Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Que pensez-vous de la HORNET 900 ???


Invité §BNJ266ms

Messages recommandés

Invité §BNJ266ms

Salut à tous la communauté des motards,

 

Bon je vais essayer une hornet 900 demain. Pour les amoureux de roadster "vif" que pensez de la hornet. Est-ce que la partie cycle et à la hauteur des ambitions du bloc moteur CBR 900 millésime 1998 ???

J'attends vos avis car peut-être que je vais l'acheté pour remplacer ma ZR-7 qui se traine un peu ;-)

 

A tchaooooooo....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

la suspension est piegeuse apparemment,moi j éviterai de faire des wheeling avec .sinon me moteur est terrible il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo104PJ

J' ai vu en Kiosque qu"un Journal ( Moto 2 pour ne pas citer ) deconseillait cette MOTO, maintenant à savoir pourquoi ? SI quelqu'un a + d'info ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

J' ai vu en Kiosque qu"un Journal ( Moto 2 pour ne pas citer ) deconseillait cette MOTO, maintenant à savoir pourquoi ? SI quelqu'un a + d'info ... .

A cause de la suspension AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof466Vi

J' ai vu en Kiosque qu"un Journal ( Moto 2 pour ne pas citer ) deconseillait cette MOTO, maintenant à savoir pourquoi ? SI quelqu'un a + d'info ... .

ayant moto2,je peux essayer de te répondre.ils trouvent que honda ont lésiner sur la qualité et sur la nouveauté des piéces utulisés.autres aspects pour lesquelles ils la déconseille:la 900 hornet est terriblement joueuse.En ville, son agilité et sa pêche a tous les régimes en font l'arme absolue. Elle virevolte entre les voitures, se cabre en 1ère sans toucher à l'embrayage à des vitesses déjà largement illégales. Pour ne rien arranger, la réponse à la poignée est très sensible, trop délicate, et un wheeling si tentant avec ce genre de machine, peut se terminer sur la capot d'une voiture.la 900 a été conçuepoue dégéger de bonnes marges tout en étant vendue à un prix accessible.conséquence, hormis son injéction, vous ne trouverez aucune marque de sophistication ou le moindre élément de valeur sur la 900 hornet.

voilà,j'ai dit tout se que je sais sur la 900 hornet(il connait quand meme quelques trucs le jeunot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun137mz

J' ai vu en Kiosque qu"un Journal ( Moto 2 pour ne pas citer ) deconseillait cette MOTO, maintenant à savoir pourquoi ? SI quelqu'un a + d'info ... .

 

ben la presse moto a pas été enchanté des 1er essais de la 900 hornet.

D'abord un essayeur de moto et motard se tue en l'essayant sur autoroute et puis tout le monde critique la partie cycle pas du tout à la hauteur du moteur.

Apparement cela viendrait en grande partie de la monte pneumatique de merde (il faut le dire, des michelins à 2 balles!)

J'ai cru lire sur le net que honda avait fait changer les pneus avant de commercialiser mais pas sûr!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

le motards de loto et motards c était max.c était un super bon pourtant,le roi du feenwick et autres figures.il en executait un avec la hornet,il était sur l autoroute,en reposant la roue avant la moto s est mise a guidonné de façon irratrapable et il est rentré dans le rail de sécurité.

apparement la suspension était trops molle pour ce genre de figure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof466Vi

le motards de loto et motards c était max.c était un super bon pourtant,le roi du feenwick et autres figures.il en executait un avec la hornet,il était sur l autoroute,en reposant la roue avant la moto s est mise a guidonné de façon irratrapable et il est rentré dans le rail de sécurité.

apparement la suspension était trops molle pour ce genre de figure.

 

c quoi un feenwick? :voyons: (je sais,je pose beaucoup de questions mais c pour m'instruire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

voila max en feenwik pour te donner une idée de la figure et de la personne qu il était

max.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo104PJ

Heu, la il lui manque quelque chose ... au pied gauche je crois, à mois qu'il ait eu trop chaud . :W :W ( Humour noir :mad: ) Non, desolé, c'est vrai que c'est con ce qui lui est arrivé, reste à Honda d'en tirée la leçon, est d'ameliorer sa becane ... :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

en fait max s était cassé le pied quelques jours avant l éssai et c est un platre qu il a au pied.moi je dis respect parce que pour passer les vitesse c est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

Moi aussi j'ai conduit avec un platre cause poignée gauche cassé!

C'est chaud sur les freinages! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

moi j oserai pas,t es un ptit peu fou hornet.

toi aussi tu fais des feenwicks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

J'allais ecrire qu'Hornet fait beaucoup d'autres choses que des feenwicks mais je ne dois pas oublier que l'Homme de moi se promene sur le forum maintenant !!

 

J'espere que vous avez passe un bon week end !!

 

Patty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo104PJ

AH, parce qu'il est fini ... :cry: Dommage, ds mon travail, il n'y a pas de notion de WE ou jours feriés . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof466Vi

Moi aussi j'ai conduit avec un platre cause poignée gauche cassé!

C'est chaud sur les freinages! ;)

 

tu arrivé a embrayer ou tu rester qu'en première :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof466Vi

je vais encore passer pour quelqu'un qui ne sait rien :lol: mais c quoi un stunter? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

en fait le stunt c est l art de faire des figures avec sa trotinette.

achete moto et motards kofé,tu vas bien rigolé et apprendre pleins de trucs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

ouais c'est l'expert du frottage de retro sur l'angle :W :W

desolé hornet, celle la etait trop facile ;) alors le carenage est remonté ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

euh, sinon, il parait comme il a ete dit precedemnt que la hornet est tres dangereuse au niveau chassis d'apres tous les essais que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

puis tant qu a avoir une moto qu a des watts autant en prendre une avec une partie cycle saine.j prefere encore une cbr 900 d occaz récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

oauis c'est clair qu'un 900 CBR d'un an ou deux doit couter le meme prix.

par contre l'assurance :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab440sR

quand le 900 hornet est sorti, je croyais avoir trouve LA moto qu'il me fallait...

Et comme d'hab', il y toujours qqchose qui ne va pas.

Honda me decoit...

Pourquoi ne pas franchement prendre un 900 CBR et le sortir en street bike? Il y a plein de choses qui ne servent a rien dessus ( ;) )

En baissant le prix, bien sur...

Et puis la au moins, la partie cycle n'aurait pas ete autant critiquee...

S'il voulait sortir une nouvelle NTV, fallait prevenir.

moarf! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

dans le meme genre le 1000 fazer est vraiment excellent et le moteur m a vraiment impressioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof466Vi

mais il me semble que la 1000fazer est vachement chère(70000fr)

A 60000fr tu peut avoir une 1200 bandit qui est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

bah hornet il est soit :

- en prison pour avoir tuer son peintre qui lui a pas fini son carenage :lol:

- soit parti faire le fou si sa moto est finie

ou alors il bosse :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof466Vi

bonne analyse mais paut etre qu'il a un probleme sur son ordinateur tout simplement. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

bah hornet il est soit :

- en prison pour avoir tuer son peintre qui lui a pas fini son carenage :lol:

- soit parti faire le fou si sa moto est finie

ou alors il bosse :W :W :W

Rien de tout ca EC, Je faisait du sport pour mettre minable PYRos au squash :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

[citation][nom]EC a écrit[/nom]

bah hornet il est soit :

- en prison pour avoir tuer son peintre qui lui a pas fini son carenage :lol:

- soit parti faire le fou si sa moto est finie

ou alors il bosse :W :W :W

Rien de tout ca EC, Je faisait du sport pour mettre minable PYRos au squash :W

 

[/citation]

c'est bien faut te motiver ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...