Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oui275mo

Salut à tous,

 

Je roule depuis maintenant huit mois en GSX 750 et mon bonheur est chaque jour plus grand à son guidon. Je descends pourtant d'un TL 1000 S monté en street mais je voulais quelque chose de plus soft, économique pour aller au bureau tous les jours et confortable pour promener madame le week-end.

(...)

Cette vente sera au profit d'un silencieux Eagle et d'une selle monoplace pour améliorer le look café racer.

 

V à tous et bonne route.

 

 

Salut,

c'est sur que madame sera ravie de la selle monoplace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai fabriqué un saute vent avec un pare brise cassé lors d'une chute à l'arrêt. Env. 25 cm de haut, de taille en accent circonflexe légèrement arrondi en haut. Je fais de l'autoroute pour aller au boulot et des A/R Toulouse-Perpignan par la route (env. 460 km a/r), avec des pointes à 180 sur l'autoroute (chut) . Mes 1.65 m ne rencontrent aucune gêne.

Pour ce genre de trajets, impécable. Mais je n'ai jamais fait plus de 500 km dans la journée. Elle devrait être assez confortable au delà. Pour infos, je consomme en moyenne 5.6 l/100 en trajet maison-boulot (autoroute-route-ville). Je ne connais pas la 750, mais si elle est du même moule que la 1200, tu peux y aller les yeux fermés.

 

 

En meme temps avec 1m65 les compteur te fond saute vent à toi :cyp:

Perso avec de l'habitude si tu roule aux vitesses légale (130-140) ça se fait bien meme en roadster :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrD241PA

Salut, est-ce que c'est OK si je mets une petite annonce pour vendre ma 750 dans ce topic ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben641ZN

Salut, est-ce que c'est OK si je mets une petite annonce pour vendre ma 750 dans ce topic ? :??:

 

 

Mets ton annonce en signature dans la rubrique "Profil" la haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jix004TN

Bonjour à tous !

 

N'ayant pas la doc technique en ma possession et encore moins le livret d'entretien, quelqu'un peut-il me dire les opérations à effectuer pour la révision des 18000 kms !

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga311zZ

filtre à air à changer, vidange et filtre à huile.......et serrer les boulons du cadre.........on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau735rU

Selon le tableau d'entretiens, pour la 750.

 

Revision des 18000km:

remplacer

filtre air

vidange

filtre huile

 

inspecter

bougies

durit essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau735rU

Salut à tous,

 

Je roule depuis maintenant huit mois en GSX 750 et mon bonheur est chaque jour plus grand à son guidon. Je descends pourtant d'un TL 1000 S monté en street mais je voulais quelque chose de plus soft, économique pour aller au bureau tous les jours et confortable pour promener madame le week-end.

J'ai d'abord monté des accessoires pour améliorer les aspects pratiques et le confort (top case, pare-brise) et puis j'ai vite retiré tout ça, monté un guidon Ace Bar dans le plus pur style café racer, et là c'est le bonheur :-)

Pour ceux que ça peut intéresser, je vends donc un support Top Case Givi avec platine et top case Flow 35 litres, un petit pare-brise Ermax Mini-Freeway et des protège carters (le gauche est un peu rapé, c'est pô moi m'sieur, j'l'ai eu comme ça ;-) )

Cette vente sera au profit d'un silencieux Eagle et d'une selle monoplace pour améliorer le look café racer.

 

V à tous et bonne route.

 

 

 

Voilà je suis aussi en transformation café racer de mon inazuma.

Il faudrait vraiment que tu m'envoie une photo de l'ace bar afin que je vois ce que ça donne, j'avais pensé à un tommaselli condor, mais le ace bar est plus joli.

Merci par avance.... ;) Et n'hesites pas à nous faire suivre l'avancement de ta moto... Bye, j'attend la photo. Si tu ne peux pas la mettre sur le site envoie moi un MP. Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy153eD

Hello les gars,

 

dès que vous pouvez, mettez des photos de vos inazuma transformées en café racer.

 

Je suis cuieux de voir ce que cela donne. Je me suis déjà posé la question de mettre des bracelets mais j'ai peur que cela n'altère en mal le ressenti de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga311zZ

Selon le tableau d'entretiens, pour la 750.

 

Revision des 18000km:

remplacer

filtre air

vidange

filtre huile

 

inspecter

bougies

durit essence

 

 

c'est ce que je disaiis avec les boulons en plus. c'est marqué sur le livret de ma 1200. je vous quitte la pizza est cuite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jix004TN

Merci Aganashi et Laurentrpm pour vos réponses :jap: je sais désormais ce qui me reste à faire !

 

Bonne route à vous !

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une gsx 750 Inazuma :love: , avec 16200kms, pneus neufs(pilot road), batterie neuve. Elle est en super état!! Pour 3200euros, qu'en pensez-vous. Merci d'avance. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup887dD

Pour ma part je viens d'acheter pour 3800 euros une GSX750 Inazuma de juillet 2002 noir, avec 8700 kms en super état comme neuve.

 

J'ai juste 2 pneus à changer car ils sont d'origine.

 

Par contre pour l'instant, interdit de m'en servir je viens juste de commencer à passer le A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC345lL

Bonjour

Je possède une Inazuma 750 depuis 2000 avec seulement 24000 km. J'en suis très content pour beaucoup de raisons :

  • Une gueule à craquer moderne et rétro à la fois..............
     
  • Une fiabilité à toute épreuve
     
  • Un plaisir au quotidien
     
  • Indémodable et toujours d'actualité

Malhuereusement je vais m'en séparer.

A bon entendeur 24000 km en super état pour seulement 3500 €

A bientôt

MICHEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo388tY

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une gsx 750 Inazuma :love: , avec 16200kms, pneus neufs(pilot road), batterie neuve. Elle est en super état!! Pour 3200euros, qu'en pensez-vous. Merci d'avance. :??:

 

De quelle année ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo388tY

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une gsx 750 Inazuma :love: , avec 16200kms, pneus neufs(pilot road), batterie neuve. Elle est en super état!! Pour 3200euros, qu'en pensez-vous. Merci d'avance. :??:

 

Et de quelle couleur elle est la belle ?

Les révisions ont elles été suivies ?

Elle est strictement d' origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

Bonjour, elle est de 1998, grise claire, toute d'origibe, avec un petit saute vent ermax très sympa.... Est-ce une bonne affaire? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo388tY

Bonjour, elle est de 1998, grise claire, toute d'origibe, avec un petit saute vent ermax très sympa.... Est-ce une bonne affaire? Merci d'avance.

 

3200 euros c' est un peut cher essais de négocier un petit peut si c' est possible.

3000 euros me parait nettement plus résonnable malgrés le faible kilométrage.

C' est un particulier ou un pro qui la vends? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

C'est un particulier qui la vend... donc à 3000euros ça serait bien.... j'en prends bonne note. Merci pour cette réponse. C'est l'âge de la moto qui pourrait justifier cette réduction je pense, c'est bien ça? Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo388tY

Oui à mon humble avis une moto de cette année ne doit pas se négocier à plus de 3000 euros. :jap: et certains trouverons surement que c' est encore trop cher, mais c' est un GSX et le rêve à un prix. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo388tY

Le vendeur l' à t' il bien entretenue. (factures révisions, ect. :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrD241PA

Puisque ca parle d'achat de GSX, hop:

 

Vds GSX 750 Inazuma, 29k km, bon etat, 100% origine, '98, Grenoble, 2999 Euros -> MP

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

Elle est en super état, facture des 12000kms avec graissage de tous les cablages, .... entretien méticuleux d'après ce que j'ai pu constater. Elle est vraiment superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo388tY

Elle est en super état, facture des 12000kms avec graissage de tous les cablages, .... entretien méticuleux d'après ce que j'ai pu constater. Elle est vraiment superbe!!

 

Négocie et fonce c' est une bonne moto, :love: et montre nous une photo de la belle des que tu l' auras. Année 98 le logo "suz" n'est pas en relief sur le réservoir si mes souvenirs sont bon, c'est dommage je trouve que ça ajoute un petit côté rétro à la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Mais mais mais... y'a tout plein de nouveaux posts et j'ai pas reçu de mail :

 

Y'a plein d'inaz en vente à ce que je vois.

 

Perso 3200€ pour un 98, je trouve pas ça donné du tout. Sur ici, y'en a une à prix cassé: 55 000 kms, 97 à 1800€, j'ai pas plus d'infos, mais j'ai hésité à la prendre pour aller bosser, ça craint moins que mon beau 12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif620ti

hello tout le monde

 

J'ai une inazuma 1200 depuis un an à peine, et je viens de tomber en panne de pompe à essence électrique. Est-ce que quelqu'un à un truc, une astuce ou a déjà rencontré ce problème ?. A 33 000km je suis un peu surpris ! Aussi par le prix d'une pompe neuve : 190€

J'ai lu dans le forum que le constructeur préconisait de remettre le robinet sur "OFF" lorsqu'on n'utilise plus la bécane, je pense que c'est pour le modèle de robinet à dépression de la 750.

 

Je crois que je vais essayer de triturer la pompe avant d'en commander une neuve.... :pfff: surtout qu'avec un réservoir bien au dessus des carbu ...je comprends pas trop l'utilité de la pompe...

bref je suis très content de cette moto par ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga311zZ

je ne touche plus au robinet de ma 12 depuis au moins 3 ans ,depuis que je me suis reçu plein d'essence sur les gants en voulant le mettre de "OFF" sur "ON". Depuis il est sur "RES" et il va y rester ..........j'attaque la reserve vers 18O km et j'estime mon autonomie à 250 km. En été je trouve que ça refoule un peu dans mon garage..J'attends qu'elle refroidisse un chouille avant de rentrer le putois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dib173xV

Salut à tous,

Tiens...J'avais déjà parlé de la pompe à essence sur ma 12, (d'ailleurs limite de passer pour un C.. sur le coup...) heureux d'avoir la confirmation qu'elle existe bien!!!

Perso, je passe en OFF à chaque arret.J'ai oublié une fois et c'est bien l'odeur d'essence dans le garage qui m'a averti...un peu peur de foutre le feu...ce serait dommage!

Mais comme tu dis que tu touches plus au robinet depuis 3 ans! il ne doit pas y avoir de risque!

 

Pour les versions Cafe Racer, j'attend aussi les photos.j'avais mis un Condor+(photos qq pages en arriere) que j'ai démonté depuis. Bon look, bonne position mais j'ai retrouvé la maniabilité du guidon d'orig, un vélo la 12!!

J'avais aussi le rève du Café Racer, j'ai abandonné pour l'instant...

je vous joins la photo de mon projet (trafiquée d'après une photo de 750), une inaz vraiment rétro!

Inazuma-CR.jpg.bd75f9a09e9be030dc30e9190a9f97f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy153eD

Oui c'est sur que côté look, c'est vraiment joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...