Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

dominyttro Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : Bloodymary et 23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Choix du Roadster du moment.





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Choix du Roadster du moment.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mor90lp
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:34:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Un pote ayant possédé 3 sportives dont la dernière en date, la R1, il souhaite, un peu malgré lui (assurances oblige, marre de payer pour se faire mettre), passer à un roadster.

Son choix s'est orienté vers la Z1000 de par son look, mais il n'a pas plus ample information sur cette machine.

Il souhaite donc une machine relativement puissante (pas la peine de dire de prendre une sportive), qui soit un bon compromis.

Relativement maniable, au niveau de l'entretien, c'est une moto donc ceux sont toutes les mêmes, sauf que là y aura moins de main d'oeuvre car pas de carénage.


Message édité par Mor90lp le 26/05/2004 à 21:03:01
Sujets relatif
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:36:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La hornet elle fait clairement ancienne génération :L
La fazer moué.
Reste le z1000 :bah:
Ou alors pour rouler un peu différent, un triumph


---------------
scrat... scrat... scrat...
Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:38:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout pas un H900, c'est une bouse que j'ai revendue au bout de 6 mois :L

Le Z1000 sans problèmes, le fazer ... euh ... vaut mieux pas en parler :D

Reste le speed 3, le CB1300 (j'ai bien aimé :)), le XJR, etc ...

Mais gaffe il va se faire suer sans protection, et comprendre rapidement la différence entre des suspates de sportive et les gros machins mollassons des roadsters lourdingues :L


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:38:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou alors le Monster S4R, la Tuono 1000, la Street Scambler, la XB12S... :bah:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:39:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un S4R of course.
Quoi il y a autre chose ???

Publicité

bully-one
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:41:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui un Z1000 :oui:
Si il veut quelque chose de pointu


---------------
[Présidente du Comité de Soutien du Team T.M.B.]
[Rebloch' Sisters Team] Riding spirit...
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:41:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un 900 triumph 3 pattes :jap:

fenrir1
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:42:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Selon certains magazines, le Tuono serait une super machine :bah:
Il veut rester sur du 4 pattes ou pas :??:


---------------
La chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas ?
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:43:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça dépends aussi du budget...

  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:44:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une petite XB12S :oui:

ça a de la gueule, c'est assez puissant, coupleux, et on en voit moins que de Z1000 :)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:49:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fenrir1 a écrit a écrit :


Selon certains magazines, le Tuono serait une super machine :bah:
Il veut rester sur du 4 pattes ou pas :??:





Apparemment vé. :jap:

fenrir1
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:51:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


Apparemment vé. :jap:





Donc dans ce cas je vote Z 1000 , même si un essai du triple pourrait le faire changer d'avis :p

Tous les gens que je connais qui ont essayé le triple en sont tous tombé amoureux ou presque :p


---------------
La chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas ?
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:52:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


Apparemment vé. :jap:




Z1000 alors :jap:

C'est récent, ça a une belle allure (pour une japonaise j'entends), et avec deux pots carbone qui vont bien et une selle perso, en noir ça a de l'allure (toujours pour une japonaise j'entends :jap:)

:)

Publicité

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:55:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

En plus, le Z1000 est assez bas de selle, dans l'hypothèse où ton pote serait ... euh ... pas très grand :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:55:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


En plus, le Z1000 est assez bas de selle, dans l'hypothèse où ton pote serait ... euh ... pas très grand :D





Ca tombe bien ça... :W

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:57:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


Ca tombe bien ça... :W




N'est-ce pas ? :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:03:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


N'est-ce pas ? :D





:bah: Faut pas lui dire, y croit que non lui. :ange:

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:05:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hu hu notre petit amis est de retour,

moi je dis meme s'il veux rester 4 patte faut qu'il fasse un essai de speed ça doit tuer des chiens cete mot .. :bah:

sinon en 4 patte je dirai aussi Z1000 :p

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:06:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inazuma a écrit a écrit :


moi je dis meme s'il veux rester à 4 pattes...




:bah: C'est sa position préférée... :W

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:08:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mais en attendant, c'est vrai qu'il devrait essayer un speed 3 : elle a une gueule terrible cette brêle, et ça devrait moins le dépayser qu'un gros rodster mollasson :)


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:08:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


:bah: C'est sa position préférée... :W





C'est que ça change pas beaucoup sa vision du monde ... :p
Un jour faudra que je tente d'essayer une becane de concess ...


Son préteur chez Triumph bastille ?

fenrir1
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:10:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inazuma a écrit a écrit :


C'est que ça change pas beaucoup sa vision du monde ... :p
Un jour faudra que je tente d'essayer une becane de concess ...


Son préteur chez Triumph bastille ?





Hornety a essayé un speed mais je ne sais pas si il etait allé à la concess de bastille ou de la grande armée :)


---------------
La chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas ?
Invité
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:10:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a aussi le Benelli 1130 TNT qui m'as l'air pas mal du tout.

New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:27:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inazuma a écrit a écrit :


C'est que ça change pas beaucoup sa vision du monde ... :p
Un jour faudra que je tente d'essayer une becane de concess ...


Son préteur chez Triumph bastille ?




Ouaip speed3 preter par triumph bastille :bien:

Pour repondre au sondage j'ai mis Z1000 :sol: mais c'est clair que le speed est mieux que le Z en temperament moteur et freinage (pas pu tester le reste)
Sinon le tuono a l'air sympa aussi mais je n'ai pas eu la chance de l'essayer...


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:33:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Tuono j'en ai pourris un ce WE sur une courbe rapide, he ben franchement ca se sent qu'en dessous c'est unr RSV :oui:
jusqu'a 220 ca tourne comme un avion se truc !
et ca a l'air d'etre fatale en montagne !
Pour moi sans conteste une super becane :bien:
Sinon y'a la nouvelle Benelli TNT ? :lover:

fenrir1
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 21:35:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


Apparemment vé. :jap:





:up:

Le monsieur souhaiterait rester sur du 4 pattes :)


---------------
La chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas ?
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 22:29:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Benelli TNT pour moi aussi.

Sinon la nouvelle Hornet 900 a de nouvelles suspattes, et un prix attractif.

Invité
  1. Posté le 27/05/2004 à 11:44:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le 1000 fazer est cool, tres bonne maniabilité,coupleux,un moteur de R1 qui a fait ses preuves. sa c'est le bon choix ou sinon le 900 speed triple mais surtout pas le z1000 qui ne vaut rien sauf en look, par contre la tuono est classe mais il faut la debrider pour la laisser s'epanouir

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 11:56:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parmis les 3, la Z1000.
Par contre je choisierai la Speed3 moi :ange:

  1. config
freeson
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 12:01:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S'il veut à tout prix un 4 pattes je vote Z 1000.

Sinon, Benelli TNT powwaaaaaa!! :italia: (ah non, me*de :jap: )

:D


---------------
Président du team EA - Teams SRC, BZH, div
Coin Coin [:freeson]
Homme-Chouchen
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2004 à 12:28:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Choisir entre ces 3 bécanes c'est choisir entre la peste, le Tiphus et le cholera...

LE roadster ultime : speed triple, 2000 ou 2001 (avis perso).
En Twin : S4R
En 4 cylindres : Brutale
Message édité par spi51in le 27/05/2004 à 12:28:55
New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 13:06:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fzs1000valek a écrit a écrit :


le 1000 fazer est cool, tres bonne maniabilité,coupleux,un moteur de R1 qui a fait ses preuves. sa c'est le bon choix ou sinon le 900 speed triple mais surtout pas le z1000 qui ne vaut rien sauf en look, par contre la tuono est classe mais il faut la debrider pour la laisser s'epanouir




:ptdr: Imposteur, qui es tu ?


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 13:23:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fresh a écrit a écrit :


La hornet elle fait clairement ancienne génération :L
La fazer moué.
Reste le z1000 :bah:
Ou alors pour rouler un peu différent, un triumph





Pour suivre un peu je dirai Z1000 mais plutôt :

SpeedTriple Ou mieux SV1000s :rs:

Ben vi vu qu'il voulais une sportive ben avec les deux dernières, il aura des bracelets et même un bout de carénage :bah:

Message édité par lev39ty le 27/05/2004 à 13:25:01
  1. config
minnit_s
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 13:25:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai entendu dire q'une mal du Z1000 mais je ne sais plus par qui paraitrais que c'est mou et que ca a pas de frein :bah: moi je l'ai jamais essayé je peux pas dire mais niveau look je préfère la speedtriple :oui:


---------------
* Personne faisant peur aux vieilles et vibrer les vitres des caisseux et oui suis un motard
* Grand bandit au guidon d'un petit bandit
* Arsouille du matin entrain arsouille du soir espoir
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2004 à 13:28:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


Pour suivre un peu je dirai Z1000 mais plutôt :

SpeedTriple Ou mieux SV1000s :rs:

Ben vi vu qu'il voulais une sportive ben avec les deux dernières, il aura des bracelets et même un bout de carénage :bah:





Pas de bracelets ni bout de carénage sur la speed triple :)

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche moto dans les 2500€--> laquelle 7
Sv 650n ou ducat monstro 620ie???? 27
Que vaut un 1100 GSX-R ? 92
Achat d'une moto d'auto-école ??? 20
Combien de remise sur la speed4 neuve 0