Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli 900 tornado


alexgb

Messages recommandés

Benelli 900 tornado, vous connaissez ?

Moi je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui ....

Je vais faire un tour au centre commercial et me gare a coté d'une bete etrange ... une Benelli ... :eek:

J'observe un peu la bete ... Elle est tout simplement magnifique :love:

Une chose impressionnante : 2 helices sous la selle :eek:

Elles servent a evacuer l'air chaud du le moteur :eek: ( un 3 pattes )

 

Quelques photos de la bete :

 

http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/benelli/tornado.jpeg

 

http://www.2wf.com/images/upload/benelli.jpg

 

http://www.planet-karl.com/Intermot_Benelli_03.jpg

 

http://www.planet-karl.com/foto_fronte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zag746Nu

Il y en avait une exposée au Circuit Paul Ricard cet été, j'avais pris des photos :

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/padawan/padawan12.JPG

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/padawan/padawan13.JPG

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/padawan/padawan14.JPG

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/padawan/padawan15.JPG

 

Elle est vraiment magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

C'est marrant ce genre de motos on les ovis plus souvent en exposition que sur route. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

C'est marrant ce genre de motos on les ovis plus souvent en exposition que sur route. :L

 

Sûrement à cause du prix. :cry:

Plus de 25000€ je crois. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Comment ça, personne a 25 000 € à mettre dans une moto :??:

 

Mais où va le monde ! C'est la crise ! :L

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Sûrement à cause du prix. :cry:

Plus de 25000€ je crois. :bah:

 

 

Hormis le prix elles ont rien d'exceptionnels, niveau performances elle sont du même niveaux, voir inférieures que d'autres et moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

Hormis le prix elles ont rien d'exceptionnels, niveau performances elle sont du même niveaux, voir inférieures que d'autres et moins chères.

 

Les pièces utilisées ne sont que du haut de gamme. ;)

Fourche Ohlins, Amorto de direction et arrière suédois aussi, té sup taillé dans la masse...

 

Tout ça a un prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Les pièces utilisées ne sont que du haut de gamme. ;)

Fourche Ohlins, Amorto de direction et arrière suédois aussi, té sup taillé dans la masse...

 

Tout ça a un prix. ;)

 

 

Enfin c'est pas des tés de fourches qui font que la moto avance. ;)

le ohlins c'est bien mais tu prends un gex ou un r1 qui a pas d'amortisseurs "hauts de gamme" ils tiennet aussi bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

Enfin c'est pas des tés de fourches qui font que la moto avance. ;)

le ohlins c'est bien mais tu prends un gex ou un r1 qui a pas d'amortisseurs "hauts de gamme" ils tiennet aussi bien la route.

 

OK.

 

Amorto de direction Ohlins, 20 positions de réglage, entièrement reconditionnable.

Amorto Suz : Pas de réglage, pas reconditionnable.

 

Pareil pour l'amorto arrière.

 

L'exclusivité à un prix qui ne se justifient pas par le nombre de chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Hormis le prix elles ont rien d'exceptionnels, niveau performances elle sont du même niveaux, voir inférieures que d'autres et moins chères.

 

Ce sont des motos d'exception avec un équipement haut de gamme, contrairement à la production japonaise ;)

 

Le prix est tout à fait justifié, même si les performances sont en retrait par rapport aux R1, Gex, ...

 

Et c'est bien aussi de dire qu'elle est moins performante, mais ses performances restent d'un niveau qui va déjà au dela des capacités de la majorité des motards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Bin avec ce genre de moto c'est plutot le style et le "rouler différant" que tu recheche. Les perf passe en second plan ...

 

et en suite, comme dit Mike-63, je pense que pour le motard landa bin ca sufit largement pour avoir des sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

http://www.planet-karl.com/Intermot_Benelli_03.jpg

J'avais pas fait attention au silencieux :eek:

 

C'est quoi ce truc ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Les pièces utilisées ne sont que du haut de gamme. ;)

Fourche Ohlins, Amorto de direction et arrière suédois aussi, té sup taillé dans la masse...

 

Tout ça a un prix. ;)

Titom, rend le PC à Elcie, on va finir par croire qu'elle s'y connait en accessoire moto :roll:

 

:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Jolie et chere !!!!

Faut bien que ceux qui ont un peu de sous puissent avoir dans leur "salon" un truc qui pete :D:W

Sur quelle doivent moins rouler que beaucoup d'autres moto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je tiens juste a dire que la version "de base" pour le commun des mortels est affichée a 13500 euro ;)

 

J'aivu la pub ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

Titom, rend le PC à Elcie, on va finir par croire qu'elle s'y connait en accessoire moto :roll:

 

:p:D

 

:q

 

Elle s'y connait d'abord. :roll:

Et puis elle cherche un poste d'accessoiriste moto dans une concession justement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

OK.

 

Amorto de direction Ohlins, 20 positions de réglage, entièrement reconditionnable.

Amorto Suz : Pas de réglage, pas reconditionnable.

 

Pareil pour l'amorto arrière.

 

L'exclusivité à un prix qui ne se justifient pas par le nombre de chevaux.

 

 

Sur un suzuki, il me semble que tu peux effectuer pas mal de réglages sur les amortisseurs.

 

 

Ce sont des motos d'exception avec un équipement haut de gamme, contrairement à la production japonaise ;)

 

Le prix est tout à fait justifié, même si les performances sont en retrait par rapport aux R1, Gex, ...

 

Et c'est bien aussi de dire qu'elle est moins performante, mais ses performances restent d'un niveau qui va déjà au dela des capacités de la majorité des motards ;)

 

 

J'acheterais pas une moto qui avance pas pour ce prix. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Sur un suzuki, il me semble que tu peux effectuer pas mal de réglages sur les amortisseurs.

 

 

 

 

 

J'acheterais pas une moto qui avance pas pour ce prix. :p

 

Nan Glab, sur les SUZ (en tout cas surmon haya) l'amorto de direction n'est pas reglable. et je sais aussi que c'est pas le cas sur les SV par exemple :)

 

Sinon, dire que la 900 tornado n'avance pas, c'est un peu abusé :W

Ok elle ne ferait pas les meme chronos qu'un gex1000 avec un top pilote, mais pour toi et moi ca ne changerai rien :D

Pis elle est tout de meme vachement plus jolie :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

J'avais pas fait attention au silencieux :eek:

 

C'est quoi ce truc ? :voyons:

première explicatiion :

- ils savent que bon nombre de motards changent le pot de leurs moto, ils ne se dont pas foulé ;)

 

deuxième explication :

- c'est fait expret de mettre un pot moche pour que le client prenne la version racing plus jolie, mais aussi plus cher :oui:

 

sinon elle est très belle :love: et la finition doir être :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Nan Glab, sur les SUZ (en tout cas surmon haya) l'amorto de direction n'est pas reglable. et je sais aussi que c'est pas le cas sur les SV par exemple :)

 

Sinon, dire que la 900 tornado n'avance pas, c'est un peu abusé :W

Ok elle ne ferait pas les meme chronos qu'un gex1000 avec un top pilote, mais pour toi et moi ca ne changerai rien :D

Pis elle est tout de meme vachement plus jolie :lover:

 

 

Ya pas d'amortiseurs de direction sur les gex :voyons: c'est une option., comme sur les yam ou ya pas mal de choix à ce niveaux.

Ces motos la, elles font un peu poussives par rapport à ce qui se fait chez les constructeurs japonais. Ca m'empecherait pas de me mettre au tas avec. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ya pas d'amortiseurs de direction sur les gex :voyons: c'est une option., comme sur les yam ou ya pas mal de choix à ce niveaux.

 

Y'en a un de série sur les Gex, contrairement à Yam ou c'est une option, mais aucun réglage possible. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Y'en a un de série sur les Gex, contrairement à Yam ou c'est une option, mais aucun réglage possible. :non:

 

 

J'ai pas fais attetion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

J'ai pas fais attetion. :jap:

C'est normal il est placé sous la tete de fourche :p

on le voit pas en regardant comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

C'est normal il est placé sous la tete de fourche :p

on le voit pas en regardant comme ca :)

 

 

:roll: C'est tellemnt plus jolie quand on le voit. :oui:

 

Et sur ta buse t'en a un aussi? Il est reglable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

:roll: C'est tellemnt plus jolie quand on le voit. :oui:

 

Et sur ta buse t'en a un aussi? Il est reglable?

Faut voir...du ohlins je dis pas c'est joli, mais le SUZ il est moche :D

j'en ai un oui, mais non reglable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Elle est tout simplement superbe :lover:

 

Par contre, c'est pas encore demain que je me la paierais :non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

C'est vrai que les lignes sont presque aussi belles que sur un SSie. :oui:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

C'est vrai que les lignes sont presque aussi belles que sur un SSie. :oui:

 

;)

 

:)

 

 

 

:D

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Y'en a un de série sur les Gex, contrairement à Yam ou c'est une option, mais aucun réglage possible. :non:

c'est d'origine sur la R1 2004 :oui:

 

et pis si un jour je veux un amortos de direction avec 10000 reglages, je n'acheterai pas une moto de 25000 euros mais plutot un amortos Öhlins a 400 euros :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau242il

null

null

je c pa si vous avez vu la difference mais au niveau de la selle on dirai qu'elle est pas faite pareil.Sur la seconde on dirai qu'on peut mettre un sds et pa sur la premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

je c pa si vous avez vu la difference mais au niveau de la selle on dirai qu'elle est pas faite pareil.Sur la seconde on dirai qu'on peut mettre un sds et pa sur la premiere

 

Le modèle au rabais est bi-place contrairement à la version monoplace moins accessible. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

http://perso.wanadoo.fr/zagued/padawan/padawan12.JPG

 

http://www.planet-karl.com/foto_fronte.jpg

je c pa si vous avez vu la difference mais au niveau de la selle on dirai qu'elle est pas faite pareil.Sur la seconde on dirai qu'on peut mettre un sds et pa sur la premiere

Pour faire s'afficher les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...