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Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
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Invité §fly618Da

Salut

 

J'ai un 1200 bandit de 99 et j'ai parcouru ce topic. J'ai vu qu'on peut virer une bride dans le manchon d'origine.

 

Comment faire pour virer cette bride ?

 

Je l'ai démonté et a la sortie du manchon, l'interieur n'est d'ailleurs pas rouillé, il y a 3 soudures que je suis en train de virer mais je suppose que c'est soudé ailleurs.

 

Bref, comment faire . Merci ;)

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Invité §jul107NR

le seul bridage que je connaisse sur un 12 d'avant 2000 c'est dans la boite a air, un second trou est a faire de 5 cm a coté de celui d origine

 

apres je vois pas autre bride ...

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Invité §Ban167sm

Salut tout le monde je suis allez cette apres midi a l'enduropale et le news b1250 liquide etait là...en S elle est superbe....

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Invité §Bru373FL

il y a effectivement une espèce de chicane dans le manchon collecteur d'échappement.

Mo j'apellerai plutôt ça un déflecteur.

Il parait que l'enlever apporte un plus...

Mais pour l'enlever, comment faire...

Perso je n'ai pas trouvé :??:

Sinon, il y en a qui dise aussi que au niveau des tubulures d'échappement sur le collecteur, niveau raccordement moteur, il y a une sur-épaisseur de métal (bourrelet) qui bride le B12.

Et, toujours d'après la rumeur, si tu le fait sauter, le moteur respire mieux et que là tu gagnes encore quelques CV.

C'est pour cela qu'il y en a qui change les lignes complètes.

 

Un pote ex-mécano chez Suz et qui a maintenant son propre atelier m'a dit que pour Suz, il fallait une ligne Yosh. D'après lui, tu sents nettement la différence par rapport à une ligne Akra.

"Tu vires l'anti-pollution, ligne Yosh, filtre KN + kit carbu, celle-là elle lève en première, deuxième et troisième..." qu'il m'a dit en parlant de son 12

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Invité §Bru373FL

pour la B12S,

perso, j'attendrai un peu que les défauts de jeunesses soient corrigés...

 

Après, pourquoi pas. En plus, ça doit surrement pouvoir monter au delà des 100CV ce nouveau bourin

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Invité §Cro527cN

il y a effectivement une espèce de chicane dans le manchon collecteur d'échappement.

Mo j'apellerai plutôt ça un déflecteur.

Il parait que l'enlever apporte un plus...

Mais pour l'enlever, comment faire...

Perso je n'ai pas trouvé :??:

Sinon, il y en a qui dise aussi que au niveau des tubulures d'échappement sur le collecteur, niveau raccordement moteur, il y a une sur-épaisseur de métal (bourrelet) qui bride le B12.

Et, toujours d'après la rumeur, si tu le fait sauter, le moteur respire mieux et que là tu gagnes encore quelques CV.

C'est pour cela qu'il y en a qui change les lignes complètes.

 

Un pote ex-mécano chez Suz et qui a maintenant son propre atelier m'a dit que pour Suz, il fallait une ligne Yosh. D'après lui, tu sents nettement la différence par rapport à une ligne Akra.

"Tu vires l'anti-pollution, ligne Yosh, filtre KN + kit carbu, celle-là elle lève en première, deuxième et troisième..." qu'il m'a dit en parlant de son 12

 

 

ok pour la premiere partie. Je l'ai viré au marteau + burin.

au niveau du collecteur j'ai rien vu. le silencieux bride pas mal la machine effectivement.

pour ton pote, il raconte des conneries : y'a pas d'antipollution sur un 12. Pour lever en 1,2 ou 3, il suffit d'une seconde ouverture de la boite a air, silencieux, réglage des carbus... et pignon de 14 :D

Oui, on gagne plus avec ce qu'il dit... genre 3 ou 4 cv peut etre. Mais on lache aussi pas loin de 1000€ de plus. Le changement de ligne complete, c'est plus pour se la péter en posant la machine a la terrasse du café; de toute facon, meme d'origine, le chassis n'arrive pas a passer la puissance. Inutile d'aller grapiller les derniers chevaux a coups de K€ a mon sens. Le principal interet de la ligne complete en titane, c'est la réduction de poids plus que le gain de perfs.

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Invité §meg542rV

Voila

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248507/bb1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248507/bb2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248507/bb3.jpg

 

Ya rien de prévu pour que l'eau sorte en bas du pot.

Pour l'instant, au démarrage, elle coulle a travers la bague !!! ???

 

 

Salut,

Je compte monter ce modèle de pot sur mon B650 et j'aimerai savoir si tu as repris le réglage de la richesse.

 

Belle machine et super ligne avec ce pot. :love:

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Invité §Cro527cN

Salut,

Je compte monter ce modèle de pot sur mon B650 et j'aimerai savoir si tu as repris le réglage de la richesse.

 

Belle machine et super ligne avec ce pot. :love:

 

 

qu'il l'ait fait ou pas ne change rien : quand on libere l'admission et/ou l'échappement, les réglages de carburation sont a refaire, POINT.

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Invité §tra551yk

Le mécanicien du concessionnaire m'a assuré que le seul changement du silencieux (si l'on peut encore appeler ca comme ca...) ne necessite aucun réglage de carburation. Ma moto ne souffre d'aucun trou à l'accélération ni d'autres phénomenes de mauvais réglage.

Elle démarre sans le starter et tourne super rond.

Faut rien toucher.

 

Il est venduégalement pour la 650. Va sur le site IXIL pour la ref.

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Invité §tra551yk

==> qu'il l'ait fait ou pas ne change rien : quand on libere l'admission et/ou l'échappement, les réglages de carburation sont a refaire, POINT.

 

Passe ton CAP de mécanique moto. POINT

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Invité §Cro527cN

Le mécanicien du concessionnaire m'a assuré que le seul changement du silencieux (si l'on peut encore appeler ca comme ca...) ne necessite aucun réglage de carburation. Ma moto ne souffre d'aucun trou à l'accélération ni d'autres phénomenes de mauvais réglage.

Elle démarre sans le starter et tourne super rond.

Faut rien toucher.

 

Il est venduégalement pour la 650. Va sur le site IXIL pour la ref.

 

 

==> qu'il l'ait fait ou pas ne change rien : quand on libere l'admission et/ou l'échappement, les réglages de carburation sont a refaire, POINT.

 

Passe ton CAP de mécanique moto. POINT

 

 

mon pauvre, c'est triste d'etre a ce point incompétent, naïf et borné :non:

 

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Invité §meg542rV

Merci trazom pour ta réponse. Je vais passer par "le clan des motard" pour le commander et je verrai si je refais la richesse ou pas.

Merci à toi aussi croustibat pour ton avis, mais si je peut me permettre un conseil a mon tour; détend toi un petit peu .

 

:sol:

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Invité §fly618Da

Merci pour vos renseignements et merci egalement a ceux qui enrichissent ce topic tres instructifs sur le 1200 bandit !

 

Pour le manchon, c'est effectivement pour voir si on gagne quelques chevaux, j'ai juste un silencieux yosh racing et je voudrais juste virer cette bride car on voit bien qu'elle reduit de quelques centimetres le diametre d'entrée et de sortie du manchon. Ensuite je verrais pour modifier le cran des aiguilles pour enrichir un peu le melange mais je ne compte pas aller plus loin.

 

Autrement croustibat, quels sont les endroits a virer au burin ? J'ai vu les 3 soudures a la sortie du manchon mais il y'en a d'autres je suppose. Et l'interieur ton manchon etait peut etre deja attaqué par la rouille, le mien malheureusement (dans ce cas) est pas bouffé du tout !

 

Merci les gars !

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Invité §oul067IQ

bonjour a tous au dessus on parlais de ligne completes j'avais pris sur mon ancien 12 une complete akrapovic et d'apres les données akra une ligne complete sur une machine non modifié au niveau de l'admission d'air ni de l'anti pollution fait gagné 22cv

 

a la conduite face a mon bandit actuel avec son malheureux micron y a pas photos avec l'autre je m'arrachais autrement plus les bras

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Invité §13i311tS

une question aux possesseurs de BANDIT 12 K6, vérifiez votre patin de protection du bras oscillant, celui sur lequel doivent coulisser les rouleau de chaine, il est à priori mal centré et s'use anormalement, pris sous garantie par certains concess, avez vous aussi ce problème ?

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Invité §Cro527cN

Merci trazom pour ta réponse. Je vais passer par "le clan des motard" pour le commander et je verrai si je refais la richesse ou pas.

Merci à toi aussi croustibat pour ton avis, mais si je peut me permettre un conseil a mon tour; détend toi un petit peu .

 

:sol:

 

 

j'ai fais des posts d'un écran entier pour expliquer pourquoi et comment, mais y'a toujours des gens pour ramener leur fraise et dire qu'il n'y a pas besoin. Alors effectivement, il n'y a pas "besoin", le moteur ne va pas exploser. Mais on rend le mélange encore plus pauvre, surtout a plein gaz, et ca n'est pas bon; ca fait chauffer inutilement, et les explosions dans le pot a la décélération peuvent a terme griller les soupapes d'échappement et endommager le collecteur. Il faut re régler la carburation, juste la vis de richesse ca ne suffira pas; il faut augmenter le gicleur principal de chaque carbu.

 

oulaoula > sans réglage, ca ne fera pas ce gain, et les constructeurs sont toujours optimistes. Mais 15cv c'est tout a fait possible oui. Ca n'est pas du a la ligne (enfin elle doit faire gagner 1 ou 2 chevaux) mais surtout au remplacement du silencieux. Perso j'ai mis un fait maison, 65mm de diametre interne, longueur et diametre externe identique a l'origine pour éviter de faire trop voyant. marchait plutot bien :o

Les bandit jusqu'a 1999 étaient plutot bien fournis en couple. Ensuite ca a baissé en 2000, puis une nouvelle fois en 2002 il me semble. ca doit etre ca qui te donne l'impression d'arrachage de bras ;)

 

 

flyingb1244> effectivement il était déja attaqué. Il était dans le collecteur, juste a la fin, la ou on emboite le manchon. J'y suis allé doucement au début mais ca bougeait pas. Donc démontage du collecteur, dans un étau, et la j'ai tapé ... fort :D

au bout d'un moment il s'est désolidarisé, et je l'ai sorti avec une pince. Ca a la tete d'une chicane du genre des chicanes amovibles des silencieux. Poubelle ensuite :D

 

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Invité §Bru373FL

pour ton pote, il raconte des conneries : y'a pas d'antipollution sur un 12.

 

 

Je sais pas s'il s'agit d'antipollution, mais il y a un système de reprise des gaz sous les sorties d'échappement qui rmonte dans une boiboite au dessus des cylindres. Ce système fait perdre "dixit mon pote" 4CV sur un GEX1000 donc certainement autant sur un 12.

Lui a tout viré...

 

 

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Invité §oul067IQ

slt croustibat

 

je joint a ce post les courbes fournie par akra au moment de mon achat (certes ils ont pu les trafiquer je te le concedes cela reste quand meme impressionant )

meme avec ma fx-92 college ca donne 22,2Cv de gain precisement

 

en ce qui concerne la ligne je te dirai oui aussi si en montant mon micron et le segment intermediaire entre le 4 en 1 et le pot je n'avais pas vu qu'il y avait une enooooorme restriction de passage des gaz ce qui n'etait pas le cas sur ma ligne complete akra ou j'avais tout le diametre du tube pour le passage des gaz et je t'assure que mes retours a la decelleration etait sans aucunes communes mesures avec mon piti micron

 

donc oui je plaide en ta faveur sur le fait que suzuki aceptise ses bandit tous les ans un peu plus ,que les marques fixent des chiffres et qu'il faut faire confiance, mais pour la ligne si elle ne faisait pas gagner plus de 2cv je ne pense pas que que seul le gain de poids motiverai le changement d'une ligne pour une machine preparée

 

bon apres faut relativiser pour aller au boulot tous les jours je m'en bas les couilles que mon bandit tourne a 116,9cv ou 94,7cv

 

http://powerbook8.free.fr/akra1.jpg

http://powerbook8.free.fr/akra2.jpg

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Invité §bar032Ga

Hé les gars, plutôt que de chercher à gagner 3 chevaux par ci et 5 par là pour en gagner au final 10, changer de moto :lol:

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Invité §Cro527cN

Je sais pas s'il s'agit d'antipollution, mais il y a un système de reprise des gaz sous les sorties d'échappement qui rmonte dans une boiboite au dessus des cylindres. Ce système fait perdre "dixit mon pote" 4CV sur un GEX1000 donc certainement autant sur un 12.

Lui a tout viré...

 

 

Sauf que ce systeme n'est pas présent sur un b12 de 1999 .

Le seul truc qu'il y a, c'est le recyclage des vapeurs d'huiles qui part du cache culbuteur pour arriver au filtre a air ... et ca ne fait pas perdre grand chose en dehors d'un usage tres poussé genre circuit (c'est pas son truc) ou rallye (c'est pas son truc non plus).

 

barjo > je suis passé au banc a environ 115cv roue arriere, juste avec silencieux, bride de sortie de collecteur enlevée, seconde ouverture dans la boite a air et réglage des carbus. En comptant 10% de pertes de transmission (c'est tres peu : on est plus proche de 15% en général) , ca fait proche de 130cv. Pas mal pour une machine qui en sort 95 officiellement :D

 

cout des modifs ... pas grand chose, c'est du fait maison. Et surtout, il va falloir se lever tot pour trouver une autre moto du meme genre.

 

Mais comme tu es juste venu pour balancer un gros troll, je n'irai pas plus loin :cyp:

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Invité §bar032Ga

Sauf que ce systeme n'est pas présent sur un b12 de 1999 .

Le seul truc qu'il y a, c'est le recyclage des vapeurs d'huiles qui part du cache culbuteur pour arriver au filtre a air ... et ca ne fait pas perdre grand chose en dehors d'un usage tres poussé genre circuit (c'est pas son truc) ou rallye (c'est pas son truc non plus).

 

barjo > je suis passé au banc a environ 115cv roue arriere, juste avec silencieux, bride de sortie de collecteur enlevée, seconde ouverture dans la boite a air et réglage des carbus. En comptant 10% de pertes de transmission (c'est tres peu : on est plus proche de 15% en général) , ca fait proche de 130cv. Pas mal pour une machine qui en sort 95 officiellement :D

 

cout des modifs ... pas grand chose, c'est du fait maison. Et surtout, il va falloir se lever tot pour trouver une autre moto du meme genre.

 

Mais comme tu es juste venu pour balancer un gros troll, je n'irai pas plus loin :cyp:

 

 

Je ne sais pas ce que ça signifie mais c'est marrant à imaginer (ATTAQUE TROLL :lol: ). En gros ça veut dire pourrissage de topic non ? :??:

 

Je me suis peut être mal exprimé, donc je reprends : Que tu en sortes 10-20 ou 30, ça me met la goutte à l'oeil mais je doute que tu as exploité déjà les 95ch :ange: que te délivre ta belle, avec son fameux cadre. Alors j'ose imaginer qu'avec 130ch tu dois te sentir mieux pour doubler des voitures :jap:

 

Mais il n'y a pas de soucis, chacun trouve son bonheur, et tu as raison d'en profiter à moindre coût...

 

Allez sans rancunes Croustibat et bonne route à toi ;)

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Je ne sais pas ce que ça signifie mais c'est marrant à imaginer (ATTAQUE TROLL :lol: ). En gros ça veut dire pourrissage de topic non ? :??:

 

Je me suis peut être mal exprimé, donc je reprends : Que tu en sortes 10-20 ou 30, ça me met la goutte à l'oeil mais je doute que tu as exploité déjà les 95ch :ange: que te délivre ta belle, avec son fameux cadre. Alors j'ose imaginer qu'avec 130ch tu dois te sentir mieux pour doubler des voitures :jap:

 

Mais il n'y a pas de soucis, chacun trouve son bonheur, et tu as raison d'en profiter à moindre coût...

 

Allez sans rancunes Croustibat et bonne route à toi ;)

 

 

 

Personellement, celui qui arrivera à exploiter le cadre de son bandit de 95, voir 110 cv à 100% et à en ressentir son aspect "guimauve" que certains disent, qu'il vienne me le dire ouvertement et me le prouver :).

Reglez vos suspension adéquatement avant, et vous verrez comme ça se tord plus du coup ;)

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Invité §tra551yk

OK, le seul truc qui va pas sur la bécane (qui se sent) c'est le son à la décélération...

Concretemment, comment ca se regle la richesse ?

Je ne compte pas y toucher moi-même mais le mécano va y passer combien de temps ?

Comment vérifier le travail fait ?

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Invité §tra551yk

la suite... comment ajuste-t-il la richesse ?

Merci des infos techniques.

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La richesse s'ajuste :

 

Par les vis de richesses de ralentit

Par la taille des gicleur principaux

Par la hauteur d'aiguille

Par le gicleur d'air principal.

 

Ton mecano touchera au max gicleur principal, vis de richesse et hauteur d'aiguille

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Invité §bar032Ga

Personellement, celui qui arrivera à exploiter le cadre de son bandit de 95, voir 110 cv à 100% et à en ressentir son aspect "guimauve" que certains disent, qu'il vienne me le dire ouvertement et me le prouver :).

Reglez vos suspension adéquatement avant, et vous verrez comme ça se tord plus du coup ;)

 

 

+1 :jap:

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Invité §SAV367nb

Oui... on est quand même loin de la rigueur d'un chassis de sportive, qui lui peut encaisser 50Cv de plus car conçu pour ça. L'aspect guimauve, si on n'a conduit que ça, on le voit pas mais en descendant d'une sportive récente correctement suspendue, et surtout plus légère de 30 kilos, c'est flagrant. Je pense aux balancements d'un angle à l'autre, à la correction d'une erreur de trajectoire, à la tenue au freinage sur l'angle, sur les compressions... attention, on s'habitue à une moto : quand j'avais mon 600CBR, que j'avais bien en mains... le 1100ZRX d'un pote me semblait une enclume saucissonnante, archi coupleuse. Après 10000 bornes de Bandit12, le même ZRX me semblait hyper rigide et pas lourd du tout, et finalement pas si coupleux...

 

Maintenant, je roule sur un 750 Z de 23 ans et à côté : tout est un rail !

 

 

Mais, même si le chassis est type roadster, un surcroit de puisssance, utilisé ponctuellement ça peut être sympa. Si on regarde les courbes, c'est surtout au dessus de 5000 qu'on en gagne, justement là où le moteur devient un peu linéaire. j'ai eu un Bandit Stock de 117CV d'origine (sortie de boite ou vilo, y a jamais moyen de savoir) et ça ne m'a jamais semblé bien méchant au desus de 6000. Faut dire sur l'origine, tu as déjà 90CV à 6000.

 

Je trouve Croustibat très calme, moi...

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Invité §SAV367nb

Et pour préciser, on mesure en général les pertes de 16 à 18 p 100 entre le vilo et la roue...

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Invité §bar032Ga

Oui... on est quand même loin de la rigueur d'un chassis de sportive, qui lui peut encaisser 50Cv de plus car conçu pour ça. L'aspect guimauve, si on n'a conduit que ça, on le voit pas mais en descendant d'une sportive récente correctement suspendue, et surtout plus légère de 30 kilos, c'est flagrant. Je pense aux balancements d'un angle à l'autre, à la correction d'une erreur de trajectoire, à la tenue au freinage sur l'angle, sur les compressions... attention, on s'habitue à une moto : quand j'avais mon 600CBR, que j'avais bien en mains... le 1100ZRX d'un pote me semblait une enclume saucissonnante, archi coupleuse. Après 10000 bornes de Bandit12, le même ZRX me semblait hyper rigide et pas lourd du tout, et finalement pas si coupleux...

 

Maintenant, je roule sur un 750 Z de 23 ans et à côté : tout est un rail !

 

 

Mais, même si le chassis est type roadster, un surcroit de puisssance, utilisé ponctuellement ça peut être sympa. Si on regarde les courbes, c'est surtout au dessus de 5000 qu'on en gagne, justement là où le moteur devient un peu linéaire. j'ai eu un Bandit Stock de 117CV d'origine (sortie de boite ou vilo, y a jamais moyen de savoir) et ça ne m'a jamais semblé bien méchant au desus de 6000. Faut dire sur l'origine, tu as déjà 90CV à 6000.

 

Je trouve Croustibat très calme, moi...

 

 

Moi aussi aucuns soucis de ce côté là ;)

 

Tout est effectivement relatif de l'expérience que l'on a de la grosse cylindrée, tu as tout dit :jap:

 

Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé dans mon historique que je n'avais eu auparavant qu'une BANDIT 600 et non une R1 ou GSX'R 1000 :D

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Honnetement, j'aimerai vraiment connaitre votre conception de cadre en caoutchouc, ce qui vous permet de dire cela :D

 

Sur mon 1300 bandit, j'ai certes une fourche de gex radiale et un emc à l'arrière, je ne ressent absolument pas le travail du cadre, sa torsion, ect .......... C'est même un petit bout de bois maintenant.

 

Et pour monter mon bon vouloir en comparaison, j'ai également une 996 (si ça c'est pas rigide)

Le bandit se balance de courbe en courbe xx fois plus facilement que le 996, malgres ses 50 kilos en plus. (je ne parle là pas de la stabilité en grande courbe, mais bien du changement de direction ;) )

 

J'ai aussi un vmax, et la oui je ressent des faiblesse au cadre. Par contre le bandit correctement reglé :bah:.................

 

Ceci dit c'est mon avis, mais je crois avoir assez de bécane dans le garage (5) pour apporter une comparaison assez valable.

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Invité §jul107NR

le b12 c'est du chewing gum :o

sortez en courbe pleins gaz avec de bons gommards et on en reparle

ceci etant meme avec le resssort a donf derriere, l'avant rabaissé et modif d'huile de fourche ...

la seule modif de rigidité (mouarf) c est un vrai emc et des ressorts hyperpro ou fourche de gixer

c'est un avis perso mais prouvé et approuvé

vous habitez tous dans des lignes droites ou bien ? :D

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le b12 c'est du chewing gum :o

sortez en courbe pleins gaz avec de bons gommards et on en reparle

ceci etant meme avec le resssort a donf derriere, l'avant rabaissé et modif d'huile de fourche ...

la seule modif de rigidité (mouarf) c est un vrai emc et des ressorts hyperpro ou fourche de gixer

c'est un avis perso mais prouvé et approuvé

vous habitez tous dans des lignes droites ou bien ? :D

 

 

 

Dans les vosges j'habite :D

 

Et j'ouvre tres souvent à fond (malgres mon énorme patate) et à part glisser de l'arrières, tout reste bien droite et sain.

Certe pas comme le 996 c'est sur, mais vraiment rien de méchant :bah:

 

 

Je repète, j'ai une inversée de gex 1000 et un EMC ;)

 

Mais on parlais du cadre la, pas du reste ;)

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Invité §jul107NR

en effet, on se rejoint sur le fait que le cadre va encore

le soucis c'est les amortos :)

 

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Invité §bar032Ga

Moi je ne peux tout simplement pas témoigner de la tenue du cadre car je ne suis même pas à en exploiter les 50%... :peur:

 

Je roule avec le 1200 depuis Octobre 2006 et depuis Janvier je suis en déplacement professionnel donc 2000 kms à mon actif... :ange:

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