Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Z750 ou Z1000


Invité §Mat655fN

Messages recommandés

Invité §Mat655fN

Alors , quel est le meilleur choix Z1000 ou Z750 en tenant compte du climat actuel de répression routière ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim183xb

La Z750 tu peux la laisser en full sans problème, comme ça tu as aucun problème avec les assurances, et sa gueule est quand même pas mal...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bah quelque soit le modèle, tu seras de toute façon très vite au dela des limites. Maintenant c'est plutot une histoire de prix, d'accessoires et de look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

ba moi je dit ça depend aussi du budget, de l'experance :jap:

 

:??:

 

Moi je dis rien je n'en ai testé aucune des deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

ba moi je dit ça depend aussi du budget, de l'experance :jap:

:jap:

Parceque niveau look à part les pots c'est pareil

(les couleurs sont quand même mieux sur la 1000)

la 750 est très sympa à conduire :oui: la 1000 je sais pas j'ai pas essayé :bah:

Mais je reste ouvert à toutes les propositions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

ba pourquoi tu post alors :voyons:

 

heuu a moi non plus j'ai tester aucune des deux :bah:

alors file dans ta chambre toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

:jap:

Parceque niveau look à part les pots c'est pareil

(les couleurs sont quand même mieux sur la 1000)

la 750 est très sympa à conduire :oui: la 1000 je sais pas j'ai pas essayé :bah:

Mais je reste ouvert à toutes les propositions :D

:nanana: la tête de fourche est pas pareil, les logos kawasaki sont pas les mêmes sur le réservoir ( pour les modèles 2004 )

 

Laissez moi croire que j'ai bien fait d'acheter un z1000 il y a un an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, mais j'ai voté Z1000, qui est quand meme un peu plus jolie :D

 

Pour ce qui est de ce mettre a l'abri des radars, il vaudrait mieux un Z125 :W:lol: , parceque l'une comme l'autre permettent de perdre tres facilement son permis :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai la 1000 si t'as le budget et l'expérience nécessaire.

 

Maintenant, d'après un test la 750 aurait à peu près les mêmes perfs qu'une 1000, lorsqu'elles sont bridées...

:bah:

 

Et c'est clair que l'une ou l'autre peuvent te faire perdre le permis de la même façon. :bah::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

:nanana: la tête de fourche est pas pareil, les logos kawasaki sont pas les mêmes sur le réservoir ( pour les modèles 2004 )

 

Laissez moi croire que j'ai bien fait d'acheter un z1000 il y a un an :D

Prète moi ta 1000 une petite semaine, je pourrai confirmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Prète moi ta 1000 une petite semaine, je pourrai confirmer :D

Nan nan nan, tu vas me bousiller mon pilot power tout neuf que j'ai :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

moi je dirais 1000, ben forcément j'en ai une :D

 

La 750 fait un peu "cheap" à côté et la TDF est à vomir (déjà que je ne suis pas fan de celle de la 1000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Arrêtez de baliser les mecs! :beuh:

Moi je roule toujours avec un pot NH, et j'ai pas de problème(avec + de 20000 bornes annuelle)! J'ai xxxx potes qui roulent même encore avec leur plaque NH et ça passe...

Pour ce qui est de la Z750 ou Z1000, j'ai mis la Z1000, car mieux finis, j'entend par la, fourche, freins, amortos...

Et franchement, entre une 750 et une 1000 vous aurez les même emmerdes. Déjà avec une 125 on peut ce faire tirer le permis!!!!!

Le tout est de savoir où on peut encore rouler normalement! C'est déjà pas sur les autoroutes et les nat fréquentées... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil762kU

Ca depend surtout de ton budget.

Moi j'ai voté Z 750 malgré que je trouve la Z 1000 un peu plus belle.

Mais je ne pense pas que les 3000 € de différence soit vraiment justifié.

Mais après c'est simplement une question de goût et de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

moi je dirais 1000, ben forcément j'en ai une :D

 

La 750 fait un peu "cheap" à côté et la TDF est à vomir (déjà que je ne suis pas fan de celle de la 1000).

y a pas grande différence :L

Par contre la mode des compteurs LCD ça me fait vraiment ch***

c'est moche et peu lisible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

Je dirai la 1000 si t'as le budget et l'expérience nécessaire.

 

Maintenant, d'après un test la 750 aurait à peu près les mêmes perfs qu'une 1000, lorsqu'elles sont bridées...

:bah:

 

 

Moi je trouve que la 1000 vaut plus le coup car elles font le meme poids alors autant prendre le plus gros!!

Rien que le couple du z1 c'est ca conduire une grosse cafe racer kawa

et pas en 750 sinon tu prends un seven fifty!

D'ailleurs il est plus fabrique c'est pour ca qu'il en on fait un z750 pour reprendre le marche des roadster gt routiere :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

Arrêtez de baliser les mecs! :beuh:

Moi je roule toujours avec un pot NH, et j'ai pas de problème(avec + de 20000 bornes annuelle)! J'ai xxxx potes qui roulent même encore avec leur plaque NH et ça passe...

Heureusement qu'il en reste des comme toi!!

Il faut continuer à rouler en NH c'est l'usage pour tout joe bar qui se respecte.

Si la masse roule en NH...he ben ca passe!

Plaque phare immat pneu pots retro cligno : on fait ce qui nous plait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il en reste des comme toi!!

Il faut continuer à rouler en NH c'est l'usage pour tout joe bar qui se respecte.

Si la masse roule en NH...he ben ca passe!

Plaque phare immat pneu pots retro cligno : on fait ce qui nous plait.

 

En attendant, ca me fait trois prunes en 6 mois pour plaque NH ... :oops:

Ca commence a me gonfler leur connerie de chasse au matos NH

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il en reste des comme toi!!

Il faut continuer à rouler en NH c'est l'usage pour tout joe bar qui se respecte.

Si la masse roule en NH...he ben ca passe!

Plaque phare immat pneu pots retro cligno : on fait ce qui nous plait.

y a encore pas mal de gens qui roule en NH. Le seul truc, c'est qu'on voit plus de plaques bariolé. Et c'est pas plus mal :p

 

 

 

Bloody, désolé pour toi :L Mais elle est commen ta plaque ? C'est un ticket de métro pour qu'il t'en veuille comme ca ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

En attendant, ca me fait trois prunes en 6 mois pour plaque NH ... :oops:

Ca commence a me gonfler leur connerie de chasse au matos NH

 

c'est vrai c'est dingue, je comprend pas pourquoi les trucs interdits ne sont pas autorisés :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

 

Bloody, désolé pour toi :L Mais elle est commen ta plaque ? C'est un ticket de métro pour qu'il t'en veuille comme ca ? :L

Il me semble avoir rarement vu de plaque plus petite que la sienne...

 

edit : j'ai voté 1000, je la trouve plus jolie quand-même, et quant à Sarko', 750 ou 1000 c'est la même punition au bout, plus de papier rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

En attendant, ca me fait trois prunes en 6 mois pour plaque NH ... :oops:

Ca commence a me gonfler leur connerie de chasse au matos NH

Si il m'arrivait ca je changerai de strategie.

Peut etre vaut mieux avoir un timbre poste et pas s'arreter

plutot que d'etre en regle et de se taper une amende speciale pot d'origine.

Aujourd'hui si on est raisonnable on va droit au casse pipe.

pour pas etre emmerde faut s'en foutre royal d'un equipement d'un papier ou d'un poulet qui rackette.

La liberté aujourd'hui il faut la prendre!

alors moi une plaque H!!!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

moi je dirais 1000, ben forcément j'en ai une :D

 

La 750 fait un peu "cheap" à côté et la TDF est à vomir (déjà que je ne suis pas fan de celle de la 1000).

 

:bah: moi j'la trouve pas trop cheap ma 750 :D

 

http://www.kadgratis.com/~pitt/moto/13.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle est beeeelle :love:

 

Serieusement, la Z750 est le meilleur choix pour la finance.

Comme ci-dessus, les 3000 euros economises te permettront eventuellement d'investir dans divers accessoires, par exemple le pot ou le changement de bavette, top-bloc etc...

 

Mais d'un autre cote,la Z1000 a des pots absolument superbes, si bien que ca m'eviterait de passer en pot NH....par contre 3000 euros en plus c'est abuse je trouve....

 

Pour le reste je les ai pas esssayees, mais le 1000 doit etre plus coupleux, et j'aime conduire en bas des tours en mode lopette...euh en mode sarko j'veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Oh elle est beeeelle :love:

 

Serieusement, la Z750 est le meilleur choix pour la finance.

Comme ci-dessus, les 3000 euros economises te permettront eventuellement d'investir dans divers accessoires, par exemple le pot ou le changement de bavette, top-bloc etc...

 

Mais d'un autre cote,la Z1000 a des pots absolument superbes, si bien que ca m'eviterait de passer en pot NH....par contre 3000 euros en plus c'est abuse je trouve....

 

Pour le reste je les ai pas esssayees, mais le 1000 doit etre plus coupleux, et j'aime conduire en bas des tours en mode lopette...euh en mode sarko j'veux dire :D

Honnêtement, le z1000 n'est pas un exemple de reprise à bas regime, alors j'espère que le z750 a été conçu pour ne pas être comme sa grande soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir rarement vu de plaque plus petite que la sienne...

 

:q :lol:

Il faut ce qu'il faut ;)

 

Pour Fufu, tu l'as deja vu

Ha non mer.., t'etais trop loin :lol:

 

Disons, noire et 15*5

 

Petit resume : la prune est de 45 roros avec obligation de presenter la meule avec plaque H ( la derniere fois, j'ai meme eu droit au pot :oops: )

J'ai toujours roule avec plaque NH mais c'est clair que les bleus sont bcp plus chiants depuis quelques temps :roll:

Avant, tu representais la meule sous 5 jours et c'etait bon

Maintenant, tu prends la prune d'office

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:bah: moi j'la trouve pas trop cheap ma 750 :D

 

http://www.kadgratis.com/~pitt/moto/13.JPG

Elle est mignonne mais elle n'a pas la gueule du Z1000, c'est un fait :p

 

Surement un peu trop sobre... alors que ce qui a plu lors de la sortie du Z1000, c'est son coté tape à l'oeil manga.

 

A priori, je voterai Z1000, mais vu qu'ils ne font plus le colori noir et rouge en 2004 :bah: la différence de prix ne justifie pas une fourche inversée :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Es-ce qu'elles sont techniquement très éloignées ( partie cycle , electronique ... ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Elles sont relativement proche, et moto et motard avait un petit penchant pour la Z750 comparé à la version 1000 bridé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

Moi j'ai vote Z750 :)

 

Je la prefere et puis le prix est plus abordable, et vu mon experience ce serai plus raisonnable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...