Invité §RaX355rn 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 Gex sans hésitation Plus légère, plus vive ... Le Gex750 est une très bonne moto, dommage qu'elle soit pas belle En même temps c'est une Suzuki Pluzain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 http://www.motards-online.com/album/images/forum/2006.jpg http://www.motards-online.com/album/images/forum/2007.jpg http://www.motards-online.com/album/images/forum/2010.jpg http://www.motards-online.com/album/images/forum/2015.jpg http://cinquos.free.fr/tews/DSCN0029.jpg Y'a pas à dire, c'est vraimment une bécane qui déchire grave... Je l'adore. Le TRX et le TLR sont les 2 twins nippons qui trouvent grace à mes yeux. J'adore le cul du TL... C'est vraimment une moto plaisir et d'exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slick 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 Le Twin n'a pas la meme allonge, que le Gsx-R. Un 750 plus tu vas dans les tours plus ça miaule, plus ça pousse. C'est vraiment une becane faite pour la piste. Alors qu'un TL est une sportive faite pour la route avec du couple qui pousse des les bas regimes. Pour avoir eu un GSX-R, quel pied dans la nuit de monter tous les rapports à 14000 tours dans un feulement d'echappement. Bref la 750 est un mithe, alors que la 1000 est une copie pour contrer DUCATI sur le terrain du Twin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch427hp 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 (pardon pour ceux que je vais vexer) je trouve que le TLS est un SVS un peu amélioré (j'ai un SVS que j'adore mais j'ai envie de monter en puissance) Juste comme ça : La TLS est apparue en 1998 (ma mienne par exemple ) et la SVS en 1999. Alors laquelle ressemble à l'autre? http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue02.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Mouarf mouarf mouarf, on lit n'importe quoi sur ce topic En tant qu'heureux possesseur de TLR, je me dois d'intervenir Concernant l'esthetique, vous avez bien regardé les GSXR d'avant 2000 ??? , ca a pris un sacré coup de vieux , ca ressemble a un tlr, mais en moins beau ( mettez ces 2 becanes cote a cote pour comparer ) Concernant la tenue de route, ca va faire un an que j'ai mon tl et je ne lui trouve pas une mauvaise tenue de route, tres stable dans les grandes courbes, un peu physique a manier dans les petits virolos, et tout ca avec l'amorto d'origine ( je sais plus qui a comparé la tenue de route et le freinage avec le gex en le donnant comme supérieur, mais vu le nombre de pieces en communs ca me fait mourrir de rire, presque autant que de lire que le TLR a un cadre trop mou ) Concernant l'entretient, c'est assé economique ( à part le kit chaine qui vaut la peau des ...... ), j'ai discuté avec un ancien proprio de TLR, qui m'a dit avoir emené le sien a 98000 km, sans faire plus de frais que l'entretient courant Un truc en passant, du fait de sa rareté, le tlr coute bien moins cher a assurer qu'un gsxr ( ben ouais, ca fait depuis 86 qu'il y a des gars qui se bourrent avec des gex , le tl c'est 98, il c'est pas encore fait un nom aupres des assureurs ) c'est a prendre en compte aussi Avant de prendre le TL, j'ai aussi hésité avec le gex 750 ( mais model d'apres 2000 ) et puis finalement je suis resté du bon coté de la force et je ne le regrette pas PS: avec 2 pots "kivonbien" le son est Une ptite photo pour la forme ) Une autre en passant ... Une ptite derniere pour la route ;o) Voila, bon choix a toi ( ca veut dire prends un tl )[/quotemsg] Passage en mode citation pour cause de vérificateur casse noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TWI608zF 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Juste comme ça : La TLS est apparue en 1998 (ma mienne par exemple ) et la SVS en 1999. Alors laquelle ressemble à l'autre? http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue02.gif 97 tchoutchou le TLS ! Et dire que c'est une copie améliorée de SV, c'est une des pires conneries que j'ai pu entendre. Ces 2 bécanes n'ont absolument rien à voir entre elles, les erreurs du TLS n'ont pas été répétées sur le SV (qui a en même temps perdu ce qui fait du TLS une moto exceptionnelle, et cela est valable pour le 1000 comme pour le 650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch427hp 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Oups c'est vrai http://yelims.free.fr/Hein/Hein37.gif CQFD Il faudra juste ajouter que comme c'est une suzuki (=pas chère) la finition des plastiques et un peut à la traine (houuuuuu le faux carbone autour des compteurs :q ). Mais en roulant c'est in-vi-sible En somme une moto coup de coeur qui sait ce faire aprécier par ces nombreuses qualités dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud474vn 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Si tu cherche un srad je peus t'en propose un. C'est très bien comme moto elle la que des bonne qualite. Après si tu parfaire le by ou le 4 cylindre c'est a toi de voire mai c'est pas la même conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.