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Motos (Essais, achats, conseils)

[HELP]Ducati 750 SS


Invité §Vla810kC

Messages recommandés

Invité §Vla810kC

Salut là meute, un pote a dans son garage une 700 ou 750 SS je ne sais pas trop vu que je connais pas encore les ducat. Je pense qu'il serai pret à la vendre pour pas cher vu que un flanc de carénage est bien fendu et rapé et que l'embrayage est HS. Elle doit être de 95 environ. Donc question, c'est cher une embrayage sur ces machines ? Et le petit matériel pour une remise en route (bougies, filtres, joins ...) ?

 

Merci

Vladimir

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Donc question, c'est cher une embrayage sur ces machines ? Et le petit matériel pour une remise en route (bougies, filtres, joins ...) ?

Ouch, une Ducat' :p

 

Déja le prix de la remise en route va faire mal, mais je te raconte pas le coût des pannes par la suite :L

 

A moins d'avoir un tonton concess' Ducati ? ;):D

 

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Invité §Vla810kC

Euh ben non justement, c'est à ce point des brouettes de luxe ou c'est une réputation qu'elles se traienent ?

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Invité §esk442JZ

Il me semble en plus que ce moteur de ducati avait pas mal (je veux dire encore plus que maintenant) de problème avant 1996... non?

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Invité §akh225Xo

Ouch, une Ducat' :p

 

Déja le prix de la remise en route va faire mal, mais je te raconte pas le coût des pannes par la suite :L

 

A moins d'avoir un tonton concess' Ducati ? ;):D

 

Tout le monde n'est pas bisounours ! :lol:

 

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Invité §Bis002qx

JE crois que l'embrayage ne coûte pas trop cher (vu que c'est un embrayage à sec), mais c'est à vérifier car je me demande si ce n'est pas le bain d'huile sur les 750... :voyons:

Sinon, les modèles avant 95 sont celles qui déchaînent les passions :love: (moi je n'aime pas trop) mais aussi celles qui sont à l'origine de la réputation de mauvaise fiabilité des Ducat... :L Mais bon, au pire, ce genre de bécanes se revendent encore assez cher :oui: , alors ça peut valoir le coup de tenter l'aventure... :bah:

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Invité §har632vk

Et pourtant, c'est un forum de talibans ... :D

 

Le Taliban Harold t'informe qu'il urine sur ton 12R en te taxant au freinage :jap:

 

 

 

 

;):D :D

 

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Invité §zim855gY

Salut pour l'embrayage à sec en changeant les disques et la cloche + ressorts il faut compter 350€ avec la MO (c'est une remise à neuf totale au cas ou la cloche serait très marquée)

 

Mais là on a un embrayage à huile, cependant le prix ne doivent pas varier plus que ça.

 

Remise en état c'est à dire bougies filtres + vidange allez à la louche je dirais 80€ grand maxi.

 

Combien de bornes elle a cette moto, et t'aurais des photos à poster ??

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Invité §ced682mM

Salut là meute, un pote a dans son garage une 700 ou 750 SS je ne sais pas trop vu que je connais pas encore les ducat. Je pense qu'il serai pret à la vendre pour pas cher vu que un flanc de carénage est bien fendu et rapé et que l'embrayage est HS. Elle doit être de 95 environ. Donc question, c'est cher une embrayage sur ces machines ? Et le petit matériel pour une remise en route (bougies, filtres, joins ...) ?

 

Merci

Vladimir

 

Hello,

Modèle 1995 c'est la 750 SS ou la 600 SS qui existait égalment à l'époque (sauf si je me gourre, corrigez moi ds ce cas)... C'est généralement considéré comme nid à emmerdes (pas de bonne fiabilité, moteurs qui partent en couille)... Mais si tu sais bricoler un peu ça devrait le faire (technologie à carbu, il y a pas mal de trucs qu'on peut faire soi-même).

 

Moi qui ne m'y connais pas bcp, c'est typiquement le genre de bécane que je fuirais.

 

Pour l'embrayage ça doit se trouver dans les 300 à 400 zorros (il me semble que c'est comme pour les voitures, on change le tout)... Pour le petit matos c'est comme pour toutes les marques, et tu peux probablement tout faire toi même !

 

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Invité §zim855gY

Hello,

Modèle 1995 c'est la 750 SS ou la 600 SS qui existait égalment à l'époque (sauf si je me gourre, corrigez moi ds ce cas)... C'est généralement considéré comme nid à emmerdes (pas de bonne fiabilité, moteurs qui partent en couille)... Mais si tu sais bricoler un peu ça devrait le faire (technologie à carbu, il y a pas mal de trucs qu'on peut faire soi-même).

 

Moi qui ne m'y connais pas bcp, c'est typiquement le genre de bécane que je fuirais.

 

Pour l'embrayage ça doit se trouver dans les 300 à 400 zorros (il me semble que c'est comme pour les voitures, on change le tout)... Pour le petit matos c'est comme pour toutes les marques, et tu peux probablement tout faire toi même !

Mouais c'est vrai que les pièces étaient vraiment pas top top ces années là :L

 

Problèmes de carburation etc... mieux vaut acheter après 1998 pour être bien sûr quand même :)

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Invité §Vla810kC

Ok, merci pour toutes ces infos et conseils, donc en gros si je la touche pour presque rien pourquoi pas, sinon c'est à fuir. Tant pis, le passage chez les italiennes sera pour plus tard.

Merci a tous.

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Invité §sat308Sm

Ben si tu la touches pas chère et que tu sais bricoler, ça peut être jouable, sinon effectivement la fiabilité de ces années était pas trop top

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Invité §jlb007lE

Combien pour le moteur, je serais preneur

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Invité §mxp165pt

Plus de 9 ans après, pas mal !

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