Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La Ducati 750 Paso


Invité §GPZ442KA

Messages recommandés

Invité §GPZ442KA

:coucou:

 

J'ai un ami qui a un Ducati 750 Paso a remonter dans son garage.

Je cherchais qq infos dessus, mais j'ai rien trouvé sur FA2 :D

 

gpzed_1086793955_ducati_750_paso.jpg.a422cffcd937854aa645e3ef2d4d04ba.jpg

 

gpzed_1086794889_ducati_750_paso_noire.jpg.16b12ef1392d639ff1addeb0d64072a3.jpg

 

General information

Model: Ducati 750 Paso

Year: 1990

Category: Sport

Engine/transmission

Displacement: 748.00 ccm (45.64 cubic inches)

Engine type: V2

Stroke: 4

HP (kW): 73.00 (53.3) @ 7900

Compression: 10.0:1

Bore x stroke: 88.0 x 61.5 mm (3.5 x 2.4 inches)

Valves per cylinder: 2

Fuel control: Desmodromic valve control

Cooling system: Air

Gears: 5

Transmission type/final drive: Chain

Physical measures

Weight (incl. oil and gas): 222.0 kg (489.4 pounds)

Chassis/dimensions

Front tyre dimensions: 130/60-16

Rear tyre dimensions: 160/60-16

Front brake(s): Dual disc

Rear brake(s): Single disc

Speed/acceleration

Top speed: 201.0 km/h (124.9 mph)

Other specifications

Fuel capacity: 22.00 litres (5.81 gallons)

 

 

"En 1986, les dirigeants de Cagiva, les frères Castiglione, qui sont aussi les patrons de Ducati veulent donner un nouveau souffle à l'image de la marque pour en faire la "Ferrari" de la moto."

 

=> http://www.planete-ducati.com/anciennes_paso.php

 

 

A vos commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Renseigne-toi là : http://www.planete-ducati.com/forum/

 

Ou alors, inscription à la DAliste sur www.ducatannonces.com , mais gaffe, ils sont bourrus et faut impérativement se présenter avant de poser ses questions... :jap:

 

Qui ca est bourru ? :D

 

Sinon, vas sur le site donne par nounours, ils pourront te renseigner ;) .Par contre, desole mais la Paso ca doit etre la seule ducat que j'aime vraiment pas au niveau esthetique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Je crois bien que c'était la premiére Ducati à injection il me semble.

 

Sinon, pour l'esthetisme, j'accroche pas trop :L

Il y a un site avec toute l'histoire ( ou presque) des ducati commercialisé et les grosses modifs par millésimes mais je me souviens pas de l'adresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Je crois bien que c'était la premiére Ducati à injection il me semble.

 

Sinon, pour l'esthetisme, j'accroche pas trop :L

Il y a un site avec toute l'histoire ( ou presque) des ducati commercialisé et les grosses modifs par millésimes mais je me souviens pas de l'adresse.

 

 

Ah oui jbt900.free.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

C'est sur qu'elle est originale.

 

Elle a un embrayage hydraulique :D, non :??: C'est pas courant sur les ducat' ca ?

 

Y a persone ici qui en a deja conduit une pour nous en parler un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Elle a un embrayage hydrolique, non :??: C'est pas courant sur les ducat' ca ?

 

A sec l'embrayage, mais peut être la commande est hydraulique. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

 

"Pour le cadre on jette aux orties le sempiternel treillie tubulaire au profit d'un double berceau dont le dessin rappelle celui de la yamaha 750 FZ"

 

:W :W :W C'est sur que ca a du deplaire a qq Talibans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

http://www.ducatipaso.org/

 

Et non, le site jbt900, c'est pas le bon...

Celui dont je parle, il a une colone à droite avec la liste des types de moteurs ( courroies, couples coniques, testastretta etc...) :voyons:

 

Edit :

Je dois devenir dingue, maintenant je tombe sur le bon site...

http://jbt900.free.fr/sommaire.htm :bien:

C'est un incontournable ce site. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

:coucou:

 

J'ai un ami qui a un Ducati 750 Paso a remonter dans son garage.

Je cherchais qq infos dessus, mais j'ai rien trouvé sur FA2 :D

 

gpzed_1086793955_ducati_750_paso.jpg.69b0e7d8c4cd699656a68fd84683198f.jpg

 

gpzed_1086794889_ducati_750_paso_noire.jpg.5b36b0d7f397d398c72920e874d0160b.jpg

 

 

 

A vos commentaires....

 

Elle ressemble à mon vieux ZZR sauf que l'arriere est beaucoup mieux sur la mienne :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

mais gaffe, ils sont bourrus et faut impérativement se présenter avant de poser ses questions... :jap:

 

Comme sur tous les sites maintenant Bisous ;-) et j'en parcours bcp pour mes infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

"Pour le cadre on jette aux orties le sempiternel treillie tubulaire au profit d'un double berceau dont le dessin rappelle celui de la yamaha 750 FZ"

 

:W :W :W C'est sur que ca a du deplaire a qq Talibans :p

Arf c'est donc pour ça le carénage tout moche !! :D

 

Comme pas mal de gens ici c'est une des rares Ducat' qui me déçoive, esthétiquement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

Merci aux Ducatistes pour les reponse et les liens :jap: :jap: :jap:

 

Si j'ai de la chance, je pourrais peut-etre rouler avec celle de mon pote un jour ou l'autre... :langue:

 

 

 

 

S'il arrive a la remonter :roll:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

"Pour le cadre on jette aux orties le sempiternel treillie tubulaire au profit d'un double berceau dont le dessin rappelle celui de la yamaha 750 FZ"

 

:W :W :W C'est sur que ca a du deplaire a qq Talibans :p

[Taliban]

Faut dire aussi, c'est pas une Ducati, c'est une CAGIVA :q

[/Taliban]

:W :W

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

[Taliban]

Faut dire aussi, c'est pas une Ducati, c'est une CAGIVA :q

[/Taliban]

:W :W

;)

 

ça me rappelle qu'à 17 ans je m'intéressais pas mal à sa "petite soeur", la cagiva 125 freccia :)

 

http://egli-racing.ch/webyep-system/daten/2-2-9-im-Bild_einsetzen_max400pixel-4166.jpg:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

[Taliban]

Faut dire aussi, c'est pas une Ducati, c'est une CAGIVA :q

[/Taliban]

:W :W

;)

 

Ah bon :beuh:, moi tu voit je confond toujours entre les Penne Regate , les maccheroni, les tortilloni.... :roll:

 

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Comme sur tous les sites maintenant Bisous ;-) et j'en parcours bcp pour mes infos.

 

Non, non, faut pas généraliser, j'en connais plusieurs qui ne le sont pas ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Arf c'est donc pour ça le carénage tout moche !! :D

 

Comme pas mal de gens ici c'est une des rares Ducat' qui me déçoive, esthétiquement. :bah:

 

Pareil... :oui:

 

(mais en mieux !) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Pareil... :oui:

 

(mais en mieux !) :sol:

Tu l'as pas dit à ton 1er post.

Mais ça m'aurait étonné. ;)

 

Bisou' il a dit que les Ducat' c'est moche !! :eek:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Bisou' il a dit que les Ducat' c'est moche !! :eek:;)

 

Mais il comprend rien c'lui-là, on vient de te dire que c'est pas une Ducati, c'est une Cagiva :W :W :W

 

Pour info quand même, faut savoir que le mec qui a déssiné la PASO, c'est le même que celui qui a dessiné la 916 ( Massimo, si tu nous lis :coucou: )

Comme quoi, les époques et les influences extérieurs peuvent donner des trucs fabuleux comme des trucs qui le sont moins. :oui:

 

Les extracteurs d'air sous la selle était sensé s'inspirer de la Testarossa :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Mais il comprend rien c'lui-là, on vient de te dire que c'est pas une Ducati, c'est une Cagiva :W :W :W

 

Pour info quand même, faut savoir que le mec qui a déssiné la PASO, c'est le même que celui qui a dessiné la 916 ( Massimo, si tu nous lis :coucou: )

Comme quoi, les époques et les influences extérieurs peuvent donner des trucs fabuleux comme des trucs qui le sont moins. :oui:

 

Les extracteurs d'air sous la selle était sensé s'inspirer de la Testarossa :oui:

Ben là il commençait le dessin pitetre. :D

 

Mais c'est bien marqué Ducat' dessus... Désolé.

Y'avait pas une autre cylindrée par contre ?

 

Edit : y'avait, 906. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle qu'à 17 ans je m'intéressais pas mal à sa "petite soeur", la cagiva 125 freccia :)

 

http://egli-racing.ch/webyep-system/daten/2-2-9-im-Bild_einsetzen_max400pixel-4166.jpg:love:

 

T'avais des gouts de chiotte toi à 17 ans! :p M'enfin j'imagine qu'à cette époque ça devait être pas trop mal! :D :D

 

 

Sinon, pour revenir à la ducat', c'est vrai qu'elle est pas terrible esthétiquement. :L Toute carrée et trop carénée!

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça a pas mal évolué, donc faut plus comparer avec les engins de l'époque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Edit : y'avait, 906. :sol:

 

Oui et 907ie pour finir je crois :)

 

T'avais des gouts de chiotte toi à 17 ans! :p M'enfin j'imagine qu'à cette époque ça devait être pas trop mal! :D :D

 

ouais, pour l'époque c'était pas mal (y a 10 ans). Mais je me suis "rabattu" sur une aprilia. C'est bon qu'à faire des 125 les italiens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

J'vous trouve durs quand vous dites que la paso n'est pas jolie :p

 

http://www.kolumbus.fi/janne.tervola/ducati/etu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

 

C'est la moto des télétobbies ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl824Zx

GPZed, qu'est ce que tu veux savoir sur le Paso?

 

parce que ça en cause beaucoup mais aucun n'en a eu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPZed, qu'est ce que tu veux savoir sur le Paso?

 

parce que ça en cause beaucoup mais aucun n'en a eu ....

Depuis il a dû avoir des réponses, c'était il y a un an :D

 

D'un autre côté, si tu en as une dans ton garage, fais-nous en profiter, ça reste une moto très rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'est l'ancêtre de la 748, le modèle Ancestral à deux soupapes, issu de la 750F1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ouais, moi aussi google je connais :jap:

Bah alors te voilà un taliban aussi donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des643Cl

Bonjour

 

je suis en train de remonter ma Paso 750 1986

 

et je bloque sur le cablage de la platine ou se trouve le regulateur situee derriere la batterie ( j avais bien fait une photo de celle-ci mais impossible de remettre la dessus ..)

 

j ai bien tous les manuels mais je me mefie des couleurs pas envie d avoir un souci electrique au moment d appuyer sur le bouton et comme les pieces sont rares...

 

quelqu un pourrait il me faire une photo de cette platine que je puisse finir ?

 

il ne reste plus que ca faire

 

a votre bon coeur .....

 

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...