Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SVS 650 sportive ou roadster ?


Messages recommandés

Bon,

 

Suite au multisondage regional, une question s'est posée.

La SVS 650 est elle un sportif ou un roadster ?

 

Je sais qu'il y a un topic juste pour la SV mais poser cette question dedans ne serait par le reflet de la realité car ils repondraient tous que OUI !

Il faut plusieurs avis de motards.

 

Votez juste, votez bien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

Roadster avec tete de fourche et guidon bracelets :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je vote pas y'a pas marqué grosse sportive poussif. :bah:

 

Sondage a la mort moi le cul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Comme je l'ai déja dit, dans la mesure où je suis directement impliqué dans ce débat, la SVS est un roadster sportif, mais pas une sportive. :jap:

 

D'une part il lui manque le bas de carénage, et d'autre part elle est assez souvent citée comme possible première moto pour un jeune permis. Citez moi une seule sportive que l'on conseille à un jeune permis :??: Je tiens à préciser que j'ai aucune expérience personnelle à ce niveau la et que ce que je viens de dire ne s'appuie que sur les essais des journaleux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Suite au multisondage regional, une question s'est posée.

La SVS 650 est elle un sportif ou un roadster ?

 

Je sais qu'il y a un topic juste pour la SV mais poser cette question dedans ne serait par le reflet de la realité car ils repondraient tous que OUI !

Il faut plusieurs avis de motards.

 

Votez juste, votez bien.

 

Merci

 

:roll: T'as pas l'impression que si le sv etait une sportive, ca se saurait ? :voyons:

Tu fais un concours du plus grand nombre de topic(alacon) ?

 

Le sv est un roadster :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit, dans la mesure où je suis directement impliqué dans ce débat, la SVS est un roadster sportif, mais pas une sportive. :jap:

 

D'une part il lui manque le bas de carénage, et d'autre part elle est assez souvent citée comme possible première moto pour un jeune permis. Citez moi une seule sportive que l'on conseille à un jeune permis :??: Je tiens à préciser que j'ai aucune expérience personnelle à ce niveau la et que ce que je viens de dire ne s'appuie que sur les essais des journaleux :jap:

 

Pour toi un VTR 1000, un TLS1000 ou meme un 750 SSie demi carené sont des roadsters car pas de bas de carenages ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pour toi un VTR 1000, un TLS1000 ou meme un 750 SSie demi carené sont des roadsters car pas de bas de carenages ?

 

Ok pour ça alors, mais tu me trouves une sportive recommandée pour les jeunes permis ?

 

Et sinon, sur la base de cet argument tu pourrais dire que le B6S, la CBF S et je sais pas quoi d'autre S est une sportive :bah: Or, si il existe 2 versions S et N, c'est bel et bien parce que c'est un Roadster et que ça correspond à la philosophie même du roadster :bah: Donc à partir du moment ou tu mets un "S" dessus, c'est un roadster :oui: Après ça, je la considère comme un roadster sportif, mais roadster quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Donc d'apres toi, il suffit d'avoir des bracelets ?

Mon 103 SP a des guidons bracelets, c'est une sportive ?

 

Pffffffffffff !!!

 

 

Et un RS125 250 TZR etc.. se sont quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'apres toi, il suffit d'avoir des bracelets ?

Mon 103 SP a des guidons bracelets, c'est une sportive ?

 

Pffffffffffff !!!

Pour toi une sportive doit faire au moins 100CV et avoir un carenage integral et une position kifémaloku ?

 

Dis moi, un ZXR400R c'est une sportive ou un roadster ?

 

Question piege :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tout est relatif !

Deja une 103 c'est pas une moto, mais un cyclomoteur

 

 

Ca c'est un peu facile :bah: Tu joues sur les mots :nanana: Et plus t'a très bien compris ce qu'il voulait dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ça alors, mais tu me trouves une sportive recommandée pour les jeunes permis ?

 

Et sinon, sur la base de cet argument tu pourrais dire que le B6S, la CBF S et je sais pas quoi d'autre S est une sportive :bah: Or, si il existe 2 versions S et N, c'est bel et bien parce que c'est un Roadster et que ça correspond à la philosophie même du roadster :bah: Donc à partir du moment ou tu mets un "S" dessus, c'est un roadster :oui: Après ça, je la considère comme un roadster sportif, mais roadster quand même !

La S n'a pas de bracelets et la position de conduite n'est pas differente a savoir Assi comme sur une chaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

J'ai hésité entre "petit roadster" et "petit étron poussif" :bah:

 

J'ai finalement choisi la deuxième solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

La S n'a pas de bracelets et la position de conduite n'est pas differente a savoir Assi comme sur une chaise

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire :voyons: Tu dis que la S a des demi bracelets ? N'empêche que pour moi si tu précises S ou N, c'est que c'est un roadster, rien à ajouter la dessus !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que tu voulais dire :voyons: Tu dis que la S a des demi bracelets ? N'empêche que pour moi si tu précises S ou N, c'est que c'est un roadster, rien à ajouter la dessus !

 

:jap:

La b6 S ou N c'est un roadster d'accord.

La 650 S ou 650N, il y a un peu plus de difference entre ces deux modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

La b6 S ou N c'est un roadster d'accord.

La 650 S ou 650N, il y a un peu plus de difference entre ces deux modeles

Ca reste un roadster :bah:

 

C'est pas parceque je met des demi bracelets à ma Hornet que ca vas devenir une sportive :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi une sportive doit faire au moins 100CV et avoir un carenage integral et une position kifémaloku ?

 

Dis moi, un ZXR400R c'est une sportive ou un roadster ?

 

Question piege :D

 

:nanana: Une sportive, c'est une moto adaptee et concue pour rouler fort sur circuit ;)

C'est une moto concue pour la recherche de performances ;)

Que ce soit un 125 ou un 1000 ;)

Ca veut dire un chassis 'fait pour', de vrais freins, un carenage, une position de conduite etc ...

Je ne vois donc pas l'interet de ta question ... ni de ton topic :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

La b6 S ou N c'est un roadster d'accord.

La 650 S ou 650N, il y a un peu plus de difference entre ces deux modeles

 

Le problème c'est pas la différence entre modèle, c'est que tu doives préciser S ou N :oui:

 

Si je te dis RS ou NSR, y a pas besoin de dire "S" ou "N" (bon pour la RS c'est à part :p). De même si je te dis ZX 10R, R1, R6, t'hésites pas à mettre un "S" ou "N" au bout :bah: Pourtant tout ça ce sont bien des sportives, donc si pour le SV tu dois préciser, c'est bien que c'est pas une sportive, mais un roadster (sportif) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali231rn

Oué il aurait fallu mettre une case roadster sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet371we

Personnellement, c'est peut être des brêles qui me disent ça, mais on me dit souvent : faudra faire gaffe, c'est une petite sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Personnellement, c'est peut être des brêles qui me disent ça, mais on me dit souvent : faudra faire gaffe, c'est une petite sportive...

 

C'est plutôt à comprendre dans le sens "roadster sportif", avec pas mal de puissance et de couple, mais ça veut pas dire sportive :jap:

 

Edit: Je crois aussi que le problème vient de la question du sondage qui est mal posée :oui: Effectivement j'aurais tendance à dire de la SV que c'est une petite sportive. A mon avis, il aurait été plus judicieux de mettre "Sportive, Roadster Sportif, Etron poussif" comme choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:bah: J'ai plus besoin de chercher le deuxieme vote alors ;)

 

:W

Ca m'étonne pas :D

 

FAHRT Powwwaaaaa :sol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet371we

Mais pourquoi certaines assurances ne veulent pas assurer ces "sportives" alors? J'avais téléphoné à la matmut et ils m'ont dit qu'elle était dans la catégorie des sportives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est peut être des brêles qui me disent ça, mais on me dit souvent : faudra faire gaffe, c'est une petite sportive...

 

Les meme persones te disent peut etre que ducati, c'est fiable non ?

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Une sportive, c'est une moto adaptee et concue pour rouler fort sur circuit ;)

C'est une moto concue pour la recherche de performances ;)

Que ce soit un 125 ou un 1000 ;)

Ca veut dire un chassis 'fait pour', de vrais freins, un carenage, une position de conduite etc ...

Je ne vois donc pas l'interet de ta question ... ni de ton topic :bah:

 

La SVS a un chassis adapté a sa cylindrée (par de surdimension a la con) un tete de fourche et une demult plus longue( recherche de la performance ) position de conduite plus sur les poignets et sur l'avant que sur un roadster .....

Tout ce que tu viens de me dire pour une bonne sportive en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet371we

Ha ha, non, quand même pas!!!!

 

Les meme persones te disent peut etre que ducati, c'est fiable non ?

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Mais pourquoi certaines assurances ne veulent pas assurer ces "sportives" alors? J'avais téléphoné à la matmut et ils m'ont dit qu'elle était dans la catégorie des sportives....

 

Peut-être parce qu'une pauvre GPZ asmathique est considérée comme une sportive :bah: Pour les assurances, ça marche autrement :oui: Certaines motos sont plus "à risques" que d'autres, et la SV en fait partie. Mais ça la fait pas rentrer dans la catégorie "sportive" pour autant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi certaines assurances ne veulent pas assurer ces "sportives" alors? J'avais téléphoné à la matmut et ils m'ont dit qu'elle était dans la catégorie des sportives....

 

Peut etre que tous les newbies qui la conduisent (99%) se mettent au tas et font remonter l'accidentologie de ce modele :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...