Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bed873iY

Salut à tous,

 

Le bandit est une excellente moto. certes elle n'est pas aussi sexy qu'un Z1000 et certainement pas autant extrème qu'un R1 2004 !

 

Mais trouvez moi une bécane qui soit aussi à son aise en balade avec madane en SDS, en arsouille avec les colègues et en stunt dans une ZI.

 

Et toutes ces prestations pour moins cher qu'un hornet !

 

Le B12 est d'une polyvalence étonante et les 98 chx sont largement suffisant pour s'amuser et trés bien aider par les 10mkg qui te permettent d'enrouler à des vitesse Sarkofobiques sans avoir à tricoter avec les rapports !

 

Et puis laisses moi rire ! déposé au feu rouge par un fazer et un Z750 !? Il était en rodage le mec ou alors son gant droit avec un mauvais pli !

 

Le mien : Seb's B12

en action

A+ tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh160js

Tient une photo de la mienne :

http://www.trokers.net/imgtroc/292846.jpg

 

Je dois la vendre hélas donc si quelqu'un d'intéressé, hésitez pas à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

 

Pour ceux qui veulent renouveler leur bandit,c'est une promo nationale dans la limite des stock jusqu'au 31-03-2004 ou le 30-04-2004

 

franck62_1078417939_numeriser0009.jpg.27b868960e000808feb8f2d4e63a9918.jpg

J'ai oublier de mettre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid071ub

Tiens, on va relancer le topic sur le bandit 1200.

 

Voilà, j'ai vu une annonce pour un 1200 bandit de 7500 km à 4400€.

J'ai écrit au vendeur : il l'a vends car il est désormais père de famille et qu'il ne peut plus rouler.

 

j'ai l'impression que c'est une super occasion.

Qu'en dites vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Juste un petit mot sur ma petite expérience du 1200 Bandit

C'est vrai que ca pousse fort, c'est très sympa à piloter, mais en personnes qui sont monté derrière n'ont fait les 2 même remarques :

 

Calpier droit passager vibre beaucoup trop --> pot d'échappement

et beaucoup moin confortable qu'une hayabusa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben... j'en serais étonné, en fait, parce que 12.3 ça commence à faire beaucoup...

Et puis la mienne ne fait que 10mkg à 7000trs, mais je l'ai trouvée plus explosive que le bandit :bah:

 

 

la bandit 1200 fait 9,17 mdaN à 6 500 tr/min (sur le site de suzuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

 

 

Bon maintenant que tu l'as, dis nous a quoi ca ressemble.

 

Il parait que c'est souple, c'est ça que tu m'as dis !!!

 

Alors cette rampe que tu t'es fait chier a faire un dimanche ensoleillé, elle est pratique ? flippante ? alors on veut savoir !!!!

 

ALORS !!!!!

 

Ton poto qui attend de tes news, ayé monsieur a sa moto alors il ne donne plus de nouvelles, rha mais bon je t'aime quand meme !!!!

 

Du gros gaz, mais gaffe quand meme il faut retrogradé, ça evite de repartir d'un feu rouge en 5ème!!! mdr !!!!

 

(j'ai mes sources !!!)

 

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb828dJ

Bon maintenant que tu l'as, dis nous a quoi ca ressemble.

 

Il parait que c'est souple, c'est ça que tu m'as dis !!!

 

Alors cette rampe que tu t'es fait chier a faire un dimanche ensoleillé, elle est pratique ? flippante ? alors on veut savoir !!!!

 

ALORS !!!!!

 

Ton poto qui attend de tes news, ayé monsieur a sa moto alors il ne donne plus de nouvelles, rha mais bon je t'aime quand meme !!!!

 

Du gros gaz, mais gaffe quand meme il faut retrogradé, ça evite de repartir d'un feu rouge en 5ème!!! mdr !!!!

 

(j'ai mes sources !!!)

 

biz

 

En effet ca y est je l'ai acheté!!!

 

Quel pied!

Ca arrache les bras, c'est souple a souhait, c'est sur un gros rail.

c'est tres lourd (250k avec les pleins)

Je fais mon premier essai avec madame Hebus en sac de sable ce soir.

bref...c'est booooooooooooooooooooooooooon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Voici le miens :

 

http://lemansmoto.jexiste.fr/Redimensionner1200.jpg

 

http://lemansmoto.jexiste.fr/Redimensionner12001.jpg

 

Avec un pignon de 14 ..

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau517gQ

Bonjour a tous,

 

Voici ma belle, à peine sortie du rodage.

 

http://perso.wanadoo.fr/bandit1200s/bandit01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bandit1200s/bandit02.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bandit1200s/bandit03.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bandit1200s/bandit04.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bandit1200s/bandit05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli181rj

salut,

C'est toi qui as poli la poignée passager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb828dJ

Elle est super belle...

 

Sinon, le guidon c'est côté bequille latérale pour plus de stabilité!

 

Ce serait dommage qu'elle chute juste après le rodage, non, :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau517gQ

salut

 

pour la poignee passager, c'est moi qui l'ai polie. la becane etait tombee contre un mur, pas tres fort, juste suffisant pour bien rayer cette fichue poignée. Apres m'etre renseigne du cout d'une peinture (environ 80€ !!!), je me suis dit que je ne risquais pas grand chose à essayer de tout decaper et polir. Finalement, je suis assez content du resultat...

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar631bk

Je crois que pour ce modele c'est ça derniere année,c'est ce que mon concess ma dit SUZUKI parle d'en sortir une nouvelle avec le moteur du nouveaux GSXR 1000 modifié bien sur

 

 

Personne n'a de précisions à ce sujet ?

Je n'ai jamais conduit la b12 mais je pense que ceux qui achètent une b12 c'est aussi parce qu'elle peut accepter dignement j'imagine un passager. Quand on est 2 une 1200 est bien plus adaptée qu'une 600.

 

Maintenant si Suz sort une B12 à base du nouveau moulin ca risque d'être interessant. Personne d'autre n'a de belles photos de B12N. Le site Suzuki Français étant franchement nul sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb544HE

Maintenant si Suz sort une B12 à base du nouveau moulin ca risque d'être interessant. Personne d'autre n'a de belles photos de B12N. Le site Suzuki Français étant franchement nul sur ce sujet.

 

Moi je viens d'en acheter une toute neuve (bon c'est vrai avec déjà plein de cadavre dessus (les mousticos), avec l'argent de l'assurance (voir http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet186566.htm)

 

Un 1200 bandit N 2003 couleur argent, je suis encore en période de rodage, mais d'ici une semaine ça sera finis, et je meterais un p'tit trophy en position haute... je prendrais quelques photos pour les poster.....

 

Tiens j'en profite....je suis un peu inquiet, j'ai un bruit bizarre au ralenti (1000-1500 tr), comme un truc qui cogne à l'intérieur.... j'ai un collègue qui me dit que ça lui fait pareil et que c'est la chaine de distribution cogne contre des sorte de butées qui sont un peu trop longue....et est-ce que ça peut pas venir aussi des soupapes qui sont neuves et qui claquent un peut?

comme j'y retourne pour les 1000km, j'en parlerais à mon mécano de toute façon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar631bk

Est-ce qu'il en est qui ont déjà essayé le moteur de la fazer 1000 en comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Ben faudrait voir de plus près :)

 

Ouep, parceque faut être au moins chaussé en 90 B, ca a pas l'air d'être le cas :D

 

Sinon, laurent cool tes données ;)

 

Faudrait les mêmes avec un 1400 gsx pour voir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Je parlais de la moto les monstres...bande obsédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je parlais de la moto les monstres...bande obsédé

Ouai mais quand meme on voit pas bien de loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

Ma mienne ;)

 

fullpower5957_1096047917_01.jpg.46b236df5b4dcbe8e0958703c5ed8f8c.jpg

 

fullpower5957_1096048034_02.jpg.2c4770831d6a96528433c04b840d7ec5.jpg

 

 

Quand je l'ai récupéré c'était :

 

fullpower5957_1096048186_b.jpg.544e6c4cedf6de5e8e868cfec58461c5.jpg

 

fullpower5957_1096048215_a.jpg.06edbaed94bbe3903043ce45fcb09ede.jpg

 

 

Et... ben je la préfère maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Salut ! Ben alors il est mort ce topic ou quoi ? :L

Dites moi vous savez à quoi il ressemble le bandit 12 version 2005 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

vecu :

 

j' ai essayé la fazer 600 2004 et le z750

 

a un feux, un bandit s' arrete a coté de la z750 avec mon frere dessus, et moi sur la fazer un sds, sur la B12 ILS ETAIENT 2 aussi.

 

bref, ca passe au vert, la z 750 part comme une balle, et la B12 aussi mais se fait lacher pitoyablement, et je passe la B12 avec une aisance qui m' a laissé sur le cul avec la fazer.... la fazer marchait vraiment mieux! surtout que j' ai limite foiré mon demarrage...

 

:ptdr:

 

Ca devait etre avec un bandit 600 qu'il a fait l'arsouille celui la!

 

Bon, sinon, cool, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic special B12!

 

Tres bonne machine, j'en suis tres content, surtout pour les perfs, moins pour la conso! :oui:

 

 

Une rectif vue au dessus, le bandit est bien bridée, et c'est au pot!

Changé la cartouche fait gagner direct 10-15 CV.

Apres, pour chopper plus, faut modifier des trucs plus honereux!

 

Ma mienne a une modif abre a came, carbu avec dynojet et KN, et pot.

120 CV a la roue (sur banc dyno), c'est a dire environ 135 au moteur.

il peut toujours s'acrocher avec son faz! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Lol c'est clair il ne faut pas comparer un fazer 600 avec un bandit 12...

 

Sinon c'est interessant ce que tu dis sur la bride au niveau du pot d'échappement.

Je serai interessé d'acheter cette moto mais je voudrais garder le son feutré d'origine mais en la débridant. Peut t'on juste enlever une chicane ou autre à l'intérieur de la cartouche d'origine sans avoir à changer tout le pot et sans que ça fasse un bruit de monocylindre?

Merci, a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Lol c'est clair il ne faut pas comparer un fazer 600 avec un bandit 12...

 

Sinon c'est interessant ce que tu dis sur la bride au niveau du pot d'échappement.

Je serai interessé d'acheter cette moto mais je voudrais garder le son feutré d'origine mais en la débridant. Peut t'on juste enlever une chicane ou autre à l'intérieur de la cartouche d'origine sans avoir à changer tout le pot et sans que ça fasse un bruit de monocylindre?

Merci, a + ;)

 

Si tu veux garder la cartouche d'origine et marcher mieux, il va faloir la vider completement, enlever toutes les chicanes et cone retrecissant... autant te dire que c'est infesable, et tu auras le bandit le plus bruyant de la terre!

:)

Achete plutot une cartouche homologué avec chicane ammovible (db killer) bien concue, genre micron, ixil, ou autre, qui te fera gagner les chevaux sans augmenter le volume sonore si tu gardes la chicane. De plus, le son sera plus "velu".

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas006fu

:up:

 

:coucou:

 

J'ai un pote qui vend sa B12 N , elle est de 2002 et a 19 000 kms .

Elle a un pot ixil carbone récent , une bulle , clignos rétros ...

 

Il me la vend 4800 euros mais j'arrive pas à trouver le prix de la cote ...

C'est un bon prix non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the242Lh

Salut à tous,

 

Le bandit est une excellente moto. certes elle n'est pas aussi sexy qu'un Z1000 et certainement pas autant extrème qu'un R1 2004 !

 

Mais trouvez moi une bécane qui soit aussi à son aise en balade avec madane en SDS, en arsouille avec les colègues et en stunt dans une ZI.

 

Et toutes ces prestations pour moins cher qu'un hornet !

 

Le B12 est d'une polyvalence étonante et les 98 chx sont largement suffisant pour s'amuser et trés bien aider par les 10mkg qui te permettent d'enrouler à des vitesse Sarkofobiques sans avoir à tricoter avec les rapports !

 

Et puis laisses moi rire ! déposé au feu rouge par un fazer et un Z750 !? Il était en rodage le mec ou alors son gant droit avec un mauvais pli !

 

Le mien : Seb's B12

en action

A+ tchuss !

 

Aurais tu un enregistrement du son du ixil, est-il à chicane amovible et si possible une photo de l'arrière du B12 por mieux ce rendre compte de la forme du pot et de la decoupe de la bavette.

 

Sinon très joli video!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr026vG

Machine très jolie quand elle reste stock (j'ai acheté la mienne avec access : bulle, sabot, passage, pot, etc... et j'ai mis au rebus tous les trucs parasites pour retrouver l'esprit street fighter). Un phare, un guidon street, un moteur, une selle confort, un bon gros boudin et un arrière bien rondelet, point. Bref, un vrai bonheur. La mienne sort 115 chevaux à la roue, a un pignon moins une dent et elle lève docilement jusqu'en 4. Je sors d'un TL 1000 et j'avoue prendre 100 fois plus de plaisir avec le 12. En tous cas, belle allonge, un couple important même si pas explosif, un comportement rassurant même si la partie cycle aurait mérité d'être plus rigoureuse et une vitesse max pas très raisonnable. J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban540aL

Salut a tous c'est vrai que c'est une bonne machine et suffisament puissante,mais surtout tres fiable,si entretien normal evidemment!Par contre j'hesite pour les pneus entre du pilot road de michelin et du BT 020 de bridgestone,si quelqu'un peu me tuyauter!Au fait j'en rassure certains un B12 est bridée etant donner que c'est le meme moteur que le 1100 R 90-91-92!Mais apres attention a la consomation et a la partie cycle qui auras du mal a supporter,sans parler de la maison poulaga en cas de pépin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten517jE

Salut a tous c'est vrai que c'est une bonne machine et suffisament puissante,mais surtout tres fiable,si entretien normal evidemment!Par contre j'hesite pour les pneus entre du pilot road de michelin et du BT 020 de bridgestone,si quelqu'un peu me tuyauter!Au fait j'en rassure certains un B12 est bridée etant donner que c'est le meme moteur que le 1100 R 90-91-92!Mais apres attention a la consomation et a la partie cycle qui auras du mal a supporter,sans parler de la maison poulaga en cas de pépin!

 

De quel bridage parles tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban540aL

Boitiers de filtre a air a 50 mm a l'admission, arbre a cames de 1100 R 89, repositionnement des aiguilles, remplacement des gicleurs, pour moi ca ne sert a rien, mais cela est réalisable si tu as un peu d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Salut, je me permet d' ouvrir un nouveau topic sur le Bandit car l' autre qu' il y a sur le forum est mort, voila je sais pas si j' ai le droit de le faire, je tente et si j' ai pas le droit les modérateurs le supprimerons tant pis

Voila je vous presente cette bécane.

 

Moteur : 1 157 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 59 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 36 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne

Puissance 98 ch. (72 kW) à 8 500 tr/min, couple 9,3 daN.m à 4 500 tr/min

 

Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 6 pistons / AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17

 

Gabarit : empattement 1 430 mm, chasse 104 mm / angle 25°3, hauteur de selle 790 mm, réservoir 20 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 214 kg (N) 220 kg (S) / avec les pleins (mesuré) 241 kg (N) 245 kg (S)

 

Performances : vitesse maxi 230 km/h (N) 239 km/h (S), accélération 400 m DA 11,4 s, conso moy. de l'essai 8,5 l./100 km

 

vmaxbordeaux_1103710446_03_20gsf1200_20bandit.jpg.61cb659998bdf3cdc1b00f0ded74ec68.jpg

 

 

vmaxbordeaux_1103710464_index.jpg.ccf9145437a47e04d346d2cd71d8f31e.jpg

 

vmaxbordeaux_1103710483_1200sgrise.jpg.993e7ff3960c0809dedd312e6566f478.jpg

 

Pour les p^roprio de B1200, pouvez vous me dire si vous etes content de votre moto, si elle est assez performante, assez comfortable, duo?...

Et aussi quel pot me conseillez vous de mettre, car je l' achete neuf le bandit

Voila en esperant que le topic ne soit pas supprimé, merci

a+

 

Voilà comment faire revivre un Topic mort ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...