Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §AST722Qi

Oui, c'est encore ce qu'il y a de plus simple à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §olg681eo

Bon alors Titub, il est ou le tuto pour le démontage du réservoir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

Bonjour à tous,

 

Petit souci cet après midi, je veux démarrer ma belle et j'ai zapé le starter. Résultat elle se lance mais coupe quasiment aussi tot. Je met donc le starter et le impossible de la démarrer même les gaz à fond. Quelqu'un aurait il une idée du problème et une solution à me proposer?

 

Merci d'avance et bonne route à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Les bougies elles ont combien de kms, au pire tu les démonte un coup de brosse metallique et réglage des electrodes a 0.8 de mémoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

Bonjour à tous,

 

Petit souci cet après midi, je veux démarrer ma belle et j'ai zapé le starter. Résultat elle se lance mais coupe quasiment aussi tot. Je met donc le starter et le impossible de la démarrer même les gaz à fond. Quelqu'un aurait il une idée du problème et une solution à me proposer?

 

Merci d'avance et bonne route à vous!

 

 

La mienne, à froid, elle ne démarre qu'avec le starter, sans accélérer, ou alors un soupçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Olgato, j'ai été amené au tapis samedi par un chauffard qui a pas matté son angle droit : la bécane n'avais pas grand chose, j'ai un genou un poil brulé... donc le réservoir c'est sans doute pour plus tard !!! haha

dégouté, je venais de changer les pare carter, mais au moins les carters n'ont rien...

je vais devoir trouver le petit contre poind du guidon à gauche et quand j'aurai récupéré la bécane, je vous tiendrai davantage au courant !

je pense que j'aurai besoin du réseau motard à nouveau... En tout cas, un mec s'est arrété pour moi, viive les moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uri576IT

Putain ça craint.... J'espere qu'elle se remettra ta petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Ah m***e, le principal est que tu n'ai rien ou du moin pas trop, remait toi bien et bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Ah mince, heureusement que tu n'as pas grand chose. J'espère que ça va s'arranger rapidement.

Il y a beaucoup de casse sur la moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

ben moi j'ai un pu**** d'hématome mais je marche (je vous épargne les photos ou vous aimez le trash :D), je vais la voir demain. Ce dont je me souviens c'est que mon saut de vent a sauté, que le poids qu'il y a au bout du guidon était tordu, le plastique brillant/chromé entre le moteur et le réservoir a sauté également je crois. j'avais du jus mais elle était noyée... je ne crois pas que la fourche ait pris, je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

Remet toi bien! J'espere que vous avez pu le retrouver, au moins ces coordonnées pour pouvoir "lui faire payer sa faute" (via les assurances bien sur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

C'estm oi qui suit en tord pour ne pas avoir su l'éviter visiblement !

Je vous tiens au jus.

Olgato, je sens que je vais me servir du site dont tu m'as fait suivre le lien pour acheter des pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Olgato, te vexe pas quand je dis que t'es une vraie piplette au téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou855DJ

Salut à tous

Pour que zuma et moi on ne rentre pas trop tard, histoire de ne pas se faire remonter les bretelles, je lui ai offert une montre. Je trouve que çà va nickel avec les compteurs noirs et montage en 30 secondes sur guidon.

Sympa non ?

1253260937_Montrezuma.jpg3..jpg.ea979eb9819444b7a721616e890944a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

je trouve l'emplacement super avec cette montre !

Plus de photos pour voir le bracelet stp !

Continue à nous balancer des photos, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou855DJ

je trouve l'emplacement super avec cette montre !

Plus de photos pour voir le bracelet stp !

Continue à nous balancer des photos, c'est cool !

 

 

 

En fait il n'y a pas de bracelet c'est çà qui fait classe. C'est serré sur le guidon avec une toute petite vis, je te joins une phot du site, ce sera plus clair.

montre.jpg.a5d20b6bd5f8f0fc3394eb17deaca029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

C'est classe !

Bon moi j'ai zyeuté ma bécane, je l'ai récupérée :

Saut de vent HS (pas bien grave)

le ptit obus en plastique derière le bloc compteur gauche est mort mais le compteur va bien,

une griffure sur la boule de la poignée d'embrayage mais ça jm'en fout !

le poids de 180 gr est tordu et rayé, j'irai voir ce wkd comment je peux le démonter si c'est tordu tordu ou juste à remonter

et je vais la mettre tout de meme en révision car je crains qu'il y ai une voie d'air car elle reste lgtps ds les tours j'accélère elle reste à 4000 tr quand je débraie avant de retomber qlq secondes plus tard...

Sinon rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uri576IT

Salut Titub, bienvenue au Club des Obus destroyed.

 

Pour ton problème de tours .... Essaie de guetter si ca ne viendrait pas de ton cable d'accelerateur (coincé quelque part, pas assez graissé, ou poignée HS). J'ai eu un problème un peu comme ca sur une 125, le bloc plastique sous la poignée de gaz était cassé, le cable restait donc tendu puis se détendait doucement (j'ai d'ailleurs faillit me planter à cause de ça).

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou855DJ

Pas mal, et le prix :??:

 

55 euros quand même mais franchement je ne regrette pas au vu du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uri576IT

Ouais, pour mon cas c'est plus compliqué.

L'ancien proprio à coller l'ensemble avec de la 'belle' résine. Il à péter la fixation interne ainsi qu'une partie du support noir.

 

Sinon l'obus est dans un état correct, il est juste complètement rayé et sale (j'ose pas frotter j'ai peur qu'il tombe)... Je bricolerais ca quand j'aurais le courage de laissé ma ptite sans rouler pendant 2 jours.

 

Sinon tu t'en sort comment avec les 'assureurs' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Salut Titub, bienvenue au Club des Obus destroyed.

 

Pour ton problème de tours .... Essaie de guetter si ca ne viendrait pas de ton cable d'accelerateur /quotemsg]

 

+1 a part que la il y a 2 cables, mais il faut commencé a regader par la :o

 

@ Boupa, joli mais pas donner quand memme, de toute façon a cet endroit je met le gps et s'est pour sa que j'ai choisi cette solution

 

moto16005.jpg

 

moto12000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uri576IT

@Olgato :"+1 a part que la il y a 2 cables"

 

A oui c'est vrai je roule plus en mono :lol: .

 

Sinon c'est quoi ton truc, c'est le support pour le GPS ? ce donne quoi de face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Je préfère la version de boupa mais c'est cher !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

c'est pas galère de regarder le GPS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

c'est pas galère de regarder le GPS ??

 

 

Ah ah, je le regarde pas j'ai le son

 

gps001.jpg

 

gps002.jpg

 

Mon instalation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

génial ! c'est un allume cigare !! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

enter les 2 posts, t'as fait 2 000 km...t'es trop fort ! haha (t'inquiète j'avais déjà vu les photos d'avant !)

t'as un voyant d'allumé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Vraiment un fou furieux ce Serges Nuques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

COmme quoi une grosse cylindrée ne fait pas tout...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...