Invité §ben641ZN 20 mars 2006 Signaler Partager 20 mars 2006 Est ce que l'un de vous pourrait m'expliquer comment changer les plaquettes sur la 1200. Si vous pouvez m'envoyer une description scannée ce serait le top. Page 21 de ce topic, cliques ici. Note: il faut lire les sujets intéressant comme tout ce joli topic "Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma" de la première à la dernière page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbo388tY 20 mars 2006 Signaler Partager 20 mars 2006 C'est un saute vent ikyo raptor que tu as peint? Si c'est le cas la peinture ne part pas? Exact pour la marque et le type du saute vent . La peinture tiens le coup pas d' éclats à signaler pour l' instant sur le saute vent, par contre celle du sabot ne resiste pas aux attaques des gravillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbo388tY 20 mars 2006 Signaler Partager 20 mars 2006 Bien sympa, elle doit faire un beau bruit en plus Trop beau le bruit! Et un poil trop de bruit tout cour! Les "magasins bleus" n' aprécient guére!:q :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbo388tY 21 mars 2006 Signaler Partager 21 mars 2006 Quelqu'un pourrait donner les caractéristiques moteur de la 1200 (en particulier le couple), svp, merci. Couple maxi du 1200 : 9,8 m.daN à 4500 tr/min Puissance : 98 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef537gm 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Merci. C'est le moteur du Bandit 1200 en fait, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben641ZN 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Merci. C'est le moteur du Bandit 1200 en fait, c'est bien ça? A peu de chose près, ... oui. Mais c'est nettement plus joli comme moto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Isa575Gp 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 C'est le moteur des vieux bandits 12 et ça a donc plus de caractère que les derniers modèles... et plus de gueule aussi en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbo388tY 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Et il n' y en à pas à tout les coins de rue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 Merci. C'est le moteur du Bandit 1200 en fait, c'est bien ça? Non, pas tout a fait. Le bandit a des carbus plus gros et des arbres a came plus agressifs (pas de beaucoup mais un poil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aga311zZ 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 merci, le soucis c'est que j'arrive pas à trouver les freins avant.Ils parlent de demonter l'etrier et cela me bizarre.Il ne manquerait pas une page ??? De plus j'ai un 1200 et pas un 750. L'etrier arriere semble le meme mais pas l'avant. Page 21 de ce topic, cliques ici. Note: il faut lire les sujets intéressant comme tout ce joli topic "Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma" de la première à la dernière page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli480za 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 Salut à tous ! Je vois que le topic continue à s'alimenter c'est cool ! Pour revenir au GSX noir moi j'en ai un mais en 750 (Bah oui je sais c'est un peu plus répandu que le 1200 noir ...) Sinon, je vois que certains d'entre vous ont mis un sabot. Ca fait bien cool ! Combien avez vous acheté ca ? Sinon, pour en revenir à ma galère sur ma moto (compteur kilométrique HS car câble sectionné) Il semblerait que ce soit mon Speedometer qui soit bloqué. Du coup ca aurait pété le câble. Je suis allé sur un site de pièce (recommandé par l'un d'entre vous) et il semblerait que ce ne soit pas donné ce genre de conneries ... environ 160 €. Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ou démonté un speedometer ? Autre question : Comment est foutu votre câble permettant de faire tourner le compteur. Avez vous un embout (côté roue) vissé ou un embout qui s'emmenche avec une vis de fixation ? Je vous pose la question car j'ai de grandes difficultés à commander le câble qui convient en me basant sur le N° de la carte grise (Câble avec fixation différente) Sinon, je vais faire comme tout le monde et mettre une photo de la belle (après un décrassage bien mérité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam810HH 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 Bonjour à tou-te-s comme je suis contente de trouver un topic spécial Inazuma !!! C'est la moto que je viens de m'acheter, ma première aussi (enfin j'ai eu une TDR pendant un an), et je désespérais de trouver des gens qui roulent sur la gsx.... Bon pour le moment je n'ai trop rien à dire puisque je l'ai seulement depuis une semaine... Ah si quand meme : je suis heureuse d'avoir acheté cette moto là et pas une autre !!! J'imagine que j'aurais plein de questions à vous poser plus tard puisque je n'y connais pas grand chose en entretien et/ou mécanique... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 Salut à tous ! Je vois que le topic continue à s'alimenter c'est cool ! Pour revenir au GSX noir moi j'en ai un mais en 750 (Bah oui je sais c'est un peu plus répandu que le 1200 noir ...) Sinon, je vois que certains d'entre vous ont mis un sabot. Ca fait bien cool ! Combien avez vous acheté ca ? Sinon, pour en revenir à ma galère sur ma moto (compteur kilométrique HS car câble sectionné) Il semblerait que ce soit mon Speedometer qui soit bloqué. Du coup ca aurait pété le câble. Je suis allé sur un site de pièce (recommandé par l'un d'entre vous) et il semblerait que ce ne soit pas donné ce genre de conneries ... environ 160 €. Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ou démonté un speedometer ? Autre question : Comment est foutu votre câble permettant de faire tourner le compteur. Avez vous un embout (côté roue) vissé ou un embout qui s'emmenche avec une vis de fixation ? Je vous pose la question car j'ai de grandes difficultés à commander le câble qui convient en me basant sur le N° de la carte grise (Câble avec fixation différente) Sinon, je vais faire comme tout le monde et mettre une photo de la belle (après un décrassage bien mérité). Compteur de vélo a 12€ et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bap144vb 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 bonjour à tous et à toutes Bien content de trouver ce forum qui traite d'une moto peu connue. J'ai fais l'acquisition il y a deux mois d'une de ces machines en 750 après un court essais qui m'a aussitôt emballé. Malgrès son fort kilomètrage 93000 Kms le moteur ronronne parfaitement. Cette dernière est malheurement immobilisée suite un problème avec le robinet d'essence qui est a dépression. La membrane s'est percée et j'ai perdu tout mon plein sur le sol et dans le moteur . Plutôt énervant vu que je venais de faire la vidange. Pour olive2511, tu peux trouver j'ai cardy par exemple des compteurs digitaux comme les "compteur digital sigma" à 23 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 Pour olive2511, tu peux trouver j'ai cardy par exemple des compteurs digitaux comme les "compteur digital sigma" à 23 euros Les memes compteurs sont a 12€ au carrefour du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli480za 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 12€, 23€ qui dit mieux ! lol Je pense que je vais récupérer le compteur de vitesse de mon vélo tout pourri. lol En même temps c'est pas ça qui fera tourner mon compteur journalier et mon compteur kilométrique... Ca ne va pas être très pratique pour les révisions mais bon ... Je vous tiens au courant de mes mésaventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina344fu 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 salut à tous! Proprio d'un gsx750 depuis juin dernier, je suis contant qu'il yai un site que parle de ma belle (et oui, je suis amoureux de cette moto). Merci pour tous ces conseils. Et à bientot max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbo388tY 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 Compteur de vélo a 12€ et c'est réglé Pour ce qui est du sabot il faut prendre du sabot de bandit, le moteur ayant la même forme ça s' adapte pas trop mal il faut souvent se fabriquer les pattes de fixations . Pour les prix le miens à été acheté sur un marché de la moto 50 euros finition brut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 12€, 23€ qui dit mieux ! lol Je pense que je vais récupérer le compteur de vitesse de mon vélo tout pourri. lol En même temps c'est pas ça qui fera tourner mon compteur journalier et mon compteur kilométrique... Ca ne va pas être très pratique pour les révisions mais bon ... Je vous tiens au courant de mes mésaventures. C'est bien de ca dont on parle Enfin ils sont "gradués" jusqu'a 270 les compteurs sigma, donc tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bap144vb 25 mars 2006 Signaler Partager 25 mars 2006 Avec le compteur sigma, normalement pas de problème pour tes révisions puiqu'il dispose normalement du kilomètrage total et du kilomètrage journalier. Le garage vient d'appeler, la mienne est enfin prête après presque 3 semaines, dommage qu'il pleuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo436HF 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Ma mere possede une gsx 1200 de 2001 avec actuellement 17000km Elle en est tres contente sauf sur l'autoroute mais ca c'est assez normal vu qui a pas de protection et puis aussi elle trouve ca un peu trop lineaire depuis qu'elle a essayer une ducati Donc si quelqu'un est interesser par une belle 1200gsx!!! elle est a vendre http://img212.exs.cx/img212/1900/1200suzuki30qa.jpg" src="http://img212.exs.cx/img212/1900/1200suzuki30qa.jpg"> mais sinon c'est une tres bonne moto pas assez connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo436HF 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Ma mere possede une gsx 1200 de 2001 avec actuellement 17000km Elle en est tres contente sauf sur l'autoroute mais ca c'est assez normal vu qui a pas de protection et puis aussi elle trouve ca un peu trop lineaire depuis qu'elle a essayer une ducati Donc si quelqu'un est interesser par une belle 1200gsx!!! elle est a vendre mais sinon c'est une tres bonne moto pas assez connu bonjour j' ai un 1200 gsx rouge idem photo mais sans saute de vent pouriez vous m'indiquer la marque de celui de la photo merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jix004TN 8 avril 2006 Signaler Partager 8 avril 2006 Bonjour à tous ! Ca y est ! je l'ai signée cet après-midi voici ma "superbe" Inazuma 1200 ! Elle est de mai 1999 et totalise 17500 Kms, autant dire qu'elle a peu roulé ! http://img445.imageshack.us/img445/7232/viewimage5si.jpg Oui je sais que pour l'instant elle est bien moche mais je vais m'occuper d'elle très vite ! Je ne connaissais pas cette moto et pour tout vous avouer je ne me serais jamais arrêté devant si je n'avais eu un accident m'obligeant à rechercher une moto "acceptable" avec un budget restreint ! Lorsque je l'ai essayée, j'ai vite senti le potentiel incroyable de cette moto : le 1200 pousse fort et de plus elle est confortable ! Pour 3500 euros je n'ai pas hésité ! C'est aussi en lisant vos posts et en voyant ce que certains ont fait de leur Inazuma que je me suis décidé à l'acheter, je compte donc sur vous pour m'aider à la faire évoluer et ne manquerais pas de vous tenir informés et de partager avec vous cette évolution ! A + V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau735rU 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Bienvenue à toi parmi les quelques personnes voulant rouler bien et pas trop cher et different, avec une moto fiable au look retro, mais aussi moderne. Ce n'est pas toujours evident de trouvé des pièces adaptables, mais quand meme plus simple que d'autre marque, tu verras c'est vraiment sympa l'inazuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau735rU 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Super ils ont un peu modifier le forum, smiley couleur et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau735rU 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Bon je sais pas encore trop m'en servir...lol si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vir405KF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Bonjour à tous, Je suis l'heureux acheteur d'une GSX 1200 de 2000 usée de seulement 13000 km. Je l'ai acheté pour la promenade tranquille en duo, j'ai déjà une SpeedTriple pour l'arsouille en solo . Mes premières impressions sont très positives , c'est un vélo pullman avec un couple de Caterpillar. J'envisage de l'équiper d'un top case et éventuellement de valises. J'aimerai avoir un retour d'expérience sur la marque (je suis tenté par GIVI), la dégradation esthétique, les avantages/inconvénients, toussa. En particulier, j'ai vu qu'il fallait enlever la poignée passager pour fixer le bouzin, et je me demande si on a autre chose pour s'accrocher. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben641ZN 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 ... Je suis l'heureux acheteur d'une GSX 1200 de 2000 usée de seulement 13000 km. ... J'envisage de l'équiper d'un top case et éventuellement de valises. J'aimerai avoir un retour d'expérience sur la marque (je suis tenté par GIVI), la dégradation esthétique, les avantages/inconvénients, toussa. En particulier, j'ai vu qu'il fallait enlever la poignée passager pour fixer le bouzin, et je me demande si on a autre chose pour s'accrocher. ... Visiblement si tu regarde ici, il y a des solutions sans modification de la moto : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] #t14673278. Demande au propriétaire son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam780HX 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Bonjour à tous, Je viens de me taper les 29 pages précédentes et une chose est sûre : vous êtes intarissables sur la GSX que ce soit la petite ou la grande soeur. Merci à vous tous de partager vos expériences et connaissances de cette machine plutôt sympathique. Après une consultation assidue des différents posts, certains d'entre vous commence à m'être assez familliers, alors pour jouer le jeu, je vais me présenter brèvement à travers ma monture : une GSX 750 de 2002 totalisant aujourd'hui 12 500km - je l'ai eue à 4 700km en 2004. Depuis, elle s'est coiffée d'un saut-de-vent pendant quelques mois, ainsi que d'un tapis de réservoir pour accueillir une sacoche bagster. Je lui trouve un gros point faible : l'assise, que ce soit en solo ou en duo. On est assez plié sur le GSX aussi bien en tant que pilote (1m85) qu'en tant que passagère (1m70). Et pour des grandes distances, ce défaut s'avère être un gros handicap - surtout quand la température est inférieure à 15°C (les jambes ont tendances à se crisper très vite). A ce sujet j'aimerais savoir si une selle perso ou selle bagster permettrait de réhausser l'assise de quelques centimètres, suffisamment pour ne plus peiner sur des longues distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vir405KF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Visiblement si tu regarde ici, il y a des solutions sans modification de la moto : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] #t14673278. Demande au propriétaire son avis. Suis je ballot, je n'avais pas remarqué... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gun812BB 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Bonjour à tous Voila je viens d'acheter un 750 inazuma de 2002 avec 6000 km et je rechercherais un silencieux d'échappement, j'ai vue sur le forum qu'on pouvais trouver des ixil à 150 euros neuf mais le lien est mort donc si quelqu'un connait le lien je suis preneur !!! je recherche aussi un bagster noir ou gris des pare carter, un top case, les fixations, des valises, et une selle confort. j'étudie toutes propositions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ma401qo 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Bonjour à tous. Après deux ans de 600 XT depuis le permis de conduire, j'aimerai passer à quelque chose de plus autoroutier pour les week-ends et les vacances mais qui ne soit pas infernal dans la circulation parisienne. J'ai l'impression que la 750 GSX inazuma pourrait correspondre à cela (d'après ce que j'ai compris elle en plus peu chère à l'entretien). Je voudrais donc votre avis expérimenté sur les aptitudes routières de l'inazuma. Sachant que 1) je ne suis pas un fou de vitesse, je veux juste pouvoir aller loin et longtemps. Est-ce possible avec un simple saute-vent? (par possible, je veux dire sans être completement rincé à l'arrivée!) 2) je souhaite me rendre en Bosnie cet été, donc routes un peu nazes etc... est-elle adaptée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam780HX 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Bonjour Matteo, En ce qui concerne le saute-vent, je n'y ai pas trouvé une grande efficacité (après, c'est vrai que ça dépend de la taille et du profil). J'avoue que pour tenir plus longtemps, je bourre la sacoche de réservoir au max et m'appuie dessus. Pour ce qui est d'aller loin et longtemps, je fais à peu près 220km sur autoroute en roulant entre 140 et 160. On peut compter 280 km en roulant tranquille sur des nationnales. En ce qui concerne les routes un peu nazes, il faut se rappeler que c'est pas un trail ... Les suspensions sont moelleuses, mais en perso, c'est l'assise qui me fatigue le plus : fessiers et jambes. V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gr_516LS 15 avril 2006 Signaler Partager 15 avril 2006 Salut à tous, Je roule depuis maintenant huit mois en GSX 750 et mon bonheur est chaque jour plus grand à son guidon. Je descends pourtant d'un TL 1000 S monté en street mais je voulais quelque chose de plus soft, économique pour aller au bureau tous les jours et confortable pour promener madame le week-end. J'ai d'abord monté des accessoires pour améliorer les aspects pratiques et le confort (top case, pare-brise) et puis j'ai vite retiré tout ça, monté un guidon Ace Bar dans le plus pur style café racer, et là c'est le bonheur :-) Pour ceux que ça peut intéresser, je vends donc un support Top Case Givi avec platine et top case Flow 35 litres, un petit pare-brise Ermax Mini-Freeway et des protège carters (le gauche est un peu rapé, c'est pô moi m'sieur, j'l'ai eu comme ça ;-) ) Cette vente sera au profit d'un silencieux Eagle et d'une selle monoplace pour améliorer le look café racer. V à tous et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru556zE 16 avril 2006 Signaler Partager 16 avril 2006 Bonjour à tous. Après deux ans de 600 XT depuis le permis de conduire, j'aimerai passer à quelque chose de plus autoroutier pour les week-ends et les vacances mais qui ne soit pas infernal dans la circulation parisienne. J'ai l'impression que la 750 GSX inazuma pourrait correspondre à cela (d'après ce que j'ai compris elle en plus peu chère à l'entretien). Je voudrais donc votre avis expérimenté sur les aptitudes routières de l'inazuma. Sachant que 1) je ne suis pas un fou de vitesse, je veux juste pouvoir aller loin et longtemps. Est-ce possible avec un simple saute-vent? (par possible, je veux dire sans être completement rincé à l'arrivée!) 2) je souhaite me rendre en Bosnie cet été, donc routes un peu nazes etc... est-elle adaptée ? J'ai fabriqué un saute vent avec un pare brise cassé lors d'une chute à l'arrêt. Env. 25 cm de haut, de taille en accent circonflexe légèrement arrondi en haut. Je fais de l'autoroute pour aller au boulot et des A/R Toulouse-Perpignan par la route (env. 460 km a/r), avec des pointes à 180 sur l'autoroute (chut) . Mes 1.65 m ne rencontrent aucune gêne. Pour ce genre de trajets, impécable. Mais je n'ai jamais fait plus de 500 km dans la journée. Elle devrait être assez confortable au delà. Pour infos, je consomme en moyenne 5.6 l/100 en trajet maison-boulot (autoroute-route-ville). Je ne connais pas la 750, mais si elle est du même moule que la 1200, tu peux y aller les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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