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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
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Invité §thh181nm

Merci INAZUMA pour la couleur...

Elle est completement modifié.

durite Avia, guidon street, selle perso, echapement Carbon Can Co (no comment) Eclairage Street (plutot speed striple)

et bla bla bla.

Mais moi je l'aime!!!

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Invité §Oui275mo

DSC_46.JPG.4d19d3139d4dbe4acf9b20a75171d7d5.JPG

 

 

 

 

Puté, on dirait mon ex (en plus propre certes :D)

 

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Invité §gro036xq

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir ma selle perso (photos à suivre dès que j'aurais eu le temps d'en prendre) ... et j'ai eu la présence d'esprit de conserver l'ancienne housse qui est en très bon état ... Si cela intéresse quelqu'un je suis dans les vosges et suis tout prêt à vous la céder pour la modique somme de "rien" (à part les frais d'envoi ... faut pas pousser quand même !!! lol)

 

A très bientôt

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Invité §pti037iz

Depuis le temps que je vous lis, je me dis qu'il faut que je vous presente la mienne.

750 noire de 2000 achetée avec 33 000 km toute d'origine et depuis un petit peu modifiée...

moteur : dynojet stage 1 et KN, boite en plastique retiree devant l'entree du filtre a air pour faciliter l'admission, silencieux Ixil oval dechicané et PSB de 13 dents au lieu de 15, rechauffeurs de carbus.

partie cycle : ressorts de fourche ohlins et huile plus epaisse (15W), de la 20 prevue lors de la prochaine vidange de fourche. Amortisseurs arrieres sérrés à bloc car ils commencent a pomper (en attendant un reconditionnement), durites avia a l'avant.

deco : cligno led homologués, bavette arriere decoupée a la dremel, housse de selle bagster (origine dechirée à 48000), petit saute vent.

entretien maison regulier y compris soupapes et synchro des carbus...

Aujourd'hui elle a 50000 km, tourne comme une horloge et me colle une banane d'enfer tous les jours...

Elle a juste besoin de se refaire une petite beauté niveau peinture... Alors si quelqu'un connait un bon plan sur la region parisienne, je suis preneur!

Allez à plus et GAZZZ!

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Invité §pti037iz

Ah oui, un guidon droit et des pilot power

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Invité §jim724Sj

Heureux possesseur d'une Inazuma depuis quelques mois, je la trouve tres polyvalente, je viens de mettre un BT20 à l'avant et c'est pas mal.

http://www.photoligne.com/photo/54867357.jpg

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Invité §Bas511Tv

Salut, j'ai un soucis électrique sur mon Inaz': le compte tour et indicateur de vitesse ne sont plus éclairés la nuit, le feu arrière n'éclaire plus. Le reste est ok.

 

Dans la doc, il est expliqué que c'est le même fusible qui gère tout ça. J'ai regardé les fusibles mais ils sont tous bons. J'ai quand même remplacé celui qui est concerné mais ça change rien.

 

Une idée ?

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Invité §pti037iz

commence par changer l'ampoule arriere, si elle marche tu auras un debut de solution...

depuis que j'ai la mienne, j'ai changé toutes les ampoules au moins une fois y compris l'eclairage du tableau de bord. Bon c'est sur que pour griller trois ampoules en meme temps il ne faut pas avoir de chance mais ca vaut le coup d'essayer... regardes aussi sous la selle a l'arriere, il y a une connectique qui peut se defaire et qui va au feu arriere.

Essaies aussi de changer les autres fusibles, des fois les schemas electriques...

bonne chance

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Invité §vas234WE

Salut a tous

j'ai l intention d'acheter une 750 GSX puisque ce forum n en dit que du bien

j en ai trouvé une pres de chez moi mais trop modifiée a mon gout

je suis donc a la recherche d'un phare et de compteurs, avis a ceux qui ont fait des modifs

merci

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Invité §xp1624gY

bonjour a tous

je viens d'acheter une zuma 12 avec un echappement JAMA il y a une legere fuite entre la ligne et le silencieux de ce fait elle ratatouille a la deceleration.

si quelqu'un connait ce type de silencieux (JAMA-Lazer) y a t il un joint ou pas et comment peut-on faire pour faire une bonne etancheite.

merci a tous

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Invité §xp1624gY

Re bonjour,

 

J’en profite en plus pour vous présenter ma nouvelle acquisition.

 

Gsx 1200 INAZUMA.

1378226510_1200GSX1.jpg.88128174157ccef8d2c1b1fc286dc27a.jpg

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Invité §zum282lM

Bonjour, j'ai un problème avec mon 1200, j'arrive pas à lui trouver un remplacant ! J'ai essayé un tas de bécanes mais pour rester raisonnable mon gsx me satisfait largement, peut-etre un look trop effacé mais quel plaisir de pourrir au démarrage où dès que ça tourne des gros frimeurs en sportive. Sur ma moto j'ai placé un pot Devil NH avec un petit réglage de la carburation, quel bruit et ça pousse velu. Avis personnel sur les pneus : après plusieurs montes différentes (bridgestone, conti road-attack) je roule maintenant en michelin pilot power, la moto semble peser 50 kg de moins et dans les virages quel pieds mes amis. V à tous.

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Invité §ALX751gE

:) Bonjour,

Heureux possesseur d'un GSX 750 (2000), je veux installer un "Kits d'admission" type K&N (ref: RU-2922

). Je ne suis pas sur de la compatibilté (Diametre carbu, Espace restant sans la boite à air, RelaGes carbu.).

Quelqu'un a t il déjà effectué ce montaGe? :??:

D'avance merci pour votre aide.

 

 

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Invité §Red750Rj

Hello ! Je viens de m'inscrire sur ce forum.

J'ai un 1200 rouge depuis presque un an.

très satisfait. surpris par la faible conso.

C'est un très bon Roadster qu'on ne croise pas à tous les coins de rue contrairement aux XJR et Bandit.

 

Je l'ai acheté équipé d'un Yosh, peu bruyant aux régimes auxquels on roule en ville, mais néanmoins pas vraiment homologué...

Je cherche un pot d'origine.

 

Salut à tous

 

 

Christian

 

 

 

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Hello ! Je viens de m'inscrire sur ce forum.

J'ai un 1200 rouge depuis presque un an.

très satisfait. surpris par la faible conso.

C'est un très bon Roadster qu'on ne croise pas à tous les coins de rue contrairement aux XJR et Bandit.

 

Je l'ai acheté équipé d'un Yosh, peu bruyant aux régimes auxquels on roule en ville, mais néanmoins pas vraiment homologué...

Je cherche un pot d'origine.

 

Salut à tous

 

 

Christian

 

 

 

Salut à toi :coucou:

 

Moi j'ai un pot de 750 d'origine, je ne sais pas si c'est les meme mais à l'occase si tu es en RP on peut faire un essai avant de conclure ;)

 

La suite en MP si tu es interessé ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/mess [...] st=Inazuma

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Invité §Red750Rj

Hello !

 

me semble pas que ce soit le même (voir les shémas quelques pages plus tôt ici même, je crois...)

ce serait étonnant, vu la différence de cylindrée...

pas le même que le Bandit non plus...

 

Christian

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Invité §thh181nm

Salut à tous...

 

Je confirme...

Madame a une Zuma 750 et moi une Zuma 1200...

C'est le meme

 

Salutations

Th

 

PS: si quelqu'un entend parler d'une Zuma 12 à vendre, madame est preneur. Elle vend sa Zuma 750 pour trouver une 12. Et oui!! elle a essayé la mienne.

Chose qui ne faut pas faire....

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Invité §thh181nm

Re à vous.

Il manque de couleur sur ce forum, d'echange de combine...

Et oui la Zuma n'existe plus depuis un certain temps, et je remarque que nous sommes tous passionné par cette Excellente machine.

Quelques photos de Zuma (modifié ou d'origine) ou bien quelques echanges de combine pourrais interesse tous le monde non?

Pour ma part j'ai trouvé quelqu'un qui vendait sa Zuma en piece Det (suite à une boite HS). Il ne lui reste plus grand chose mais on ne sais jamais cela pourrait interesse d'autres Zumistes.

Avis personnel: je cherche un passage de roue et un leche roue pour ma 12.

Avis aux z'amateurs

Salutations

Th

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Salut à tous...

 

Je confirme...

Madame a une Zuma 750 et moi une Zuma 1200...

C'est le meme

 

Salutations

Th

 

PS: si quelqu'un entend parler d'une Zuma 12 à vendre, madame est preneur. Elle vend sa Zuma 750 pour trouver une 12. Et oui!! elle a essayé la mienne.

Chose qui ne faut pas faire....

 

 

 

Tu infirme tu veux veux dire ?

 

C'est le meme pot H pour la 1200 et la 750 ?

 

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Invité §xp1624gY

Yes,

 

thhrsa confirme que le pot origine Zuma 12 et 7.5 c'est le meme.

 

il possede les 2 machines.

 

bien a vous.

 

xp

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Invité §gro036xq

salut à tous,

 

je viens de changer mes pneus (metzeler AV et AR) par un train de pirelli Diablo (180 à l'arriere) et diablo Corsa à l'avant (le tout à 225 euros le train complet en promo chez moi dans les vosges)....

 

Et ben les gars c'est un pur bonheur, une sensation de grip comme jamais, des angles de folie que je n'avais jamais pris avant, et un sentiment de confiance quasi sans limite ... en un mot impressionnant !!! :love::love::love:

 

Par contre, la durée de vie ne doit pas être son point fort car la gomme semble être tendre ... je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'usure

 

A bientôt

 

 

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Hello !

 

me semble pas que ce soit le même (voir les shémas quelques pages plus tôt ici même, je crois...)

ce serait étonnant, vu la différence de cylindrée...

pas le même que le Bandit non plus...

 

Christian

 

 

Yes,

 

thhrsa confirme que le pot origine Zuma 12 et 7.5 c'est le meme.

 

il possede les 2 machines.

 

bien a vous.

 

xp

 

 

Bon bah moi j'ai toujours un pot alors que je laisse à pas cher il commence a prendre de la place chez moi pour rien :oui:

 

 

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Invité §jef302Nd

Bonjour,

 

J'ai une inaz 12 de 2001 depuis cette semaine, rouge, 30000 km.

L'ancien proprio a monté un pot d'origine de 1200 bandit 2001, ainsi que le tube intermédiaire. Au début je croyais d'ailleurs qu'inaz et bandit 12 avait le même pot d'origine ! C'est en voyant des photos que je me suis aperçu que non.

A priori, la seule chose à faire est de fabriquer une pièce permettant de reculer de 2-3 cm le point d'attache du silencieux au repose-pied passager.

J'ai des photos si vous voulez.

Ce qui laisse à penser que tous les pots adaptables sur B12 le sont aussi sur inaz 12.

 

J'ai un pot d'origine de B12 2001 à vendre si quelqu'un est intéressé...

 

Il existe un groupe de discussion yahoo sur les gsx. Mais plus personne n'y poste. Il ne tiendrait qu'à nous de le faire revivre...

 

@+

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Invité §xp1624gY

Bon bah moi j'ai toujours un pot alors que je laisse à pas cher il commence a prendre de la place chez moi pour rien :oui:

 

 

 

Fais moi une offre par Mail (xav13@tiscali.fr)

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Invité §xp1624gY

je profite pour mettre des photos, je viens de changer mes clignotantsDSCN4956.jpg.8a258dd66236554b62ab45b9728ec570.jpg

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Invité §Cro527cN

:) Bonjour,

Heureux possesseur d'un GSX 750 (2000), je veux installer un "Kits d'admission" type K&N (ref: RU-2922

). Je ne suis pas sur de la compatibilté (Diametre carbu, Espace restant sans la boite à air, RelaGes carbu.).

Quelqu'un a t il déjà effectué ce montaGe? :??:

D'avance merci pour votre aide.

 

 

ca sert a rien, tu vas consommer plus, et il va falloir rerégler la carburation au passage.

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Invité §Isa575Gp

Désolée de venir mettre mon grain de sel là-dedans mais il y a une légère différence en longueur entre le pot de 12 et celui du 750. Celui du 750 est plus court de 3-4 cms. Sur les motos, ils semblent identiques mais démontés, non, j'ai testé il y a peu. J'ai fait un échange de mon pot de 750 d'origine contre un de 12 pour être sûre. Cette différence oblige à faire une patte et pour l'intérieur du pot, je ne sais pas, je préfère avoir un pot de 12 à la maison.

Sinon, lorsque j'en cherchais un de 12, on m'en avait proposé un à 100€ port compris. Si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de retrouver l'adresse de la personne, mais sans garantie. Envoyez-moi un MP.

 

Sinon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours tout plein de passionnés de cette splendide machine ;)

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Invité §2ro312SM

Salut tout le monde, avez-vous des photos d'inazuma de kékés dans ce genre, histoire de rigoler 5 minutes?

 

:ptdr:

 

 

suzukiinazumaericimg03.jpg

 

suzukiinazumaericimg02.jpg

 

 

 

suzukiinazumaericimg01.jpg

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Invité §Isa575Gp

On va dire que c'est... original pour être sympa lol J'espère que ce n'est pas la tienne... Perso, je pense que l'inaz n'est pas une moto à kékéiser ou alors en gardant son look rétro.

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Invité §ben641ZN

On va dire que c'est... original pour être sympa lol J'espère que ce n'est pas la tienne... Perso, je pense que l'inaz n'est pas une moto à kékéiser ou alors en gardant son look rétro.

 

 

Je n'aime pas plus que ça, mais il faut avouer que le travail de "tuning" est bien fait et semble propre.

Je cite isa : "l'inaz n'est pas une moto à kékéiser" ... :). Ce n'est pas tout à fait faux. C'est une moto avec un style trop rétro.

Pour un bon "tuning" il faudrait aussi voir dans ce cas à changer le réservoir pour quelque chose de plus "moderne", ainsi que selle et coque arrière... bref du gros boulot.

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Invité §gay640MI

boujour je posséde une inazuma et je souhaite la vendre elle est de 98 avec 34000 km au compteur.

Avaient vous une idée du prix.

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Invité §St 310PL

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Inazuma 750 depuis une semaine, je cherche en vain des piéces d'ocase , style passage de roue, sabot moteur..etc.

 

Si vous avez es tuyaux...merci.

 

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Invité §St 310PL

Re à vous.

Il manque de couleur sur ce forum, d'echange de combine...

Et oui la Zuma n'existe plus depuis un certain temps, et je remarque que nous sommes tous passionné par cette Excellente machine.

Quelques photos de Zuma (modifié ou d'origine) ou bien quelques echanges de combine pourrais interesse tous le monde non?

Pour ma part j'ai trouvé quelqu'un qui vendait sa Zuma en piece Det (suite à une boite HS). Il ne lui reste plus grand chose mais on ne sais jamais cela pourrait interesse d'autres Zumistes.

Avis personnel: je cherche un passage de roue et un leche roue pour ma 12.

Avis aux z'amateurs

Salutations

Th

 

 

Bonjour, Je cherche les caches compteur en plastique "véritable" chromé, l'un des miens est fendus...alors si vous pouviez me donner le contact pour les piéces détachées...merci et bonne route !

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