Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §jpj863we

C'est net que la 2006 c'est autre chose ...

 

C'est-à-dire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Swi485FE

Sachant que je peux toucher la 2006 à 9400 et la 2005 20 ème anniversaire à 8450... :)

 

 

Moi je trouve que c'est un prix correct pour une série "spéciale" et pis t'en verras pas à tous les coins de rue :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Moi je trouve que c'est un prix correct pour une série "spéciale" et pis t'en verras pas à tous les coins de rue :bah:

 

C'est clair, mais en même temps, la 2006... :lover:

 

Dilemme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

En fait ça dépend si t'es short en budget ou pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Le prix t'importe peu?

 

Etant donné que je fais un financement à un taux très interessant, je ne suis pas vraiment à 1.000 € près. Enfin on se comprends. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Etant donné que je fais un financement à un taux très interessant, je ne suis pas vraiment à 1.000 € près. Enfin on se comprends. :)

 

Alors moi, je prendrais la 2006.

C'est vrai que le côté exclu de l'autre me ferait bien hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Voici qqs photos de mon 600 K6 :>

...

http://mistervodka.free.fr/Photo%20002_resize.JPG

...

 

:eek:

 

V'là la tronche des roulettes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Alors moi, je prendrais la 2006.

C'est vrai que le côté exclu de l'autre me ferait bien hésité.

 

Tu comprends mon dilemme. :p

 

Mon coup de coeur va pour la 2006 que je trouve canon, pour les améliorations, le côté financier et exclu penche pour la 2005... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

:eek:

 

V'là la tronche des roulettes!

 

C'est un commentaire positif ou de dégout? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Tu comprends mon dilemme. :p

 

Mon coup de coeur va pour la 2006 que je trouve canon, pour les améliorations, le côté financier et exclu penche pour la 2005... :ouin:

 

Ca fait 3 points pour la 2005 et 1 pour la 2006 alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ca fait 3 points pour la 2005 et 1 pour la 2006 alors ;)

 

2 partout plutôt. :D

 

- améliorations par rapport à la 2005

- look

 

>> 2006

 

- exclusivité

- prix

 

>> 2005

 

La vie est trop dure. :ouin:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

2 partout plutôt. :D

 

- améliorations par rapport à la 2005

- look

 

>> 2006

 

- exclusivité

- prix

 

>> 2005

 

La vie est trop dure. :ouin:

 

 

:D

 

Prends une 2006 si 1000€ de + ne te dérangent pas.. Une édition spéciale, c'est bien, c'est beau pour celui qui aime, mais a la revente.. faut vraiment trouver l'amateur...

c'est la même chose pour qqn qui va faire une moto a ses gouts, a la revente, le mec qui l'achète s'en fout que tu aie claqué 2000€ de peinture, et 3000€ d'accessoirs dedans.. lui voit juste la GSXR de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

C'est un commentaire positif ou de dégout? ;)

 

Ni l'un ni l'autre! :D

 

Mais je trouve ça un peu compliqué comme montage... Vu que des roulettes normales protègent aussi bien le carter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ce sont des roulettes normales :bah:

Les autres nécéssitent un perçage du flanc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Moi je les trouve plutot pas mal !

- On ne perce pas le carenage.

- Elles ne sont pas pris sur le cadre (avec risque de tordre / casser ce dernier en cas de chute)

- La pression exercée par ces dernieres en cas de chute sera répartie.

- Ca doit pas mal proteger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

2 partout plutôt. :D

 

- améliorations par rapport à la 2005

- look

 

>> 2006

 

- exclusivité

- prix

 

>> 2005

 

La vie est trop dure. :ouin:

 

 

:D

 

 

Tu peu aussi te décider en fonction de tes gouts pour le pot "normal" de la 2005 ou façon boite de conserve percée au ras du sol (avis perso :cyp: ) à gerber :beuh: de la 2006 :W

 

A toi de voir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Tu peu aussi te décider en fonction de tes gouts pour le pot "normal" de la 2005 ou façon boite de conserve percée au ras du sol (avis perso :cyp: ) à gerber :beuh: de la 2006 :W

 

A toi de voir :D

 

Moi j'adore les nouveaux style de pot de la R6, gex 2k6... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

C'est un des trucs qui me feraient pencher pour la 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

C'est un des trucs qui me feraient pencher pour la 2005

 

Je vois. :) Moi perso, je m'habitue bien. Je pense que c'est comme tout. D'içi quelques mois, on se sera habituer à ces mini pots qui sont quand même canon. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

On sera peut-être aussi obligé de s'y habituer :W . En même temps ils ne ressemblent pas non plus au pot des FZ1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon, j'ai un 750 K6 dans le garage, et c'est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Bon, j'ai un 750 K6 dans le garage, et c'est pas mal :D

 

Mets-lui des patins Top Block, ça protège vraiment pas mal (testé et approuvé :jap: ) et c'est zoli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

On a monté des LSL comme celles sur le 600 plus haut. Les top block je trouve ca moche et ca pese une demi tonne :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

On a monté des LSL comme celles sur le 600 plus haut. Les top block je trouve ca moche et ca pese une demi tonne :cubitus:

 

Moué...

 

Je suis pas sûr que ça protège autant... La mienne a glissé 20m sur le côté droit, ça l'a bien protégé je trouve. :) Avec les LSL je suis pas sûr que j'aurais pu repartir... :non:

 

Niveau esthétique j'aime pas trop les LSL et préfère les Top Block, mais chacun ses goûts... :jap:

Par contre "une demi tonne", tu abuses un peu je trouve... ;)

 

'tite question, j'hésite à virer une dent, tu l'as laissé d'origine toi pour l'instant ?

Vu que mon BT014 a fait 3500 bornes avec démul d'origine (rôdage inclu), j'hésite quand même un peu, ça va commencer à faire cher après... :ange:

 

Dernière question : un BT014 à l'avant et un Power 2CT à l'arrière ça craint chef (comme d'hab ya les pour et les contre, choisis ton camp camarade...)? :??:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Moué...

 

Je suis pas sûr que ça protège autant... La mienne a glissé 20m sur le côté droit, ça l'a bien protégé je trouve. :) Avec les LSL je suis pas sûr que j'aurais pu repartir... :non:

 

Niveau esthétique j'aime pas trop les LSL et préfère les Top Block, mais chacun ses goûts... :jap:

Par contre "une demi tonne", tu abuses un peu je trouve... ;)

 

'tite question, j'hésite à virer une dent, tu l'as laissé d'origine toi pour l'instant ?

Vu que mon BT014 a fait 3500 bornes avec démul d'origine (rôdage inclu), j'hésite quand même un peu, ça va commencer à faire cher après... :ange:

 

Dernière question : un BT014 à l'avant et un Power 2CT à l'arrière ça craint chef (comme d'hab ya les pour et les contre, choisis ton camp camarade...)? :??:

 

Merci :jap:

 

 

Prends voir un Ensemble LSL dans une main et un Topblock dans l'autre, tu verras, c'est plus que flagrant :D, mais comme tu dit, chacun ses gouts :jap:

 

Pour le Pignon, d'origine ca tire trop long de toutes façons, bien que je trouve que sur celle ci, ca va encore pas trop mal ( sur la route en tout cas ), je testerais pour voir, rien a perdre dans tous les cas :bah::jap:

 

Quand à ta question vis à vis des pneus, je ne monte jamais perso deux marques différentes a l'avant et a l'arriere..

Le BT14 sur route ca va deja pas trop mal, le 2CT etant de toutes façons purement marketing, en plus au prix ou il coute :hum::blague:, mieux vaut se payer un train de Supercorsa, qui en plus d'etre supérieur sur quasi tous les domaines aux deux autres est en plus nettement moins cher ! :bien:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi275WX

High Octane tu peux nous en dire plus sur les Supercorsa.

Je met du pilot power sur mon 600 et je trouve qu'il y a un mauvais filing avec l'avant quand il pleut. Sinon pour un usage routier (jamais de piste) aucun problème. ;)

 

Pour l'hiver je met du pilot sport, excelent sur l'eau, en normandie c'est important. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

High Octane tu peux nous en dire plus sur les Supercorsa.

Je met du pilot power sur mon 600 et je trouve qu'il y a un mauvais filing avec l'avant quand il pleut. Sinon pour un usage routier (jamais de piste) aucun problème. ;)

 

Pour l'hiver je met du pilot sport, excelent sur l'eau, en normandie c'est important. :)

 

Moi aussi j'aimerai bien savoir. j'avais des Dunlop et je suis passez au Pilot Power, je les trouve vraiment excellent (sensation bizare avant qu'il soit chaud sinon énorme)... Donc les Supercorsa par rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Moi aussi j'aimerai bien savoir. j'avais des Dunlop et je suis passez au Pilot Power, je les trouve vraiment excellent (sensation bizare avant qu'il soit chaud sinon énorme)... Donc les Supercorsa par rapport?

 

Sur le sec les SC procurent un meilleur grip que le Power, par contre sous la flotte, à oublier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Moi je roule que en Supercorsa Pro SC1 a l'avant et SC2 a l'arrière. Je veux plus autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi275WX

Moi je roule que en Supercorsa Pro SC1 a l'avant et SC2 a l'arrière. Je veux plus autre chose!!!

 

 

Par tous les temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Moi je roule que en Supercorsa Pro SC1 a l'avant et SC2 a l'arrière. Je veux plus autre chose!!!

 

 

Pas mieux :jap::bien:

 

Sauf les Slick ou les pluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Oui mais les SC1 ou 2 sous la pluie ça donne quoi ?

Par rapport aux BT014 et Power 2CT par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...