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Motos (Essais, achats, conseils)

[350 dr] Ca vaut quoi ?


Invité §rel757rk

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Invité §rel757rk

Salut tout le monde

 

Quelqu'un pourrait me dire ce que ca vaut une dr 350 ?

Parceque j'usi en mtt1 encore pour un an et j'ai vu quelque annonces dans mon budget donc j'voulais savoir si c'est une bonne becane ?

 

voili

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La DR 350 est une bonne moto, relativement fiable et économique.

 

De plus, elle est facile à piloter et à entretenir... bref comme beaucoup de trails c'est une bonne moto pour débuter...

 

Dans le même esprit, chez Honda, tu as les XLR/XLS 250, 400 et 500 (le 500 fait 33ch)

 

Moi même je suis en 34ch, et je possède une XLR 500 dont je suis plutôt satisfait. Il y a un topic dessus (Wallole vend la sienne)

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Invité §Dev123HE

J'ai eu une DR350 d'occase avec 20000 bornes et en 5000 km j'ai du changer l'amortisseur arrière (+ de 600€), et 2 fois le moteur (+ de 800€). Donc pour moi c'est une moto de merde, qui roule a 130km/H avec 4 dents en moin à la courone (transmission plus longue). Sa consomme 1,5L d'huile au 1000km.Donc je l'ai acheté 13000Frs, je l'ai mise en supermot'(1000€) + les réparations (la 2éme fois j'ai pas changer le moteur) donc en tout 4000€ pour une moto de 1991, que j'ai revendu 780€ avec moteur HS. Moi je te déconseille, achéte plutot le XR400 ou le XLR300 qui ont des refroidissement liquide.

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Tu n'es pas tombé sur le bon numéro... ou alors tu lui tirais dans la tronche comme un goret c'est pas possible autrement... :eek:

 

Non, vraiment, j'ai toujours entendu que la DR 350 était une moto robuste !

 

Le XR 400 est à refroidissement par air il me semble, et le XLR 300 n'existe pas à ma conaissance (en XLR je ne connais que les 125, 250, 400 et 500)

 

:jap:

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Invité §rel757rk

oki merci, je vais certainement aller voir une dr d'ici deux semaines.

Je vais voir dans quel etat mecanique elle est je vous tiendrez au

courant.

 

Sinon je contact wallole par mp. Mici ;)

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Invité §Nap033SL

Reputee pour avoir des supsensions hyper molles, surtout a l'avant. Bon moteur, que je qualifierais de costaud egalement.

 

Reste que si tu trouves un XR, orientes toi plus dessus.

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Invité §rel757rk

les xr400 sont en mtt1 ?

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les xr400 sont en mtt1 ?

 

Je ne sais pas, faut voir la puissance du truc... il y a de fortes chances pour qu'elle fasse moins de 34ch mais c'est à vérifier...

 

Petite précision : sur les vieilles motos, il n'y a pas de mention mtt1 ou mtt2 puisque la loi des 34ch n'existait pas... donc après c'est selon le bon vouloir de l'assureur... :oui:

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Invité §Dev123HE

KLX 300 pardon, le XR,KLX,DR sont tous en 34CV. La seule différence : DR homologué 2 places, XR et KLX homologuée 1 place.

 

Sinon maintenan pour 3000€ tu as des KTM 620 qui sont aussi bridable en 34CV

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Invité §FIF555Tg

KLX 300 pardon, le XR,KLX,DR sont tous en 34CV. La seule différence : DR homologué 2 places, XR et KLX homologuée 1 place.

 

Sinon maintenan pour 3000€ tu as des KTM 620 qui sont aussi bridable en 34CV

:beuh: Tu parle de moto d'occasion la ! :??: Rassure moi...

Tu as aussi la 640 qui est bridable en 34ch ;)

 

EDIT: Désolé pour le déterrage :oops: J'ai pas fait attention :bah:

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KLX 300 pardon, le XR,KLX,DR sont tous en 34CV. La seule différence : DR homologué 2 places, XR et KLX homologuée 1 place.

 

Sinon maintenan pour 3000€ tu as des KTM 620 qui sont aussi bridable en 34CV

 

Les XR peuvent aussi etre homologues deux places ;)

 

Tout depend de la boite qui a passe l'homologation :jap:

 

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