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Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fli450Ca

Petite question bateau pour les possesseurs de RR.

 

Vous avez quel antivol :??:

 

Vu la place sous la selle, j'ai pensé au bloque disque alarme XENA, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Vous me conseillé quoi autrement ?

 

merci

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Invité §fre162AJ

Titom le xenon chauffe pas tu aurais pu laisser la cale qui ton filer, mais bon ca le fait bien ton truc ca fait + pro. Tu les acheter ou tes xenons ?

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Invité §g1c710sQ

Petite question bateau pour les possesseurs de RR.

 

Vous avez quel antivol :??:

 

Vu la place sous la selle, j'ai pensé au bloque disque alarme XENA, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Vous me conseillé quoi autrement ?

 

merci

 

Tu as le U honda sinon, le seul qui rentre sous la selle ;)

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Titom le xenon chauffe pas tu aurais pu laisser la cale qui ton filer, mais bon ca le fait bien ton truc ca fait + pro. Tu les acheter ou tes xenons ?

 

 

Je présume que c'était plus à moi que tu parlais qu'à Titom, non ?

Il n'y a aucune cale filée dans les kits Xénon. Si vous utilisez le joint d'origine pour fixer votre kit, c'est mou, le clip va mal tenir l'ampoule, résultat le faisceau partira partout. Mes xénon achetés sur Ebay (bien moins cher qu'en France) et les cales faits à ma demande par un ami.

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Invité §Fli450Ca

Tu as le U honda sinon, le seul qui rentre sous la selle ;)

 

 

 

Ouaip, j'en ai entendu parlé... Et il coute dans les combien celui la ?

 

Non parce que entre mon frère et moi doit bien avoir 3-4 U a la maison... alors bon 1 de plus ça fait un peu ch*** :D

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Invité §g1c710sQ

 

 

Ouaip, j'en ai entendu parlé... Et il coute dans les combien celui la ?

 

Non parce que entre mon frère et moi doit bien avoir 3-4 U a la maison... alors bon 1 de plus ça fait un peu ch*** :D

 

90€ il me semble

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Invité §Fli450Ca

Question con, comment on enlève la selle pilote sur un RR 2005 :??:

 

Il me semble qu'il y a 2 vis de part et d'autre mais visiblement elles me sautent pas aux yeux :L:p

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Invité §g1c710sQ

Question con, comment on enlève la selle pilote sur un RR 2005 :??:

 

Il me semble qu'il y a 2 vis de part et d'autre mais visiblement elles me sautent pas aux yeux :L:p

 

Si c'est comme sur le 2004, il y a deux vis sur l'arrière de la selle. Tu soulève un peu et tu dois les voir ;)

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Invité §Fli450Ca

Merci :)

 

J'ai fini par trouver tout seul :p

 

Je savais que s'était sous la selle... alors je regardais SOUS la selle (coque etc...) :ange::ddr:

 

Pi à force de trippoter j'ai soulevé la mousse et la miracle :lol:

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Invité §fre162AJ

Salut à tous ma femme va rentrer dans notre garage un 600 cbr fs de 2002 je suis aller la voire hier sur paris, j'ai un jolie bruit de vibrement à tout les regimes, elle a 20 000 kilometre on dirais le bruit du poussoir de tendeur de distribution, y à ce meme defaut sur tout les modeles? ( apparament d'apres bike part la ref de la pieces et identique à la mienne, pc35 de 99).

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/24/98/211.jpg

 

Sinon le mec nous la vend 4800€ elle est rayer coter drois ( chute dans le garage)

Et le carenage au niveau des jambes et legerement fissurer autout du trou d'attache ( apparament c est quand les cuisse pose dessus ca force le plastique) Au pire on peu toujours remettre ca ou c'est casser http://cgi.ebay.fr/HONDA-01-03-CBR600-CBR-600-F4i-Bodywork-Fairing-600RR_W0QQitemZ330234439608QQihZ014QQcategoryZ10460QQcmdZViewItem

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/24/98/311.jpg

 

Elle a un pot micron, une alarme. Je trouve le tarif honete pour un 2002 avec 20 000 kilometres.

Vous en pensez quoi ?

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Invité §seb370XO

Plutot qu'une chute dans un garage, ca me fait penser a une glissade a la vue de rayures. :bah:

20K km, c'est tot pour un tendeur de distrib. :oui:

 

donc, en gros, une brele chutée avec une distrib a revoir a 20k bornes (v'la comment elle a du etre menée. :blague: ) pour 4800 euros...

Je passe mon chemin pour ma part et prefererai meme en chercher une avec plus de kmetrage mais avec plus de confiance. :jap:

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J'ai beau continuer à voir les annonces sur vos conseils pensant m'être fait avoir, je me rends compte que ma CBR qui m'a coûté 5300e à l'achat réparation incluse de 2003 avec 23000 km n'était pas si chère que ça.

 

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Invité §fre162AJ

Plutot qu'une chute dans un garage, ca me fait penser a une glissade a la vue de rayures. :bah:

20K km, c'est tot pour un tendeur de distrib. :oui:

 

donc, en gros, une brele chutée avec une distrib a revoir a 20k bornes (v'la comment elle a du etre menée. :blague: ) pour 4800 euros...

Je passe mon chemin pour ma part et prefererai meme en chercher une avec plus de kmetrage mais avec plus de confiance. :jap:

 

 

Ben d'apres le mec il a glisser dans son garage à quelques kilometre heures, ( causse sol mouiller et degeulasse comme on voie sur la photo) le mec qui me la vend a l'air serieux il la depuis peu environ 1000 bornes ( l'ancien proprio etais un fils de concessionaire honda) il la vend pour des raisons de bebe ( j ai verifier ca femme on voie bien qu' elle est enceinte)

Apres j'espere que le bruit et bien le tendeur de distri, sinon par rapport a d'autre annonce et ca cote argus je la trouve pas exesivement chere ( si tu m en trouve une dans les prix la 5000€ avec peu de kilometre fait signe vite avant que j'ailler signer lol)

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Bein en fait, j'ai cherché la mienne pendant 2 mois à peu près.

Je l'ai payé 5350e avec un pneu arrière en plus, peinture neuve noire pailletée (voir photos page avant) avec un Devil et une bulle noire Ermax. L'entretien était complet (plaquette AV/AR, pastille, vidange, ...).

Le jeu de clé est neuf. Le reste c'est moi qui l'ai ajouté (PDR, LR, ...).

J'en voulais une, peu km car je lui ai déjà collé 1500 km en un mois. Au final, j'en ai trouvé à 4500e avec 50000 km, 6000e avec 20000 km en moyenne.

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Invité §g1c710sQ

Bein en fait, j'ai cherché la mienne pendant 2 mois à peu près.

Je l'ai payé 5350e avec un pneu arrière en plus, peinture neuve noire pailletée (voir photos page avant) avec un Devil et une bulle noire Ermax. L'entretien était complet (plaquette AV/AR, pastille, vidange, ...).

Le jeu de clé est neuf. Le reste c'est moi qui l'ai ajouté (PDR, LR, ...).

J'en voulais une, peu km car je lui ai déjà collé 1500 km en un mois. Au final, j'en ai trouvé à 4500e avec 50000 km, 6000e avec 20000 km en moyenne.

 

En voyant des tarifs comme ça, je me dis que si je dois vendre mon RR je le vendrais plus cher que je ne l'ai acheté :lol:

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Invité §seb370XO

La cote des CBR600 reste parfois hallucinante... :bah:

A voir des modeles antérieurs a 1998 vendus dans les 3000 euros alors qu'ils dépassent allegrement les 45k bornes... :bah:

Pareil pour les F suivants et surtout les modeles a injection...

C'est bizarre que les RR ne tiennent pas tant la cote que ca par rapport au modeles 2001-2002 a voir les prix si rapprochés.

Car trouver un RR d'environ 30k bornes dans les 5500 euros, a voir les annonces, c'est pas une hérésie.

Entre ca et payer a peine 300 euros de moins pour un F ou FS du meme bornage ou environ, mon choix est vite fait. :jap:

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Invité §g1c710sQ

La cote des CBR600 reste parfois hallucinante... :bah:

A voir des modeles antérieurs a 1998 vendus dans les 3000 euros alors qu'ils dépassent allegrement les 45k bornes... :bah:

Pareil pour les F suivants et surtout les modeles a injection...

C'est bizarre que les RR ne tiennent pas tant la cote que ca par rapport au modeles 2001-2002 a voir les prix si rapprochés.

Car trouver un RR d'environ 30k bornes dans les 5500 euros, a voir les annonces, c'est pas une hérésie.

Entre ca et payer a peine 300 euros de moins pour un F ou FS du meme bornage ou environ, mon choix est vite fait. :jap:

 

Tu prendrais plutot un F ou FS qu'un RR?

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Salut à tous ma femme va rentrer dans notre garage un 600 cbr fs de 2002 je suis aller la voire hier sur paris, j'ai un jolie bruit de vibrement à tout les regimes, elle a 20 000 kilometre on dirais le bruit du poussoir de tendeur de distribution, y à ce meme defaut sur tout les modeles? ( apparament d'apres bike part la ref de la pieces et identique à la mienne, pc35 de 99).

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/24/98/211.jpg

 

Sinon le mec nous la vend 4800€ elle est rayer coter drois ( chute dans le garage)

Et le carenage au niveau des jambes et legerement fissurer autout du trou d'attache ( apparament c est quand les cuisse pose dessus ca force le plastique) Au pire on peu toujours remettre ca ou c'est casser http://cgi.ebay.fr/HONDA-01-03-CBR600-CBR-600-F4i-Bodywork-Fairing-600RR_W0QQitemZ330234439608QQihZ014QQcategoryZ10460QQcmdZViewItem

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/24/98/311.jpg

 

Elle a un pot micron, une alarme. Je trouve le tarif honete pour un 2002 avec 20 000 kilometres.

Vous en pensez quoi ?

 

 

C'est trop cher :o

 

Ton flanc rape, c'est tout sauf une pelle dans un garage hein ;)

 

Pour le tendeur de distrib, c'est une faiblesse connue sur ce modele quand on roule en sous regime

100 roros pour le changement en gros ;)

 

 

 

 

 

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J'ai beau continuer à voir les annonces sur vos conseils pensant m'être fait avoir, je me rends compte que ma CBR qui m'a coûté 5300e à l'achat réparation incluse de 2003 avec 23000 km n'était pas si chère que ça.

 

 

J'ai vendu mon 2k2 il y a maintenant 3 ans a 5200 avec 35k ;)

Il avait pas une rayure, un kit chaine neuf et un pot titane en plus

 

Je continu a penser que ton achat etait trop cher :bah:

 

 

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La cote des CBR600 reste parfois hallucinante... :bah:

A voir des modeles antérieurs a 1998 vendus dans les 3000 euros alors qu'ils dépassent allegrement les 45k bornes... :bah:

Pareil pour les F suivants et surtout les modeles a injection...

C'est bizarre que les RR ne tiennent pas tant la cote que ca par rapport au modeles 2001-2002 a voir les prix si rapprochés.

Car trouver un RR d'environ 30k bornes dans les 5500 euros, a voir les annonces, c'est pas une hérésie.

Entre ca et payer a peine 300 euros de moins pour un F ou FS du meme bornage ou environ, mon choix est vite fait. :jap:

 

 

Les RR n'ont pas la polyvalence des anciennes :bah:

 

Donc ce sont devenues des breles de keke et donc des breles kleenex :bah:

 

 

Mais c'est pas non plus tout a fait le meme usage hein attention ;)

 

 

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Invité §seb370XO

Tu prendrais plutot un F ou FS qu'un RR?

 

Par rapport a l'usage que je fais de mon F maintenant, je prendrai le RR pour 400 euros de plus. ;)

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Invité §Tit546Hk

 

J'ai vendu mon 2k2 il y a maintenant 3 ans a 5200 avec 35k ;)

Il avait pas une rayure, un kit chaine neuf et un pot titane en plus

 

Je continu a penser que ton achat etait trop cher :bah:

 

 

Bon, j'ai vendu le même avec 4000km de moins tout pile 1000€ de plus. :cyp:

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J'ai vendu mon 2k2 il y a maintenant 3 ans a 5200 avec 35k ;)

Il avait pas une rayure, un kit chaine neuf et un pot titane en plus

 

Je continu a penser que ton achat etait trop cher :bah:

 

 

 

Je le concois tout à fait à la vue de la vente de ta moto. Mais forcé de constater qu'à regarder toujours les annonces car tu m'as inquiété, le prix de vente actuel d'un F/FS peu km est tout autre. Peut être l'été, peut être le côté "utilitaire", peut être ... je ne sais pas !

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Invité §seb370XO

Peut etre aussi qu'il y a une difference entre le prix d'annonce et le prix de vente effectif. ;)

Le FS a 4800, j'en propose pas plus de 4000, au dessus, je passe mon chemin. :bah:

Un flanc de carenage, c'est 700 euros, un tendeur, c'est 90 euros + 1h de MO a 70 euros.

On est deja a 860 euros de plus pour cette brelle, ce qui l'a met deja a 5600 euros...

Et pour le coup de se cantonne a une brele de 20 k bornes... :hum:

On parle d'un CBR, hein, en gros d'un machin ultra fiable et dont les kmetrage comme 40k bornes sont une pure formalité. :jap:

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Invité §seb370XO

C'est comme acheter un F de 2002 avec une peinture non d'origine, un neiman cassé 5300 euros... :bah:

Faut se reveiller, si elles doivent tenir la cote, c'est au moins EN BON ETAT d'origine et pas traficotées de toutes parts. :)

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Peut etre aussi qu'il y a une difference entre le prix d'annonce et le prix de vente effectif. ;)

Le FS a 4800, j'en propose pas plus de 4000, au dessus, je passe mon chemin. :bah:

Un flanc de carenage, c'est 700 euros, un tendeur, c'est 90 euros + 1h de MO a 70 euros.

On est deja a 860 euros de plus pour cette brelle, ce qui l'a met deja a 5600 euros...

Et pour le coup de se cantonne a une brele de 20 k bornes... :hum:

On parle d'un CBR, hein, en gros d'un machin ultra fiable et dont les kmetrage comme 40k bornes sont une pure formalité. :jap:

 

 

:jap:

 

Tout est dit ;)

 

 

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Invité §Tit546Hk

 

T'as juste trouve un bon pigeon :bah:

 

Mais clairement, c'est invendable aux prix affiches

 

 

Ah ben j'ai pas dis le contraire. :bah:

Elle a été vendue en 10 jours et j'ai eu 5 ou 6 appels la semaine suivante. :bah:

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Invité §seb370XO

Entre vous deux, y a aussi des contraintes de zones géographiques... peut etre que la RP est plus porteuse pour les vendeurs car plus forte demande... :bah:

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Entre vous deux, y a aussi des contraintes de zones géographiques... peut etre que la RP est plus porteuse pour les vendeurs car plus forte demande... :bah:

 

 

Certainement :jap:

 

Mais je persiste a croire que Titom a eu beaucoup de chance de la vendre a ce prix la et qu'elle etait largement surcotee :bah:

 

J'etais le moins cher des annonces de breles equivalentes et j'ai cru que je la vendrai jamais :bah:

 

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C'est comme acheter un F de 2002 avec une peinture non d'origine, un neiman cassé 5300 euros... :bah:

Faut se reveiller, si elles doivent tenir la cote, c'est au moins EN BON ETAT d'origine et pas traficotées de toutes parts. :)

 

 

Nuance, je l'ai payé 5300e réparations faites ;).

La peinture est non d'origine mais vu que je l'ai entièrement démonté, aucun carénage a été ressoudé, fracturé, mastiqué, collé. J'en conclue donc qu'il était honnête, il a simplement payé ses 100e de peinture (fourniture) que le carrossier lui a fait gratos.

Après je maintiens pour une moto où j'y colle 1500 km par mois et que je compte garder quelques temps (2 ou 3 ans), il valait mieux que j'ai 20k que déjà 50k.

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Nuance, je l'ai payé 5300e réparations faites ;).

La peinture est non d'origine mais vu que je l'ai entièrement démonté, aucun carénage a été ressoudé, fracturé, mastiqué, collé. J'en conclue donc qu'il était honnête, il a simplement payé ses 100e de peinture (fourniture) que le carrossier lui a fait gratos.

Après je maintiens pour une moto où j'y colle 1500 km par mois et que je compte garder quelques temps (2 ou 3 ans), il valait mieux que j'ai 20k que déjà 50k.

 

 

C'est discutable :bah:

 

Un cbr, ca fait tranquille 100k hein :bah:

Spa' une ducat non plus :p

 

 

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