Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Essai de la ZX10R


Invité §gar718WL

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

C'est pas un dosseret de tapette ça madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352kD

Bonsoir,

je suis l'heureux propriétaire depuis vendredi dernier du zx10R

C'est ma 17ème moto et là je vous dit y'a de la balle.

ésthétiquement c'est tres beau même si la R1 reste la réf. sur ce point là.

Au niveau moteur, j'ai eu le R1 2002 (donc la réf a l'époque ) et même si il date un peu maintenant, le zx10r inaugure une nouvelle race de bécnes.

En effet, les derniers modèles dispose a présent d'une puissance disponible de plus en plus bas.

Sur la zx, c'est vraiment impressionnant. Vous avez une sensation de moteur bien plein dès les premiers t/mn.

On attaque une nouvelle forme de plaisir.Des watts partout et tout le temps.

Le danger c'est qu'au quotidien sur les trajets boulot, balade pépère, y'a quelques risques (surtout sous la pluie).

 

Pour moi, cette nouvelle NINJA est vraiment bien faite (pour info, kawa rappel les machines pour un prb de roue avant ;) )

 

Je doit me rendre a PAU ARNOS avec mon concess pour une journée circuit sympa.

Ayant déjà pu pratiquer le même circuit avec mon ancien R1, je vous donnerai mes impressions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis l'heureux propriétaire depuis vendredi dernier du zx10R

C'est ma 17ème moto et là je vous dit y'a de la balle.

ésthétiquement c'est tres beau même si la R1 reste la réf. sur ce point là.

Au niveau moteur, j'ai eu le R1 2002 (donc la réf a l'époque ) et même si il date un peu maintenant, le zx10r inaugure une nouvelle race de bécnes.

En effet, les derniers modèles dispose a présent d'une puissance disponible de plus en plus bas.

Euh la tu t'affoles un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Félicitations vanvan pour ton achat :bien:

Par contre en 2002, la R1 n'etait la ref de la catégorie (plutot gex 1000) hormis peut-etre esthetiquement ... pour bien faire la 10R devrait plutot etre confrontée à la r1 2004 plutot qu'a la 2002 qui lui rend une trentaine de ch :oui:

Sinon clair que la 10R ca doit etre de la balle à conduire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Félicitations vanvan pour ton achat :bien:

Par contre en 2002, la R1 n'etait la ref de la catégorie (plutot gex 1000) hormis peut-etre esthetiquement ... pour bien faire la 10R devrait plutot etre confrontée à la r1 2004 plutot qu'a la 2002 qui lui rend une trentaine de ch :oui:

Sinon clair que la 10R ca doit etre de la balle à conduire !!

 

:jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

On se calme les gex : maintenant vous roulez en étron poussif :p

 

Et d'abord, la 900 CBR était LA référence en 93 :D

 

.... Et moche .... :ange:

 

:D

 

edit : la gex de titipalm est quand meme belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

On se calme les gex : maintenant vous roulez en étron poussif :p

 

Et d'abord, la 900 CBR était LA référence en 93 :D

 

Mais c'est que c'est loin ça :D , c'est vrai qu'elles avaient bonne gueule avec leur double phare rond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352kD

:jap::D

C'est vrai les gex étaient (noté l'utilisation du passé ;) ) la référence mais entre la puissance et l'esthétique, pas mal on choisis la R1.

 

Moi personnellement même si j'admet la superiorité de la gex, je ne suis pas fan niveai esthétique.

D'ailleurs je ne suis pas fan de suzuki (désolé les gars les goûts sont dans la nature).

Perso, je trouve les modèle kawa et yam un ton au dessus au niveau esthétique (sans oublier honda et ducati bien sûr).

 

Mais prenez une r1 (2002 ou 2004) une zx10, y'a pas photo face à la suz.

 

Les lignes sont aiguisées alors que sur la gex elles n'ont jamais été vraiment afuté (attention : je ne critique pas mais je donne mon avis , la gsxr est quand meme une ref je ne contredit pas mais uniquement sur la patate).

 

 

Maintenant, sans aucune objectivité, la r1 est trop belle, la zx10 magnifique et avec un motor dont kawa a le secret.

 

Merci seigneur pour l'invention du 2 roues ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...