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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
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Invité §YOD067BX

bonjour , je vien d'acheter une 750 GSX INAZUMA et je voudrez savoir ou je peu trouver un sabeau pour ma belle

 

merci

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ina088DX

Bonjour,

Tu trouve une foison de pots d'origines sur le net a pas cher.

 

Sinon, n'importe quel adaptable fait l'affaire.

Sur ma 750 j'ai eu un leo Vince

Sur la 1200 j'ai un Viper.

 

Si tu ne prends pas de l'occaz, j'ai un pote garagiste chez qui je me fourni systématiquement car il réduit sa marge, je peux lui demander.

 

Pour les autres, pareil, j'en ai déjà parlé sur inazuma.eu, je peux avoir plein de pièces moins chères, même avec le port.

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Invité §Ina615dL

Bonjour,

Tu trouve une foison de pots d'origines sur le net a pas cher.

 

Sinon, n'importe quel adaptable fait l'affaire.

Sur ma 750 j'ai eu un leo Vince

Sur la 1200 j'ai un Viper.

 

Si tu ne prends pas de l'occaz, j'ai un pote garagiste chez qui je me fourni systématiquement car il réduit sa marge, je peux lui demander.

 

Pour les autres, pareil, j'en ai déjà parlé sur inazuma.eu, je peux avoir plein de pièces moins chères, même avec le port.

 

 

Merci pour les infos. Je pense partir vers un adaptable, mais je me demandai si le pot utilisera les mêmes points de fixation que celui d'origine?

Encore merci et à bientôt. si des Inazumistes ont des pots a conseiller je suis à l'écoute.

 

Bonne route à tous

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Invité §ina088DX

Mêmes points de fixations : collier sur le cale pied arrière et collier du collecteur.

 

Pour la marque, a toi de choisir en fonction de ton budget et des occasions.

 

YODA -> A moins d'en trouver un d'occaz, tu va devoir en adapter un de bandit.

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Invité §Ina615dL

Mêmes points de fixations : collier sur le cale pied arrière et collier du collecteur.

 

Pour la marque, a toi de choisir en fonction de ton budget et des occasions.

 

YODA -> A moins d'en trouver un d'occaz, tu va devoir en adapter un de bandit.

 

 

Oki merci, en ce qui concerne mon budget il est de 600€ max je pense donc pouvoir trouver un pot sans trop de problème.

Mais je choix est compliqué il y a tellement de choix, et malheureusement je peux pas les tester sur ma belle avant de faire mon choix, c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils et avis.

Que pense tu des pot finition carbone? La tenue dans le temps?

 

Merci pour vos réponses.

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Invité §ina088DX

Bon budget, autant prendre neuf dans ce cas, tu aura vraiment le choix. Voir même bien en dessous de ton budget max.

 

Si tu veux, je te passe en mp le numéro du garage de mon pote (doudsbikeracing à Rumilly près d'Annecy) et il sera à même de te conseiller suivant tes besoins.

 

Sinon, j'étais content de mon léo, joli sonorité.

Le viper est un peu plus doux en bas régime mais yabon dans les tours.

 

A toi de voir !

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Invité §olg681eo

bonjour , je vien d'acheter une 750 GSX INAZUMA et je voudrez savoir ou je peu trouver un sabeau pour ma belle

 

merci

 

 

J'ais trouver le mien sur ebay, neuf a peindre et a perçé a 80 euros, il est prevu pour les bandits ;)

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Invité §olg681eo

 

Oki merci, en ce qui concerne mon budget il est de 600€ max je pense donc pouvoir trouver un pot sans trop de problème.

Mais je choix est compliqué il y a tellement de choix, et malheureusement je peux pas les tester sur ma belle avant de faire mon choix, c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils et avis.

Que pense tu des pot finition carbone? La tenue dans le temps?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Je ne peut pas te proposé de marque, car j'ai un MIG carbone (et pas finition carbone) NH et qui n'existe plus (MIG), par contre les avantages du carbones=

 

- ne chauffe pas, tu peut y mettre la main dessus, rassurant si tu a des gamins

- sonoriter beaucoup plus grave et donc plus discrete, se qui fait que memme en nh je n'ais jamais eu aucun soucis .

Par contre quand tu monte dans les tours :love:

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Invité §AST722Qi

 

Oki merci, en ce qui concerne mon budget il est de 600€ max je pense donc pouvoir trouver un pot sans trop de problème.

Mais je choix est compliqué il y a tellement de choix, et malheureusement je peux pas les tester sur ma belle avant de faire mon choix, c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils et avis.

Que pense tu des pot finition carbone? La tenue dans le temps?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Chez un concess en général le moins cher c'est de l'Ixil en inox et tout compris t'en as en général pour près de 400€.

 

Sur le site suivant tu as une bonne idée de l'offre pour les Inazuma 750 :

 

http://www.echappementmoto.com/testing/recherche.php

 

Moi j'ai monté un Bos oval en alu. Très léger (3kg), il a un son très grave en dessous 4000 trs/min et un son plus typé moto gp au dessus de 6000 trs/min. Un régal pour les oreilles. Le tout homologué bien sûr. Gain max de puissance : +7 ch à 5880 trs/min et de couple : +8 Nm à 5848 trs/min. Pas besoin de refaire la carburation car le pot est développé pour la moto. J'ai d'ailleurs baissé ma conso d'essence de 0.2L /100 en moyenne. Au niveau du couple la différence est flagrante avec le pot d'origine, maintenant je ne rétrograde plus lorsque je double une voiture en 6ème.

Je l'ai acheté 279€ frais de port inclus. Voici le lien :

 

http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-BOS-ALU-OVAL-SUZUKI-GSX-750-1200-INAZUMA_W0QQitemZ380204968727QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5885fb6b17

 

NB : le pot est livré avec tout le nécessaire à sa fixation mais il faut réutiliser le joint d'origine au niveau du collecteur. Lorsque tu changeras le pot il est conseillé de changer le joint par la même occasion (~10€)

 

Un jour je posterai la bande son ;)

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Invité §AST722Qi

J'ai oublié de préciser que le pot Bos ne chauffe quasiment pas : même en été il est chaud mais pas brulant et ne risque pas d'occasionner des brulures comme ce fut le cas avec le pot d'origine, mon bras s'en souvient encore...

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Invité §olg681eo
Invité §mar461fi

A coté de chez moi, à Fleurance;, dans le Gers, il y a un artisan qui fabrique des pots,( j'ai déja mis le post quelques pages plus haut), je te mets le lien de son site: http://www.tcs-performance.fr

Il y a un pot rond alu à 320 euros et un carbone ovale à 380 euros...

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Invité §mar461fi

Salut, il y a à coté de chez moi TCS Performance, un artisan qui fabrique des pots, il y en a un rond en alu à 320 euros et un ovale en carbone à 380 euros, son site : http://tcs-performance.fr

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Invité §aur846Vy

bonsoir à tous, apres un permis fraichement acquis et des recherches sur une future acquisition, je suis tombé par hasard sur l'inazuma et j'avoue avoir pas mal craqué... j'en ai trouvé une dans le coin et vous demande votre avis de pro.

 

année 1999 59000 kms 2600 euros

 

kit chaine neuf, pneus neufs, plaquettes neuves l'état général semble excellent (piquages seulement sur la pedale de frein arriere et de tout petits piquages sur le pot au niveau de la différence de section... sinon RAS a priori)

garantie garage 6 mois

 

Je l'essaie demain soir (si pas de neige et autre désagrément)

 

Questions :

 

Je mesure 1m90 et il parait qu'elle est assez basse... cela posera t'il probleme?? (en 1h d'essai je ne pourrai avoir d'avis surtout sans avoir de comparaison possible )

 

Quelles sont les prochaines grosses interventions à prévoir au niveau de l'entretien??

 

 

 

Merci à tous, au plaisir d'échanger par la suite sur ce forum si l'essai est concluant...

 

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Invité §ina088DX

bonsoir à tous, apres un permis fraichement acquis et des recherches sur une future acquisition, je suis tombé par hasard sur l'inazuma et j'avoue avoir pas mal craqué... j'en ai trouvé une dans le coin et vous demande votre avis de pro.

 

année 1999 59000 kms 2600 euros

 

kit chaine neuf, pneus neufs, plaquettes neuves l'état général semble excellent (piquages seulement sur la pedale de frein arriere et de tout petits piquages sur le pot au niveau de la différence de section... sinon RAS a priori)

garantie garage 6 mois

 

Je l'essaie demain soir (si pas de neige et autre désagrément)

 

Questions :

 

Je mesure 1m90 et il parait qu'elle est assez basse... cela posera t'il probleme?? (en 1h d'essai je ne pourrai avoir d'avis surtout sans avoir de comparaison possible )

 

Quelles sont les prochaines grosses interventions à prévoir au niveau de l'entretien??

 

 

 

Merci à tous, au plaisir d'échanger par la suite sur ce forum si l'essai est concluant...

 

 

Bonjour,

 

Concernant la taille, je suis un poil moins grand mais pas de beaucoup.

Tu as les pieds bien à plat au sol, et même les jambes fléchies.

 

A l'usage, tu déborde un peu du réservoir mais pas grand chose avec les genoux, et tu as les gambettes un peux trop pliées, mais on s'y fait. J'ai fait 3000km sur 3 jours avec ma 1200 et pas de soucis.

 

Pour le prix, il faut voir le marché dans ton coin, c'est a mon avis un poil cher pour une ina, mais de ce que je comprends tu l'achètes dans un garage et tu paye la garantie.

 

Mais je serais toi, je ferai les occasions des particuliers, l'ina est une moto passion donc souvent bien entretenue (bon, ce n'étais pas le cas de celle que j'ai achetée) et je pense que pour ce prix tupeux avoir mieux, ou alors moins cher pour les mêmes conditions.

un exemple au hasard :2000€, mill 2000, 53000km

 

Du reste, si tu la veux de suite, alors vas y, mais les inas sont affichées à la côte d'amour et la loi du marché est ainsi faite : c'est dur de vendre une ina

 

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Invité §AST722Qi

bonsoir à tous, apres un permis fraichement acquis et des recherches sur une future acquisition, je suis tombé par hasard sur l'inazuma et j'avoue avoir pas mal craqué... j'en ai trouvé une dans le coin et vous demande votre avis de pro.

 

année 1999 59000 kms 2600 euros

 

kit chaine neuf, pneus neufs, plaquettes neuves l'état général semble excellent (piquages seulement sur la pedale de frein arriere et de tout petits piquages sur le pot au niveau de la différence de section... sinon RAS a priori)

garantie garage 6 mois

 

Je l'essaie demain soir (si pas de neige et autre désagrément)

 

Questions :

 

Je mesure 1m90 et il parait qu'elle est assez basse... cela posera t'il probleme?? (en 1h d'essai je ne pourrai avoir d'avis surtout sans avoir de comparaison possible )

 

Quelles sont les prochaines grosses interventions à prévoir au niveau de l'entretien??

 

 

 

Merci à tous, au plaisir d'échanger par la suite sur ce forum si l'essai est concluant...

 

 

Perso je trouve qu'elle est un peu chère, c'est le prix que j'ai payé pour une Ina de 2000 avec 39 000 kms et des options. J'essaierais quand même de baisser le prix en dessous des 2400€. As tu des options avec ? Genre saut-de-vent, top case, tapis de réservoir etc ? Sinon un peu de patience et tu trouveras mieux ailleurs.

 

Pour la taille, je fais 1m86 et au début en effet j'avais un peu mal aux jambes sur des trajets de plus d'une heure. Au bout de quelques milliers de kilomètres j'ai pu faire des trajets de 3 ou 4 heures sans pb. C'est une question d'habitude.

 

C'est une moto robuste donc si elle a bien été entretenue tu n'auras pas de gros frais à prévoir. Si les suspensions sont d'origine elles sont sûrement fatiguées et là c'est pas donné. Plus de 600€ je crois pour les Showas d'origine ou 300€ environ pour des adaptables. Penser à vérifier l'état des disques de frein s'ils n'ont jamais été changés.

Tu peux regarder à l'intérieur du réservoir : s'il est complètement rouillé tu auras des soucis de carbus qui risquent de se boucher. Mais c'est un problème qui se règle facilement.

 

Tiens nous au courant de l'essai !

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Invité §mar461fi

salut Aurélien, regarde sur " Le Bon Coin", il y en a parfois en vente. L' Inaz est une excellente machine avec un moteur réputé indestructible, que ce soit en 1200 ou en 750, et question entretien elle n'est pas ruineuse.... (règlage du jeu aux soupapes tous les 6000 km + vidange, et bougies tous les 12000 km) Donc rien de bien méchant....Et puis, quel look !!! Pour te donner une idée, j'ai acheté la mienne (une 750) année 1998, 23000 km à 2500 euros, donc au dessus de la côte du marché mais en super état, on aurait dit qu'elle était neuve, donc la négociation était difficile et je connaissais son pédigré... C'est une moto pas tres courante et ça se paie un peu aussi à l'achat... Bonne chance dans tes recherches

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Invité §AST722Qi

Comme promis voici l'essai de l'Inazuma 750 de Moto Journal de février 1998. C'est un scan compressé par la suite, donc la qualité est vraiment mauvaise comparé à la taille des photos, mais ça reste lisible.

 

http://upload.mezimages.net/1265968373.Page_1.pdf.jpg

http://upload.mezimages.net/1265968412.Page_2.jpg

http://upload.mezimages.net/1265968432.Page_3.jpg

http://upload.mezimages.net/1265968449.Page_4.jpg

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Invité §AST722Qi

Si c'est pas trop illisible pour vous je posterai le comparatif des roadsters Suzuki

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Invité §ina088DX

J'ai réussi à déchiffrer.

Je ne suis absolument pas d'accord avec le côté cheap et j'aimerai bien voir si un bandit est aussi plein à bas régime que nos inaz' !

 

Je trouve la référence au bandit trop présente, mais bon, on compare avec ce qu'on a sous la main c'est vrai.

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Invité §AST722Qi

C'est clair, pour avoir essayé un Bandit 600, y'a aucune comparaison possible : le Bandit est anémique sous les 6000 trs/min

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Invité §roi114dJ

Merci AST pour ce joli papier sur l'Inazuma.

 

Je ne trouve pas que l'auteur appuie su rle côté cheap. Il parle juste de la béquille (ça peu ne pas être cheap une béquille latérale ?) et des rétros. Sinon il n'arrête pas d'en dire du bien !

 

Bien sûr il compare à la Bandit (en disant que l'inaz est mieux, dailleurs), mais quand un constructeur sort 2 motos dans le même segment, c'est normal de regarder les différences. Bref, moi si j'étais en 1998, l'article m'aurait convaincu !

 

rdf

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Invité §AST722Qi

Comme apparemment vous arrivez à déchiffrer la piètre qualité des scan, je continue avec le comparatif Moto Journal des 5 Roadsters Suzuki en 2002, à savoir le Bandit 600, SV 650, GSX 750, Bandit 1200 et GSX 1400. Et le vainqueur au classement général est...

 

 

http://upload.mezimages.net/1265986351.Comparo_Roadsters_Suz_1.jpg

 

http://upload.mezimages.net/1265986371.Comparo_Roadsters_Suz_2.jpg

 

http://upload.mezimages.net/1265986388.Comparo_Roadsters_Suz_3.jpg

 

http://upload.mezimages.net/1265986417.Comparo_Roadsters_Suz_4.jpg

 

http://upload.mezimages.net/1265986437.Comparo_Roadsters_Suz_5.jpg

 

http://upload.mezimages.net/1265986457.Comparo_Roadsters_Suz_6.jpg

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Invité §ina088DX

Le dernier encadré dit vrai !

 

L'inazuma est le compromis idéal la moto parfaite en tout point et totalement équilibrée, d'où son mésuccès auprès des masses et son buzz auprès des passionnés.

 

D'aucun lui reprocherons de pas être assez ceci ou celà, mais leurs motos auront leurs points noirs alors que l'ina, si elle ne brille pas du plus beau feu à chaque occasion au contraire garde le grondement du volcan en son sein et est tout le temps là ;)

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Invité §aur846Vy

Merci à tous pour vos réponses...

 

Malgré le temps et les températures extérieures je vais quand meme aller essayer la merveille et ne manquerai pas de vous tenir informé!!!

;-)

 

Concernant le prix d'achat que je trouve aussi assez élevé, il se trouve que ces motos sont assez rare dans ma région, que je n'ai pas envie d'aller la chercher trop loin et que j'aime bien l'idée de la garantie de 6 mois piece et main d'oeuvre... ceci dit, je prends en considération vos remarques et vais tenter une négo... (apres consultation des différentes offres sur le net, elle n'est pas non plus hors de prix!! bien sur il ya des meilleure offres dans des régions assez lointaines mais dans l'ensemble il ya bien pire!!)

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Invité §olg681eo

Merci à tous pour vos réponses...

 

Malgré le temps et les températures extérieures je vais quand meme aller essayer la merveille et ne manquerai pas de vous tenir informé!!!

;-)

 

Concernant le prix d'achat que je trouve aussi assez élevé, il se trouve que ces motos sont assez rare dans ma région, que je n'ai pas envie d'aller la chercher trop loin et que j'aime bien l'idée de la garantie de 6 mois piece et main d'oeuvre... ceci dit, je prends en considération vos remarques et vais tenter une négo... (apres consultation des différentes offres sur le net, elle n'est pas non plus hors de prix!! bien sur il ya des meilleure offres dans des régions assez lointaines mais dans l'ensemble il ya bien pire!!)

 

 

Si il te fait une GROSSE révision pour moi le prix est correct ;)

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Invité §Ina615dL

 

Si il te fait une GROSSE révision pour moi le prix est correct ;)

 

 

Exact avec une grosse révision et une garantie de 6mois le prix est correct, mais une petite négociation ne fait jamais de mal...

 

J'attend avec impatience tes impressions mais je suis certain que tu ne seras pas déçu par la belle INAZUMA!!

 

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Invité §Ina615dL

 

Chez un concess en général le moins cher c'est de l'Ixil en inox et tout compris t'en as en général pour près de 400€.

 

Sur le site suivant tu as une bonne idée de l'offre pour les Inazuma 750 :

 

http://www.echappementmoto.com/testing/recherche.php

 

Moi j'ai monté un Bos oval en alu. Très léger (3kg), il a un son très grave en dessous 4000 trs/min et un son plus typé moto gp au dessus de 6000 trs/min. Un régal pour les oreilles. Le tout homologué bien sûr. Gain max de puissance : +7 ch à 5880 trs/min et de couple : +8 Nm à 5848 trs/min. Pas besoin de refaire la carburation car le pot est développé pour la moto. J'ai d'ailleurs baissé ma conso d'essence de 0.2L /100 en moyenne. Au niveau du couple la différence est flagrante avec le pot d'origine, maintenant je ne rétrograde plus lorsque je double une voiture en 6ème.

Je l'ai acheté 279€ frais de port inclus. Voici le lien :

 

http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-BOS-ALU-OVAL-SUZUKI-GSX-750-1200-INAZUMA_W0QQitemZ380204968727QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5885fb6b17

 

NB : le pot est livré avec tout le nécessaire à sa fixation mais il faut réutiliser le joint d'origine au niveau du collecteur. Lorsque tu changeras le pot il est conseillé de changer le joint par la même occasion (~10€)

 

Un jour je posterai la bande son ;)

 

 

Symp

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Invité §Ina615dL

 

Chez un concess en général le moins cher c'est de l'Ixil en inox et tout compris t'en as en général pour près de 400€.

 

Sur le site suivant tu as une bonne idée de l'offre pour les Inazuma 750 :

 

http://www.echappementmoto.com/testing/recherche.php

 

Moi j'ai monté un Bos oval en alu. Très léger (3kg), il a un son très grave en dessous 4000 trs/min et un son plus typé moto gp au dessus de 6000 trs/min. Un régal pour les oreilles. Le tout homologué bien sûr. Gain max de puissance : +7 ch à 5880 trs/min et de couple : +8 Nm à 5848 trs/min. Pas besoin de refaire la carburation car le pot est développé pour la moto. J'ai d'ailleurs baissé ma conso d'essence de 0.2L /100 en moyenne. Au niveau du couple la différence est flagrante avec le pot d'origine, maintenant je ne rétrograde plus lorsque je double une voiture en 6ème.

Je l'ai acheté 279€ frais de port inclus. Voici le lien :

 

http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-BOS-ALU-OVAL-SUZUKI-GSX-750-1200-INAZUMA_W0QQitemZ380204968727QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5885fb6b17

 

NB : le pot est livré avec tout le nécessaire à sa fixation mais il faut réutiliser le joint d'origine au niveau du collecteur. Lorsque tu changeras le pot il est conseillé de changer le joint par la même occasion (~10€)

 

Un jour je posterai la bande son ;)

 

 

Sympa comme offre a 259€ le pot je suis pour mais l'alu ça donne quoi dans le temps? Il y a pas les frais de port et perso je parle pas allemand pour la demande d'info en gros je suis bien embété. Surtout que les pots BOS me plaisent bien.

Si quelqu'un connait des sites ou trouver ces pots je suis preneur.

 

Merci à tous

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Invité §olg681eo

maintenant je passe en guidon plat, couleur or (pour etre plus sur l'avant).

 

Je vous dit ce que cela donne.

 

 

 

 

Alors :??:

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Invité §Ina615dL

 

 

Alors :??:

 

 

Perso je suis avec un guidon plat et je trouve ça pas mal. ça change le style de l'inazuma en lui donnant un style un peu plus sportif!

Mais je n'ai j'amais eu le guidon d'origine donc difficile de vous dire ce que ça change niveau conduite.

 

Bye

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Invité §AST722Qi

 

Sympa comme offre a 259€ le pot je suis pour mais l'alu ça donne quoi dans le temps? Il y a pas les frais de port et perso je parle pas allemand pour la demande d'info en gros je suis bien embété. Surtout que les pots BOS me plaisent bien.

Si quelqu'un connait des sites ou trouver ces pots je suis preneur.

 

Merci à tous

 

 

Les frais de port sont de 20 ou 22 € je sais plus exactement. J'ai conversé avec le vendeur en anglais étant donné que je ne parle pas allemand. Par contre il n'est pas bilingue mais parle suffisamment bien pour répondre à tes questions.

 

J'avais cherché des pots Bos ailleurs mais je les trouvais toujours autour de 400€, c'est pour ça que lorsque je suis tombé sur ce vendeur j'ai sauté sur l'occasion.

 

Le pot a 15000 kms et 1 an et demi, il n'a pour l'instant pas bougé. Le niveau sonore depuis le rodage du pot n'a pas non plus évolué donc je suppose que la laine est toujours présente en quantité suffisante

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Invité §aur846Vy

Bonjour à tous bon ben voila le résumé de mon essai (trop rapide!! 20 25 minutes, euh oui suis arrivé tard!!)

 

J'ai adoré!!! p'tit bout de rocade et un poilou de route... le tout de nuit.. et RAS... j'ai trouvé la moto plutot silencieuse, des feux de route tres efficaces, la moto a demarré direct, pas de bruits suspects... l'aller je l'ai fait plutôt cool histoire de la laisser chauffer et le retour un peu plus violent (tout en restant raisonnable!!) et j'ai trouvé les reactions du moteur tres semblables à celles des cbf de la moto ecole... et un p'tit creux en milieu de compte tour... seul hic la position de conduite, j'ai quand meme les jambes bien repliées, à ce sujet y a t il des astuces pour relever un peu la selle?? Le guidon m'a surpris, il est assez étroit, alors peut être que j'en changerai des que les finances seront revenues à un niveau decent (et si c'est pas trop compliqué)!!!

 

Pour la négo en fait j'avais deja négocié puisque le prix d'origine etait de 2900 euros !!!! et vu qu'il va me mettre ma 125 en dépot vente apres nettoyage et tout (surement un pneu arriere neuf) bref, je pense que bon je vais lui demander une révision pour le principe mais vais pas non plus batailler trop longtemps...

 

Je refais un essai samedi prochain ou avant dans la semaine si j'arrive à me dégager du temps... et ce sera a priori l'essai final... juste verifier cette histoire de position de conduite sur un peu plus longtemps...

 

 

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