Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda Hornet 900 [topic officiel]


Invité §Hor016eh

Messages recommandés

Invité §Hor016eh

280 kms avant de passer en reserve :

En mode pépère de chez pépère...

Voilà mon record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §c.m857sX

Hello,

 

Pour ma part je possede un h900, au debut j ai pas de suite accroche mais maintenant apres 2-3 mofifs il a grandi dans mon estime.

 

Deja 2 pots akrapovic ss les chicanes (terrible).

Un guidon plus plat et un peu plus large : ca change tout (ca change surtout du guidon handisport d'origine).

Et 1 dent en moins sur le pignon sortie de boite metamorphose le moteur ! vitesse maxi qui etait avant un calvaire n est plus qu une formalite !

245 debut zone rouge sans effort, mais l interet n est pas que la, les benefices se font sentir sur les rapports intermediaires des vraies relances !!

 

Voila a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul506mu

Donc, voilà ma nouvelle 900 Hornet 2006: :love:

 

Je l'ai personnalisé comme vous le constaterez! :sol:

 

http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487251021.jpg

 

http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487255980.jpg

 

http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487263297.jpg

 

http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487277640.jpg

 

http://cb900hornet.skyblog.com/pics/477506910.jpg

 

Rendez vous sur mon blog! http://cb900hornet.skyblog.com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Hello,

 

Pour ma part je possede un h900, au debut j ai pas de suite accroche mais maintenant apres 2-3 mofifs il a grandi dans mon estime.

 

Deja 2 pots akrapovic ss les chicanes (terrible).

Un guidon plus plat et un peu plus large : ca change tout (ca change surtout du guidon handisport d'origine).

Et 1 dent en moins sur le pignon sortie de boite metamorphose le moteur ! vitesse maxi qui etait avant un calvaire n est plus qu une formalite !

245 debut zone rouge sans effort, mais l interet n est pas que la, les benefices se font sentir sur les rapports intermediaires des vraies relances !!

 

Voila a bientot.

 

Compteur evidement. La prise de vitesse est sur le terminal de la boite, ce qui fait que l'etalonnage (deja assez optimiste en general) sera mis en defaut par un changement de PSB. l'erreur doit etre d'aumoins 10% avec le changement de psb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Très jolie comme ça :oui:

 

Par contre ils auraient quand même pu mettre une fourche inversée et changer l'optique avant pour un un peu plus moderne deupis le temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Très jolie comme ça :oui:

 

Par contre ils auraient quand même pu mettre une fourche inversée et changer l'optique avant pour un un peu plus moderne deupis le temps :bah:

 

 

Et accessoirement pour qu'elle ressemble un peu plus à sa petite soeur en 600 qui est magnifique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul506mu

C'est vrai! C'est dommage qu'il ny ai pas la fourche inversé comme sur la nouvelle 600! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas647Vn

Je viens d'acquerir un Hornet 900 de 2002 et je suis à la recherche du manuel utilisateur ... hélas absent.

J'ai pu trouver le manuel de service et les microfiches mais pas ce &€%# de manuel utilisateur.

Une bonne âme aurait-elle un lien vers un fichier pdf ou autre sur le web ?

Merci d'avance :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor016eh

 

 

Salut à toi, très jolie H9, alors tu en est content ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele147No

Quelques modifs depuis le temps :D

 

http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6018.JPG

http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele147No

http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6019.JPG

http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6022.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Cool :sol: on parle la 900 Hornet... je croyais ce tropic n'existais pas :D pour cause tout le monde a peur de cette machine qui guidonne grave... Moi je suis très très très content d'avoir une dans mon garage :love:.Je ne la trouve pas plus dangereux que les autres machines :oui:.

je l'ai acheté en 2002 neuf en bleu metal et depuis maintenant elle a 30000km sans souci... j'ai fait quelque petit preparation rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif (filtre K&N,pignon 15 et echappement LeoVinci).

Maintenant j'envisage de changer de couleur c'est à dire une jolie jaune avec les jantes bleu metal!!!! :sol:.

Pour le moment j'ai dû mal à me séparer :oui: je croix que je vais la garder jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Bonjour tout le monde :D

Je déterre ce topic pour demandé si quelqu'un a essayé la H9 et la CB13 pour comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

Bonjour tout le monde :D

Je déterre ce topic pour demandé si quelqu'un a essayé la H9 et la CB13 pour comparer ?

 

salut

j'ai le H9 mais j'ai pu essayer le Cb

ça n'a rien a voir

le hornet est plus joueur, le cb a beaucoup de couple mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Moi j'adore la Hornet mais le seul "défaut" que je trouve c'est que les pots dépassent un poil trop de l'arrière a mon gout,je sais pas si je suis le seul à penser ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Moi j'adore la Hornet mais le seul "défaut" que je trouve c'est que les pots dépassent un poil trop de l'arrière a mon gout,je sais pas si je suis le seul à penser ca?

 

Ca dépend du pot que tu mets :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Quand est ce que honda compte sortir la remplacante de la H900 :voyons: parce qu'ils sont grave a la bourre coté gros roadster il serait temps qu'ils s'en rendent compte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Ca dépend du pot que tu mets :bah:

 

 

Ok merci je pensais que c'était du à la ligne trop longue, donc après c'est seulement si le pot est plus long qu'a l'origine ca dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

Salut les gars, bon je me presente j'ai un b12 et je suis a la recherche de ma futur monture alors je cherche un peu partout :

- quels sont les principales qualités et defaut du H9

- quels est le couple, les chevaux

- les valeurs de reprises (pas facile a trouver)

- les couts d'entretiens

- et surtout la principale question, j'avais entendu dire qu'il y avait un gros defaut de suspension (a sa sortie!?) et quel sont les millesimes a eviter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut les gars, bon je me presente j'ai un b12 et je suis a la recherche de ma futur monture alors je cherche un peu partout :

- quels sont les principales qualités et defaut du H9

- quels est le couple, les chevaux

- les valeurs de reprises (pas facile a trouver)

- les couts d'entretiens

- et surtout la principale question, j'avais entendu dire qu'il y avait un gros defaut de suspension (a sa sortie!?) et quel sont les millesimes a eviter

 

 

 

 

 

 

 

C'est joueur, plus léger qu'un B12 à l'utilisation (j'ai eu un B12)

 

Pour les suspensions tu prends au moins un 2004 pour avoir la fourche et l'amorto réglable ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

C'est joueur, plus léger qu'un B12 à l'utilisation (j'ai eu un B12)

 

Pour les suspensions tu prends au moins un 2004 pour avoir la fourche et l'amorto réglable ;)

 

Je connais meme des 2004 avec un angle de chasse reglable :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:up:

 

Pour info je viens de faire une partie de la révision des 24 000 kms :)

 

Voici le détail ainsi que le prix des consommables/pièces:

 

 

D'abord les pièces (Prix TTC) :

 

Filtre à huile : 11,50 €

Joint bouchon vidange : 1,00 €

Bougies (4) : 12,70 € pièce soit 50,80 €

Filtre à air : 53,90 € ( :blague: )

Huile 100% synthèse 10w50 : 64,00 €

 

Rien de difficile à réaliser, sauf pour les bougies, surtout celle du cylindre numéro 2 qui est vraiment une vacherie à démonter et remonter :cubitus:

 

Pour cela il faut prévoir une clé à bougie articulable sinon c'est impossible :non:

 

Ensuite il faut également vérifier le jeu aux soupapes et aussi faire une synchro de l'injection :)

 

Ces deux opérations seront réaliser par un professionnel. Pour info le jeu aux soupapes devrait être bon (en général il est rare de le faire aux 24 000 kms sur ce type de moteur) :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Rien de difficile à réaliser, sauf pour les bougies, surtout celle du cylindre numéro 2 qui est vraiment une vacherie à démonter et remonter :cubitus:

 

C'était pareil sur le 600. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pareil sur le 600. :W

 

 

 

 

Sur le coup je me suis dis :" 'tain je vais quand même pas tomber le moteur wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif "

 

:D

 

 

Faut quand même avoir des doigts de fée pour la sortir cette sal... de bougie [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb353Ps

Salut a tous, petit question a tous les possesseurs de h9 et ancien possesseurs.

Afin de m offrir un nouveau jouet pour noel H9 ou Z1000

J’aurais voulu avoir quelque info sur c’est motos :

Niveau moteur j ai déjà fait mon choix avec une priorité pour la Honda moteur plus rempli, mais mon gros dilemme ce porte plus sur la partie cycle et le coût d utilisation au quotidiens, n’oublions pas la revente avec la je crois un avantage au Z1000

 

Honda modele 2004:

Avantage : Moteur, moto peut rependu, look (on aime ou pas), prix d achat ????

Inconvénient : châssis ( a confirmer les avis diverge ?) , pièce doccas peut rependu , la revente ????

 

Kawa modele 2003 - 2004

Avantage : le châssis, le look ..., la revente ????

Inconvénient : moteur moin plein que le hornet, moto vue a tous les coin de rue ????

 

merci de vos reponce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Pour la honda ca ne serait pas le chassis qui serait en cause mais plus l'amortissement avant...

 

Par contre pour le Z, pourquoi pas un 750? Nombreux sont ceux qui ont préféré la 740 à la 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coq840pS

Salut je voudrais savoir les avantages de cette moto et ses inconvénients car on dit beaucoup qu'elle vieillie mal sinon pour se taper des cols elle est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir les avantages de cette moto et ses inconvénients car on dit beaucoup qu'elle vieillie mal sinon pour se taper des cols elle est bien ?

 

Elle vieillie mal ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Je suis mal placé pour en parler mais la dernière fois que je l'ai vue elle était toujours aussi pimpante :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

..Lut à tous....

 

P'tite question de profane....

 

Le 900 hornet est il bridé en version france ou pas ???

 

Si oui, comment est il bridé (électronqiue et/ou mécanique) et combien coute le débridage ??

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Lut à tous....

 

P'tite question de profane....

 

Le 900 hornet est il bridé en version france ou pas ???

 

Si oui, comment est il bridé (électronqiue et/ou mécanique) et combien coute le débridage ??

 

Merci d'avance...

 

Oui il est bridé :o

 

Si tu veux le débrider il t'en coutera environ 700 euros (changement du CDI) pour un gain de même pas 10 chevaux si ma mémoire est bonne :D

 

Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...