Invité §NdJ801oQ 14 juillet 2004 Signaler Partager 14 juillet 2004 Le roadster selon Moto Morini http://www.motomorini.com/gallerie/img/loghi-grandi/01.jpg << clic Site officiel La firme italienne fondée en 1937 par Alfonso Morini va peut-être prendre un nouveau départ après quelques changements en 1999. Voici les dessins du roadster sur lequel travaille actuellement la marque Moto Morini. La marque n'a rien produit depuis 11 ans mais devrait présenter la version finie de son roadster au salon de Munich qui aura lieu en septembre. Le moteur est, semble-t-il, prêt (on parle d'un bicylindre en V de 1000 cm3) et les dessinateurs de Marabese Design ont laissé paraître ces croquis de ce qui pourrait bien être le prochain gros roadster du marché, 133 CV à 8200 tours. Les objectifs de production sont pour 2006 de 1500 exemplaires, puis 3000 en 2007 et 5000 en 2008. Sa premiere apparition devant avoir lieu le plus probablement au salon de Milan 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 14 juillet 2004 Signaler Partager 14 juillet 2004 C'est un gros mix entre Z1000 et nouveau Fazer. ça peut avoir de la gueule maintenant faut voir sur roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 14 juillet 2004 Signaler Partager 14 juillet 2004 C'est un gros mix entre Z1000 et nouveau Fazer. ça peut avoir de la gueule maintenant faut voir sur roue Oui oui y'en a même 2 des roues Et sur route c'est clair que se sera mieux que sur plateau, ou salon, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 14 juillet 2004 Signaler Partager 14 juillet 2004 Oui oui y'en a même 2 des roues Et sur route c'est clair que se sera mieux que sur plateau, ou salon, ... Parfois y'en a qu'une au sol ça dépend qui pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 14 juillet 2004 Signaler Partager 14 juillet 2004 J'aime pas trop la forme conique des pots, mais le cul est joli et le dessin du réservoir pas mal La TDF ressemble à celle de la Bennelli, mais c'est trop brouillon pour savoir encore Par contre, c'est au niveau du prix que ça risque de douiller, sur ce genre de machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Je déterre, mais pour la bonne cause : le brêlon prend forme en 2005 ... De 105 (Moto Morini 9 1/2, 12.000 roros) à 140 cv (Corsaro 1200) Ben c'est pas si moche que ça, on dirait le croisement d'une Buell et d'un speed 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spv235iJ 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 C'est très beau comme meule. Doit pas être donné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Bah, perso, je trouve que ça casse pas des briques ! C'est joli, mais on dirait qu'ils se sont contentés de reprendre le dessin de brêles existantes et d'en faire le mélange : Buell, Speed, Mostro.... Bref, c'est pas vilain, mais ça n'innove pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Ca me fait beaucoup penser au Speed 2005 quand même. Donc c'est pas mal. Mais le Speed est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Je déterre, mais pour la bonne cause : le brêlon prend forme en 2005 ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/sapetoku_1102104066_07.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/sapetoku_1102104084_08.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/sapetoku_1102104113_09.jpg De 105 (Moto Morini 9 1/2, 12.000 roros) à 140 cv (Corsaro 1200) Ben c'est pas si moche que ça, on dirait le croisement d'une Buell et d'un speed 3 Sur ces photos là c'est la Corsaro 1200 (1187 cc). Voici la 9 1/2 (998 cc) : http://www.motomorini.com/gallerie/img/912_grande/02.jpg << clic http://www.motomorini.com/gallerie/img/912_grande/09.jpghttp://www.motomorini.com/gallerie/img/912_grande/01.jpg http://www.motomorini.com/gallerie/img/912_grande/13.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Ultime cadeau photo essai route de la Corsaro 1200 : Et enfin le moteur en vue rapprochée : C'est vrai qu'elle a un peu une gueule de Buell . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Ultime cadeau photo essai route de la Corsaro 1200 : C'est vrai qu'elle a un peu une gueule de Buell . Ben la tête de fourche et les phares c'est sûr que ça suffit à rendre ressemblant en gros. Le Speed 2005 en est assez proche aussi je trouve quand même. Objectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Moi j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 A priori, suis pas trop fan... Mais c'est le genre de moto à voir en vrai, en photo on ne se rend as vraiment compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 A part les pots ca peut bien le faire Puis les parties cylcle made in italy ca me plait assez en general et evidemment (vu que j'ai pas trouve ), ca pese combien ctengin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 A part les pots ca peut bien le faire Puis les parties cylcle made in italy ca me plait assez en general et evidemment (vu que j'ai pas trouve ), ca pese combien ctengin Corsaro 1200 : 198 Kg + réservoir de 17 litres. 9 1/2 : ??? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud836HO 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Elle a une tronche vraiment sympa, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Je déterre, mais pour la bonne cause : le brêlon prend forme en 2005 ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/sapetoku_1102104034_03.jpg[/img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/sapetoku_1102104066_07.jpg[/img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/sapetoku_1102104084_08.jpg[/img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/sapetoku_1102104113_09.jpg[/img] De 105 (Moto Morini 9 1/2, 12.000 roros) à 140 cv (Corsaro 1200) Ben c'est pas si moche que ça, on dirait le croisement d'une Buell et d'un speed 3 Elle a l'air plutôt sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Ils ont pas prévu un petit 600 (pour les djeun's) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Ils ont pas prévu un petit 600 (pour les djeun's) ?? En fait Moto Morini est une trés ancienne marque qui était presque disparue, c'est maintenant le renouveau de la marque et initialement c'était un 1200 cc et un 750 qui avait été annoncée. Chose qui c'est confirmer pour le 1200 avec la Corsaro mais pas de 750 pour l'instant mais la 9 1/2 qui est à classer dans les 1000. Par contre on peut espérer (même si la concurence est plus dur dans les 500/600 surtout pour une marque qui tente de refaire surface) une plus petite cylindrée car le modéle historique de la firme italienne reste le 3 1/2 (qui a inspiré le nom du second nouveau modéle ) un 350 cc qui a contribué aux heures de gloire de Moto Morini. Autre star de la marque le grand champion des années 60-70 Giacomo Agostini (le roi Ago : 8 fois champion GP de 66 à 75 et 7 fois en 350 dans la même période ) qui fit ses débuts avec Moto Morini avant de rejoindre MV Agusta. http://guzzibuell.free.fr/ancienne/diversesbelles/morini350.JPG http://wrecks.free.fr/sorties/biache2003/carte32-001.jpg Moto Morini 350 S http://www.moto-salon.fr/2001/ms/images/DSC_8469.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 En fait Moto Morini est une trés ancienne marque qui était presque disparue, c'est maintenant le renouveau de la marque et initialement c'était un 1200 cc et un 750 qui avait été annoncée. Chose qui c'est confirmer pour le 1200 avec la Corsaro mais pas de 750 pour l'instant mais la 9 1/2 qui est à classer dans les 1000. Par contre on peut espérer (même si la concurence est plus dur dans les 500/600 surtout pour une marque qui tente de refaire surface) une plus petite cylindrée car le modéle historique de la firme italienne reste le 3 1/2 (qui a inspiré le nom du second nouveau modéle ) un 350 cc qui a contribué aux heures de gloire de Moto Morini. Autre star de la marque le grand champion des années 60-70 Giacomo Agostini (le roi Ago : 8 fois champion GP de 66 à 75 et 7 fois en 350 dans la même période ) qui fit ses débuts avec Moto Morini avant de rejoindre MV Agusta. http://guzzibuell.free.fr/ancienne/diversesbelles/morini350.JPG[/img] http://wrecks.free.fr/sorties/biache2003/carte32-001.jpg[/img] Moto Morini 350 S http://www.moto-salon.fr/2001/ms/images/DSC_8469.jpg[/img] Moi un 600 me suffirait pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Moi un 600 me suffirait pour commencer ! Alors dans les modéles plus ancien : Moto Morini 500 Turbo 1981 Moto Morini Camel 500 1985 Moto Morini Dart 400 1989 Moto Morini Dart 400 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Corsaro 1200 : 198 Kg + réservoir de 17 litres. 9 1/2 : ??? je sais pas Merci Mais c'est quand qu'ils feront ce genre de bacane avec 150 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Alors dans les modéles plus ancien : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/ndj_1102170921_motomorini500turbo_1981.jpg Moto Morini 500 Turbo 1981 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/ndj_1102170940_motomorini_camel500_85_bikepics_055205.jpg Moto Morini Camel 500 1985 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/ndj_1102170959_motomorini_dart400_89_bikepics_149167.jpg Moto Morini Dart 400 1989 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/ndj_1102170979_motomorini_dart400_94_bikepics_077263.jpg Moto Morini Dart 400 1994 Mouaif ... pas terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 7 juillet 2005 Signaler Partager 7 juillet 2005 Hummmmm.... A la une de MR aujourd'hui... La Corsaro 1200... le prix annoncé par MR...11950 € le bout.... Si c'est à ce prix, je signe de suite... Pour rappel, toutes les infos sur la Corsaro son déjà en ligne, pas celles de la 9 1/2 : http://www.motomorini.com/lemoto.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 8 juillet 2005 Signaler Partager 8 juillet 2005 Alors dans les modéles plus ancien : Moto Morini 500 Turbo 1981 Moto Morini Camel 500 1985 Moto Morini Dart 400 1989 Moto Morini Dart 400 1994 La nouvelle est autrement mieux réussie que ses ancètres et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 8 juillet 2005 Signaler Partager 8 juillet 2005 J'ai pas trop les doubles pots qui remontent comme ca sous la selle, sinon j'adore ! Un bros gros bicylindre comme ca, ca peut etre que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir241eR 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Quelqu'un connaît la norme décibel homologuée pour le 1200 corsaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 10 septembre 2006 Signaler Partager 10 septembre 2006 JE l'ai vu sur PAris chez un concess la Corsaro,elle est magnifique. En plus tous les tests en disent du bien! Si j'ai les sous l'an prochain ca me plairias bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur505aI 11 septembre 2006 Signaler Partager 11 septembre 2006 Juste pour alimenter le topic à propos des anciennes Morini . Voilà une ancienne (250 ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tau365sl 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Des propriétaires de moto morini 9 1/2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 1 octobre 2010 Signaler Partager 1 octobre 2010 Des propriétaires de moto morini 9 1/2 ? Il y en a quelques'un la: http://www.motomorini.fr/FORUMASA/ JE l'ai vu sur PAris chez un concess la Corsaro,elle est magnifique. En plus tous les tests en disent du bien! Si j'ai les sous l'an prochain ca me plairias bien!! Bon j'ai attendu juste 2 ans de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.