Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

TL 1000 R ou 750 srad


Invité §syd565YG

Messages recommandés

Invité §RaX355rn

Gex sans hésitation ;)

 

Plus légère, plus vive ...

 

Le Gex750 est une très bonne moto, dommage qu'elle soit pas belle :bah:

 

En même temps c'est une Suzuki :D

Pluzain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har632vk

http://www.motards-online.com/album/images/forum/2006.jpg

http://www.motards-online.com/album/images/forum/2007.jpg

http://www.motards-online.com/album/images/forum/2010.jpg

http://www.motards-online.com/album/images/forum/2015.jpg

http://cinquos.free.fr/tews/DSCN0029.jpg

 

Y'a pas à dire, c'est vraimment une bécane qui déchire grave... ;)

 

Je l'adore.

Le TRX et le TLR sont les 2 twins nippons qui trouvent grace à mes yeux.

 

J'adore le cul du TL... :bien:

 

C'est vraimment une moto plaisir et d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Twin n'a pas la meme allonge, que le Gsx-R.

Un 750 plus tu vas dans les tours plus ça miaule, plus ça pousse. C'est vraiment une becane faite pour la piste.

Alors qu'un TL est une sportive faite pour la route avec du couple qui pousse des les bas regimes.

Pour avoir eu un GSX-R, quel pied dans la nuit de monter tous les rapports à 14000 tours dans un feulement d'echappement.

Bref la 750 est un mithe, alors que la 1000 est une copie pour contrer DUCATI sur le terrain du Twin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

(pardon pour ceux que je vais vexer) je trouve que le TLS est un SVS un peu amélioré (j'ai un SVS que j'adore mais j'ai envie de monter en puissance)

Juste comme ça : La TLS est apparue en 1998 (ma mienne par exemple ;) ) et la SVS en 1999. Alors laquelle ressemble à l'autre? :phttp://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf mouarf mouarf, on lit n'importe quoi sur ce topic :p

 

 

En tant qu'heureux possesseur de TLR, je me dois d'intervenir :W

 

 

Concernant l'esthetique, vous avez bien regardé les GSXR d'avant 2000 ??? :beuh: , ca a pris un sacré coup de vieux :oui: , ca ressemble a un tlr, mais en moins beau :p:lol: ( mettez ces 2 becanes cote a cote pour comparer ;) )

 

Concernant la tenue de route, ca va faire un an que j'ai mon tl et je ne lui trouve pas une mauvaise tenue de route, tres stable dans les grandes courbes, un peu physique a manier dans les petits virolos, et tout ca avec l'amorto d'origine :oui: ( je sais plus qui a comparé la tenue de route et le freinage avec le gex en le donnant comme supérieur, mais vu le nombre de pieces en communs ca me fait mourrir de rire, presque autant que de lire que le TLR a un cadre trop mou :ptdr: )

 

Concernant l'entretient, c'est assé economique :bien: ( à part le kit chaine qui vaut la peau des ...... :p ), j'ai discuté avec un ancien proprio de TLR, qui m'a dit avoir emené le sien a 98000 km, sans faire plus de frais que l'entretient courant :roi:

 

Un truc en passant, du fait de sa rareté, le tlr coute bien moins cher a assurer qu'un gsxr ( ben ouais, ca fait depuis 86 qu'il y a des gars qui se bourrent avec des gex :p , le tl c'est 98, il c'est pas encore fait un nom aupres des assureurs :lol: ) c'est a prendre en compte aussi :D

 

Avant de prendre le TL, j'ai aussi hésité avec le gex 750 ( mais model d'apres 2000 ) et puis finalement je suis resté du bon coté de la force et je ne le regrette pas :W

 

PS: avec 2 pots "kivonbien" le son est :lover:

 

Une ptite photo pour la forme :o)

 

Une autre en passant ...

 

 

Une ptite derniere pour la route ;o)

 

Voila, bon choix a toi ( ca veut dire prends un tl :p:W )[/quotemsg]

 

Passage en mode citation pour cause de vérificateur casse noix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI608zF

Juste comme ça : La TLS est apparue en 1998 (ma mienne par exemple ;) ) et la SVS en 1999. Alors laquelle ressemble à l'autre? :phttp://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue02.gif

 

97 tchoutchou le TLS !

 

Et dire que c'est une copie améliorée de SV, c'est une des pires conneries que j'ai pu entendre. Ces 2 bécanes n'ont absolument rien à voir entre elles, les erreurs du TLS n'ont pas été répétées sur le SV (qui a en même temps perdu ce qui fait du TLS une moto exceptionnelle, et cela est valable pour le 1000 comme pour le 650.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Oups c'est vrai http://yelims.free.fr/Hein/Hein37.gif

 

CQFD :oui:

Il faudra juste ajouter que comme c'est une suzuki (=pas chère) la finition des plastiques et un peut à la traine (houuuuuu le faux carbone autour des compteurs :q ). Mais en roulant c'est in-vi-sible :W

En somme une moto coup de coeur qui sait ce faire aprécier par ces nombreuses qualités dynamique :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud474vn

Si tu cherche un srad je peus t'en propose un.

C'est très bien comme moto elle la que des bonne qualite.

Après si tu parfaire le by ou le 4 cylindre c'est a toi de voire mai c'est pas la même conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...