Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cha340Ig

C'est clair qu'elle est magnifique comme çà !!! a part peut etre la petite deco en sorte d'etoile sur le flan....

*enfin çà me dit toujours pas ce que je vais mettre comme silencieux sur mon CBR...:(*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wok448GZ

Au fait voici ma pétoire ;)

Année 2000 mais tout d'origine...

:lover:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/charlyshed_1096500631_mon_cbr1.jpg

Zolie CBR :oui:

 

Sinon, pour ton pot, je n'en ai pas la moindre idée :bah: Car moi, je pense que tout d'origine, le CBR se comporte vraiment très bien (niveau moteur hein ! :D) et fait un joli bruit... :p

 

Et il me semble que peu de CBRistes du FA2 ont modifié leur pot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolie CBR :oui:

 

Sinon, pour ton pot, je n'en ai pas la moindre idée :bah: Car moi, je pense que tout d'origine, le CBR se comporte vraiment très bien (niveau moteur hein ! :D) et fait un joli bruit... :p

 

Et il me semble que peu de CBRistes du FA2 ont modifié leur pot :bah:

 

Ben tous ceux que je connais quand meme ;)

Garg, titom, mori, moi etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ben tous ceux que je connais quand meme ;)

Garg, titom, mori, moi etc ...

Non moi il est d'origine mon pot, discret et totallement sarkoproof :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ben tous ceux que je connais quand meme ;)

Garg, titom, mori, moi etc ...

Bah vi, mais tu mets pas de photo aussi... :hum: Alors comment tu veux que je sache...

 

Et la preuve, Garg ne l'a pas changé ! :sol: ET Titom, je croyais qu'il était d'origine encore :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bah vi, mais tu mets pas de photo aussi... :hum: Alors comment tu veux que je sache...

 

Et la preuve, Garg ne l'a pas changé ! :sol: ET Titom, je croyais qu'il était d'origine encore :voyons:

Ouais moi j'ai un beau pot homologué de 120dB :D

 

Et Titom à un Akra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi, mais tu mets pas de photo aussi... :hum: Alors comment tu veux que je sache...

 

Et la preuve, Garg ne l'a pas changé ! :sol: ET Titom, je croyais qu'il était d'origine encore :voyons:

 

Faut il encore avoir des photos :p

Garg a un devil full bordelllllllllllll (et c'est peu de le dire)

Titom a un akra

Mori a un sb2

J'ai un moriwaki

Y'a que toi en origine :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Faut il encore avoir des photos :p

Garg a un devil full bordelllllllllllll (et c'est peu de le dire)

Titom a un akra

Mori a un sb2

J'ai un moriwaki

Y'a que toi en origine :bah:

:W :W On voit que je suis de très près les CBR du FA2 ! :lol:

 

Bon, vous pouvez donner vos avis au petit jeune que veut changer le sien alors ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:W :W On voit que je suis de très près les CBR du FA2 ! :lol:

 

Bon, vous pouvez donner vos avis au petit jeune que veut changer le sien alors ! :p

Si ça peut l'aider. :bah:

 

http://titom.hornet.free.fr/CBR/CBRAkra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W :W On voit que je suis de très près les CBR du FA2 ! :lol:

 

Bon, vous pouvez donner vos avis au petit jeune que veut changer le sien alors ! :p

 

Bah moi je les connasis tous et franchement je les aimes bien tous :bah: chacun dans son style mais ça me dérangerai pas de les avoir sur ma meule :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Salut a tous

 

Voila je possede actuellement une VFR v-tec et je souhaite changer, j'ai essayer la 600 CBR RR et je dois avouer que j'ai etait vraiment charmer, qu'est ce que ça pousse passer 10000trs! :eek:

Par contre c'est creux en bas, surtout comparer a un vfr. :oui:

 

Ma question est, est ce que je ne vais pas me lasser de ce moteur "pointu"? :bah:

 

perso j'ai adorer pendant l'essai, mais a long terme? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

 

Et bien pour ma part

j ai plus de 10.000 km avec ma 600RR, je pense qu'un pot au son qui va bien et une dent en moins au pignon participent beaucoup au fait qu on ne ce lasse pas de ce moteur "pointu", finalement propre atoutes les 600 sportives.

en gros, si t aime s pas au debut ça changera pas

et si t aime au debut, bah ça changera pas non plus ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

allez une p'tite en passant :

http://grous.free.fr/fontaine.jpg

 

ps : oui c'est bien la photo de Titom qui m a donné l'idée ;p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'est quand-même joli un 600 CBR, ça a de la classe et on ne s'en lasse pas :)

 

Meme moi je suis d'accord :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bon je repost ce que le forum m'a effacé hier soir... GRRRRR

Donc je reçois un coup de fil, et mon pote me dit, j'ai vendu ta moto (chuis un peu surpris vu que je la vend pas).

Puis il m'explique que sa copine a trouvé une RR3 jaune pour remplacer sa 600F...

Et que maintenant elle va se séparer de la 600F...

Elle a 20 000 km, et est magnifique... Très bonne état.

Elle me la vend 4800 euros, et faut que je la bride, mais un ami peut peut être me fournir les pièces...

http://www.geneva-racing.com/photos/autre/sandrine.jpg

Non ce n'est pas elle sa copine, mais c'est cette moto...

Qui va remplacer ma belle 125...

http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/mai/20-05/tom2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Et bien pour ma part

j ai plus de 10.000 km avec ma 600RR, je pense qu'un pot au son qui va bien et une dent en moins au pignon participent beaucoup au fait qu on ne ce lasse pas de ce moteur "pointu", finalement propre atoutes les 600 sportives.

en gros, si t aime s pas au debut ça changera pas

et si t aime au debut, bah ça changera pas non plus ! :D

T'as mis un pignon plus petit sur ta RR :voyons:

 

Elle est full ou bridée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Voilà les pièces pour brider ma CBR sont commandés et si tout va bien mercredi elle est dans mon garage... Le service des 24 000 vient d'être fait, et elle est dans un superbe état!!!

Je fais péter les photos dès que je l'ai!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les pièces pour brider ma CBR sont commandés et si tout va bien mercredi elle est dans mon garage... Le service des 24 000 vient d'être fait, et elle est dans un superbe état!!!

Je fais péter les photos dès que je l'ai!

 

Tu veux brider a 34cv un CBR ? :eek: :eek: :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu veux brider a 34cv un CBR ? :eek: :eek: :eek:

 

Oh non de dieu quel sacrilege le truc qui va rien avoir dans le sac par excelence :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Tu veux que je fasse comment, je vais pas la rouler en full, mon pote avait la même en 34 et ça marchait pas trop mal, et c'est beaucoup mieux qu'une 125! De plus je pourrai prendre un SDS sans changement de comportement et sans pousser avec les pieds au démarrage... Et quand je la débride elle sera en pleine puissance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tu veux que je fasse comment, je vais pas la rouler en full, mon pote avait la même en 34 et ça marchait pas trop mal, et c'est beaucoup mieux qu'une 125! De plus je pourrai prendre un SDS sans changement de comportement et sans pousser avec les pieds au démarrage... Et quand je la débride elle sera en pleine puissance :p

Prendre une "basique" du genre CB, GSE ou ER-5. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je fasse comment, je vais pas la rouler en full, mon pote avait la même en 34 et ça marchait pas trop mal, et c'est beaucoup mieux qu'une 125! De plus je pourrai prendre un SDS sans changement de comportement et sans pousser avec les pieds au démarrage... Et quand je la débride elle sera en pleine puissance :p

 

:roll:

 

Un CBR avec un moteur de 103 c'est :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Tain, c'est ce que je voulais faire, mais y a aucune occase, et celle que je devais acheter, ben je me suis fait baiser...

Mais bon voilà ;) Et c'est une bonne affaire, et le chassis est quand même mieux, les freins et l'état de la moto est niquel..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tain, c'est ce que je voulais faire, mais y a aucune occase, et celle que je devais acheter, ben je me suis fait baiser...

Mais bon voilà ;) Et c'est une bonne affaire, et le chassis est quand même mieux, les freins et l'état de la moto est niquel..

 

Plus de basiques sur le marché de l'occasion ? :eek:

 

Ben merde alors. :L

En 34cv, ça doit quand même être un sacré veaux, à la limite de t'en dégouter à mon avis. :bah:

L'autre truc, c'est qu'à la première chute à l'arrêt, tu vas pleurer en regardant le prix de l'habillage. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

En Suisse il n'y a rien, les GSE sont bridable à partir de 2003 et coute cher, ensuite la Er-5 c'est pourrave et les CB sont bridable à partir de 1996 et sur Suisse le marché est vide, je sais pas ce que c'est le problème d'avoir une CBR 600 en 34, et c'est juste pour une année et ça me permettra de me faire la main..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bonjour,

J'ai deux questions, la CBR vient d'arriver chez mon concess et elle devrait être prête demain ou jeudi.

Vous mettez quoi comme huile lors des services? Car mon concess m'a dit que j'avais le choix entre semi ou full synthétique..

Visiblement d'après les factures c'était de la semi... Car la full est 2 fois plus chère...

Sinon sur la facture du service des 17000 km, c'est écrit à la main

"bruit (truc illisible ici) = tendeur chaine de distibution, pas grave connu chez Honda 600"

C'est normal, la mienne c'est une 2000...

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux questions, la CBR vient d'arriver chez mon concess et elle devrait être prête demain ou jeudi.

Vous mettez quoi comme huile lors des services? Car mon concess m'a dit que j'avais le choix entre semi ou full synthétique..

Visiblement d'après les factures c'était de la semi... Car la full est 2 fois plus chère...

Sinon sur la facture du service des 17000 km, c'est écrit à la main

"bruit (truc illisible ici) = tendeur chaine de distibution, pas grave connu chez Honda 600"

C'est normal, la mienne c'est une 2000...

merci

 

Si t'es bride, tu peux te contenter de semi synthese

Ton moulin prendra jamais trop de tours :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Si t'es bride, tu peux te contenter de semi synthese

Ton moulin prendra jamais trop de tours :bah:

 

Il prendra des tours, mais ca servira à rien. :D

 

En tout cas, c'est vraiment dommage de brider une CBR en 34cv. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Il ne prendra certainement pas tous les tours ;)

 

Ca l'empechera de monter jusqu'à la zone rouge. :??: Je pensais pas. :jap:

Enfin de toute facon ca restera inutile. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je confirme, mon pote avait la même et le moulin est loin de prendre tout ces tours... Et en ce qui concerne la courroie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je confirme, mon pote avait la même et le moulin est loin de prendre tout ces tours... Et en ce qui concerne la courroie?

C'est pas une courroie, c'est un chaîne. :o|

Et oui, c'est chronique sur ce modèle, tout dépend de l'intensité du bruit. :bah:

Si trop fort, tendeur à changer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...