Invité §Hor016eh 2 décembre 2005 Signaler Partager 2 décembre 2005 280 kms avant de passer en reserve : En mode pépère de chez pépère... Voilà mon record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c.m857sX 13 mai 2006 Signaler Partager 13 mai 2006 Hello, Pour ma part je possede un h900, au debut j ai pas de suite accroche mais maintenant apres 2-3 mofifs il a grandi dans mon estime. Deja 2 pots akrapovic ss les chicanes (terrible). Un guidon plus plat et un peu plus large : ca change tout (ca change surtout du guidon handisport d'origine). Et 1 dent en moins sur le pignon sortie de boite metamorphose le moteur ! vitesse maxi qui etait avant un calvaire n est plus qu une formalite ! 245 debut zone rouge sans effort, mais l interet n est pas que la, les benefices se font sentir sur les rapports intermediaires des vraies relances !! Voila a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul506mu 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Donc, voilà ma nouvelle 900 Hornet 2006: Je l'ai personnalisé comme vous le constaterez! http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487251021.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487255980.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487263297.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487277640.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/477506910.jpg Rendez vous sur mon blog! http://cb900hornet.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Hello, Pour ma part je possede un h900, au debut j ai pas de suite accroche mais maintenant apres 2-3 mofifs il a grandi dans mon estime. Deja 2 pots akrapovic ss les chicanes (terrible). Un guidon plus plat et un peu plus large : ca change tout (ca change surtout du guidon handisport d'origine). Et 1 dent en moins sur le pignon sortie de boite metamorphose le moteur ! vitesse maxi qui etait avant un calvaire n est plus qu une formalite ! 245 debut zone rouge sans effort, mais l interet n est pas que la, les benefices se font sentir sur les rapports intermediaires des vraies relances !! Voila a bientot. Compteur evidement. La prise de vitesse est sur le terminal de la boite, ce qui fait que l'etalonnage (deja assez optimiste en general) sera mis en defaut par un changement de PSB. l'erreur doit etre d'aumoins 10% avec le changement de psb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Très jolie comme ça Par contre ils auraient quand même pu mettre une fourche inversée et changer l'optique avant pour un un peu plus moderne deupis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Très jolie comme ça Par contre ils auraient quand même pu mettre une fourche inversée et changer l'optique avant pour un un peu plus moderne deupis le temps Et accessoirement pour qu'elle ressemble un peu plus à sa petite soeur en 600 qui est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul506mu 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 C'est vrai! C'est dommage qu'il ny ai pas la fourche inversé comme sur la nouvelle 600! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas647Vn 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Je viens d'acquerir un Hornet 900 de 2002 et je suis à la recherche du manuel utilisateur ... hélas absent. J'ai pu trouver le manuel de service et les microfiches mais pas ce &€%# de manuel utilisateur. Une bonne âme aurait-elle un lien vers un fichier pdf ou autre sur le web ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Donc, voilà ma nouvelle 900 Hornet 2006: Je l'ai personnalisé comme vous le constaterez! http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487251021.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487255980.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487263297.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/487277640.jpg http://cb900hornet.skyblog.com/pics/477506910.jpg Rendez vous sur mon blog! http://cb900hornet.skyblog.com Salut à toi, très jolie H9, alors tu en est content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele147No 25 septembre 2006 Signaler Partager 25 septembre 2006 Quelques modifs depuis le temps http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6018.JPG http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6021.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ele147No 25 septembre 2006 Signaler Partager 25 septembre 2006 http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6019.JPG http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6022.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor070Et 25 septembre 2006 Signaler Partager 25 septembre 2006 Cool on parle la 900 Hornet... je croyais ce tropic n'existais pas pour cause tout le monde a peur de cette machine qui guidonne grave... Moi je suis très très très content d'avoir une dans mon garage .Je ne la trouve pas plus dangereux que les autres machines . je l'ai acheté en 2002 neuf en bleu metal et depuis maintenant elle a 30000km sans souci... j'ai fait quelque petit preparation (filtre K&N,pignon 15 et echappement LeoVinci). Maintenant j'envisage de changer de couleur c'est à dire une jolie jaune avec les jantes bleu metal!!!! . Pour le moment j'ai dû mal à me séparer je croix que je vais la garder jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 25 septembre 2006 Signaler Partager 25 septembre 2006 Très jolie moto, on dirait la mienne ! lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Bonjour tout le monde Je déterre ce topic pour demandé si quelqu'un a essayé la H9 et la CB13 pour comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor215RX 11 février 2007 Signaler Partager 11 février 2007 Bonjour tout le monde Je déterre ce topic pour demandé si quelqu'un a essayé la H9 et la CB13 pour comparer ? salut j'ai le H9 mais j'ai pu essayer le Cb ça n'a rien a voir le hornet est plus joueur, le cb a beaucoup de couple mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale421Iv 6 juillet 2007 Signaler Partager 6 juillet 2007 Moi j'adore la Hornet mais le seul "défaut" que je trouve c'est que les pots dépassent un poil trop de l'arrière a mon gout,je sais pas si je suis le seul à penser ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 6 juillet 2007 Signaler Partager 6 juillet 2007 Quelques modifs depuis le temps http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6018.JPG http://membres.lycos.fr/CSTEAM/Hornet/DSCN6021.JPG J'avais raté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 7 juillet 2007 Signaler Partager 7 juillet 2007 Moi j'adore la Hornet mais le seul "défaut" que je trouve c'est que les pots dépassent un poil trop de l'arrière a mon gout,je sais pas si je suis le seul à penser ca? Ca dépend du pot que tu mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 7 juillet 2007 Signaler Partager 7 juillet 2007 Quand est ce que honda compte sortir la remplacante de la H900 parce qu'ils sont grave a la bourre coté gros roadster il serait temps qu'ils s'en rendent compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale421Iv 8 juillet 2007 Signaler Partager 8 juillet 2007 Ca dépend du pot que tu mets Ok merci je pensais que c'était du à la ligne trop longue, donc après c'est seulement si le pot est plus long qu'a l'origine ca dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Salut les gars, bon je me presente j'ai un b12 et je suis a la recherche de ma futur monture alors je cherche un peu partout : - quels sont les principales qualités et defaut du H9 - quels est le couple, les chevaux - les valeurs de reprises (pas facile a trouver) - les couts d'entretiens - et surtout la principale question, j'avais entendu dire qu'il y avait un gros defaut de suspension (a sa sortie!?) et quel sont les millesimes a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Merci * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 Salut les gars, bon je me presente j'ai un b12 et je suis a la recherche de ma futur monture alors je cherche un peu partout : - quels sont les principales qualités et defaut du H9 - quels est le couple, les chevaux - les valeurs de reprises (pas facile a trouver) - les couts d'entretiens - et surtout la principale question, j'avais entendu dire qu'il y avait un gros defaut de suspension (a sa sortie!?) et quel sont les millesimes a eviter C'est joueur, plus léger qu'un B12 à l'utilisation (j'ai eu un B12) Pour les suspensions tu prends au moins un 2004 pour avoir la fourche et l'amorto réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 328Fl 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 C'est joueur, plus léger qu'un B12 à l'utilisation (j'ai eu un B12) Pour les suspensions tu prends au moins un 2004 pour avoir la fourche et l'amorto réglable Je connais meme des 2004 avec un angle de chasse reglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 12 août 2007 Signaler Partager 12 août 2007 Je connais meme des 2004 avec un angle de chasse reglable Oui mais c'est modèle de collection de prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 Pour info je viens de faire une partie de la révision des 24 000 kms Voici le détail ainsi que le prix des consommables/pièces: D'abord les pièces (Prix TTC) : Filtre à huile : 11,50 € Joint bouchon vidange : 1,00 € Bougies (4) : 12,70 € pièce soit 50,80 € Filtre à air : 53,90 € ( ) Huile 100% synthèse 10w50 : 64,00 € Rien de difficile à réaliser, sauf pour les bougies, surtout celle du cylindre numéro 2 qui est vraiment une vacherie à démonter et remonter Pour cela il faut prévoir une clé à bougie articulable sinon c'est impossible Ensuite il faut également vérifier le jeu aux soupapes et aussi faire une synchro de l'injection Ces deux opérations seront réaliser par un professionnel. Pour info le jeu aux soupapes devrait être bon (en général il est rare de le faire aux 24 000 kms sur ce type de moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 Rien de difficile à réaliser, sauf pour les bougies, surtout celle du cylindre numéro 2 qui est vraiment une vacherie à démonter et remonter C'était pareil sur le 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 C'était pareil sur le 600. Sur le coup je me suis dis :" 'tain je vais quand même pas tomber le moteur " Faut quand même avoir des doigts de fée pour la sortir cette sal... de bougie [:cdgtosea:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Deb353Ps 2 décembre 2007 Signaler Partager 2 décembre 2007 Salut a tous, petit question a tous les possesseurs de h9 et ancien possesseurs. Afin de m offrir un nouveau jouet pour noel H9 ou Z1000 J’aurais voulu avoir quelque info sur c’est motos : Niveau moteur j ai déjà fait mon choix avec une priorité pour la Honda moteur plus rempli, mais mon gros dilemme ce porte plus sur la partie cycle et le coût d utilisation au quotidiens, n’oublions pas la revente avec la je crois un avantage au Z1000 Honda modele 2004: Avantage : Moteur, moto peut rependu, look (on aime ou pas), prix d achat ???? Inconvénient : châssis ( a confirmer les avis diverge ?) , pièce doccas peut rependu , la revente ???? Kawa modele 2003 - 2004 Avantage : le châssis, le look ..., la revente ???? Inconvénient : moteur moin plein que le hornet, moto vue a tous les coin de rue ???? merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon177AP 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Pour la honda ca ne serait pas le chassis qui serait en cause mais plus l'amortissement avant... Par contre pour le Z, pourquoi pas un 750? Nombreux sont ceux qui ont préféré la 740 à la 1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Pour le H9 à partir de 2004, la fourche est réglable On peut donc affiner le comportement de la moto et au final avoir une bonne partie cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coq840pS 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 Salut je voudrais savoir les avantages de cette moto et ses inconvénients car on dit beaucoup qu'elle vieillie mal sinon pour se taper des cols elle est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Salut je voudrais savoir les avantages de cette moto et ses inconvénients car on dit beaucoup qu'elle vieillie mal sinon pour se taper des cols elle est bien ? Elle vieillie mal ? Je suis mal placé pour en parler mais la dernière fois que je l'ai vue elle était toujours aussi pimpante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro815xZ 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 ..Lut à tous.... P'tite question de profane.... Le 900 hornet est il bridé en version france ou pas ??? Si oui, comment est il bridé (électronqiue et/ou mécanique) et combien coute le débridage ?? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 ..Lut à tous.... P'tite question de profane.... Le 900 hornet est il bridé en version france ou pas ??? Si oui, comment est il bridé (électronqiue et/ou mécanique) et combien coute le débridage ?? Merci d'avance... Oui il est bridé Si tu veux le débrider il t'en coutera environ 700 euros (changement du CDI) pour un gain de même pas 10 chevaux si ma mémoire est bonne Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.