Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §taz001Yq

Elle n'est pas orange mais rouge avec le flash ca donne l'impression orange sorry isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Ce serait pas mal que t'en reprennes dehors qu'on voit ce que ça donne, moi ch...? Non :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Elle n'est pas orange mais rouge avec le flash ca donne l'impression orange sorry isa.

 

 

 

C'est dommage, je la trouvais vraiment sympa en orange comme ça, ça lui donnait un petit coté Norton :rs:

 

Sinon pour la discussion précédente sur le pot, j'avais un Yosh (NH bien sur) sur ma 750, j'adorais le bruit de ce pot :)

(et en 6 mois avec puis désormais 6 mois en gros bicylindre + Leo NH encore plus bruyants je ne me suis jamais fait arreter par les flics, en habitant pourtant à Paris. suffit d'être raisonnable en ville et pas pousser les rapports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

C'est ce que je disais. Pour pas attirer la colère des hommes en bleu et des riverains, suffit de rester raisonnable, même avec un NH... en ville.

Et une fois dehors... Gazzzzz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la seule fois ou je me suis fait arreter avec l'ixil sur le GSX c'était apres avoir donnée un gros coup de gaz a un bus qui me déboitait dans la gueule a cote des flic de l'anti polution qui roulaient en voirture banalisée :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAB218DT

 

 

Bien ta peinture!! sympa ! pour info combien cela coute pour en faire faire une de peinture.

a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz001Yq

Je vous envoie les photos dehors dés que la météo est plus cool car il pleut des trombes en se moment.sinon quand fais t'on se rassemblement de zuma, sur Paris est ce possible pour vous ou ailleurs, si possible pas trop loin de région parisienne j'ai un futur motard de 21 lois fou de zuma et je dois m'en occuper souvent.DSC01634.JPG.dcd3ef484a1b3ab4ce19359f8e29434f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz001Yq

la mienne ne m'a rien couté c'est un pote qui a tout fait, mais pour l'equivalent de ce que j'ai sur la 1200 il faut compter 700 a 800 euros plus les jantes a 150 euros pieces, prix sur paris.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Salut.

 

Y en a qui ont de la chance d'avir des potes qui savent faire...

 

Bon y a quand même moyen de limiter le coût au maximum. Les parties à peindre de la zuma sont pas super dures à démonter... Puis après séance de ponçage et t'amène tout ça chez le carrossier et hop !!!

 

J'ai fait comme ça et ça m'a coûté 230 euros pour la peinture et en plus c'est une couleur un peu space...

Après si tu veux du multi couleurs ça doit être un peut plus cher je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

salut à tous.

 

J'aimerai connaitre les marques (et où ce les procurer) de vos:

 

- Leches roue.

- Passage de roue.

- Sabot.

 

Salutations

 

Thhrsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Faudrait l'aborder sérieusement cette concentre !

Au milieu de la France ce serait pas mal comme ça, ça arrangerait tout le monde ! Paris, pour les concentres et balades, je trouve ça moyen !! La Dordogne, c'est bien mieux et y'a même un super camping motard pas cher ;)

Enfin, à vous de faire des propositions, je verrai selon mes dispos ;) (y'en a tout plein pour l'instant) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav482Zl

Salut a tous je suis depuis une semaine heureux propritaire d'une gsx 1200 Inazuma c'est une super machine a part qu'elle a un mechant trou entre 3000 et 4000 tr/mn je dois bien sur la vidanger et changer les bougies elle arrive gentillement a 17500 km mais je ne pense pas que ca changera grand chose est-ce qu'une synchro carbu ameliorerait son comportement ? dans l'attente d'une reponse de specialiste je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

Change les bougies, le filtre à huile et surtout le filtre à air.

 

Et apres on discute

 

Salutations

 

Thhrsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot774PY

Bonjour à tous,

 

JC, 28 ans, lyonnais, nouvel acquéreur d'une inazuma 750 de 2000 avec 17000 bornes... (ancien proprio d'une SVS durant 5 ans)

 

La bécane est nickel, malheureusement il lui manque des pare-carters : quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un site pour en trouver? Ou même une marque?

J'ai beau cherché sur le net, je n'arrive pas à trouver... :pfff:

 

Et quelqu'un peut-il me donner un ordre de tarif?

 

Autre question : qu'avez vous ajouter comme accessoire sur la moto? Certains ont-ils essayé d'y mettre un top case? j'trouve ça moche, ms c tellement pratique...

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Salut tout le monde

 

Pour David GSX : un trou entre 3000 et 4000 avec un GSX 1200!!! A mon avis, y a comme un soucis. Moi le seul trou que j'avais, c'était à 8000 mais avec le pot d'origine... :D

Comme dit Thhrsa, changes tes filtres déjà, fais la régler si nécessaire et on en rediscute...

Après si t'as toujours le problème, bah soit y a un soucis, soit c'est toi qui est vraiment exigeant auquel cas... achètes un dragster... ;)

 

Pour totof27 : Pour les pares-carters t'as plusieurs solutions : BOTTELIN DUMOULIN en fait (chromés ou noirs et fixés au cadre), ça vaut dans les 120 euros pour des 3 points de fixation mais ça existe en 2 points aussi.

Sinon, tu peux mettre des pares-carters qui se fixent sur le moteur (même bloc que les bandit...) et là il te faut le kit de fixation et les demis-boules qui sont standards elles... et ça vaut à peu près le même prix. c'est ce que j'ai sur la mienne. Y a surement d'autres possibilités encore...

Si t'as un bon concess par chez toi, il devrait pouvoir te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav482Zl

Salut je vais lui faire une bonne revision et j'esper que ca ira a part ca elle allonge assez les bras pour le dragster on verra plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

Salut à tous!!!

 

Je repose ma question.

 

J'aimerai connaitre les marques (et où ce les procurer) de vos:

 

- Leches roue.

- Passage de roue.

- Sabot.

 

Salutations

 

Thhrsa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

Thhrsa

 

N'oubliez pas XP1200 et moi (tres peu) sommes en train d'ouvrir un site sur les Inazuma(s)

inazuma.eu

 

Donc nous avons besoin de vos idees, bidouilles, et autres pour nourrir ce site (qui pour le moment est dans l'oeuf).

Un site qui ne parlera que de cette becane d'enfer et sans releve).

Un site qui pourra donner des bidouilles (des adaptations Bandit/Zuma/SV/GSX1400)

et autres.

 

Et pourquoi pas essayer de connaitre tous les Zumistes en Frances.

 

Enfin XP1200 a besoin de vous, nous avons besoin de vous!!!! (Isa448, Inaz...,

et bien sur tous Zumistes!!)

 

Salutations

Thhrsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Salut Thhrsa et tous les autres...

 

J'vais parler pour moi :D

Donc mon sabot et mon passage de roue viennent de chez JMV. J'sais, certain n'aiment pas le sabot mais moi il me plait bien :q

 

Pour les pares-carters, moi j'ai mis des trucs destinés normalement au 650 bandit, ça se fixe sur les carters directement et après il faut mettre les demis-boules qui sont standard et de la couleur qu'on veut.

 

Sinon, quoi d'autre ?? mon pot, un IXIL alu sans chicane ... Rhhhaaa !!!

 

Et un pneu arrière en 180 au lieu du 170 (ça passe large et le 180 est toujours en promo donc faut pas se priver)

 

Sinon après le double optique, les clignos... c'est du standard.

J'aimerais tenter d'adapter un lèche roue de bandit, si quelqu'un l'a fait, j'suis preneur pour des infos...

 

Voilà, j'ai dit à peu près tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Ah oui!! un truc encore.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà mis un filtre KN sur sa 1200 ?? Et si oui de quel modèle ??

Je me suis renseigné et ça n'existe que pour la 750 il parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Pas de filtre KN pour le 12 en effet !

 

Pour le sabot, il faut tenter d'adapter ceux de bandit ou il y a le JMV spécial pour inaz. C'est pas parce qu'il ne me plait pas qu'il n'est pas bien, hein? Chacun ses goûts ;)

 

Pour les pare carters, j'en ai mis des jolis mais qui ne protègent certainement pas des masses et achetés en allemagne sur eay.

 

Même chose pour la grille de radiateur. Le gars est super sympa.

 

Pour la camping en Dordogne, je connais un peu Serge, le proprio et c'est à celui-là que je pensais en parlant du centre. Il est super et pas cher, il a même un site : http://www.relaismoto.com/

On y est déjà allé plusieurs fois avec des potes, on peut pas rêver mieux comme accueil mais c'est pas un ****

 

Pour des questions sur les motos, je veux bien donner le peu d'infos que j'ai mais bon... posez des questions !

 

Je demanderai juste une chose: un petit MP pour parler de la diffusion de la photo de mon engin sur le site avant de la mettre en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot774PY

Merci pour la proposition Xp1200, mais je préfererais des roulettes de protection...

 

Je sais, c'est moins efficace, mais de toute façon, au delà d'une certaine vitesse de choc... ça ne sert plus à rien dans les 2 cas.

 

Je retiens néanmoins ton offre au cas où ;)

 

 

Cool votre idée de créer un site spé : c'est vrai que la toile est pauvre sur l'inazuma... :??:

J'espère qu'il y aura également un forum spé à cette moto (j'pense en compairaison au forum ZR7.org , qui est particulièrement réussi!!!)

 

@ bientôt

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xp1624gY

Merci pour la proposition Xp1200, mais je préfererais des roulettes de protection...

 

Je sais, c'est moins efficace, mais de toute façon, au delà d'une certaine vitesse de choc... ça ne sert plus à rien dans les 2 cas.

 

Je retiens néanmoins ton offre au cas où ;)

 

 

Cool votre idée de créer un site spé : c'est vrai que la toile est pauvre sur l'inazuma... :??:

J'espère qu'il y aura également un forum spé à cette moto (j'pense en compairaison au forum ZR7.org , qui est particulièrement réussi!!!)

 

@ bientôt

 

JC

 

 

Merci de ton soutiens, mais pour le forum je ne souhaite pas pour le moment faire concurrence à celui-ci.

 

Mais pour le reste on ferra le mieux possible, et vos idées sont les bienvenues.

 

l'adresse du site devrais être www.inazuma.eu, mais j’ai rendez-vous avec un pote informaticien samedi matin alors peut-être des new dès samedi soir…….

 

A suivre …..

 

Pour les pares-carters pas grave, je vais les mettre sur ebay …..

 

Xav

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron812OU

Salut à tous,

 

L'un d'entre vous aurait un collecteur pas trop usagé à me proposer ?

Le mien rendra l'âme d'ici peu et j'ai bien peur que la marée chaussée m'en tienne rigueur !!

j'attends de vos nouvelles...

A bientôt

RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Salut

 

Un collecteur ??? comment t'as fait pour ruiner ça ?? C'est les kilomètres ou des chocs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Mon sabot a été acheté à un particulier sur le repaire, fait maison et pour bandit... on a dû le rafistoler un peu donc j'étais pas trop contente. Je conseille pas cette personne. Heureusement qu'on connait des gens qui touchent au poly...

 

La phrase veut juste dire que j'aimerais que l'on me demande par MP avant de publier la photo de ma belle sur le nouveau site car apparemment, vous comptez faire une galerie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

Mon sabot a été acheté à un particulier sur le repaire, fait maison et pour bandit... on a dû le rafistoler un peu donc j'étais pas trop contente. Je conseille pas cette personne. Heureusement qu'on connait des gens qui touchent au poly...

 

La phrase veut juste dire que j'aimerais que l'on me demande par MP avant de publier la photo de ma belle sur le nouveau site car apparemment, vous comptez faire une galerie... ;)

 

 

 

Oui Isa448

 

Mais bien entendu la moindre des choses est de demander à la personne avant.

NOus n'avons pas l'intention de VOLER les images.

 

Salutations

 

Thhrsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot774PY

Re,

 

Je ne pensais pas à concurencer ce forum, mais à en faire un autre complémentaire, mais également plus précis : je m'explique...

 

Il est dommage de ne pas trouver (du 1er coup) d'informations précises sur des questions courantes:

-entretien

-consommation

-modification esthétique

-etc...

 

Certes, en fouillant un peu sur ce topic, on trouve tt ce dont on a besoin... mais c'est pas évident de se taper les 40 pages pour trouver un détail - surtout que certaines réponses sont situées 2 ou 3 pages après la question initiale... :??:

 

Habitué des forums - pas seulement moto - 40 pages ça fait long, long pour un seul topic (quoique... j'ai pas fouillé le topic sur la SV... 700 pages :ange:)

 

J'espère ne "froisser" personne, mais ouvrir une discussion...

 

grand V

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...