Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[ESTIMATION] GSX-RR 750, 1200 Exemplaires dans le monde


Invité §joh160js

Messages recommandés

Invité §joh160js

GSX-RR 750 etat neuf, Année 1991, moto de collection, série spéciale, 1200 moto vendues dans le monde, c'est le numéro 34.

 

Etat neuf, 29000 Kms.

 

http://www.home.aone.net.au/csd/Suzuki/GSXRR.jpg

 

Combien ça peut bien se vendre ? Je dois m'en séparer car j'ai besoin d'argent.

 

Pouvez vous me faire une estimation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xtr770xu

Allez je t'en débarrasse pour 100 balles, c'est bien parce que c'est toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Arrète plaisante pas si tu savais comme ça me fend le coeur de la vendre. Il faut savoir qu'en France il ne s'en est vendu qu'une petite centaine et je crois qu'il n'en reste plus que 17.

 

Donc c'est vraiment un bijoux de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je peux pas trop te dire quelque chose de fiable, mais 6000€ semble un bon prix si l'etat et excelent,

DOmage car ce genre de becane grimpera facilement a +10000€ dans quelques années :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrète plaisante pas si tu savais comme ça me fend le coeur de la vendre. Il faut savoir qu'en France il ne s'en est vendu qu'une petite centaine et je crois qu'il n'en reste plus que 17.

 

Donc c'est vraiment un bijoux de collection.

 

C'est un objet de collection mais j'ai peur que sa valeur marchande ne soit guere plus elevee que le gex 'normal' :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

 

Essai de voir si un concessne veux pas te la racheter pour l'exposer, un joli model comme ca c'est sur que ca dois etre dur de s'en separer mais c'est surtout que tu vas avoir du mal a la vendre pour un bon prix.

 

Je ne vois que cette solution parceque sinon meme un colectionneur ne mettra pas autant que tu voudra.

 

Mais bon c'est une super moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

connait tu K.M.P. ???

 

Kris Moto Pieces à Ormesson sur marne il ne fait que du GSXR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

ba je ne sais pas si lui serai interresse mais il ne fait que du gex, donc il n'as chez lui que des clients pour des gsxr donc je te donne les coordonnées a toi de voir ensuite

 

tiens moi au courant si toute fois l'affaire se fait !!!

 

K.M.P. 01.49.62.60.04.

 

voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Il a quoi de plus pour être RR ??? :??:

 

Pareil que zimb?

C'est une machine prete pour faire de l'endurance? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

:oui:

C'etait la base homologuee pour l'endurance :jap:

 

et c'est vrai que c'ets une becane terible :good:

 

mais effectivement ca va etre dur de la revendre bien cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

En gros c'est le meme principe que Yamaha avec la R7...

ça devrait intéresser quelques collectionneurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

En gros c'est le meme principe que Yamaha avec la R7...

Donc modèle très rare et de collection :)

Oui et les pièces avec alors :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Oui et les pièces avec alors :L

C'est sur que si tu as un probleme avec ce genre de machine... :L

 

ça doit revenir tres cher en entretient :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'est sur que si tu as un probleme avec ce genre de machine... :L

 

ça doit revenir tres cher en entretient :eek:

Il y a des passionnés, surtout si la moto est propre elle se vendra très bien à coup sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Il y a des passionnés, surtout si la moto est propre elle se vendra très bien à coup sûr ;)

J'espere pour lui :)

 

Mais si on a une grosse casse, ça se passe comment, il faut refaire faire les pieces sur mesure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

J'espere pour lui :)

 

Mais si on a une grosse casse, ça se passe comment, il faut refaire faire les pieces sur mesure :??:

Non il y a des fortes chances que les pièces soit les mêmes que sur les modèles postérieurs, progrès oblige :)

 

cela dit ça se trouve quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Non il y a des fortes chances que les pièces soit les mêmes que sur les modèles postérieurs, progrès oblige :)

 

cela dit ça se trouve quand même ;)

ok :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

GSX-RR 750 etat neuf, Année 1991, moto de collection, série spéciale, 1200 moto vendues dans le monde, c'est le numéro 34.

 

Etat neuf, 29000 Kms.

 

http://www.home.aone.net.au/csd/Suzuki/GSXRR.jpg

 

Combien ça peut bien se vendre ? Je dois m'en séparer car j'ai besoin d'argent.

 

Pouvez vous me faire une estimation ?

Faire une estimation par un expere ,n° 34 sur 1200 sans compter celle qui n'existe plus ,ça vaut peut etre plus que 6000€, imagine que tu la vend 6000€ et que tu revoie la personne qui te la acheter 3 mois apres ,et qu'il te dit (je viens de la revendre ça valait le double ou peut etre le triple). AH les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Le probleme c'est qu'une ZR7RR ça vaut a peine 10000€ avec meme pas 10ans d'age, donc une gex plus ancienne, de conception comme de look, j'ai peur en plus qu'elle soit tres recente pour la collection, et bien perso, je pense pas qu'elle s'arrache.

 

Une belle 750gex ça vaux grosso merdo 4000/5000€ dans la meme année mais avec bien evidement beaucoup plus de km, un acheteur peux mettre donc plus pour cette moto, si j eme trompe pas coutait dans les 10000ff quand la gex de base 50000F non ?

 

Le probleme n'est pas de connaitre la cote mais plutot de trouver l'acheteur :bah:

A 6000€ je pense qu'elle part sans trop rammer. Mais sur qu'elle doit coter plus.

Surtout que plus tu atend plus elle va etre rare, donc plus elle va etre collec' donc plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

Ba moi si j'avais eu 6000 euros je t'aurai bien fait une proposition, ma copine ne l'aurait pas rendu ridicule !!!

 

Mais bon je ne les ai pas

J'espere que tu trouvera un acheteur qui saura la garder dans le meme etat qu'elle est aujourd'hui !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Fait la expertiser pour avoir la vraie valeur de la bête parce que 6000 roros , c'est pas énorme pour une machine de série limitée ( enfin c'est mon avis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Les expertise ça veux rien dire, et surrement pas la valeur de la bete, apres l'expertise t'enleve facile 20% pour avoir le prix du marché :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Ben tu rajoutes environ 20 % et tu as le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ben tu rajoutes environ 20 % et tu as le prix ...

Pas con comme idee... :p

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo846ig

Y a 3/4 mois un motard en cherchais une sur emoto.com

Donc c'est bon y a un amateur maintenant reste plus qu'à le retrouver ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la expertiser pour avoir la vraie valeur de la bête parce que 6000 roros , c'est pas énorme pour une machine de série limitée ( enfin c'est mon avis ).

 

Juste un avis.

J'avais un 748R vendue à 4 exemplaires en France, et franchement cela n'est pas obligatoirement une reelle valeur ajouter ( la rareté ) sauf pour un collectionneur.

 

Cherche donc dans ce coin (les collectionneurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Merci pour toute vos infos. Enfin si je pouvais la garder encore 10 ans j'aimerais bien mais je peux pas la.

 

http://www.emoto.com/img/annonces/1/66880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Quel dommage pour cette moto mythique... Je me laisserais bien tenter... Elle a le réservoir en alu ? La rampe carbu 41 m/m ? Tu as quoi comme pièces spéciales dessus, en dehors du bras oscillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

http://www.emoto.com/img/annonces/1/66880.jpg

 

Elle est sublime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Quel dommage pour cette moto mythique... Je me laisserais bien tenter... Elle a le réservoir en alu ? La rampe carbu 41 m/m ? Tu as quoi comme pièces spéciales dessus, en dehors du bras oscillant ?

 

Ce modèle avait quelques spécificités, comme réservoir en alu, quelques pièces en titane, boite de vitesses racing, rampe de carbu racing Khein en 40mm,suspensions réglables dans tous les sens, bras oscillant arrière renforcé au niveau supérieur, carénage en poly plus léger, visserie 1/4 de tour(Zeus), moteur 749cc 70x48.7mm avec 120cv pour 187 kgs à l'époque.Jantes 3.5" x 17 à l'avant et 5.5" x 17 à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

C'est sûr qu'elle doit valoir des sous.

Mais le jour où tu te vautres , sors la vaseline car tu en auras besoin !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...