, car le miens et casser et l'embout de guidon tient plus correctement, ca coute cher ? Merci d'avance.

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Invité §fre162AJ

Merci j'vais aller jetter un oeil à ca, 80 roros ca fait chero le kilo de ferraille.

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Invité §fre162AJ

Merci j'vais aller jetter un oeil à ca, 80 roros ca fait chero le kilo de ferraille.

 

 

 

Bon ben voila je suis passer chez honda, alors pour tout l'ensemble enbout plus la tige et le silent block et tout ... 51€ pour ceux que ca interesse.

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Bon ben voila je suis passer chez honda, alors pour tout l'ensemble enbout plus la tige et le silent block et tout ... 51€ pour ceux que ca interesse.

 

 

Il me semblait que c'etait plus que ca :oops:

 

Tant mieux pour toi ;)

 

 

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Invité §She336ie

Mon F4 avec l'arriere monoplace du RR, perso j'aime trop.

Bon faut encore peindre, mais...

 

 

http://img529.imageshack.us/img529/1153/photo108rz7.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/3853/photo109rh7.jpg

 

 

C'est vrai que ça rendra le cul plus jolie, mais j'imagine que tu vas couper l'arriere et mettre une barre de curl ? ( je sous entend que ça fait des dépenses et du boulot pas forcemment utile.. meme si c'est vrai que ça donnera un rendu plus sympa)

 

Ca te dis pas de faire un reportage photos sur tout le boulot pour préparer ta cbr, de l'achat à la premiere roue ( je sais j'suis relou, mais ça serait interressant)

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Invité §tch218rD

Donc, pour poser la barre, je coupe pas l'arriere de la coque mais je racourci l'avant, c'est a dire que je raproche le dosseret du reservoir en gros.

Le boulot et les dépenses ne seront pas du tout inutiles, puisque c'est avant tout pour me faire une moto qui me plait, et que donc de toute facon ca n'a aucune utilité réele ^^

 

Pour le reportage photo, oui, d'ici quelques jour quand elle sera finie :)

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