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PIRELLI ou DUNLOP


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Alors je dois changer mes pneus sur mon R1 et voila ce que je trouve.

 

Train complet en PIRELLI DIABLO:

239 euros pose offerte

 

ou

 

Train complet en DUNLOP D208

291 euros + 21 euros de poses

 

Z'en pensez quoi?

 

Merci :jap:

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  • Réponses 39
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Invité §Gna016iF

Pas de préférences, je prendrais pas ceux là :bah:

 

Pour info, la R1 2004 est montée en D218 :oui:

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Pas de préférences, je prendrais pas ceux là :bah:

 

Pour info, la R1 2004 est montée en D218 :oui:

Ah bah pourquoi président?

 

Sont pas bien ceux la, pis y sont en promo :D

 

 

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Invité §1r2565qM

A ce qu'il parrait les diablo sont top pour la R1! Sinon la R1 2004 est livree soit avec des d218 ou des pilot power. Les derniers michelins on l'air pas mal du tout...faut voir l'utilisation que tu en fait.

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Invité §Gna016iF

Ah bah pourquoi président?

 

Sont pas bien ceux la, pis y sont en promo :D

:bah: Parce que les D208 tiennent pas le mouillé (dixit Zorg et autres), et que les pirreli j'en veux pas :bah:

 

 

Mais c'est mon opinion pour mon R6, si tu ne prends pas le R1 sur mouillé et que tu le vends vaut mieux prendre le moins cher :bah:

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C'est marrant, mes D207 tenaient bien, jusqu'au moment où c'était vraiment foutu :peur:

 

Je croyais que les D208 étaient une évolution, j'aurais donc dit mieux, quoi :bah:

 

Sinon, Mori a l'air content des Diablo sur son CBR, alors pourquoi pas sur la R1 ?

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:bah: Parce que les D208 tiennent pas le mouillé (dixit Zorg et autres), et que les pirreli j'en veux pas :bah:

 

 

Mais c'est mon opinion pour mon R6, si tu ne prends pas le R1 sur mouillé et que tu le vends vaut mieux prendre le moins cher :bah:

 

Plus de vente pour le moment...

Le 208 est pas mal il parait. Sauf sous la pluie mais j'y roule que quand je me fais coincé donc pas grave...et ca craint tjs moins qu'avec mes pneu actuel de toutes façon.

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Invité §gar718WL

Les D208 sont d'excélents pneu mais pas top sur le mouillé :bah:

 

C'est toute fois beuacoup mieux que tes pneus actuels sous la plui :oui:

 

Il me semble que les Diablos sont plus polyvalents mais je les ai jamais testés ;)

 

Je dirais donc, pour tous les jours -> Diablo

Uniquement pour la piste ou l'arsouille -> D208

 

:jap:

 

Sinon t'as penssé au nouveaux Michelin (les Power) :??:

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Les D208 sont d'excélents pneu mais pas top sur le mouillé :bah:

 

C'est toute fois beuacoup mieux que tes pneus actuels sous la plui :oui:

 

Il me semble que les Diablos sont plus polyvalents mais je les ai jamais testés ;)

 

Je dirais donc, pour tous les jours -> Diablo

Uniquement pour la piste ou l'arsouille -> D208

 

:jap:

 

Sinon t'as penssé au nouveaux Michelin (les Power) :??:

En même temps, c'est peut-être pas la peine d'investir une fortune s'il veut vendre le R1, non :??:

Tu le vends toujours ?

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En même temps, c'est peut-être pas la peine d'investir une fortune s'il veut vendre le R1, non :??:

Tu le vends toujours ?

 

Relis plus haut copain.. :jap:

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Les D208 sont d'excélents pneu mais pas top sur le mouillé :bah:

 

C'est toute fois beuacoup mieux que tes pneus actuels sous la plui :oui:

 

Il me semble que les Diablos sont plus polyvalents mais je les ai jamais testés ;)

 

Je dirais donc, pour tous les jours -> Diablo

Uniquement pour la piste ou l'arsouille -> D208

 

:jap:

 

Sinon t'as pensé au nouveaux Michelin (les Power) :??:

 

:bien: Et moins cher :D

 

les michelin sont pas en promo :non:

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Invité §Gna016iF

Plus de vente pour le moment...

Le 208 est pas mal il parait. Sauf sous la pluie mais j'y roule que quand je me fais coincé donc pas grave...et ca craint tjs moins qu'avec mes pneu actuel de toutes façon.

Bon ben D208 alors :oui:

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Invité §gar718WL

:bien: Et moins cher :D

 

les michelin sont pas en promo :non:

Sur le sec, les D208 sont très bien :oui:

 

Mias en même temps je les ai jamais testé sur une machine de plus de 100 cv :bah:

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Invité §Gna016iF

Je pense oui...

 

Ca me parait pas cher quand même nan?

Ben c'est carrement pas cher du tout :oui:

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Invité §lud836HO

BT 020 ou BT 010 si tu veux vraiment tenir la route par tous les temps ya pas mieux !!

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Invité §gar718WL

Je pense oui...

 

Ca me parait pas cher quand même nan?

En effet c'est vraiment pas cher ;)

 

T'as le prix pour un pneu arrière en 180 s'il te plait :jap:

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Invité §ped037ve

Alors je dois changer mes pneus sur mon R1 et voila ce que je trouve.

 

Train complet en PIRELLI DIABLO:

239 euros pose offerte

 

ou

 

Train complet en DUNLOP D208

168 euros + 21 euros de pose = 189 euros

 

Z'en pensez quoi?

 

Merci :jap:

 

sa mère je suis vert :hum:

 

j'ai douillé beaucoup plus pour mes D208 sur le SV :cry:

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Invité §Gna016iF

sa mère je suis vert :hum:

 

j'ai douillé beaucoup plus pour mes D208 sur le SV :cry:

Surtout "posés" :oui:

 

 

:lol:

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En effet c'est vraiment pas cher ;)

 

T'as le prix pour un pneu arrière en 180 s'il te plait :jap:

 

Alors on reprend pffff

Le mec s'est gouré au téléphone!!!!

Quand je l'ai rappelé pour garg..

Encore ca me paraissait pas cher, tu m'etonne

C'est 291 euro pour le train de D208 ! C'est pas la même chose. :colere:

Et pour toi garg c'est 163 euro l'arriere + 9.5 de pose.

Mais si on le fait ensemble je tanerai le mec pour qu'il fasse un petit geste.

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Invité §lev172uB

Alors on reprend pffff

Le mec s'est gouré au téléphone!!!!

Quand je l'ai rappelé pour garg..

Encore ca me paraissait pas cher, tu m'etonne

C'est 291 euro pour le train de D208 ! C'est pas la même chose. :colere:

Et pour toi garg c'est 163 euro l'arriere + 9.5 de pose.

Mais si on le fait ensemble je tanerai le mec pour qu'il fasse un petit geste.

 

Bah là je comprend mieux... 300€ le train c'est mieux ! :D Enfin pas pour toi :bah:

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Alors on reprend pffff

Le mec s'est gouré au téléphone!!!!

Quand je l'ai rappelé pour garg..

Encore ca me paraissait pas cher, tu m'etonne

C'est 291 euro pour le train de D208 ! C'est pas la même chose. :colere:

Et pour toi garg c'est 163 euro l'arriere + 9.5 de pose.

Mais si on le fait ensemble je tanerai le mec pour qu'il fasse un petit geste.

 

 

Du coup le pirelli me parait mieux :D

 

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Bah là je comprend mieux... 300€ le train c'est mieux ! :D Enfin pas pour toi :bah:

Clair...! :(

 

J'suis vert.

Mais par contre le diablo ca vaut le coup quand meme :oui:

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Invité §pin444QJ

Moi je prendrai le diablo sans hésiter , j'en ai un sur le R6 à l'arrière , c'est tout bon , en plus je n'en ai eeu que de bon échos .

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Invité §ped037ve

Alors on reprend pffff

Le mec s'est gouré au téléphone!!!!

Quand je l'ai rappelé pour garg..

Encore ca me paraissait pas cher, tu m'etonne

C'est 291 euro pour le train de D208 ! C'est pas la même chose. :colere:

Et pour toi garg c'est 163 euro l'arriere + 9.5 de pose.

Mais si on le fait ensemble je tanerai le mec pour qu'il fasse un petit geste.

 

tu me rassure j'ai cru que je m'etais fait enfiler à sec avec des graviers :)

 

sinon le D208 c'est top (pour mes maigre 75ch en tout cas :))

pour l'instant aucun souci je suis scotché par terre sur le sec

 

un truc bizarre quand meme : c'est normal que j'ai beaucoup plus de marge sur le pneu arriere que sur le pneu avant ? (genre 2mm à l'avant et 1cm à l'arrière)

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Invité §lev172uB

tu me rassure j'ai cru que je m'etais fait enfiler à sec avec des graviers :)

 

sinon le D208 c'est top (pour mes maigre 75ch en tout cas :))

pour l'instant aucun souci je suis scotché par terre sur le sec

 

un truc bizarre quand meme : c'est normal que j'ai beaucoup plus de marge sur le pneu arriere que sur le pneu avant ? (genre 2mm à l'avant et 1cm à l'arrière)

 

T'as du 208 aussi à l'avant ?

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Invité §ped037ve

ouaip

 

c'est marqué D208 derriere et D208F sur l'avant mais bon je suppose que ca veut dire front ...

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Invité §lev172uB

ouaip

 

c'est marqué D208 derriere et D208F sur l'avant mais bon je suppose que ca veut dire front ...

 

:oui:

 

Ben ça me fait ça aussi sur la mienne mais je suis en profil rond (bt010)... Je pensais que ça le ferait moins en d207/208 mais c'est pareil...

 

Ben quand t'es au bord du pneu avant, arrête de pencher sinon BOUM !!!

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Invité §har632vk

Alors je dois changer mes pneus sur mon R1 et voila ce que je trouve.

 

Train complet en PIRELLI DIABLO:

239 euros pose offerte

 

ou

 

Train complet en DUNLOP D208

291 euros + 21 euros de poses

 

Z'en pensez quoi?

 

Merci :jap:

 

La Question doit pas être : "Pirelli ou Dunlop" mais "Pilot Power ou Pilot Power" ;)

 

 

Pour info, la R1 2004 est montée en D218 :oui:

 

Négatif, c'est du Power... :jap:

 

"Pilot Power, Un pneu qu'il en est bien pour ce que vous avez"

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Invité §ssx507yk

Moi je prendrai le diablo sans hésiter , j'en ai un sur le R6 à l'arrière , c'est tout bon , en plus je n'en ai eeu que de bon échos .

 

J'ai eu un Diablo à l'Ar sur le 12R j'en était très satisfait. Maintenant je suis en Pirelli toujours, mais en SuperCorsa ! :love:

 

@+

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Invité §Sti061Ra

un truc bizarre quand meme : c'est normal que j'ai beaucoup plus de marge sur le pneu arriere que sur le pneu avant ? (genre 2mm à l'avant et 1cm à l'arrière)

Moi c'est l'inverse,avec mes GT501 (ben oui j'ai qu'un GSE moi) j'ai une bonne marge a l'avant et presque rien a l'arriere.

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