Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Euh question ca vaut quoi une Yam 600 Srx ? Ca a pas l'air très cher en occase et il parait que c'est plutot vif avec un freinage sympa Z'en pensez quoi ? SRX 600 http://www.mc-butiken.com/bilder/begagnat/hojjar009.jpg SRZ 660 Si vous avez d'autres propositions dans le genre pour un budget modeste J'ai trouvé la MuZ Skorpion Sport dotée du même moteur que la SZR mais ca me semble introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 je trouve ça jolie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Bon ok elle a un pot de booster Mais bon un peu travaillé elle peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 C'est un kick pour demarrer Ca serait pas un moteur de XT ce truc En tout cas je n'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 C'est archi connu des fan des grosmono parceque c'est super legé et marrant pour les petites routes, en plus ça ote rien, mais qui a prendre ça je pencherai vers le SZR qui a un moteur de ténéré avec une partie cycle de 600sport, ça cote pas tellement plus (3000€ max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Ouais enfin le szr c'est considéré comme sport par les assurances, non ? Ca ressemble vachement a un SV le SZR, rattrappez moi si je dis une bétise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Ouais enfin le szr c'est considéré comme sport par les assurances, non ? Ca ressemble vachement a un SV le SZR, rattrappez moi si je dis une bétise Oui c'est le genre, mais un grosmono de 60cv ça m'etonnerai que ce soit considéré comme une sportive, au pire tu l'assure pas vol vu que personnene connais et n'en veux http://www.mc-zerberus.de/g-bilder-kunden-yamaha/szr660.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 lol enfoiré et tu me conseilles ca Moi je lui trouve une bouille sympa, merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Je suis d'accord avec 105, mais niveau look je prefere quand meme le srx bonne machine, sauf pour boucoup d'autoroute evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Super c'est dans mes prix et je la trouve canon Bon ok j'ai des gouts spéciaux http://2roo.com/detail.php?siteid=3719-Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 C'est pas bizzare c'est une juste une mot qui n'est pas sortie au bon moment Moi j'aimerai bien ça tu peux te faire sacrement plaisir, un genre d'hybride supermot/sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Moi j'aimerai bien ça tu peux te faire sacrement plaisir, un genre d'hybride supermot/sportive Par contre j'ai pas bien compris le coup "pas sortie au bon moment", c'etait a quel moment qu'ils auraient du le sortir selon toi?? moi je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Prix amv pour l'assurer : 1 = Resp.civile, Protection juridique => 702 € 2 = 1 + Vol/Incendie => 851 € 3 = 2 + Dommages collision => 1194 € 4 = 2 + Dommages accident "tous risques" => 1852 € C'est moi ou ils se tatent les bibis ? A peu près 200 € de plus que pour un cb500 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 C'est original comme engin, perso j'en ai jamais vu sur la route Remarque, y'a peut-être de bonnes raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Par contre j'ai pas bien compris le coup "pas sortie au bon moment", c'etait a quel moment qu'ils auraient du le sortir selon toi?? moi je vois pas Avant ou maintenant, mais pas pendant la course au missile des années 90. Et puiis c'etait yamaha belagarda, et pas yam japon donc peur pour la fiabilité, et aussi mauvaise image puisque c'est un assembleage de piece de toute la gamme yam (cadre de tzr, moteur de teneré etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Ca veut dire que ca ne serait pas trop dur de l'habiller en tzr, pour la rendre plus "présentable" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Tout est possible avec un peu de debrouille, y a pas de raison que t'arrive pas a rentrer un carenage de gix par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Bon super y en a en occase mais que des bleues, c'est quoi cette couleur de BIP !!! Si vous en voyez une en rouge a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Tu sais vu le prix d'une peinture pour carrossier mieux vaut chercher une bleu, surtout que j'en ai jamais vu d'autre couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Euh question ca vaut quoi une Yam 600 Srx ? Ca a pas l'air très cher en occase et il parait que c'est plutot vif avec un freinage sympa Z'en pensez quoi ? J'en pense que esthétiquement, c'est une réussite Marrant, je reconnais le cadre et les roues de ma FZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Tu sais vu le prix d'une peinture pour carrossier mieux vaut chercher une bleu, surtout que j'en ai jamais vu d'autre couleur ! pareil J'en ai vu qu'en bleu Perso c'est pas la bleu que j'aime pas, mais plutot la selle rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Si vous en voyez une en rouge a pas cher y en a une rouge devant chez Yamaha Nantes depuis quelques temps, je connais pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §You052Lr 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Si tu passes devant tu pourras te renseigner ? De toutes facon je suis pas pressé donc bon ca peut attendre Merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 La selle j'en ai vu une orange une fois mais le tdf etait bleu aussi c'est vrai que c'ets pas top... par contre pour le carenage TZR, a mon avis ca doit jouer sans trop trop galerer, comme boucoup d'autres pieces de yam qui doivent y aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 8 avril 2004 Signaler Partager 8 avril 2004 Si tu passes devant tu pourras te renseigner ? De toutes facon je suis pas pressé donc bon ca peut attendre Merci pour le tuyau Ok, si je la vois la prochaine fois, je m'arrêterais, elle m'a toujours intriguée cette moto, je la trouve assez jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GG_708bE 9 avril 2004 Signaler Partager 9 avril 2004 Salut les gars, Je vend ma SZR 660modèle 97 de 40 000 KM ( bleue ) qui n'a jamais fait de circuit ( idéale pour course mono CM2 ) avec un pot Lazer .Si cela vous interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin518Iw 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Pour info : La SRX a été produite de 1986 à 1990. Son moteur n'est autre que celui de la 600 ténéré de l'époque (avec quelques petites modifs : piston plus gros soupapes plus petites, rapports de boite différents...) Le démarrage se fait... au kick. Avantage de la machine : 149 kg à sec pour 46 chevaux. Pas de quoi tomber à la renverse, mais largement suffisant pour s'amuser et pour semer quelques nigauds sur petites routes qui tournent (attention faut que ça tourne vraiment, sinon...) Malheureusement cette machine a fait un bide en France (à l'inverse de l'Allemagne par exemple) Quant à la SZR. Yamaha a réessayé de faire le coup du mono de sport avec cette fois ci un look avantgardiste pour l'époque (3 ans avant la SV). Malheureusement le moteur, emprunté à la XTZ 660 Ténéré, ne développe que 48 cv. Ca fait un peu juste pour contrer les Bandits sorties en même temps et qui ont fait un tabac. Bref 2 motos bien sympa, pour qui sait apprécier les motos pour autre chose que leur vitesse de pointe. Attention cependant, un mono est un moteur de connaisseur, dans le sens où son utilisation demande un minimum de respect pour la mécanique : IL EST INDISPENSABLE DE LE LAISSER CHAUFFER. Les bas régimes sont à proscrire (embiellage) et les trop hauts régimes aussi. Cela étant dit, le plus dur reste d'en trouver une encore en bon état (surtout pour les SRX) J'espère avoir pu t'éclairer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 mai 2004 Signaler Partager 17 mai 2004 Prix amv pour l'assurer : 1 = Resp.civile, Protection juridique => 702 € 2 = 1 + Vol/Incendie => 851 € 3 = 2 + Dommages collision => 1194 € 4 = 2 + Dommages accident "tous risques" => 1852 € C'est moi ou ils se tatent les bibis ? A peu près 200 € de plus que pour un cb500 ... D'un autre côté niveau moteur ça mérite pas vraiment plus que 200E de plus qu'une CB500 vu comme il est pas violent (dans l'XTZ en tout cas ). Par contre, elle est beaucoup plus jolie que la CB c'est clair Encore une excellente moto pour débuter, qui aurait parfaitement sa place dans la gamme actuelle, avec une version 34cv de dispo. Elle est arrivée trop tôt cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 J'ai possédé le SZR 660 a sa sortie en 95 , ce fut ma 1ere sportive d'ailleurs , excellent chassis , excellent freinage , moteur un peu juste cependant 48 chevaux , mais sur les petites routes et les cols , on va très vite avec ce bolide .. Il est vrai que ca aime pas les hauts régimes constant et les très bas régimes , ce fut pour moi une moto avec laquelle j'ai beaucoup appris . A cette époque je roulais avec un pote qui avait le SRX , c'est sympa aussi mais ca marche un poil moins que le SZR et puis la partie cycle du SRX est loin de l'efficacité du SZR .. Mais sincèrement , je prendrais plutot un TRX 850 qu'un SZR ou un SRX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Mais sincèrement , je prendrais plutot un TRX 850 qu'un SZR ou un SRX ... Moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 C'est archi connu des fan des grosmono parceque c'est super legé et marrant pour les petites routes, en plus ça ote rien, mais qui a prendre ça je pencherai vers le SZR qui a un moteur de ténéré avec une partie cycle de 600sport, ça cote pas tellement plus (3000€ max) Pour etre precis, la SZR 660 a le cadre de la 250TZR Un bon cadre de petite sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 18 mai 2004 Signaler Partager 18 mai 2004 Pour etre precis, la SZR 660 a le cadre de la 250TZR Un bon cadre de petite sportive Oui cadre et balancier du TZR 250-R , disque avant 320 mm frein avant et arriere brembo , maitre cylindre brembo , fourche inversée en 41 réglable si je me souviens bien .. Jantes brembo aussi , réservoir en plastique ... Dommage qu'elle fait pas 80 cv , ce serait une sacré bête .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin518Iw 5 juillet 2004 Signaler Partager 5 juillet 2004 Dommage qu'elle fait pas 80 cv , ce serait une sacré bête .. [/quotemsg] Oui, et même avec juste 70 cv, sûr que ça permettrait de faire la pige aux SV... Concernant la tenue de route de la SRX, c'est clair que si c'est pas du billard, ça secoue sérieusement, du coup on perd en efficacité ! En fait il faut installer une fourche de FZR 600 de l'époque, et mettre de vrais amortos à l'arrière avec un pneu en 140 et hop, le tour est joué... Néanmoins ça ne règle pas le problème du manque de puissance. Le plus facile reste en effet d'acheter directement une TRX, qui tient relativement bien la route et fait déjà 80 CV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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