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Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
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Invité §jac415ok

Allez, c'est parti, je commence (enfin) le remontage.

 

DSCN3382.jpg

Mais j'ai pas fini d'en ch.... !

Les alésages, les filetages n'ont pas été protégés, alors rien que pour reposer le bras oscillant, il a fallu que je passe les alésages d'axe à la DREMEL, et que je retaille les appuis latéraux de la peinture en épaisseur.

 

50_Peinture.jpg

:pfff:

Alors, ça donne quoi ?

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Ben en fait ..pas bougé.

Je n'ai pas pu récupérer toutes les pièces avant le confinement, et la repose du bloc moteur dans le cadre, qui exige au moins une seconde paire de mains, a donc été repoussé faute d'autorisation de déplacement

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Invité §Hol321II

Mince j'espère que tu pourras la remonter bientôt!!!

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Mince j'espère que tu pourras la remonter bientôt!!!

Crois bien que j'espère aussi...

;)

Le problème étant maintenant, qu'après 4 mois en pièces détachées (démontage terminé le 8 décembre), et je ne suis pas très expérimenté dans ce type d'opération, malgré quelques notes et photos, je commence à douter de me souvenir comment remonter tout dans l'ordre et correctement.

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Invité §Hol321II

Trop bien!!

Tu dois être méga content!!

 

Combien de ch?

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Hop !

Vérif de remontage (serrage, réglages éventuels..) aujourd'hui : RAS.

Et en même temps, j'en ai profité pour faire poser de petits clignotants (j’arrêtais pas de casser les originaux qui dépassent de trop et sont trop fragiles)

 

200625_Clignotants avant changés.jpg

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Belle robe bleue,c'est une teinte d'origine Suzuki ou c'est du perso?

 

 

 

Cette dernière photo me fait penser que depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon témoin neutre.

Tout va bien à froid mais il ne s'allume plus à chaud...Aucun problème de sélection des vitesses,mon 12 reste parfaitement utilisable (sauf que le moteur se coupe si je déplie la béquille à chaud,à cause de la sécurité).

J'avoue ne pas savoir du tout comment c'est monté.A votre avis c'est juste un problème de réglage ou il faudra changer quelque chose?

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Belle robe bleue,c'est une teinte d'origine Suzuki ou c'est du perso?

 

 

 

Cette dernière photo me fait penser que depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon témoin neutre.

Tout va bien à froid mais il ne s'allume plus à chaud...Aucun problème de sélection des vitesses,mon 12 reste parfaitement utilisable (sauf que le moteur se coupe si je déplie la béquille à chaud,à cause de la sécurité).

J'avoue ne pas savoir du tout comment c'est monté.A votre avis c'est juste un problème de réglage ou il faudra changer quelque chose?

c'est fait perso, mais à partir du bleu B12, que tu trouves sur certaines photos du net.

 

Pour ton défaut, c'est clairement ton contacteur point mort qu'il faut contrôler / changer. A chaud, il ne renvoie plus le signal, donc le témoin ne s'allume plus, et le circuit de béquille ne ferme pas pour permettre de béquiller en conservant le moteur tournant.

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lut a tous
bon actuellement j'ai ca sur ma bandit de 1996
la j'ai un pot que j'ai acheté sur ebay

extreme blaster

mon garagiste me dit que c'est de la m et que ca fait quedale au niveau gain de puissance
du coup je voulais savoir si on pouvait avoir autant de puissance avec les akra , termignoni et autre yoshimura qui sont des pots qui montent jusqu'a la selle
qu'un pot comme le mien , si vous pouviez avoir d'autres marques qui font ce genre de pot qui reste en bas ..
oarce que ces pots qui montent je trouve ca hyper pas beau du tout
merci a tous
 

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