Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...)


Invité §mad432aC

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup765Mh

Je dois aller en voir une bientot (40000kms, pot SCORPION) à 1300€, mais j'ai peur qu'avec mon mètre 87, j'ai les genous qui touchent le sol ... Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

Je dois aller en voir une bientot (40000kms, pot SCORPION) à 1300€, mais j'ai peur qu'avec mon mètre 87, j'ai les genous qui touchent le sol ... Qu'en dites vous ?

 

 

1300€ ça va, faut voir l'état et si il y a des frais à prévoir.

1m87, tu vas avoir l'impression d'une mobylette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

J'ai rencontré hier l'heureux possessuer d'un 400 bandit, qui s'est occupé tout l'hiver a la préparer pour piste, je vous fait partager le photos car je pense que ca peut vous plaire :D :

http://img124.imageshack.us/img124/3217/img4584yx2.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/859/img4585mn1.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/2458/img4586ss3.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/4307/img4587rw9.th.jpg

 

Y'a un boulot monstre derriere, sachant qu'il a fait lui meme :

les polys (coque arriere perso, TDF de 250 rg, sabot de ducat 916 je crois), le Té supérieur, le renfort de fourche, les platines repose pied, le support d'etrier arriere, la patte de fix du pot, le pot, les bielettes de suspension arriere.

Le bras oscillant a été changé, j'ai oublié le modele.

 

Et je confirme c'est vraiment minuscule comme bécane :D

 

PS: le type est un passioné, je crois que ca s'est compris. Il a une moto qu'il a fabriquée entierement et homologuée à son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le circuit de Bresse :D

 

Sinon impressionante prépa sur ce petit bolide :bien: ( il me manque le mien :cry::ouin: )

Le bras oscillant est celui d'un 250 RGV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut557qG

Bonjour, j'ai un soucis sur mon 400 bandit. A froid elle cale tous le temps, meme avec le starter. Je la laisse chauffer pourtant. En ville une horreur, chaque feu, chaque stop je cale. mais dés quel est chaude elle tourne nikel, c'est rapide sur autoroute mais en ville aille!!

Merci

 

Pour le bandit de piste la dessu Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

Bonjour, j'ai un soucis sur mon 400 bandit. A froid elle cale tous le temps, meme avec le starter. Je la laisse chauffer pourtant. En ville une horreur, chaque feu, chaque stop je cale. mais dés quel est chaude elle tourne nikel, c'est rapide sur autoroute mais en ville aille!!

Merci

 

Pour le bandit de piste la dessu Hallucinant.

 

 

Il a combien de bornes ? sinon chaine de distri je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Il a combien de bornes ? sinon chaine de distri je pense.

 

 

Pourquoi pas l'axe de roue arriere ou la valve du pneu avant aussi :roll::hum:

 

Ne dis donc pas n'importe quoi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

Pourquoi pas l'axe de roue arriere ou la valve du pneu avant aussi :roll::hum:

 

Ne dis donc pas n'importe quoi... :pfff:

 

 

 

bon ok, je suis allé un peu vite, faut enlever le mot "chaine" et on est quitte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonjour, j'ai un soucis sur mon 400 bandit. A froid elle cale tous le temps, meme avec le starter. Je la laisse chauffer pourtant. En ville une horreur, chaque feu, chaque stop je cale. mais dés quel est chaude elle tourne nikel, c'est rapide sur autoroute mais en ville aille!!

Merci

 

Pour le bandit de piste la dessu Hallucinant.

 

 

Va faire vérifier ta carburation et tes bougies pour commencer ;)

Ce moteur est tres sensibles aux reglages, surtout aux mauvais reglages justement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

bon ok, je suis allé un peu vite, faut enlever le mot "chaine" et on est quitte :p

 

 

Mais non aucun rapport :hum::bah:

 

Tu as du confondre avec carburation :bah:

 

Mais une chaine de carburation ca n'existe pas non plus :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut557qG

Elle a 51 000 km de 91 pour 1200euros .

La révision a ete faite il y a peu chez moto expert(synchro carbu, vidange, purge liquide,...). Est ce que ca pourrait etre le réglage soupape??Ou alors est elle encrassée??

.Merci de vos infos.Je viens de l'acheter.

Elle cale avec le starter a fond, je dois jouer avec les gazs au feu sinon ca coupe direct.

Bientot les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Peut etre une prise d'air quelque part :bah:

Ca m'etait arrivée sur la mienne avec une moto tournant comme une patate par moment, la cause : pipes d'admissions fissurées, d'ou la prise d'air.

A vérifier, sinon certainement de la merde dans les carbus, ouvre ton reservoir regarde la gueule de la tole a l'interieur, si c'est rouillé, prepare toi a tomber la rampe...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut557qG

Merci je vais voir ca ce week end à la lumiere du jour.

Je vois avec mon garagiste on verra bien ca va encore me couté bonbon, arf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Alors tes ennuis ?

Tu devrais peut etre deja commencer par la ? non ? :o

Et les sabots, pour ca existe plus ici en tout cas :bah:

De toutes façons ces trucs en plastoc immonde ca va pas du tout a la moto :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut557qG

Plus de souci.Les carbu etait crade.

Pour le sabot moi je trouve ca beau!Lol.

Donc plus trouvable en france? Pourtant ya pas mal de photos avec sabot. :ange:

merci pour les infos. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un 400 Bandit depuis le mois de juin dernier. La moto a 34000 km, elle tourne parfaitement. Je la remets en état petit à petit parce qu'au niveau esthétique il y avait un peu de boulot. Je cherche maintenant un collecteur d'échappement parce que celui d'origine a bien vécu. Il a été resoudé mais il y a encore une fuite. L'idéal serait d'en trouver un en inox comme sur les modèles allemands mais bon, ça ne va pas être évident. Savez-vous s'il existe des collecteurs adaptables ? J'ai déjà un silencieux Rémus qui fait un très beau bruit, je ne sais pas s'ils faisaient aussi la ligne complète.

J'essaierai de poster des photos très bientôt.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Laser fait des lignes completes racing :love:

 

Moi ma ligne je l'avait démontée et polie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Merci pour ta réponse high octane,

 

Je vais voir ce que fait Laser. Par contre polir la ligne d'origine après ça s'oxyde, non ? :voyons:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Ok. Le problème c'est que le mien est vraiment abimé, il a été resoudé avec des plaques disgracieuses donc poli ça serait très moche. Apparemment chez Laser ils ne font plus, il n'y a plus de référence pour le 400 Bandit. :cry:

 

http://www.laserexhausts.com/

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Réponse du distributeur Laser :

 

"Bonjour,

 

Malheureusement nous n'avons plus rien pour votre moto. Désolé." :cry::cry:

Je me demande qu'elle autre marque pourrait faire ça. :voyons:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Faudrait regarder en pieces Racing aux US :bah:

 

 

T'as des idées de sites ?

 

Merci

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Ben ouais j'y ai pensé mais vous connaissez des boîtes qui font ça sur la région parisienne ? Le coût risque d'être élevé par rapport à la valeur de la moto.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Les dernieres fois ou j'ai lu des infos sur des lignes completes faites par un artisan, sur mesure, j'ai été surprise du prix pas si élevé que ca. Comparable aux marques du commerce meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...