Invité §new774Km 26 août 2012 Signaler Partager 26 août 2012 Relançons un peu ce forum... Après quelques petites modifs ça donne ça : J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new774Km 26 août 2012 Signaler Partager 26 août 2012 Depuis que je l'ai j'ai changé le pot, mis les pare carter, installé une selle confort (prise chez Hyper 2 roues, pas cher du tout) et aujourd'hui les liserets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 27 août 2012 Signaler Partager 27 août 2012 Un bon coup de belgum alu sur tes carters lui ferait pas de mal On dirait qu'ils sont tout rayés et ternes Sinon j'aime bien ce colori sur le Bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new774Km 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 Oui il lui manque un gros coup de propre, y compris sur les tubes d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat144ms 27 octobre 2012 Signaler Partager 27 octobre 2012 Possesseur d'un Bandit 1200 de 99 depuis 5 mois . Verdict Ça pousse très fort , moto de passionner . attention avec la poignée de gaz surtout sur les modèle avant 2000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Je profite du up J'ai trouvé des traces d'huiles sur mon filtre à air. Ca peut signifier quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Qu'elle va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Bon et sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Qu'elle est plus toute jeune, ça doit être des retours par le reniflard, c'est pas bien grave vu son kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Qu'elle est plus toute jeune, ça doit être des retours par le reniflard, c'est pas bien grave vu son kilométrage. c'est la 1ere chose que j'ai faite, vider le reniflard mais bon, je devrais peut être un coup l'enlever entièrement et le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Bin faut qu'il soit pas obstrué quoi. Sinon si t'es pas trop écolo, tu t'emmerde pas, tu bouche le trou du reniflard dans la boite à air et tu le fait sortir sous la brèle sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Je ferai sans doute ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 T'en es à combien de bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 30 octobre 2012 Signaler Partager 30 octobre 2012 119000 quelque chose je crois J'ai fait la 11eme vidange y a 15j et elle avait 117000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 30 octobre 2012 Signaler Partager 30 octobre 2012 Un pote à mon père a un 11r qui doit approcher les 150'000, et il a fait des courses de côte avec, c'est increvable ces vieux blocs SACS. Elle marche toujours aussi bien qu'avant ou tu sens la différence ? Le reste de la moto tient bien le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 30 octobre 2012 Signaler Partager 30 octobre 2012 Un pote à mon père a un 11r qui doit approcher les 150'000, et il a fait des courses de côte avec, c'est increvable ces vieux blocs SACS. Elle marche toujours aussi bien qu'avant ou tu sens la différence ? Le reste de la moto tient bien le coup ? BAh écoute, c'est difficile a dire car en roulant tous les jours, tu te rends pas compte si ca marche aussi bien qu'avant C'est comme ton gamin, tu le vois jamais grandir sauf lorsqu'il change de chaussures ou quand tu revois une photo d'il y a 3ans Mais franchement, avec les jeux et la synchrio faits, une richesse au poil, elle tourne super bien la. Pas besoin de starter, elle ne cale plus a froid si j'accelère pas etc etc... Reprise sans lag, une conso de presque 300kms avec reserve moitié entamé.... Par contre, c'est les a coté qui deviennent relous. Les flancs de carénages vibrent et font un sale bruit à 3500trs... Avec ces vibrations, j'ai même un protège carter ( ceux de moto école vendu chez cardy ) qui s'est cassé à la patte de fixation. Je vais changer pour la 2eme fois mon optique, encore cette lenticulaire du plein phare qui casse Et l'amortisseur qui fatigue de nouveau malgré qu'il a déjà été changé à 90000 (par un occaz') Le moteur SACS est je pense increvable et il garde un bon rendement malgré les kms mais la partie cycle n'est pas à la hauteur D'un coté, en neuf, elle coutait que dalle, faut pas trop en demander non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 30 octobre 2012 Signaler Partager 30 octobre 2012 Il a quoi le lenticulaire ? Ce se démonte du phare ou pas, j'ai jamais fait gaffe ? Si oui je dois avoir les deux lenticulaires ok sur mon optique d'origine (avec la vitre du phare pétée), si ça peut te servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Non faut ouvrir le phare et adieu l'étanchéité ET ca s'ouvre pas comme ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Le lenticulaire casse et n'est plus fixe dans l'optique. La poussière rentre, ca n'éclaire plus rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Tu as un optique en rab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Faut aimer la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 T'as racheté quelque chose ou tu reste sur circuit maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Non faut ouvrir le phare et adieu l'étanchéité ET ca s'ouvre pas comme ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Le lenticulaire casse et n'est plus fixe dans l'optique. La poussière rentre, ca n'éclaire plus rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Tu as un optique en rab? La vitre est pétée sur celui que j'ai. :/ Il est dans le garage de mes vieux et j'y vais ce week end, je regarderais si y'a moyen d'en faire quelque chose. Je suis pratiquement sûr que tu peux ouvrir le phare proprement et le refermer avec de la colle à pare brise où un truc du genre. J'avais refais le phare de mon premier Z1000 comme ça, avec une vitre chinoise trouvée sur la bay. Si ça peut attendre je matte ça vendredi soir et je vois si y'a moyen d'ouvrir proprement pour sortir les lenticulaires (sur le tiens, parce que sur le mien ça sera vite fait ). Je te tiens au jus. À un moment sur LBC y'en avait à la pelle (je voulais remonter mon Bandit en S pour l'hiver l'année dernière, puis j'ai laissé tombé) mais la y'en a plus. Chéro nan ? D'un autre côté elle a l'air nickelle... Bonne vente à toi en tout cas. Tu va prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 La vitre est pétée sur celui que j'ai. :/ Il est dans le garage de mes vieux et j'y vais ce week end, je regarderais si y'a moyen d'en faire quelque chose. Je suis pratiquement sûr que tu peux ouvrir le phare proprement et le refermer avec de la colle à pare brise où un truc du genre. J'avais refais le phare de mon premier Z1000 comme ça, avec une vitre chinoise trouvée sur la bay. Si ça peut attendre je matte ça vendredi soir et je vois si y'a moyen d'ouvrir proprement pour sortir les lenticulaires (sur le tiens, parce que sur le mien ça sera vite fait ). Je te tiens au jus. À un moment sur LBC y'en avait à la pelle (je voulais remonter mon Bandit en S pour l'hiver l'année dernière, puis j'ai laissé tombé) mais la y'en a plus. Ah je veux bien que tu y regardes, voir si je peux le réparer. Tain j'aurais pas du jeter le 1er optique en fait La sur LBC, y a quedal!!!! Un mec doit me rappeler qui en vend un sur Corbeil Essonnes et j'attends qu'ils viennent sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Remarque c'est con, je suis allé à Compiegne la semaine dernière. Ok, je regarde et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 1 novembre 2012 Signaler Partager 1 novembre 2012 tain ouais tu étais a côté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 2 novembre 2012 Signaler Partager 2 novembre 2012 Non faut ouvrir le phare et adieu l'étanchéité ET ca s'ouvre pas comme ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Le lenticulaire casse et n'est plus fixe dans l'optique. La poussière rentre, ca n'éclaire plus rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Tu as un optique en rab? J'ai le même problème (je sais pas si le lenticulaire est cassé) et je me demande si on peu pas le nettoyer même partiellement par l’orifice de l’ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 2 novembre 2012 Signaler Partager 2 novembre 2012 J'ai le même problème (je sais pas si le lenticulaire est cassé) et je me demande si on peu pas le nettoyer même partiellement par l’orifice de l’ampoule j'ai essayé, que nenni ouais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 2 novembre 2012 Signaler Partager 2 novembre 2012 j'ai essayé, que nenni ouais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Ah putai.......!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/legendcars.gif Tu as essayé avec de l'acide? J'ai vu çà dans une émission de restauration d'un muscle car Les lentilles c'est du verre ou du plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 3 novembre 2012 Signaler Partager 3 novembre 2012 Finf' t'as un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 3 novembre 2012 Signaler Partager 3 novembre 2012 Ah putai.......!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/legendcars.gif Tu as essayé avec de l'acide? J'ai vu çà dans une émission de restauration d'un muscle car Les lentilles c'est du verre ou du plastique? plastique je pense. essaie avec l'acide et tu me tiens au courant Finf' t'as un MP ! répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 plastique je pense. essaie avec l'acide et tu me tiens au courant Le verre du lenticulaire lui même est en verre, par contre en effet y'a un déflecteur en plastique à l'intérieur du lenticulaire. C'est lequel au fait qu'il te faut finf', le droit ou le gauche ? T'as des photos de ton phare doberman ? Parce que j'ai démonté les restes de mon phare et d'une part je vois pas bien ce qui peut casser, d'autre part je vois pas comment nettoyer l'intérieur à part tout démonter (et ça vient pas comme ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Le verre du lenticulaire lui même est en verre, par contre en effet y'a un déflecteur en plastique à l'intérieur du lenticulaire. C'est lequel au fait qu'il te faut finf', le droit ou le gauche ? T'as des photos de ton phare doberman ? Parce que j'ai démonté les restes de mon phare et d'une part je vois pas bien ce qui peut casser, d'autre part je vois pas comment nettoyer l'intérieur à part tout démonter (et ça vient pas comme ça ). Les photos ne sont pas top mais on vois la différence d'intensité lumineuse et le lenticulaire gauche opaque/crade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Ah ouais ! T'as une idée de la couleur de la poussière ? Ton lenticulaire bouge dans le phare ou pas ? Impressionnant en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Le lenticulaire ne bouge pas. J'ai l'impression que c'est de la moisissure qu'il y a l’intérieur Je vais essayer une récurage par le trou de l’ampoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Vu la taille du trou bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 Ta moto dort sous une bache près des lauriers?Si oui ça explique le "vert de gris" sur ton optique avec la condensation. J'avais aussi un bandit remonté en S et je peux t'assurer que l'optique se démonte totalement,par contre faut de la colle à pare brise. Si ton lenticulaire bouge,une des pattes de réglages avec la vis/ressort sont manquant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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